THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Courrons! ▬ Heileen A. Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Courrons! ▬ Heileen A. Wellington Left_bar_bleue80/100Courrons! ▬ Heileen A. Wellington Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Courrons! ▬ Heileen A. Wellington Empty
MessageSujet: Courrons! ▬ Heileen A. Wellington   Courrons! ▬ Heileen A. Wellington EmptySam 4 Juin - 15:34

Heileen avait une heure de retard maintenant. J’étais assise sur le banc où nous nous retrouvions toujours, je lui avais téléphoné la veille pour savoir si elle viendrait courir un peu avec moi aujourd’hui et elle m’avait dit que oui. Et ce n’était pas son genre d’être en retard, alors pourquoi diable l’était-elle? Surement à cause de ce Daemon. Elle m’avait dit qu’il l’avait à moitié transformé en incube. Déjà l’idée qu’elle soit à moitié loup ne me plaisait pas, mais cela me plaisait encore moins ! Elle disait qu’elle restait avec lui juste pour sa mission, mais depuis qu’elle était avec lui elle ne chassait plus aucun monstre.

On aurait pu croire qu’elle était devenue un zombie contrôlé par Daemon. Et le pire c’était qu’elle ne savait pas encore qu’il était venu chez moi me menacer pour avoir des infos sur mon amie. Oui, Heileen avait beau être devenu encore plus un monstre maintenant, elle restait mon amie. Je lui en voulais encore, et elle le savait mais je ne disais rien qui puisse nous brouiller toute les deux.

Je m’appuyais contre le dossier du banc, mon browning me rentrant dans mon dos, mais cela ne me dérangeait pas, bien au contraire. Son contact me rassurait. Je soupirais en regardant ma montre. Une heure cinq à présent. Que fichait-elle bon sang ? Je relevais la tête et regardais autour de moi pour chercher après elle, me disant que si elle n’était pas là, j’allais l’appeler. Mais je fini par la trouver, elle courrait vers moi. Je me levais et me forçais à sourire. Non, je n’aimais pas quand des gens étaient en retard à des rendez vous.

— Pendant un instant j’ai cru que tu t’étais fait tuer. Dis-je sérieusement. Ça ne te ressemble pas d’être en retard.

Elle savait très bien ou je voulais en venir, j’en été persuadé. En regardant son visage, je voyais qu’elle était bien… Trop bien. Qui pourrait être bien en fréquentant un monstre du genre de Daemon Forbes ? Rien que l’idée me donnais la nausée.

En attendant que Heileen décide de me parler, je commençais mes étirements pour pouvoir courir. Bon j’avais déjà fait des étirements deux fois en attendant mon amie, mais je voulais m’occuper l’esprit pour ne pas la regarder avec dégout. Encore une fois, c’était mon amie, je ne pouvais pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Heileen A. Wellington
Heileen A. Wellington
Hunter Hybride [ Loup ]


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 25/05/1987
♦ Humeur : : changeante!
♦ Loisirs : : Infiltrer
♦ Job : : Hunter

♦ Messages : : 176

About me
♦ Are you dangerous ::
Courrons! ▬ Heileen A. Wellington Left_bar_bleue100/100Courrons! ▬ Heileen A. Wellington Empty_bar_bleue  (100/100)
♦ My relationships ::

Courrons! ▬ Heileen A. Wellington Empty
MessageSujet: Re: Courrons! ▬ Heileen A. Wellington   Courrons! ▬ Heileen A. Wellington EmptySam 4 Juin - 19:04

Je courrais dans les rues mortes de Manhattan jusqu'à mon rendez-vous avec Anita. Je m'étais levée à la bourre après une nuit agitée à entendre Daemon se plaindre de ne pas pouvoir passer ses nerfs sur un Rat-Garou. Ca faisait quatre ans que je le côtoyais et il pensait toujours que j'allais lui ramener des innocents sur un plat en or. Autant je le cernais de mieux en mieux, autant je lui échappais. Cet état de fait me faisait jubiler à un point inimaginable.
C'était ma petite revanche face à la pitié qu'il arrivait à m'inspirer et qui m'empêchait de mener à bien ma mission... OU mon ancienne mission pour tout avouer.
Il n'était pas certain que mes collègues Hunters m'accueillent à bras ouverts si je revenais parmi eux aussi... changée. Peut-être que la tête de Daemon comme gage de paix pourrait atténuer leurs colères?!

