THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Putting the dog to sleep ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Putting the dog to sleep ..  Empty
MessageSujet: Putting the dog to sleep ..    Putting the dog to sleep ..  EmptyDim 10 Juil - 18:39

Caleb & Elea
« Putting the dog to sleep ... »



  • Alors c’était tout ? Ce pourquoi je me battais depuis maintenant plus de 2 ans, je l’avais enfin, là, sous mes yeux, a porté de mes poings, de mon flingue. Des garou, j’en avais tué des tas, torturé d’autre et exécuté froidement les plus insignifiants. Oui, tuer des monstres était bel et bien ma spécialité, c’était mon travail, mon gagne pain. Non, c'était bien plus que ça, c’était une passion, un besoin, une envie, quelque chose se rapprochant presque du fantasme a chaque cœur exhumé des corps encore chaud de leur - feu- propriétaire.
    Oui, en deux ans, ma vie avais pris un tout autre sens, j’étais devenue plus mature, plus froid et plus sanglante que jamais. Et alors ? Je n'étais pas une fille comme les autres, j’en avais conscience depuis bien longtemps, mais aujourd’hui, je savais exactement pourquoi le destin m’avais amené ici. Pause. Le destin ?! qui a parlé de destin là ? Ça fais surtout deux ans que je me défoncé le cul pour retrouver cet espèce de salopards qui transforma mon frère. A cette pensée, je sentit un petit tiraillement qui vint chatouiller mes entrailles et mon cœur. Ce genre de petit haut le cœur qui vous ferez verser une larmes quasiment automatiquement sans que votre cerveau ne puisse y ajouter son opinion. Oui, seulement, mon cerveau n'était plus que blindée par cette envie un peu glauque je dois l’admettre d’enfoncer mon poing dans ce torse brûlant , de saisir ce petit cœur battant la chamade a pleine main , d’y enfoncer mes ongles, de serrer de toute ma petite force de fillette et de l’arracher, l’extraire violemment, ou non tiens d’ailleurs pas trop violemment, faire ça délicatement, doucement, avec grâce et tendresse, l’entendre crier, me supplier, le voir pleurer..

    Mon pied heurta un petit caillou alors que je suivais cette ombre silencieuse qui n’étais autre que ma proie. Une grosse erreur de ma part. J’avais pourtant réussit jusque là a rester a contre vent, silencieuse comme jamais et assez rapide. Mais me voilà de nouveau trahis a cause de mes petits moments d’égarement. Ma respiration se coupa et mon poing vint enlacer fermement mon long couteau en argent a ma droite. Le poing gauche bien ouvert, prêt a saisir, agripper ou taper a la moindre occasion. Pourquoi tant de pression? Oui vous avez certainement raison, ce jeune loup n’en avais aucune pour m’attaquer, nous n'étions pas en pleine lune, il ne semblait pas agacer par quoi que ce soit et .. c'était une belle nuit, sans nuages, une fine brise venant caresser doucement mes cheveux. Non c'était une belle nuit en soit. Seulement, j’ étais en mission «épiage» et un loup se sachant chassé, ou suivis deviens tout de suite moins prévisible. Reste la carte de la séduction, qui fonctionne assez bien, mais celui ci,cela m’étonnerai que cette carte joker fonctionne. Alors autant être sur ses gardes. Je pouvais en plus, passer tout a fait inaperçu, passer pour une simple humaine perdue dans central parc, a la recherche d’un peu de solitude ou d’Homme. Une femme banale.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Cooper
Caleb A. Cooper
Loup


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 19/12/1986
♦ Humeur : : Torturé
♦ Job : : Killer

♦ Messages : : 418

About me
♦ Are you dangerous ::
Putting the dog to sleep ..  Left_bar_bleue70/100Putting the dog to sleep ..  Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

Putting the dog to sleep ..  Empty
MessageSujet: Re: Putting the dog to sleep ..    Putting the dog to sleep ..  EmptyLun 11 Juil - 18:27

    Elle me pistait depuis un sacré moment déjà. Je pouvais flairer son excitation, et son envie de meurtre sur ma personne. La jeune femme n’était pas une hunter comme les autres. Il y avait en elle une telle rancœur et une telle haine … Je dois avouer que je redoutais un peu le moment de lui faire face. Je ne la connaissais pas. Son odeur m’était étrangère. Je clignai les yeux dans un efforts de mémorisation : Rien !

