THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 I wanted to see you. [Heileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
I wanted to see you. [Heileen] Left_bar_bleue80/100I wanted to see you. [Heileen] Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

I wanted to see you. [Heileen] Empty
MessageSujet: I wanted to see you. [Heileen]   I wanted to see you. [Heileen] EmptyDim 17 Juil - 18:53

Je m’aventurais sur un terrain dangereux, j’en avais conscience. Mais je n’avais pas trop le choix si je voulais voir Heileen. J’étais nerveuse, surtout que je ne pouvais plus cacher les rondeurs mon ventre à présent. Dix-sept semaines. Je n’en revenais pas, le temps passait décidemment trop vite. Je baissais les yeux sur mon ventre puis regardais encore une fois autour de moi. Ma quantité d'ennemi ici était beaucoup plus importante que tout mes amis réunis, alors je faisait bien attention. Peut-être que j'étais paranoïaque là, il faisait jour après tout... Mais sait-on jamais.

Je pénétrais dans le grand bâtiment qu’était le plaza hôtel. Ce n’était pas un tout petit hôtel, comment trouverais-je la chambre à Heileen ? J’avais oublié de lui demander le numéro de sa chambre ! Et l’accueil ne me donnerait surement pas le numéro, c’était confidentiel ces chose là… Je soupirais puis regardais autour de moi. Je n’étais encore jamais entré dedans. Il faut une première fois à tout je suppose.


Ou était pouvais être Heileen ? Je n’étais pas sur que crier après elle aurait été une très bonne idée. Je voulais la voir. La dernière fois que je l’avais vu c’était peut de temps après être tombé enceinte, et je n’avais pas été très gentille ce jour là. Elle me manquait, je devais m’excuser pour tout ce que j’avais pu lui dire. J’espérais juste qu’elle éviterait le sujet « Daemon ». De mon coté je tacherais de faire de même.

— Madame ? Vous cherchez quelqu’un ? Me demanda le portier.

Je remarquais seulement maintenant que je m’étais arrêté derrière la porte. Je me retournais et lui souris-je en hochant la tête. Je ne voulais pas qu’il me foute à la porte, alors j’avançais pour mettre de la distance entre lui et moi. Madame ? J’avais vraiment la tête d’une femme mariée ? Les gens voient une femme enceinte, ils s’imaginent tout de suite qu’elle est mariée. Certaine personne me regardais bizarrement. Que voulaient-ils, ma photo ? Ils n’avaient jamais vu une femme enceinte eux non plus ? Bande de naze !

Je m’apprêtais à monter les escaliers lorsque je vis Heileen sortir de l’ascenseur. Je me précipitais vers elle et la serrais dans mes bras. Ce que ça faisait du bien !

— Heileen ! Dis-je en me reculant un peu. Tu m’as manqué, ça fais du bien de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Heileen A. Wellington
Heileen A. Wellington
Hunter Hybride [ Loup ]


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 25/05/1987
♦ Humeur : : changeante!
♦ Loisirs : : Infiltrer
♦ Job : : Hunter

♦ Messages : : 176

About me
♦ Are you dangerous ::
I wanted to see you. [Heileen] Left_bar_bleue100/100I wanted to see you. [Heileen] Empty_bar_bleue  (100/100)
♦ My relationships ::

I wanted to see you. [Heileen] Empty
MessageSujet: Re: I wanted to see you. [Heileen]   I wanted to see you. [Heileen] EmptyDim 17 Juil - 19:21

Cela faisait déjà une semaine que j'étais partie du territoire des Incubes. Je commençai à en ressentir les effets. Ou était-ce parce que je restais enfermée dans ma chambre de jour comme de nuit?
Je me levai difficilement pour me rendre sous la douche. J'avais pris soin de recouvrir tous les miroirs d'un draps opaques. Je ne savais pas à quoi je pouvais ressembler mais ça ne devait pas être jolie. L'abstinence et le manque de nourritures devaient m'avoir rendu affreuse.
Je ne voulais pas me regarder. Je ne voulais pas voir les marques restées inexplicablement voyantes sur ma nuque. Ces marques de crocs imprimées dans ma chaire. je soupçonnais fortement mon cerveau d'avoir empêcher mon corps de se soigner correctement. Après tout, il n'était pas surprenant de ma part de me flageller. J'étais la reine de la connerie.
Je revêtis un chemisier noir, un pantalon dans des bottes aussi noires. L'obscurité me seyait tant. Mes vêtements étaient devenus trop larges. J'avais, visiblement, pas mal maigri. Mais je n'avais pas envie de faire les boutiques en pleine journée au milieu d'humains ou d'autres créatures vivantes.
Je ricanai en sortant, pour la première fois, de mon appartement qui me coûtait une fesse toutes les semaines. Il valait bien le prix pour un hôtel grand luxe dans le quartier des Loups. Cependant, être parmi ceux qui auraient dû être les miens m'empêchait de sombrer totalement dans la solitude. La haine valait mieux que rien du tout.
Je sortis de l’ascenseur pour recevoir dans les bras une charge qui faillit me mettre à terre.

