THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Souvenirs de jeunesse [Heileen A. Wellington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeve K. McBent
Maeve K. McBent
Loup


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 02/08/1987
♦ Humeur : : Electrique
♦ Loisirs : : Chasser
♦ Job : : Infirmière

♦ Messages : : 104

About me
♦ Are you dangerous ::
Souvenirs de jeunesse [Heileen A. Wellington] Left_bar_bleue8/9Souvenirs de jeunesse [Heileen A. Wellington] Empty_bar_bleue  (8/9)
♦ My relationships ::

Souvenirs de jeunesse [Heileen A. Wellington] Empty
MessageSujet: Souvenirs de jeunesse [Heileen A. Wellington]   Souvenirs de jeunesse [Heileen A. Wellington] EmptyJeu 21 Juil - 21:29

Heileen & Maeve



Maeve s'était levé très tôt ce matin afin de faire les magasins, quand il n'y avait quasi personnes, rien de mieux que ça. Elle n'aimait pas vraiment les bains de foule dans ce genre d'endroit. Un léger vent frais s'engouffrait dans les rue de Manhattan faisant voleté les cheveux ondulée de la jeune louve. Des sacs pleins les bras, elle poussa la porte du music shop. Rien de tel pour finir une bonne journée shopping. Comme à son habitude, elle laissa les sacs chez le vendeur et s'engouffra dans les rayons replis de cd et de vinyle. Un vrai paradis pour cette mordu de musique. Maeve dut passé environ une bonne heure entre les rayons et finit par en ressortir avec quelque achat.

Une fois de retours sur la voie, elle regarda autours elle et remarqua une petite boutique de livre. Elle venait sans doute d'ouvrir, car elle ne l'avais encore jamais remarqué. Elle traversa donc la rue et se retrouva en face de cette boutique. Elle entra en poussa une grande porte en verre. Un léger son de carillon se fit entendre. Une odeur d'encens à la lavande se fit sentir, légère mais bien présente. La boutique semblait d'un calme apaisant, pourtant un un seule coup d'œil Maeve remarqua qu'il y avait tout de même six personnes.

La jeune femme salua à voix basse le vendeur et rentra dans les rayons. Elle regarda les section une à une, saisissant les livre au hasard et se laissant tenter par certain résumé. Elle en garda un en main et continua son expédition.
La boutique n'était pas très grande mais disposait un second étage, qu'on pouvait accédé par un escalier en colimaçon. Maeve gravit les marche en fer noir et se retrouva devant de nouvelle étagère. Là un livre lui sauta au yeux, ''Le journal de Stephan'' de L.J. Smith. Maeve le saisit dans sa main et le regarda. L'une des premières éditions, il était écorné et jaunit par le temps mais le souvenir qui si attachait était l'un des meilleures pour Maeve, son amie d'enfance.

''Heileen! fit elle doucement.

La jeune louve le garda en main affin de l'ajouter à ses achats. Elle se demanda ce que devenait la jeune femme. Si elle avait réussit à retrouver le meurtrier de ses parents ... si elle était toujours en vie. Elle continua finalement dans les allées pour débouché vers une salle de lecture. Des fauteuil en cuir usés, des poufs de toutes les couleurs et encore cette odeur d'encens à la lavande. Elle posa ses sac près d'un des fauteuil en cuir et s'y installa. Elle ouvrit délicatement le livre et se mis à lire les première page. Elle se souvenait des mots que son amie avait dit pour se livre, elle retombait en enfance à la première page. Des souvenirs lui remontait au visage, sa vie, son amie, sa mère, ce manque. Mais Heileen avait su l'aidé à remonté. Mais depuis le temps était passé et elle n'avait plus revue Heilleen depuis. Partie pour venger la mortde ses parents, elle n'était jamais revenue.

Maeve ferma les yeux l'espace de cinq seconde puis les rouvrit en continuant de lire le roman. Les genoux remonté sur le siège du fauteuil, elle se perdit dans sa lecture et ne vit pas le temps passer.