    J’accélérai le pas en lui laissant le loisir de me suivre. Elle se cachait très bien pour une humaine. Un loup novice serait tombé dans le panneau tout de suite. Mais pas moi. Je n’étais pas suffisant mais j’avais tendance à croire que j’étais l’un des plus puissants à Manhattan. Ma bête était féroce et sans pitié. Son agressivité et son amour de l’action étaient telle que je peinais parfois à la contrôler. Mais bon, ce n’était pas vraiment pour me déplaire. La chasse aux humains rendait la viande plus douce au palais. Mon cœur se mit à battre la chamade à cette pensée. Avec un peu de chance cette hunter allait finir sous mes crocs. Delicious !

    Je déviai à gauche afin de prendre la 47ème avenue. L’idiote marcha sur un caillou. Je dissimulai un rire mesquin. L’obscurité était mon allier. Elle se faisait de plus en plus croissante au fur et à mesure que je m’avançais. Elle engloutissait mon corps et me permettait de fondre dans le décor. Je me tapis dans un coin attendant la jeune blonde. Elle ne devrait pas être très longue.

    Je ne me demandais même pas pourquoi elle me suivait. Elle n’avait pas besoin d’une raison particulière pour me haïr. C’était déjà le cas pour tous les chasseurs de la ville. Ces idiots étaient complètement partis dans leur délire. Ils se croyaient à la hauteur des garous ? Non mais je rêve ! Comme je me plaisais à le dire : ces idiots avaient lu beaucoup trop de BD étant petits. Et ça leur été monté au cerveau tout simplement ! Je détestais ce genre d’humain plus que les autres. Mes sourcils se froncèrent à cette pensée. Bien sur il y avait des exceptions, où peut-être pas. Anita Ortega était mon ex. Je l’avais aimé mais c’était du passé. Aujourd’hui elle n’était qu’une idiote armée parmi tant d’autres. Je me voyais bien lui fracasser le crâne contre le sol givré où l’encastrer dans un mur. Maintenant qu’elle avait rejetée mon imprégnation, il n’y avait plus aucune raison pour que ma bête me pousse à la protéger. IL y avait aussi Alexie Thompson, mais avec elle c’était trop ambigue. Trop tendu aussi. Je soupirai. Ma vie sentimentale était vraiment merdique mine de rien ! Je serrai les poings en épiant l’ombre de ma proie. Elle s’avançait d’un pas hésitant dans le noir, sûrement avait-elle perdue toute son assurance. Elle ne devait rien y voire, ce qui était tout de même à mon avantage. Je tapai du pied signalant ma position avant de me délocaliser. Je me retrouvai derrière elle, et la poussai de toute mes forces contre le trottoir.

    « Alors comme ça on joue à Dora l’exploratrice ? » Riais-je en dévoilant mes canines aiguisées et ensanglantées.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Putting the dog to sleep ..  Empty
MessageSujet: Re: Putting the dog to sleep ..    Putting the dog to sleep ..  EmptyLun 11 Juil - 19:49