— Pendant un instant j’ai cru que tu t’étais fait tuer. Ca ne te ressemble pas d’être en retard.

Le sérieux avec lequel elle m'asséna cette remarque me fit l'effet d'une douche froide.
Elle commença ses étirements mine de rien. Mais que je soies pendue si elle n'avait rien en tête en me claquant ça en pleine figure.
Je savais bien qu'elle ne supportait pas ce que je faisais. Elle avait déjà eu du mal avec ma partie Loup alors quand je lui avais annoncé ma transformation en Incube du fait de Daemon, j'avais bien crû que notre amitié se finirait par un combat. C'était passé à un cheveux minuscule.

- J'ai eu une nuit chargée. J'ai raté le réveil. Désolée de ne pas avoir su te prévenir. J'ai paumé mon portable lors de ma précédente chasse, finis-je par répondre en m'étirant à mon tour.

J'avais parcouru plus de deux kilomètres en courant pour ne pas accumuler plus de retard alors je n'avais pas vraiment besoin d'échauffement mais je pris le pli d'imiter sa petite mise en scène. Anita était douée pour se cacher un tas de petits détails horripilant et énonciateurs de mauvais moments par la routine. C'était un trait de caractère que j'avais fini par assimiler à mon compte au bout de quatre ans d'amitié.
Je me tus en voyant son visage figé. L'explosion était proche visiblement.


Dernière édition par Heileen Andrew Wellington le Sam 4 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Courrons! ▬ Heileen A. Wellington Left_bar_bleue80/100Courrons! ▬ Heileen A. Wellington Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Courrons! ▬ Heileen A. Wellington Empty
MessageSujet: Re: Courrons! ▬ Heileen A. Wellington   Courrons! ▬ Heileen A. Wellington EmptySam 4 Juin - 19:33

— J'ai eu une nuit chargée. J'ai raté le réveil. Désolée de ne pas avoir su te prévenir. J'ai paumé mon portable lors de ma précédente chasse.

J’étais occupé à tirer ma jambe en arrière en la tenant par la cheville. En écoutant sa dernière phrase, je tirais plus fort qu’il ne faillait et me fis légèrement mal. Je reposais mon pied et la regardais avec un sourire mauvais. Pour qui me prenait-elle ? Sa précédente chasse ? J’avais envie de rigoler pour le coup. Sans rien dire, je m’étirais l’autre jambe en regardant droit devant moi.

Si j’avais eu envie, ca aurait fait longtemps que je l’aurais tué. J’y avais même pensée la première fois qu’elle m’avait dit être en contact avec le chef des incubes. Sauf que je ne l’avais pas fait. Que Dieu m’en pardonne d’ailleurs. Sans l’attendre je me mis à courir. Elle avait l’habitude, elle me rattraperait. Et c’est ce qu’elle fit. Je la regardais, je n’étais pas spécialement dégouter de la regarder, c’était surtout ce qu’elle était qui me dégoutait. Je soupirais.

— Je ne t’ai pas dit… commençais-je en regardant de nouveau devant moi. Ton cher et tendre Démon est venu chez moi un soir alors que je rentrais du boulot. Il m’a menacé pour avoir des infos sur toi. Ça fait un moment d’ailleurs et il n’est toujours pas revenu me voir.