Sur un air: The Meadow d'Alexandre Desplat
Revenir en haut Aller en bas
Heileen A. Wellington
Heileen A. Wellington
Hunter Hybride [ Loup ]


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 25/05/1987
♦ Humeur : : changeante!
♦ Loisirs : : Infiltrer
♦ Job : : Hunter

♦ Messages : : 176

About me
♦ Are you dangerous ::
Souvenirs de jeunesse [Heileen A. Wellington] Left_bar_bleue100/100Souvenirs de jeunesse [Heileen A. Wellington] Empty_bar_bleue  (100/100)
♦ My relationships ::

Souvenirs de jeunesse [Heileen A. Wellington] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse [Heileen A. Wellington]   Souvenirs de jeunesse [Heileen A. Wellington] EmptyJeu 21 Juil - 22:10

Je parcourais les rues la tête dans les nuages... Noirs les nuages, vraiment noirs. Carrément orageux. Depuis plus de trois jours, j'étais au régime comme il me plaisait de le dire. Je subsistais grâce à quelques morsures, quelques vagues relations insatisfaisantes et de la nourriture humaine devenue bien fade.
Mes pensés revenaient inlassablement vers lui. Quoi que je fasse, je restais à l'épier à la fenêtre de mon nouvel appartement. Peu de temps après notre "discussion", j'avais trouvé l'appartement rêvé. Pas trop grand mais pas trop petit: un salon où j'avais placé mes bibliothèques en valeur et un petit bureau devant la fenêtre pour écrire lorsque l'envie m'en prenait, une cuisine assez grande pour quatre personnes pas trop épaisses, une chambre avec un lit et deux commodes, ainsi qu'une salle de bain avec douche et bain séparés. Le rêve.
Si seulement, je n'étais pas ce que j'étais. Je craquais mon cou douloureux. Chaque fibre de mon corps me tiraillait dans tous les sens. Une odeur pouvait me rendre folle. Un frôlement devenait vite insupportable jusqu'à raviver des envies de meurtres. Mon hurlement de souffrance stagnait dans ma poitrine menaçant de m'emporter vers la Mort.
J'entrai dans le seul lieu qui m'apaisait encore: une librairie. Celle-ci était récente et contrairement aux autres, elle faisait office de bibliothèque en même temps que boutique.
Je saluai le gérant distraitement. Je me dirigeai vers l'étagère des "S" et cherchait mon livre préféré. L'histoire d'un jeune homme torturé par son devoir familiale et qui rencontre l'amour dans les bras d'un monstre pour finir par le regretter. Journal de Stephan était vieux, j'avais longtemps hésité à lire un roman pour adolescente attardée mais j'avais fini par être prise au piège. Je l'avais retrouvé chez lui mais j'étais partie sans. Une petite partie de moi restait caché là-bas, à ses côtés.
Je soupirai de mécontentement en remarquant qu'il ne restait plus que des nouvelles éditions. J'aurais préféré l'ancienne que j'avais remarqué quelques jours auparavant. J'avais hésité à l'acheter dans le veine espoir d'aller chercher l'exemplaire chez Daemon mais ce dernier m'avait interdit de le suivre.
Je pris une nouvelle version et me dirigeai vers la salle de lecture. Je respirai plus sereinement en remarquant qu'il n'y avait personne. L'odeur de lavande me chatouilla le nez mais ce n'était pas insupportable. Je pris l'un des poufs dans un coin et m'installai près de la fenêtre. Ce fut là que je la remarquai. Mon coeur s'arrêta de battre. Ses cheveux, ses yeux, sa peau et ses mimiques lorsqu'elle tentait de lire... C'était elle sans aucun doute.
Le livre tomba de mes mains. je le ramassai en vitesse et le poussai sur le pouf.
Nos yeux se rencontrèrent.

- Maeve, soufflais-je abasourdie.

Maeve Mcbent... Mon amie d'enfance... Ma seule véritable amie. Une louve alors que je n'étais que moitié. Nous avions été séparé par ma vendetta inutile et par le clan entier qui n'acceptait pas les monstres.
Je n'étais jamais revenue vers elle parce que j'étais certaine qu'elle avait fini par opter pour les pensés du Clan. Je ne voulais pas être rejetée encore une fois. Je souffrais déjà assez par la perte de ma famille.
Mes yeux se baissèrent sur le livre entre ses mains: la première édition de mon roman préféré.
Je ne pus m'empêcher de sourire. Elle s'en souvenait. Ce n'était pas réellement étonnant.

- Comment vas-tu?