  • Ma main toujours sur ma lame, je jurais intérieurement pour ce fichu caillou. J’étais plutôt contente de moi sur la traque avant celui ci. Je ne savais pas exactement quel genre de Garou était Caleb. Sûrement pas un novice, mais doué a quel point ? Sans coeur ça, j’avais cru le comprendre. Anita m’avais que brièvement parlé de lui. Elle m’en avais un peu dis sur sa personnalité mais rien de vraiment très détaillé, comme si elle n’osais pas, ou alors elle me cachait quelque chose. Mais ça, encore une fois, j’en doutais. Depuis que j’ étais arrivée a New York, elle m’avais prises sous son aile en apprenant que j’ étais du clan des hunter et m’avais appris plein de nouvelles choses, surtout au niveau armement. Il était clair que je n’était pas vraiment une pro dans ce domaine, mais j’allais rapidement y remédier. De plus, la petite merveille contre ma cuisse, ce nouveau joujou que je voulais utiliser le plus rapidement possible, et si possible, sur Caleb m’avais coûté une petite fortune, mais pour ce que m’en avais dis le vendeur, il valait le coup. Balle en argent, il en tirait deux par coup, capacité de tirer 10 balles avant de recharger. Et en plus ce bougre, il rechargeait en dix seconde chrono. Non vraiment, j’avais hâte de voir le bijoux a l’oeuvre. Dix balles, ça me laissait largement le temps de toucher ma cible. Seul bémol ? Un peu lourd. Et malgré mon dur entraînement, je n’avais pas les bras d’un home. Non pas que ma silhouette m’importait. Non je m’en moque totalement. je ne suis pas sur terre pour plaire. Juste pour tuer.

    Un sourire se dessina au coin de mes lèvres. Sauf que.. j’avais perdu ma cible. bien entendu il m’avais repérée. Sûrement a cause du caillou, et même encore plus certainement depuis le début de ma traque. Malgré tout les efforts possibles et inimaginable, se cacher d’un garou était impossible. Il ont des sens bien trop développé. Ou alors les novices, mais eux, ils sont pas drôle a tuer, trop facile, limite il lève les pattes en l’air quand tu les pointe de ton arme. Tss... Je vis une ombre tourner a la 47ème avenue. Sûrement lui, je le suivi, beaucoup moins discrètement parceque bon, a quoi bon maintenant ?

    Le noire. Il n’y avais personne dans la rue. Je me trouvais seule, debout en pleins milieu, les lampadaires ne projetais qu’une faible lueur et j’avais pas mal de difficulté a y voir. Je n’étais qu’Humaine pares tout ! Etre hunter ne fournis pas les petits accessoires utiles style «voir dans le noir», «agilité absolue».. Quoique ce soit bien utile par moment.. Bref, il faut que j'arrêtes de m’égarer comme ça quand je chasse moi, je suis un peu idiote pour le coup. Surtout que ce soir, je ne traque pas n’importe quelle bête, je traque Caleb. LE garou que je porte le moins dans mon coeur. Je pivota ma tête a droite, a gauche.

    Je n'eus pas le temps de finir ce mouvement que quelque chose me projette dans les airs et eu le temps de voir que c'était un trottoir que je me mangea en pleine épaule. Je m’empressa de me mordre la lèvre pour étouffer un cris de douleur. Il me l’avais déboîtée le bougre ! En un instant je me remis sur pied, et le fixa. Du moins chercha son regard dans la nuit. Il me lança alors avec un petit rictus qui dévoila ses jolies petits canines encore ensanglantée.

    « Alors comme ça on joue à Dora l’exploratrice ? »


    Ma mains appartenant a mon épaule encore en état vint se poser sur l’épaule qui commençais a saigner et d’un geste bref je me la remis en place. Encore une bonne douleur. Aie. Tu me le revaudra ce coup bas sale chien. Je repris mes esprit et chercha quelque chose de blessant a rétorquer. Dora l’exploratrice. Non mais il est sérieux lui ?!
    Je lui lança alors un jolie sourire, posa ma main sur mon flingue au cas ou et décidais de ne pas rétorquer de manière extrême. Au moins rester poli. même si l’envie de lui arracher la mâchoire avec mon gun trottinais dans ma petite tête.

    « Ouai! Mais j'ai perdu le singe sous excta qui me sers de guide, ça te pose un problème la boule de poil ?»