"Heileen ! Tu m’as manqué, ça fais du bien de te voir !"

Anita me souriait avec innocence. Mes yeux tombèrent sur son ventre apparent. Sa grossesse semblait bien se mener.

- Salut, la saluais-je un peu platement.

Le choc de son corps et de sa bonne humeur me laissait un peu pantoise. Je m'étais attendue à une visite froide et sur le qui-vive vu notre dernière rencontre.
La situation me paraissait surréaliste.

- Tu as l'air de bien te porter. Félicitation.

Je regardai un peu partout autour de moi ne sachant pas quoi faire.
Pitoyable.
J'étais restée une seule semaine seule et je me comportais déjà comme un vieil Hermite de plus de cinquante ans: je ne savais plus ce que je devais faire en société. Je me raclai la gorge en fusillant du regard ceux qui dévisageait ma camarade. Ils n'avaient jamais vu de femmes enceintes, ma parole.
Je reportai mon attention sur Anita.

- Tu veux boire quelque chose au bar ou ailleurs?

Je n'avais pas trop envie de côtoyer du monde mais me forcer pourrait peut-être me sortir de ma catatonie.

Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
I wanted to see you. [Heileen] Left_bar_bleue80/100I wanted to see you. [Heileen] Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

I wanted to see you. [Heileen] Empty
MessageSujet: Re: I wanted to see you. [Heileen]   I wanted to see you. [Heileen] EmptyLun 18 Juil - 13:29

— Salut

Je la regardais, elle avait un teint cadavérique, ça faisait presque peur. Et son accueil n’avait pas l’air très chaleureux. Est-ce que je la dérangeais ? Elle s’attendait surement à ce que je sois froide et distante moi aussi, c’était normal vu comment je lui avais parlé la dernière fois que l’on s’était vu… Je soupirais, peut-être que je n’aurais pas du venir tout compte fait. Pour ne pas la déranger. J’avais connu Heileen de meilleure humeur, je me demandais ce qui avait pu lui arriver pour qu’elle soit dans cet état là. Était-ce juste du laisser aller de sa part ?

— Tu as l'air de bien te porter. Félicitation.

Je hochais la tête en souriant et la remerciais. Heileen elle avait l’air… Perdu. J’avais l’impression d’avoir en face de moi quelqu’un qui n’avait pas vu le monde pendant des mois entier. Que lui était-il donc arrivé ? Avant Daemon, Heileen et moi étions très proche, nous nous disions presque tout, des vraies amies quoi. Et là j’avais face à moi une inconnue. Ce n’était pas la jeune femme que j’avais connu. Daemon lui avait-il fait du mal ? D’ailleurs, pourquoi logeait-elle dans un hôtel ? Ne vivait-elle pas avec le démon ? Rien que l’idée ne me plaisait pas et me donner envie de vomir, mais je n’avais rien le droit de dire sur sa vie, je l’avais assez fait.

— Tu veux boire quelque chose au bar ou ailleurs?

Je secouais la tête en me forçant à sourire.