Je n’ajoutais rien de plus. Si je continuais j’allais commençais à être sarcastique. Et ca allait pourrir notre jogging. J’évitais une femme et sa poussette, passant devant Heileen. Bon, d’accord j’étais peut être toujours aussi énervé contre elle et sa trop bonne idée de s’acoquiner avec Daemon. Si ca n’avait pas été mon amie je me serais rué sur elle pour la frappé a coup de poing jusqu'à ce que je sois calmer. Peut-être aussi qu’elle allait me prendre pour u ne menteuse, et je m’en foutais. Je disais la vérité, après elle en faisait ce qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Heileen A. Wellington
Heileen A. Wellington
Hunter Hybride [ Loup ]


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 25/05/1987
♦ Humeur : : changeante!
♦ Loisirs : : Infiltrer
♦ Job : : Hunter

♦ Messages : : 176

About me
♦ Are you dangerous ::
Courrons! ▬ Heileen A. Wellington Left_bar_bleue100/100Courrons! ▬ Heileen A. Wellington Empty_bar_bleue  (100/100)
♦ My relationships ::

Courrons! ▬ Heileen A. Wellington Empty
MessageSujet: Re: Courrons! ▬ Heileen A. Wellington   Courrons! ▬ Heileen A. Wellington EmptySam 4 Juin - 19:50

— Je ne t’ai pas dit. Ton cher et tendre Démon est venu chez moi un soir alors que je rentrais du boulot. Il m’a menacé pour avoir des infos sur toi. Ça fait un moment d’ailleurs et il n’est toujours pas revenu me voir.

Je m'arrêtais autant sous la surprise que pour laisser passer une dame et sa poussette.
Surprise! Surprise! Daemon s'était méfié de moi plus que je ne l'avais cru. Ce n'était pas si étonnant mais après autant d'années passées à côté de lui, ça me faisait un peu mal au bide. Tout de même.
Ma propre stupidité me surprenait en réalité.
Daemon était un Démon comme le soulignait si bien Anita.
Pourtant...
Je rattrapai Anita qui était furax. Ses lèvres étaient pincés en une ligne blanche très fine et ses yeux lançaient des éclairs droit devant elle.

- Je ne pense pas que tu le reverras de si tôt. Il est enfermé dans sa maison à boire comme un trou en invectivant tous ceux qui osent le croiser! Je suis la seule qui parvient encore à lui parler...

Pourquoi avais-je dit ça au juste? Je me rendis compte que je tentais de la persuader de la faiblesse de Daemon.
Daemon Forbes faible.
S'il entendait mes pensés, en cet instant, il m'aurait arraché la tête des épaules pour s'en servir comme punching-ball-ball.
Je me remis à courir la dépassant.
Daemon n'était pas quelqu'un de gentil. Il serait capable de voler une sucette à un nourrisson. Et ce n'était pas une image. C'était véridique pour l'avoir déjà vu faire. Cependant, il y avait quelque chose chez lui qui avait fini par me toucher. Au point où je l'avais laissé me transformer en Incube sans vraiment le repousser. Réellement, j'entends. Bien sûr j'avais donné le change en le combattant mais pas comme j'aurais dû.
J'étais une Hunter. J'avais été éduqué depuis mon plus jeune âge à me battre sous n'importe quelle contrainte, avec n'importe quel moyen. Je n'étais pas une victime innocente.

- Tu sais, il n'est pas si mal que ça. Bien sûr il est mégalo et vraiment horripilant mais il n'est pas aussi cruel que tu le penses. Il veut se venger.... Tu peux comprendre ça non?

Je n'osais pas la regarder. Je savais que mes mots avaient fait mouche dès la première phrase. Mais c'était ce que je pensais. Je n'étais pas quelqu'un qui me mentait éternellement.
Daemon Forbes m'avait démontré combien son coeur était humain à la base!


Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Courrons! ▬ Heileen A. Wellington Left_bar_bleue80/100Courrons! ▬ Heileen A. Wellington Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Courrons! ▬ Heileen A. Wellington Empty
MessageSujet: Re: Courrons! ▬ Heileen A. Wellington   Courrons! ▬ Heileen A. Wellington EmptySam 4 Juin - 20:40

— Tu sais, il n'est pas si mal que ça. Bien sûr il est mégalo et vraiment horripilant mais il n'est pas aussi cruel que tu le penses. Il veut se venger.... Tu peux comprendre ça non?