Dernière édition par Elea McCarthy le Lun 11 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Cooper
Caleb A. Cooper
Loup


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 19/12/1986
♦ Humeur : : Torturé
♦ Job : : Killer

♦ Messages : : 418

About me
♦ Are you dangerous ::
Putting the dog to sleep ..  Left_bar_bleue70/100Putting the dog to sleep ..  Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

Putting the dog to sleep ..  Empty
MessageSujet: Re: Putting the dog to sleep ..    Putting the dog to sleep ..  EmptyLun 11 Juil - 20:56

    J’éclatai d’un rire sans joie. Pas qu’elle ne soit pas drôle, mais je n’étais pas d’humeur comique. Je lui lançai un regard plein de malice avant de m’adosser contre le mur en brique rouge derrière moi. J’étais à l’aise, nickel, comme si aucun danger ne menaçait ma vie. Au risque de me répéter : Je n’avais aucune objection quant à mourir. Je ne tenais pas particulièrement à mon existence. Trop froide, trop insensée et trop folle pour moi. J’étais mort il y a un bout de temps déjà. Mon âme était partie quand je m’étais transformé. Que mon corps suive où pas ce n’était qu’une question de temps. J’enfouis mes mains dans les poches sans quitter la jeune blonde des yeux. Elle n’était pas moche à regarder. Peut-être un peu trop agressive mais tout à fait charmante. Je ne comprenais que très peu ce genre de fille mignonne qui s’adonnaient au meurtre et au crime comme ça. Avait-elle perdue quelqu’un d’important pour elle ? Au point de laisser tomber la tranquilité de la vie banale ?

    Je la regardais replacer son épaule. Je savais qu’elle réprimait ses douleurs. Peut-être voulait-elle avoir l’air d’une dure à cuire en face de moi. Mais cela m’importait peu. Je ne voyais en elle qu’une adversaire que je n’allais pas tarder à éliminer. Son visage m’était complètement étranger. Je ne l’avais jamais vu avant, même jamais croiser avant. Alors je ne comprenais pas sa haine si intense pour ma personne. Où peut-être était-elle comme ça avec tous les monstres de Manhattan. Ce ne serait pas étonnant. De vrais détraqués ces hunters ! Des zigouillés du cerveau je vous dis ! Je ne me serais jamais abaissé à des actes violents si j’étais resté humain. Le fait d’être rongé par la bête soulageait quelque peu ma conscience. Je n’avais pas le choix que de tuer pour me nourrir et pour vivre. C’était comme ça. La loi de la jungle. On ne peut en vouloir au lion de tuer la gazelle, et encore moins à un garou d’éventrer un humain. J’avais appris à assimiler cette pensée, au point de pardonner à ma créatrice de m’avoir rendu comme ça. Je comprenais Jackie, et je la respectais. La bête peut parfois être si forte et si incontrôlable qu’elle nous pousse à agir à contre courant avec le bien. Je soupirais en reportant mon attention sur la jeune chasseuse. J’attendais sa réaction avec avidité et curiosité. Je savais qu’elle cachait ses armes quelque part sous ses vêtements. Ils faisaient tous ça ! Des balles en argents, des poignards, des fauchards et parfois des arbalettes. J’en avais vu de tous les genres mais à chaque fois je m’en remettais. Mon corps cicatrisait plus vite que celui des autres, et il m’arrivait de penser que la seule façon de venir à bout de moi se résumait en deux mots : Extraction de cœur.

    « Je vois que tu as de l’humour. » Sifflai-je irrité. « Tu sembles me traquer de manière spéciale. »

    J’étais perspicace et je n’avais guère le temps de jouer aux devinettes. Un rictus serra les coins de ma bouche fine, sans pour autant camoufler les pointes de mes dents aiguisées. Je sentais mon venin monter en moi. Elle ne savait vraiment pas à qui elle avait à faire. J’avais tué trop de gens pour crever de ses mains !