— Non merci… On peut aller dans ta chambre si tu préfère…. Tu n’as pas l’air dans ton assiette. Tu aurais du me le dire que tu n’étais pas bien je serais passé une autre fois…

Je la regardais dans les yeux et penchais un peu la tête en lui souriant. Qu’avait-elle bon sang ? Nous n’étions plus vraiment proches depuis la dernière fois, mais je m’inquiétais quand même pour elle. Poser des questions aurait fait la fille qui débarque et qui veut tout savoir sur le champ. Je n’aurais pas supporté qu’on me le fasse alors pourquoi l’aurais-je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Heileen A. Wellington
Heileen A. Wellington
Hunter Hybride [ Loup ]


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 25/05/1987
♦ Humeur : : changeante!
♦ Loisirs : : Infiltrer
♦ Job : : Hunter

♦ Messages : : 176

About me
♦ Are you dangerous ::
I wanted to see you. [Heileen] Left_bar_bleue100/100I wanted to see you. [Heileen] Empty_bar_bleue  (100/100)
♦ My relationships ::

I wanted to see you. [Heileen] Empty
MessageSujet: Re: I wanted to see you. [Heileen]   I wanted to see you. [Heileen] EmptyLun 18 Juil - 14:08

Je réfléchis un instant qui paru une éternité. L'angoisse me serrait la gorge. Sortir était encore au-dessus de mes forces. Le monde extérieur m'effrayait. Comme tous les jours, je sentais sa présence dévorante devant l'hôtel. C'était une sensation étouffante. Je voulais le voir mais en même temps, j'avais conscience que ce n'était pas la meilleure des façons de me faire à ma nouvelle existence.

- Ok! Montons mais je te préviens, je suis du genre bordélique, tentais-je de rire.

Nous prîmes l’ascenseur jusqu'au quatrième étage. Je la fis entrer dans ma chambre-appartement hôtel. Il y avait une petite cuisine avec un micro-onde, un four, un évier, deux plaques électriques, une hôte et deux armoires avec le stricte minimum à l'intérieur juste à droite du frigo-freezer. Le salon était noir comme je l'avais exigé en emménageant ici pour cinq mois. Ca éviterait les tâches de sang dû à mes vêtements après la chasse. La salle à manger était minuscule: deux chaises et une table ronde.
Ma chambre se trouvait dans le prolongement de la baie vitrée et du balcon. la nuit, j'avais une vision magnifique de Manhattan et ses lumières. Ma salle de bain comprenait une douche séparée de la baignoire ronde incrustée dans le sol.
Je la fis entrer dans le salon. Je retirai les armes qui traînaient sur le chemin. Je n'accueillais personne ici alors je ne prenais pas grand soin de ranger ce qui pouvait être dangereux.

- Je n'ai pas grand chose à boire à part du coca, de la limonade ou de la citronnade faite maison.

J'adorais préparer mon citron toute seule pour le faire reposer une journée durant avant de le déguster au calme après une mission. J'avais proscrit l'alcool après une gueule de bois mémorable en début de semaine. Finir comme Daemon ne m’intéressait pas.
Je pris des biscuits dans une des armoires et les plaçai dans une coupelle. Je sortis deux grands verres.
Je souris, amusée. Vivre normalement m'avait manqué même si c'était vraiment trop étrange.
Je la regardai mal à l'aise dans mon nouveau chez-moi temporaire.

- Désolée de ne pas t'accueillir dans un lieu à moi mais trouver un appartement décent demande du temps.

Je plaçai les bouteilles sur la table basse ainsi que les verres.

- Alors, tout se passe bien chez toi?

J'étais curieuse de savoir comment la grande Anita réglait son monde maintenant qu'elle attendait un mini elle. Jamais je n'aurais pu imaginer qu'elle puisse créer une famille de sitôt. Elle qui prenait tellement à coeur son rôle d'Hunter. Je tentai de m'imaginer à sa place mais une pièce du puzzle ne parvenait pas à se mettre en place correctement. Je ne devais pas être faite pour ça. De toute manière, c'était impossible. Maintenant que j'étais Incube, procréer était improbable. Je déglutis en tentant de me donner contenance.
Pourquoi mes pensés ne pouvaient-elles être positives une fois au moins?
Je levai mon verre à son attention et souris, heureuse tout de même de la revoir.

- A toi et ton mini-toi.


Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
I wanted to see you. [Heileen] Left_bar_bleue80/100I wanted to see you. [Heileen] Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

I wanted to see you. [Heileen] Empty
MessageSujet: Re: I wanted to see you. [Heileen]   I wanted to see you. [Heileen] EmptyMar 19 Juil - 8:43

— Ok! Montons mais je te préviens, je suis du genre bordélique

Son rire était forcé, n’importe qui aurait pu l’entendre. Je mordis légèrement sur ma langue en suivant mon amie pour ne pas poser de question indiscrète. Rien de tout ca ne me regardais, et elle n’avait peut être pas en vie d’en parler.

