THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Don't trust me. PV : Loann I. Osborne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
Don't trust me. PV : Loann I. Osborne Left_bar_bleue180/100Don't trust me. PV : Loann I. Osborne Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

Don't trust me. PV : Loann I. Osborne Empty
MessageSujet: Don't trust me. PV : Loann I. Osborne   Don't trust me. PV : Loann I. Osborne EmptyVen 10 Juin - 15:17


Don't trust me. PV : Loann I. Osborne Tumblr_lmjvkdzggC1qad8ato1_500

PV : Daemon J. Forbes vs Loann I. Osborne


    Belles jambes, courtes jupes … De quoi rendre tous les hommes complètement fous. Une voix vicieuse sifflait dans ma tête, me filant encore plus le tournis. Je ne savais pas où donner de la tête. Mon entre-jambes vibrait de désir. Je fis un sourire carnassier en scrutant les lieux. Je n’avais pas mit les pieds dans cette boite depuis un bout de temps déjà. Je suppose que j’étais trop occupé à siffler mes bouteilles de wisky.

    La musique forte tambourinait dans mes oreilles au moment où un sentiment d’irréalité s’emparait de moi. Il y avait pleins de monde ce soir. Je détaillai la foule, à la recherche de ma nouvelle conquête.

    « Un fond de scotch. » Lançai-je à l’adresse du barman.

    Je sentais déjà l’adrénaline circuler dans mes veines. C’était une addiction, un peu comme une éruption dans mon cerveau et mon cœur. Je bougeai sensuellement les mains en allant vers le centre de la piste. La saveur de ma dernière cigarette emplissait encore ma bouche, je claquai ma langue contre mon palais. Ma respiration s’accélérait au contact de tous ces corps : des hommes, des femmes … Peu importait du moment que j’avais ce que je voulais. Mon cœur battait comme une batterie surchargée. J’éclatai de rire.

    Les boites des humains c’était awesome !

    Soudain, mon regard accrocha une petite robe noire avec des collants en dessous. Un frisson me parcouru. Je n’étais pas du genre à jouer avec la nourriture, mais ce corps tout frêle me donnait des envies peu catholiques. Normal, je ne suis pas catholique ! Je m’avançai nonchalamment vers la jeune blonde.

    « Je te connais toi. » Susurrai-je.

    Je passai ma langue sur le cartilage de son oreille. Son odeur était suave et fruité, avec un léger soupçon de bestialité. Elle était en phase de transition, j’en étais sûr.

    « Tu ne t’ai toujours pas transformé à ce que je vois. »
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net

Invité
Invité



Don't trust me. PV : Loann I. Osborne Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me. PV : Loann I. Osborne   Don't trust me. PV : Loann I. Osborne EmptyVen 10 Juin - 15:45