    « Je n’aime pas les traitements de faveur. » Riais-je. « Il semblerait que tu me connaisses petite ! »

    Le vent froid s’abattait sur moi telle une pluie drue et insipide. Ma patience avait des limites et aussi je ne pouvais me permettre d’attendre ses réponses. Je fendis l’air afin de la prendre par la gorge et la plaquer contre une bène à ordure, moi serré contre elle. Mes yeux injectés de sang et de mal fixait les siens. Je ne me sentais pas d’humeur à épargner les vies. Ses réponses avaient intérêt à être correctes.

    « Qui es-tu, humaine ? » Grogna mon loup de sa voix rauque et effrayante.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Putting the dog to sleep ..  Empty
MessageSujet: Re: Putting the dog to sleep ..    Putting the dog to sleep ..  EmptyMar 12 Juil - 13:37

Il éclata presque instantanément d’un rire sans joie, d’un rire froid, glacial même. Je le vis s’adosser contre le mur en brique, je tenais toujours mon arme, sans pour autant la sortir. Mon épaule me lançait, mais j’avais appris a ne pas faire attention a ma douleur lorsque je me tenais en face d’un loup. Lorsque vous vous tenez face a a un garou, il valais mieux ne pas le quitter des yeux, ils étaient bien trop rapide, bien trop hargneux pour se permettre de les laisser ne serai ce que deux secondes hors de vue. Et même en faisans cela, je savais très bien qu’il lui suffisais de se déplacer rapidement pour que je ne puisse plus le suivre. il fallait que je tente ma chance, là, maintenant, après, il serais trop tard. Non pas que le courage ou a foie ne me manquerai, non, seulement que lui, deviendrai incontrôlable sûrement et qu’il serai alors impossible pour moi de toucher ma cible. Surtout dans un noir pareil. Pourtant, a en juger par son calme et sa nonchalance a mon égard pour le moment, il n’avais rien du garou agressif et sans pitié que m’avais alors décris Anita. Je le sentais me scrutais , il devais certainement se poser un tas de question sur moi.Qui étai-je ? Qu’est ce que je venais foutre ici, seule et armé jusqu’au dent ? Bon là évidemment, il avais sûrement deviné la réponse, je chassais. Pas besoin d'être un loup pour le comprendre. Mais ce qui devais le laisser un peu crédule était, pourquoi lui ? Il ne me connaissait pas. Enfin normalement. Et je le traquais. Il y avais pas mal de hunter qui traquais leur cible , comme ça, sans vraiment les choisir, mais ceux là était des détraqué. J’étais de ceux là, oui. Mais ce soir, j’avais bel et bien un but. Alors que je me laissais regarder sans ronchonner, parceque sinon, le coup de griffe était vite partis, il sembla se ressaisir et pris la parole, une fois de plus :

« Je vois que tu as de l’humour. »Siffla-t-il, irrité. « Tu sembles me traquer de manière spéciale. »

Apparemment, ce n’étais pas la bonne nuit pour rigoler avec lui. Il semblait agacé par ma présence, pas étonnant. Je préféra ne rien répondre a sa remarque sur ma manière de traquer. Mais celle ci eu le don de me contrarié. Certes il m’en fallait peu, mais j’etais fière de cette traque, même si pour le moment, elle n’avais pas vraiment été très fructueuse.. Il fallait l’admettre je n’avais pas été des plus discrète, mais a quoi bon quand on sais qu’a un moment ou a un autre, il faudra sortir de l’ombre et affronter ce pourquoi j’etais sortie cette nuit la. Affronté mon pire ennemi, mon pire cauchemars, Caleb. J’entrevis alors, dans la faible lueur des lampadaire, de jolies petites canines aiguisée sortir de sa bouche ou se dessinais un rictus un peu trop morbide pour cette si jolie gueule. Il enchaîna alors, sans vraiment attendre de réponse de ma part- et cela tombais très bien, moins de parlote, plus d’action- dans un rire crispant :