En entrant dans sa chambre, je déglutis. Ce n’était plus une chambre ca, c’était carrément une suite ! Dans un sale état mais… Une suite quand même. J’exagérais sur le « sale état ». Ce n’était juste pas très bien rangé, je croyais Heileen maintenant lorsqu’elle me disait qu’elle était du genre bordélique.

Je souris en voyant des armes un peu partout. Ca ne la dérangeait pas de les faire trainer comme ça ? Mes armes avaient une armoire a eux, ils étaient nettoyer chaque semaine, même ce que je n’utilise pas. Parfois je me demande pourquoi j’ai acheté toute ces armes différentes. C’est vrai quoi, je n’utilise que mon browning… Parfois mon mini uzi. Je n’ai jamais utilisé mon M-16 depuis que je l’ai, c’est triste, mais c’est comme ca !

— Je n'ai pas grand chose à boire à part du coca, de la limonade ou de la citronnade faite maison.

— Je veux bien gouté ta citronnade. Souris-je.

Pendant qu’elle préparait je ne sais trop quoi – des gâteaux il me semble – je tournais en rond pour regarder la décoration. On voyait que ce n’était pas vraiment son chez elle. Il y avait certain élément qui était impersonnel, et qui ne ressemblait pas à Heileen. Mais je me doutais qu’elle ne pouvait surement pas tout changer comme elle le voulait dans sa chambre. Peut-être que si en fait, et peut être avait-elle juste décidé de tout laisser comme c’était lorsqu’elle était arrivé.

— Désolée de ne pas t'accueillir dans un lieu à moi mais trouver un appartement décent demande du temps.

Je me tournais vers elle en hochant la tête. C’était la vérité, je me souvenais d’avoir mis du temps à trouver mon appartement. La misère était partout maintenant, et les prix augmentaient de plus en plus, de quoi vouloir dormir à la rue pour garder son argent pour pouvoir manger.

— Ce n’est rien, t’en fais pas.

Je la suivis et m’asseyais dans le canapé noir. Tout était sombre ici ou bien était-ce juste une impression ?

— Alors, tout se passe bien chez toi?
— Moui, je dois me calmer maintenant pour les chasses mais je m’adapte à ma vie en appartement. Pendant un moment je n’étais plus vraiment humaine, on aurait dit un chat ! Rigolais-je. Je me lavais je mangeais je dormais. Je ne faisais que ça pendant des journées !

Je me tus, si je continuais j’allais lui expliquer chaque semaine de grossesse, et c’était surement la dernière chose qu’elle voudrait. Peut être devrais-je m’inscrire dans un club de femme enceinte pour pouvoir parler de ce genre de chose sans avoir peur de déranger mon monde ? Je verrais plus tard, pour l’instant j’étais avec Heileen et je comptais bien rattraper mon retard.

— A toi et ton mini-toi.

Je n’avais pas levé mon verre, je la regardais presque ahuri, puis posais une main sur mon ventre. Mini moi ? Moui, peut-être. Je n'y avais pas vraiment pensé jusque là. Tout ce à quoi j'avais pensé c'était le sexe du bébé. J'aurais tellement avoir une petite fille. Je me perdis une fois de plus dans mes pensées en imaginant la petite fille avec boucle brune et des yeux bleu. Oui des yeux bleu, comme ce type avec qui j'avais couché. Ça pourrais être drôle... J'aurais toujours l'impression d'avoir le fantôme de cet inconnu avec moi comme ça. Je secouais la tête pour chasser cette idée stupide.

- Et à la futur marraine! M'exclamais-je tout a coup en levant mon verre avant de me mettre à rire. Ou bien à l'inconnu qui à planté la petite graine ? Dis-je avec une moue pensive.

Je suppose que ce n'était pas drôle, mais j'avais envie de rire pourtant... Quelle idiote.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I wanted to see you. [Heileen] Empty
MessageSujet: Re: I wanted to see you. [Heileen]   I wanted to see you. [Heileen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I wanted to see you. [Heileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Console me. PV : Heileen .
» Heileen Andrew Wellington
» The real met. PV : [ Heileen A. Wellington ]
» Courrons! ▬ Heileen A. Wellington
» Souvenirs de jeunesse [Heileen A. Wellington]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: Hors jeu :: WASTE & GARBAGE.-