Ce fut à mon tour de m'arrêter, sauf que moi j'attrapais mon amie par le bras pour la forcer à se placer devant moi. Elle était si proche de moi que je pouvais voir les détails de sa peau. Je restais la a la fixer pendant un moment. Et si je lui mettais une gifle ? Non, si on devait se battre je ne voulais pas que ce soit devant témoins. Ni devant des enfants.

— En plus de ça il t’a fait un nettoyage de cerveau ? Ce venger pour toi c'est devenu quelque chose de bien? Alors tout les gens qui veulent se venger on va leur donner une arme pour qu'ils aillent tuer ce qu'ils détestent ? T'es sérieuse ? C'est un fou Heileen, un malade! Tu comprends ca ?! Et me parles pas de son humanité qu'il lui reste ou je t'en colle une là devant tout le monde! M'écriais-je.

Des personnes passèrent a coté de nous en me dévisageant. Je pouvais passer pour une folle, je n'en avais rien à faire pour l'instant. Si seulement je pouvais aider Heileen à revenir sur le droit chemin... mais étant a moitié une incube maintenant, il était impossible de pouvoir revenir sur le bon chemin. J'étais même presque certaine que si je me mettais a récité une prière, elle ressentirait les effets. Ca pouvait être une bonne punition... Mais encore une fois je n'allais pas le faire devant d'autre personne.

— Je crois qu’on ne peut plus rien faire pour toi de toute manière… Finis-je par soupirer en me reculant.

C’était triste. Oui, triste. Se laisser avoir par un monstre c’était vraiment tomber au plus bas. Au risque de me répété encore… Quelle personne normale pourrait s’amouracher d’un monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Heileen A. Wellington
Heileen A. Wellington
Hunter Hybride [ Loup ]


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 25/05/1987
♦ Humeur : : changeante!
♦ Loisirs : : Infiltrer
♦ Job : : Hunter

♦ Messages : : 176

About me
♦ Are you dangerous ::
Courrons! ▬ Heileen A. Wellington Left_bar_bleue100/100Courrons! ▬ Heileen A. Wellington Empty_bar_bleue  (100/100)
♦ My relationships ::

Courrons! ▬ Heileen A. Wellington Empty
MessageSujet: Re: Courrons! ▬ Heileen A. Wellington   Courrons! ▬ Heileen A. Wellington EmptySam 4 Juin - 20:59

Je grimaçai en l'entendant. Je n'avais pas subi de lavage de cerveau, j'avais simplement appris à vivre avec lui. J'avais appris à voir plus loin que sa carapace de monstre.
Je regardai la main d'Anita qui serrait mon poignet avec force. Ca ne me faisait pas mal mais ça me gênait d'être entraver de la sorte. Pourtant je ne bougeai pas.

- Daemon n'est pas humain mais il l'a été, lui assurais-je doucement. Je le vois chaque jour. Un monstre ne peut pas se torturer comme il le fait.

Je soupirai lourdement.
Pour moi, un monstre tuait, tuait et tuait encore pour faire taire ses pulsions maladives. Daemon ne tuait pas pour ça, il tuait pour se venger. C'était égoïste! C'était profondément humain!
Il cherchait simplement à faire taire cette douleur sourde que je connaissais aussi.

- Des Humains tuent par vengeance, on ne les appelle pas monstres pour autant. On cherche à les comprendre. (je la regardai droit dans les yeux) Parce qu'ils sont différents, ils ne peuvent pas se venger eux aussi?

Parce que certains se couvraient de fourrures alors ils n'avaient que le droit de pleurer leurs pertes d'êtres chers et se tapirent dans les ténèbres?!
Je ne trouvais plus ça juste.

- La vengeance n'est pas une réponse à tous nos problèmes, je ne cautionne pas les morts qu'il laisse dans son sillage mais je peux le comprendre.