« Je n’aime pas les traitements de faveur. Il semblerait que tu me connaisses petite ! »

Ah, celle ci, il fallait peut être que j’y réponde finalement, après tout, il avais bien le droit a une explication. Pourquoi je voulais sa mort ? Et bien tout d’abord, c'était un garou, ce qui me donnais largement une excuse. Mais en plus, il était le garou qui anéantis ma vie. L’image de William gisant sur le sol, planté de cette pique me retourna l’estomac. Il fallait que je reprenne mes esprits. Je m'étais préparée a cette rencontre ces deux années durant. Je savais que se serait difficile, de l’affronter. Non pas parcequ’il serai fort, mais parceque j’avais une telle rancoeur envers lui que j’avais peur que mon impulsivité prenne le dessus. Hors pour le moment, mon intention n'étais pas de le tuer. Pas maintenant, je n'étais pas préparée, je n’avais pas tout mes instruments. Je voulais que sa mort sois lente et douloureuse. Ce soir n’étais qu’un avertissement. Je voulais jouer avec lui. Voir de quoi il étais capable, apprendre a mieux le connaître pour mieux le détruire. Jouer avec ses faiblesse. Je me demandais si Anita en étais une. Apres tout, c'était une hunter et elle avais certainement eu l’occasion de le connaître depuis le temps qu’elle était ici. De le connaître donc de le tuer. Et vice versa, hors ces deux là étaient toujours en vie. Enfin, j’en parlerai avec Anita, ce n’était pas le bon moment. c’est alors qu’un vent froid souleva mes cheveux, je frissonna légèrement, pressentant un coup de la part de Caleb. Et effectivement, il se rua sur moi a une vitesse improbable , je me pris le mur violemment contre le dos, ce qui me coupa la respiration pendant quelques seconde. Encore une violente douleur me parcourus la colonne. mais mes réflexes m’avaient permis de sortir mon arme et elle se pointa instinctivement sur les partie reproductrice du jeune garou.Je le mis en joue rapidement et le fixa droit dans les yeux alors que sa main m'agrippait fermement le cou. Il me laissais que peu d’espace pour respirer, mais c'était suffisant. Il ne me faisais pas peur. mon coeur s’était accélérée, certes un peu, mais je contrôlais mes pulsions a partir de maintenant, les choses dangereuses avaient commencées. Il fallait que je reste mettre de moi même.

« Qui es-tu, humaine ? »

On entendis un bref «Clik» C’était le bruit de mon arme, prête a rendre impuissant le plus puissant des garou en ville.

«Elea McCarthy. Avant de faire quoi que ce soit de stupide, tu devrai reculer un peu, tu es rapide, certes mais moins qu’une balle lancée de si près.. Ce serai dommage de gâcher une si belle chose, tu ne trouves pas ? »

Lui sifflai-je comme je pouvais avec l’air qu’il me permettais de respirer. J’étais prete a lui tirer dans la jambe s’il continuait de m'étouffer ou bien s’il tentais un quelque geste stupides a mon égards.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Cooper
Caleb A. Cooper
Loup


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 19/12/1986
♦ Humeur : : Torturé
♦ Job : : Killer

♦ Messages : : 418

About me
♦ Are you dangerous ::
Putting the dog to sleep ..  Left_bar_bleue70/100Putting the dog to sleep ..  Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

Putting the dog to sleep ..  Empty
MessageSujet: Re: Putting the dog to sleep ..    Putting the dog to sleep ..  EmptyVen 15 Juil - 14:58