Ce soir j'ai envie de sortir, m'amuser un peu. Me rappeler des soirées d'en temps. Je me souviens encore des soirées que je passais avec mes anciens camarades et avec Hareïn qui est aujourd'hui ma meilleure amie. Ce soir je voulais sortir avec elle. «On se rejoins là bas ??» M'a t-elle dit. J'étais pressée de la retrouver. Comment elle allait s'habiller ? Sans doute comme une pétasse, c'est dans ses habitudes, je me réserve plus moi. J'évite de trop me montrer, je ne veux pas passer pour une fille facile, surtout que je ne suis pas comme ça. Je mettrais une robe noir, pas trop décolleté a manche courte. Elle sculpte bien ma taille et j'aime bien. Elle arrive au dessus des genoux ensuite je mettrais une paire de collant noir et beaucoup transparent. Au placard les collants noirs des mamies. J'ajoute a ça des spartiates a talon rouge pour aller avec mon collier. Des chaussures j'en ai des milliers, j'adore les chaussures, je commande beaucoup sur zalando, si j'avais un chéri, il serait fou comme dans la pub. Enfin bref, me voilà prête, je me recoiffe une dernière fois. J'avais mis une pince dans mes cheveux, mais je n'en veux plus. On enlève, on laisse naturel. Je prend ma voiture et pars a cette boîte. J'attends dans la voiture attendant de voir arriver mon amie qui n'est toujours pas là. Je l'appel, pas de réponse. Une deuxième fois, hop elle répond. «Je suis vraiment désolée, un contre temps. Je pourrais pas venir, mon chat s'est sauvé.» Je l'excusa l'avenir d'un félin est en jeu, c'est sensé me toucher. Je compte faire demi tour mais je change d'avis. Après tout je suis là, je peux toujours entrer 5 minutes. A peine j'arrive, je regarde autour de moi et quelqu'un arrive devant moi. Ohhh punaise, je le reconnais. Celui avec qui j'ai eu ma première fois. Qu'est-ce que je le regrette, je pensais que ma première fois se ferait avec le bon, mais ça s'est fait avec un homme que j'ai parlé a peine 1o minutes.
DAEMON' ;; - Je te connais toi.
Me dit-il en me le susurrant a l'oreille, il finit ensuite par me la lecher. ça devrait être un geste "sexy" mais non moi ça ne me fait rien. Je me recule et avec diplomatie je souris. Je le repousse gentiment. Pourquoi il m'a fait ça ??. Je ne referais pas la même erreur deux fois si c'est ce qu'il attend.
DAEMON' ;; - Tu ne t’ai toujours pas transformé à ce que je vois.
Je souris a nouveau voulant paraître vraiment diplomate. Je ne lui en veux pas de ce qui s'est passé la dernière fois, mais je ne veux vraiment pas recommencer. Je culpabilise a un point, et je me met tout sur le dos, c'est un poids que je porte maintenant a moi seule. Alors NON C'EST NON !!
Loann' ;; - J'ai le temps hein. Répondais-je. - On va s'assoir ? dis-je en ne l'attendant pas et en me plaçant au bar.
Je me sens toute gênée d'être avec lui. Peut être a cause de ce qui s'est passée. Ou par le fait que j'ai peur que le félin en moi resurgisse. J'espère que non, car je n'arrive toujours pas a le contrôler. Enfin bon, faut que je m'y fasse hein. ça fait seulement 2 mois que je suis comme ça et j'en ai marre, j'en souffre. Je ne sais pas si je tiendrais plus. Peut être que si je me transforme pour la première fois je pourrais entièrement me contrôler après. Mais pourquoi je résiste ?? Haaaaaa tant de question, pas assez de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
Don't trust me. PV : Loann I. Osborne Left_bar_bleue180/100Don't trust me. PV : Loann I. Osborne Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

Don't trust me. PV : Loann I. Osborne Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me. PV : Loann I. Osborne   Don't trust me. PV : Loann I. Osborne EmptyVen 10 Juin - 19:55

    Je l’entendais crier dans ses pensées. Je l’entendais regretter une nuit avec moi et surtout je l’entendais refuser une seconde fois. Je souris, en la fusillant du regard. Je ne supportai que très mal le refus. Je lui trancherai la gorge si elle osait me refaire ça une deuxième fois. Je la regardai de haut, cette pauvre créature ne devait pas savoir qui elle avait en face d’elle. Je n’étais pas n’importe quel démon. Je n’étais même pas un simple démon. Il y avait tellement plus en moi ; une force surréaliste et une cruauté originelle. Mon palais était en feu, j’avais mal comme si on m’avait versé de l’eau bouillante dans la bouche. Je déglutis.

    _ On va s’assoir ?

    « Allons-y. »

    Ma voix mielleuse avait fait place à un timbre différent. Plus froid et plus sûr. Je n’aimais pas que l’on zappe mon autorité, surtout dans un lieu public. J’avais une réputation à tenir mine de rien. Les garous devaient tous me craindre ou du moins pisser dans leurs frocs en me voyant arriver. Mes yeux prirent une teinte ocre. Je sentis les vaisseaux entourant mes yeux vibrer. A chaque fois, ça finissait mal.

    Je posai ma main froide sur son poignet et la tirai derrière moi jusqu’à une table reculée. Il faisait plus noir dans cet angle de la boite. Le serveur me lança un regard effaré. Il avait compris que mes intentions étaient loin d’être amicales. La fille s’assit et me sourit d’un air penaud. Je grimaçai un rictus à mon tour.

    « Je ne connais pas ton prénom, jolie. » Fis-je en la relookant sans discrétion. « Jolie. On s’en tiendra ça … »

    Sa peau blanche, presque étincelante interpelait mes doigts. Elle était attrayante, presque bandante. Ses yeux à mi-chemin entre le vert et le doré cachaient cette étincelle léopard qu’elle semblait refouler. J’émis un éclat de rire.