Elle lâcha mon poignet que je laissai le long de mon corps sans bouger. En la regardant, réagir aussi fortement, je me revoyais cinq ans plus tôt: sûre de moi quant à la droiture de mon jugement sur les Garous et les Incubes. Je trouvais leur guerre stupide mais je comprenais certains d'entre eux. Leurs buts. Leurs souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Courrons! ▬ Heileen A. Wellington Left_bar_bleue80/100Courrons! ▬ Heileen A. Wellington Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Courrons! ▬ Heileen A. Wellington Empty
MessageSujet: Re: Courrons! ▬ Heileen A. Wellington   Courrons! ▬ Heileen A. Wellington EmptyDim 5 Juin - 7:29

— Daemon n'est pas humain mais il l'a été. Je le vois chaque jour. Un monstre ne peut pas se torturer comme il le fait.

Je lui lançais un regard assassin. Si elle pensait vraiment que j’allais être compatissante pour un Démon, elle se foutait le doigt dans l’œil jusqu’au coude !

— Des Humains tuent par vengeance, on ne les appelle pas monstres pour autant. On cherche à les comprendre. Parce qu'ils sont différents, ils ne peuvent pas se venger eux aussi? La vengeance n'est pas une réponse à tous nos problèmes, je ne cautionne pas les morts qu'il laisse dans son sillage mais je peux le comprendre.

Ce fut à mon tour de soupirer lourdement. Voila qu’elle se faisait philosophique … Bon peut-être était-ce juste moi qui n’avait plus du tout aucune émotion ? A force de tuer des monstre de sang froid, cela avait du me faire devenir un monstre moi aussi. Et puis merde à la fin, je ne faisais rien de mal, je tuais les méchants ! J’étais une gentille dans l’histoire.

Je me remis à courir sans regarder Heileen. Que pourrais-je lui dire ? Que j’étais juste d’accord sur le fait que nous n’étions pas d’accord ? J’avais de plus en plus de mal a la regarder. Nous nous étions éloigner, et ce a cause de ce fichu Daemon, qu’il aille au diable lui et les siens !

Je continuais de courire sans dire un mot, je voulais m’épuiser le plus possible, peut-être que cela me calmerais. Ou pas. Je glissais un regard en biais a Heileen, elle regardait droit devant elle. M’en vouait-elle de ne pas être compatissante ?

Lorsque je m’arrêtais enfin, c’était en face d’un vendeur de boisson et de hot dog. Je me pris une bouteille d’eau sans demander à mon amie si elle en voulait une. Non, j’étais moins énervé, mais pas assez pour être gentille.

— Ecoute Heileen, je ne suis ni ta mère ni de ta famille, et par conséquent je n’ai rien le droit de dire sur ta vie. Mais tu es mon amie, et je déteste voir que mes amis se retrouve sur le mauvais chemin parce qu’ils pensent que les monstre souffrent eux aussi. S’il le veut, Daemon pourrait souffrir autrement qu’en voulant buter tout ce qui bouge.

D’accord sur ca je ne pouvais pas vraiment faire la morale à Daemon puisque a la prétendue mort de Caleb, je m’étais mis à tuer tout ce qui bougeait. Enfin non, je n’ai toujours descendu que ceux qui faisaient des choses mal.

— Tous les monstres et les démons ne sont pas méchants. Mais lui, je sentirais sa malveillance à des kilomètres à la ronde. Si son âme était pure avant, elle ne l’est plus aujourd’hui. Même quelqu’un qui ne s’y connais pas pourrait le remarquer.

Je la regardais enfin.

— Et si tu deviens aussi abjecte que lui, tu sais d’avance ce qui adviendra de ton cas si c’est moi qui m’en occupe. Là je ne te pardonnerais pas parce que tu es mon amie, je te tuerais parce que tu seras mon ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Heileen A. Wellington
Heileen A. Wellington
Hunter Hybride [ Loup ]


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 25/05/1987
♦ Humeur : : changeante!
♦ Loisirs : : Infiltrer
♦ Job : : Hunter

♦ Messages : : 176

About me
♦ Are you dangerous ::
Courrons! ▬ Heileen A. Wellington Left_bar_bleue100/100Courrons! ▬ Heileen A. Wellington Empty_bar_bleue  (100/100)
♦ My relationships ::