    Mes pensées ; toutes ces ondes électriques qui circulaient dans mon cerveau me filaient le tournis. Je retenais mon souffle avec de plus en plus de peine. Ma colère et mes envies de meurtre me bouffaient de l’intérieur, mais ce n’était pas mon style de tuer du premier coup. J’étais un peu trop joueur à mon avis. Cette fille là, était folle allier. Forcément ! Elle osait traquer l’alpha en devenir de Manhattan sans aucune once de honte. Pire encore, elle pointait son arme sur mon entre jambe. Je ricanai en repensant à la dernière hunter qui avait fait ça. Elle avait finit transformée, éventrée et abandonnée dans une ruelle pourrave! Je levai dangereusement mes yeux sur elle, mon regard carnassier et mon air démoniaque devraient suffire à la prévenir, je n’étais pas le genre de garou qu’il fallait tenter. Je reniflai son odeur. Elle ne m’était pas inconnue. Avais-je déjà malmené ce si joli visage ? Impossible, je n’oubliais jamais les jolies filles ! Jamais.

    Un rire bestial m’échappa alors que je répondais à ses provocations par des gestes rapides et précis. Je passai ma main sur son visage puis descendis le long de son cou jusqu’à sa gorge que je pressai légèrement. Le click de son arme me rappela à l’ordre. Si cette connasse tirait, je lui ferais bouffer ses munitions !

    « Il semblerait que je doive reculer un peu … » Souriais-je en créant une certaine distance entre nous. J’étais tout à coup sur mes gardes. Je refusais de perdre ce combat contre une fille. Macho ? Pas du tout. J’avais horreur à perdre tout court. Quel que soit l’individu en face de moi, un homme, une femme, un enfant, un troll ?!

    L’air qui nous entourait se chargeait de plus en plus d’électricité. Ma frénésie et mon penchant pour le sang n’allaient pas tarder à faire surface. Je claquai des dents en dévoilant ma dentition de monstre. Mes canines plus proéminentes et aiguisées perforaient mes gencives pâles afin de sortir de ma bouche. Mes oreilles s’allongèrent plus pointues et plus performantes encore. J’entendais les battements de son cœur et les changements émotifs dans son corps. L’odeur du danger brûlait mes naseaux, je fermai les yeux.

    « Tu veux mourir ? » M’enquis-je jovialement.

    Mes yeux s’arrondirent, devenant plus grands et plus effrayants. Je sentais mes pupilles se dilater, faisant entrer plus de lumière. Ma vue était parfaite, même en pleine obscurité. Je distinguais les traits durs de la jeune femme. Elea qu’elle disait s’appeler. Elle avait le profil de l’hunter par excellence. Avait-elle été initiée au combat de plus son jeune âge ? Il y avait fort à parier, selon ses muscles saillants. Je la détaillai sans prononcer le moindre mot. Elle était irritante, pour une raison qui me dépassait. Je m’éloignai encore plus. Son odeur ne m’était décidément pas étrangère. Je clignai des yeux dans un effort de mémorisation vain. Elea McCarthy … Je ne connaissais pas ce nom pourtant.

    Tues là …

    Mon loup s’excitait de plus en plus. Des images de son visage immaculé de sang me venaient à l’esprit. Ma langue claqua violement contre mon palais. Je la sentais gonfler, et pendre à l’extérieur de ma cavité buccale. Shhh …

    Transforme-là, puis tues-là !


    Je partais complètement en vrille.

    Ces mots parvenaient à mon cerveau comme des ordres divins que je ne pouvais contredire. J’éclatai d’un rire malsain. Mon regard tirait vers le carmin, couleur du sang et de la douleur. La pensée de mourir aussi jeune avait-elle seulement déjà effleuré son esprit ?!

    « Je te laisses encore le choix : Mourir ou courir. »

    Un rictus serra les coins de ma bouche.

    « Néanmoins si tu choisis cette deuxième option, j’espère que tu seras plus rapide que moi. » Sifflai-je en me penchant légèrement. Mes jambes se courbèrent brusquement, laissant échapper un craquement douloureux. Je la fixai, thorax au sol tel un animal prêt à charger sa proie.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Putting the dog to sleep ..  Empty
MessageSujet: Re: Putting the dog to sleep ..    Putting the dog to sleep ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Putting the dog to sleep ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: Hors jeu :: WASTE & GARBAGE.-