Je me sentais bête de poser une question pareille mais je ne savais pas comment débuter cette rencontre surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve K. McBent
Maeve K. McBent
Loup


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 02/08/1987
♦ Humeur : : Electrique
♦ Loisirs : : Chasser
♦ Job : : Infirmière

♦ Messages : : 104

About me
♦ Are you dangerous ::
Souvenirs de jeunesse [Heileen A. Wellington] Left_bar_bleue8/9Souvenirs de jeunesse [Heileen A. Wellington] Empty_bar_bleue  (8/9)
♦ My relationships ::

Souvenirs de jeunesse [Heileen A. Wellington] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse [Heileen A. Wellington]   Souvenirs de jeunesse [Heileen A. Wellington] EmptyVen 22 Juil - 1:34

    Maeve entendit son nom. Elle releva doucement la tête de son roman et resta l'espace de quelque seconde la bouche entre ouverte. Elle regarda à nouveau le livre et releva la tête. Elle posa le livre sur l'accoudoir du fauteuil sans vraiment regarder, car il tomba par terre dans un petit bruit. Maeve se releva doucement en fixant simplement la jeune femme en face d'elle. Elle avait peine à imaginer qu'elle était réellement devant elle. Heileen lui demanda comment elle allait, Maeve sourit légèrement et s'avança vers elle.

    ''J'ai du mal à croire que tu es devant moi Leen. Je pensais à toi il n'y a pas plus tard que dix minutes. C'est vraiment très étrange. Mais je vais bien et toi? Que t'es t-il arrivé ses dernières années?''

    La jeune louve était heureuse, les sensation qu'elle ressentait vraiment très spécial. Au moment où elle l'avait revue, son cœur avait raté un battement et maintenant elle hésitait à vraiment croire se qui se passait devant ses yeux.Maeve regarda le livre entre les mains de son amie. Elle rigola légèrement et se détourna un instant pour saisir le livre qu'elle était entrain de lire.

    ''Je pense que tu préférera cette édition!'' fit elle en lui tendent son livre.

    Maeve connaissait Heileen et elle était persuadé que cette habitude n'avais pas changer. La jeune femme adorait les livres et en avait toute une bibliothèque à la maison. Principalement des premières éditions. Heileen avait la même passion que Maeve avait pour la musique, alors il allait de soit qu'elle lui donne ce livre.

    ''C'est quand même incroyable de se retrouver avec ce livre. Je me souviens encore de tous ce que tu me racontais dessus.''

    Ce retour en enfance la laissait sans voix, elle ne savait pas part où commencer, quels questions posé. Elle voulait partager tellement de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Heileen A. Wellington
Heileen A. Wellington
Hunter Hybride [ Loup ]


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 25/05/1987
♦ Humeur : : changeante!
♦ Loisirs : : Infiltrer
♦ Job : : Hunter

♦ Messages : : 176

About me
♦ Are you dangerous ::
Souvenirs de jeunesse [Heileen A. Wellington] Left_bar_bleue100/100Souvenirs de jeunesse [Heileen A. Wellington] Empty_bar_bleue  (100/100)
♦ My relationships ::

Souvenirs de jeunesse [Heileen A. Wellington] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse [Heileen A. Wellington]   Souvenirs de jeunesse [Heileen A. Wellington] EmptyVen 22 Juil - 18:17

Revoir Maeve remontait des souvenirs autant heureux que malheureux. Je ne savais pas comment lui répondre et quoi lui répondre. Je regardai le bouquin qu'elle m'avait tendu. Elle l'avait acheté avec mon souvenir en tête. Elle se souvenait de moi, ne m'avait pas oublié et entrait même dans une librairie pour mon fantôme.
Mes mains se serrèrent autour du livre que je chérissais.
Je m'assis sur le pouf en face du sien.

- Merci mais tu l'as acheté pour toi.

J'avais le coeur qui palpitait. Je ne savais pas quoi ajouter de plus. Que pouvais-je lui avouer? Qu'après mon départ, j'étais devenue Hunter? Que j'avais fini par me faire avoir par un salaud de première?
Ca serait génial ça comme nouvelles.
Je ne savais pas trop quoi dire d'autre. Ca faisait tellement longtemps que l'on ne s'était vue et parler. Nos vies devaient être bien différentes et opposées.
Son visage n'était pas différent de mes souvenirs, il était toujours doux alors que ses yeux étaient pareils à des serres d'aigle. Ils passaient sur vous et vous imprimaient en eux sans que vous n'en preniez conscience.
Maev était comme cela.
Et je savais que pour notre amitié passée, je lui devais la vérité sur ce que j'étais.

- Maeve... Je suis devenue Incube...murmurais-je douloureusement.