    « Ce n’est pas bien de séquestrer ta bête comme ça. »

    Je posai mes deux mains sur la table. Mon énorme bague était aussi moche que d’habitude mais je ne l’enlevai pour rien au monde. C’était un présent de feu mon père avant qu’il ne me chasse, et qu’accessoirement je ne le tue. Je n’avais aucun remord à propos de cela. Tuer les miens ne me dérangeait pas. Ils m’avaient trahi ! Vous imaginez donc le plaisir que j’avais à être ici, ce soir, en face de cette créature de rêve que je m’apprêtais à dévorer toute crue. Pour l’instant elle était encore humaine, cela ne me dérangeait pas de jouer un peu au séducteur avant de lui montrer mon vrai visage. Avec les garous, je suis normalement plus agressif. Je n’essaye même pas d’être charmant une seule seconde.

    « Alors, tu veux boire quelque chose avant qu’on aille autre part ? »

    Et c’était sûr qu’on allait autre part. Je n’en avais pas le moindre doute, j’étais même prête à user detous les stratagèmes possible.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net

Invité
Invité



Don't trust me. PV : Loann I. Osborne Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me. PV : Loann I. Osborne   Don't trust me. PV : Loann I. Osborne EmptyVen 10 Juin - 20:28

Alors que j'étais sur le point de m'assoir au bar, le garçon me pris par le bras et m'emmena dans un coin plus sombre où il y a une table, je vois qu'il préfère être isolé, pourquoi pas. J'ai pu remarqué qu'il avait la main très froide, ça doit être un truc des acubube, incubile, haaaa c'est quoi le nom déjà ?? Peu importe je m'en fiche de toute façon. Je lui souris, pour moi cela me semble normal, mais il y a quelque chose au fond de moi qui me dit que je devrais faire attention, comme si j'avais un double instant. Je me ressaisis. le garçon me parle ensuite de mon prénom, il ne le connait pas, il faut dire que je ne connais pas le sien non plus. Il finit par me regarder de haut en bas ce qui me parait encore plus louche, il m'avoue ensuite pas explicitement, qu'il ne veut pas connaître mon prénom. Cela me paraît encore plus louche, pourquoi me mate t-il comme ça. Hareïn tu es où ?? Pourquoi tu m'as laissé. Il me parle encore de la bête qui est en moi, pourquoi s'acharne t-il a me parlé de la féline qui se cache en moi. C'est un de ses fantasmes ou quoi ? Je lui souris et hausse les épaules montrant que je m'en moque de cette bête, et qu'elle restera où elle est. Je ne prend pas la peine de trop lui parlé, il a changé, sa voix est différente de celle qui m'a accueillit. « Alors, tu veux boire quelque chose avant qu’on aille autre part ? » Il me dit ensuite ça, alors là c'est un petit choc. Je dois faire quoi, je n'ai pas trop confiance et sans mon ami la soirée n'est pas pareil. Pourtant c'est un homme gentil, il n'a rien dit le jour où je lui ai dit que je m'en voulais d'avoir couché avec lui et il m'a comprit enfin je crois. Mais là c'est étrange j'ai vraiment l'impression qu'il veut recommencer alors que je lui ai dit la dernière fois que c'était une erreur.
Loann' ;; Je crois que je vais rentré, j'aurais pas du venir là, on m'attend. Désolée.
Dis-je en me levant et en lui souriant, je compte allez voir mon amie l'aider a chercher son chat peut être. Ma soirée aurait dû être avec elle. Je ne suis pas là pour m'envoyer en l'air, surtout que je sens que c'est une chose qui pourrait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
Don't trust me. PV : Loann I. Osborne Left_bar_bleue180/100Don't trust me. PV : Loann I. Osborne Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

Don't trust me. PV : Loann I. Osborne Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me. PV : Loann I. Osborne   Don't trust me. PV : Loann I. Osborne EmptySam 11 Juin - 17:08

    _Je crois que je vais rentré, j'aurais pas du venir là, on m'attend. Désolée.

    « On ne se débarrasse pas aussi facilement d’un démon. Surtout quand il s’agit de moi. » Soufflai-je en me penchant vers elle.

    La voix douce de la petite reflétait son ignorance à mon sujet, et au sujet de toutes les autres créatures qui habitaient Manhattan en fait. Je pouvais lire ses pensées comme s’il s’agissait d’un livre ouvert. Elle avait légèrement peur, mais pas assez pour prendre ses jambes à son coup. In fact, elle me prenait pour un gentil. Cette dernière remarque me tira un sourire léger. J’avais du mal à y croire. Cela aurait presque pu être flatteur si je n’étais pas le roi des salops. Je lui montrai mes crocs.