Courrons! ▬ Heileen A. Wellington Empty
MessageSujet: Re: Courrons! ▬ Heileen A. Wellington   Courrons! ▬ Heileen A. Wellington EmptyVen 24 Juin - 19:47

Anita partit en courant le visage sombre. Je connaissais cette expression: la colère, la rancune et l'amertume. Savant mélange. Souvent mortel. Visiblement, Anita m'en voulait suffisamment pour envisager de me tuer.
Ses paroles confirmèrent mes pensés.
Croyait-elle me faire peur? J'avais été à sa place quelques années auparavant. Je l'étais encore aujourd'hui. Devenir moitié Incube ne m'avait pas enlevé le goût de mon métier de Chasseur.

"Etre abjecte ne mène pas à la mort! Sinon la majorité de nos membres du gouvernement serait déjà mort." Soupirais-je en la rejoignant sur le banc sur lequel elle s'assit pour manger son hot-dog.

La vue de la viande cuite me noua l'estomac. Depuis quelques mois déjà, la vue de la viande cuite me donnait des révulsait au plus haut point. Je pris place à une bonne distance pour éviter l'odeur de sa nourriture.

" Ca fait, maintenant, un peu plus d'un an que tu me répètes que tu me tueras si je deviens comme Daemon. Ca fait plus d'un an que je te répète que ça n'arrivera pas. Et ça fait plus d'un an que j'ai raison. Pas de descentes en masse sur la ville pour tuer tout le monde. Pas d'orgies sanguinaires. J'suis plutôt sage, j'trouve!"

Je m'appuyai contre le dossier du banc, les pieds droit devant moi, battant une mesure audible que de moi.

" J'empêche même Daemon de tuer les derniers Rats de la ville. C'est pas mal pour ma défense non?" Ricanai-je.

La situation n'avait rien de drôle mais je ne pouvais pas m'empêcher de me moquer de tout depuis ma transformation. Etre immortelle m'avait donné des traits de Daemon. Malheureusement pour moi. Il était mon Alpha après tout. Je vivais tous les jours avec lui et son humeur morose! Ouais... dépressive en fait.

"Je ne tue même pas ceux avec qui je couche!" Marmonnais-je.

Notre amitié qui jouait au funambule sur la ligne de nos vies me poussait à dévoiler des zones inconnues de qui que ce soit d'autres. Anita était importante pour moi malgré tout. Quand je la regardais, à présent, je me voyais moi avant. Bien avant.
J'aurais voulu rester comme ça.
Mais mes ambitions m'avaient fait dépasser la ligne jaune comme on dit dans le jargon.
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Courrons! ▬ Heileen A. Wellington Left_bar_bleue80/100Courrons! ▬ Heileen A. Wellington Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Courrons! ▬ Heileen A. Wellington Empty
MessageSujet: Re: Courrons! ▬ Heileen A. Wellington   Courrons! ▬ Heileen A. Wellington EmptySam 2 Juil - 11:36

— J'empêche même Daemon de tuer les derniers Rats de la ville. C'est pas mal pour ma défense non?

— Mouais. Marmonnais-je en mâchant ma nourriture.

Je voyais bien de que l'odeur de la nourriture la rendais... Mal a l'aise ? Pouah, pour la peine je lui aurais mis sous le nez pour qu'elle vomisse tout ce qu'elle avait dans l'estomac. S'abreuvait-elle de sang ? SI c'était le cas, je préférais oublier l'idée de lui vider son estomac, je me serais mise à gerber aussi.

— Je ne tue même pas ceux avec qui je couche!

Je soupirais. D'accord je n'avais pas le droit d'être surprise : Si elle était devenue Incube, même a moitié... Elle devait être devenue une accro de sexe... Bah! La belle affaire. Tant quelle ne tuais pas ses... Quoi ? Compagnon ? Amant ? Ca représentait quoi des coups d'un soir pour des incubes ? Bref, si elle ne tuait pas c'était tant mieux. Qu'elle continue dans cette voie là et il ne lui arrivera peut-être rien.