J'attendis de voir sa réaction que je n'osais imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve K. McBent
Maeve K. McBent
Loup


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 02/08/1987
♦ Humeur : : Electrique
♦ Loisirs : : Chasser
♦ Job : : Infirmière

♦ Messages : : 104

About me
♦ Are you dangerous ::
Souvenirs de jeunesse [Heileen A. Wellington] Left_bar_bleue8/9Souvenirs de jeunesse [Heileen A. Wellington] Empty_bar_bleue  (8/9)
♦ My relationships ::

Souvenirs de jeunesse [Heileen A. Wellington] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse [Heileen A. Wellington]   Souvenirs de jeunesse [Heileen A. Wellington] EmptySam 23 Juil - 17:49

    Maeve était heureuse de la revoir et en entrant dans cette bibliothèque, elle n'aurait jamais cru cela possible. Et pourtant elle était bel et bien devant elle.

    ''Je te l'offre Heileen, cela me fait plaisir! Je sais que tu as toujours adorée les premières éditions.'' fit la jeune louve en lui tendant le livre.

    Des milliards de questions explosèrent dans la tête de Maeve et elle ne savait par où commencer. Il semblait que son amie avait le même problème. Mais le plus important n'était il pas qu'il se soit retrouvé comme ça? Au moment où elle s'y attendait le moins?

    Elle vit qu'Heileen hésitait longuement à lui raconté quelque chose et pour ne pas la brusqué, Marve lui laissa du temps. Elle savait que son amie détestait qu'on la force à lui raconter quelque chose, qu'elle n'aimait pas être poussé dans un terrain qu'elle n'avait pas envie d'exploré. Après quelque minutes d'attente, Heileen lui fit une confidence. Elle était devenue une incube. Maeve resta silencieuse quelque secondes en regardant dans le détails. Pourtant elle n'avait pas changer, Heillen était toujours la même.

    ''Tu as été sincère avec moi! Je pourrais prendre peur, m'enfuir peut être, mais'' Maeve laissa quelque secondes avant de reprendre. ''Cela ne change rien entre nous. Tu es mon amie d'enfance. Celle qui a toujours été là et rien ne pourra effacer notre vécus. Je suis contente de te retrouver.''

    Oui, sa meilleure amie était devenue une incube, mais si elle devait écouté le clan des loup, elle aurait du la rejeter depuis toujours. Née demi louve, le clan avait toujours mis Heileen de côté et cela jamais Maeve ne l'avait accepté. C'est pour cela que maintenant elle était plus solitaire qu'autre chose.

    Le risque était là, mais son amie valait le coup. Elle s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

    ''Tu n'as pas vraiment changé!'' fit elle doucement. ''Je suis heureuse que tu es été sincère avec moi. Qu'as tu d'autre à me raconter? Des années nous on séparé. Es tu heureuse? As tu réalisé ce que tu désirais?''

    Les questions s'entrechoquaient dans sa tête, elle voulait rattrapé le temps perdu.

    ''Chez moi peut de chose on changé. Mon père à sombré dans la folie, mais cela tu l'as vu même avant ton départ. J'ai poursuivit mes études d'infirmière et j'ai décroché mon diplôme. Ta vie doit être plus trépidante que la mienne.''

    Maeve réfléchit un instant et enchaina.

    ''J'ai désormais peu de contact avec le clan. Certains son devenue complètement fou, leur quête de pouvoir m'épuise, mais se qu'ils t'ont fait subir était vraiment le pire. Ils ont recommencé deux fois après toi.''

    Le comportement des loups avec Heileen n'avait pas été des plus correcte et Maeve les avait toujours affronté de face. Sous prétexte qu'elle ne soit que dei loup, elle n'était pas la bienvenue parmi eux et ils avait le droit de la mettre à l'écart? Ridicule.

    ''Veux tu manger quelque chose? Ou allez quelque part pour discuter ou préfères tu rester ici?''

    Maeve paya rapidement le livre qu'elle avait en main et l'offrit vraiment à son amie, comme un souvenir gravé entre les lignes.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Souvenirs de jeunesse [Heileen A. Wellington] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse [Heileen A. Wellington]   Souvenirs de jeunesse [Heileen A. Wellington] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs de jeunesse [Heileen A. Wellington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heileen Andrew Wellington
» The real met. PV : [ Heileen A. Wellington ]
» Courrons! ▬ Heileen A. Wellington
» I wanted to see you. [Heileen]
» Console me. PV : Heileen .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: Hors jeu :: WASTE & GARBAGE.-