Je me levais, normalement nous devions courir encore, mais je voulais écourter l'affaire aujourd'hui pour ne pas péter le plus gros câble de ma vie. Je commençais à être à bout de mes retranchements. Si elle me parlait encore une fois de Daemon le gentil, je lui arracherais la tête et la cramerais entière.

Effectivement... J'étais vraiment énervée. En rentrant chez moi je prendrais une bonne douche et irait me coucher, histoire de me calmer. Après tout ca ne pouvais pas me faire de mal.

— Je dois y aller. A plus tard. Dis-je toujours le dos tournée à Heileen en commençant à avancer. Ou pas. Murmurais-je.

Et puis tant pis si cela la blessait ou l'attristait. De toute façon une fois que l'on pactise avec le diable, on a plus de cœur ni de fois en rien. En gros il faut carrément être malade.
Revenir en haut Aller en bas
Heileen A. Wellington
Heileen A. Wellington
Hunter Hybride [ Loup ]


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 25/05/1987
♦ Humeur : : changeante!
♦ Loisirs : : Infiltrer
♦ Job : : Hunter

♦ Messages : : 176

About me
♦ Are you dangerous ::
Courrons! ▬ Heileen A. Wellington Left_bar_bleue100/100Courrons! ▬ Heileen A. Wellington Empty_bar_bleue  (100/100)
♦ My relationships ::

Courrons! ▬ Heileen A. Wellington Empty
MessageSujet: Re: Courrons! ▬ Heileen A. Wellington   Courrons! ▬ Heileen A. Wellington EmptyVen 15 Juil - 19:43

Je souris malgré moi. Anita ne changerait jamais. Elle avait toujours cru que le monde se contenait soit dans le Blanc soit dans le Noir. Le Gris n'existait pas.
Sauf que j'avais une autre vision des choses à présent. Mon monde n'était plus gris mais rouge et jaune. Sang et Or. La nuit de ma "mort", Daemon avait teinté mon univers de ses deux teintes uniques et ne cessaient de me recouvrir d'elles. Ma chambre dans sa demeure était la parfaite représentation. Tout d'or et de carmin.

- C'est toi qui vois, lui dis-je, j'attendrai ton appel. Je ne suis jamais loin de toute façon.

Je vis son dos se crisper. Nos promenades et nos joggings allaient me manquer mais je n'allais pas le lui avouer. Elle voulait mettre un terme à notre amitié, je ne l'en dissuaderait pas. Mon coeur saignait mais je ne pouvais pas l'attacher à moi. Pas avec les dernières nouvelles que j'avais reçu.

- Au fait, félicitation...

Je savais mon sourire ironique mais j'étais un peu blessée d'avoir appris la nouvelle de sa grossesse en tabassant un pauvre abrutit de Hunter Hybride pour connaître les derniers potins de la ville.

- Comme quoi, l’hôpital se fout souvent de la charité...

Je la connaissais depuis longtemps donc je n'étais pas surprise des cachotteries qu'elle pouvait faire mais de là à me juger alors qu'elle était pire que moi, je trouvais ça un peu gros.
Et il fallait avouer que je la jalousais aussi un peu. Moi, je ne vivrai jamais ce par quoi elle allait passer. Daemon m'avait volé cette envie.
Je soupirai en ouvrant ma canette de jus de pommes pétillantes. J'adorais cette boisson. Même après ma transformation, j'étais restée accro à la pomme pétillante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Courrons! ▬ Heileen A. Wellington Empty
MessageSujet: Re: Courrons! ▬ Heileen A. Wellington   Courrons! ▬ Heileen A. Wellington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Courrons! ▬ Heileen A. Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heileen Andrew Wellington
» The real met. PV : [ Heileen A. Wellington ]
» Souvenirs de jeunesse [Heileen A. Wellington]
» I wanted to see you. [Heileen]
» Console me. PV : Heileen .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: Hors jeu :: WASTE & GARBAGE.-