    « Il me semble que tu ne comprenne pas … »

    Je fermai les yeux et me concentrai encore plus sur son esprit. En effet, elle ne saisissait pas la gravité de la situation dans laquelle elle s’était fourrée. Je ricanai en attrapant son poignet droit. Elle ne pensait tout de même pas se lever en plein milieu d’une entrevue avec le diable.

    « Je m’appelle Daemon Joann Forbes. Je suis un batard garou, et actuellement celui qui a mit la ville en dessus dessous. Je ne suis pas un acubube ou un incuble. »

    Je me mis à sa hauteur.

    « Je suis la mort en personne. » Sifflai-je. « Je peux lire dans tes pensées. Tâche de t’en souvenir. »

    Ma gorge était sèche de ces mots que j’avais prononcés. En général j’étais plus du genre à agir. Et ça n’allait pas tarder … Je fixai la jeune blonde des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net

Invité
Invité



Don't trust me. PV : Loann I. Osborne Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me. PV : Loann I. Osborne   Don't trust me. PV : Loann I. Osborne EmptyLun 13 Juin - 15:59

Cette soirée aurait pu être une bonne soirée, mais les choses semblent mal tourner. Il change d'apparence et me dit même le mot démon. Pourquoi démon ?? C'est un démon ?? Voilà que je découvre une chose. Un nouveau point que je pourrais inscrire a ma liste de choses bizarre juste après mon histoire. Sa façon d'être, ses manières, et son attitude du gars qui " est un tombeur, qui sait tout et qui croit que les gens sont esclaves de lui" pourrait m'énerver, et pourtant elle me fait peur. Je pourrais devenir son esclave par crainte, mais étrangement je n'en ai pas envie alors je ne vais pas m'abaisser. La bête qui est en moi peut enlever ma peur lorsque celle-ci est trop forte. Enlever d'ailleurs est un bien grand mot, on va juste dire qu'elle me la rend moins intense. Si j'étais encore "humaine" je serais surement entrain de pleurer, de prier et de fuir. Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe, et lui semble l'avoir remarqué. Je voudrais me relever et partir pendant que j'en ai encore le temps, mais il me rattrape par le poignet. Il ne veut surement pas que je parte et je dois avouer que mes esprits sont encore plus confus. Je jure qu'après cette soirée j'irais faire des recherches sur toutes les espèces surnaturelle. Il me donne ensuite son nom, et me dit qu'il est un bâtard, plus il parle plus j'ai l'impression que oui, et il n'est pas que ça. Toutes les insultes possibles grouillent dans ma tête. Je ne sais plus ce que je dois faire, et comment le faire. Je finis vraiment par regretté d'être entrée. Je ne voulais pas m'être préparée pour rien, mais si j'avais su ce qui se passerait je n'aurais pas passé 3H. Dans la salle de bain, je serais restée chez moi et j'aurais regardé un film. Il stoppa mes pensées lorsqu'il me dit qu'il peut lire dans mes pensées et encore plus quand il dit qu'il est la mort. Je comprend alors qu'il n'est pas la personne que je croyais et qu'en vérité il est mauvais. J'apprendrais a me méfier des gens désormais. Maintenant que je sais ce qu'il est, je dois savoir ce qu'il fait. Si ses paroles prennent un sens sur ses actions. Je ne sais plus quoi dire ni quoi faire, je perds de plus en plus mes esprits, et pour une fois j'aimerais que la bête en moi fasse surface, mais elle n'en fait rien et je suis seule. *Pourquoi elle est jamais là quand on en a besoin elle !!* Je lui parle comme si j'avais une double personnalité alors qu'elle et moi ne faisons qu'un. Je suis la bête, mais je n'arrive pas a en être sur, peut être un des facteurs qui me poussent a résister.
Loann' ;; Qu'est-ce que tu vas faire si je pars ?
Dis-je d'un air plutôt craintif. Je pris mon courage a deux mains et je me lève. L'action est si soudaine qu'une fois faîte je la regrette. J'ai l'impression que cela ne lui plait pas. Je regarde mes pieds pour éviter de le regarder dans les yeux et je lui tourne le dos pour commencer a partir. Et là ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
Don't trust me. PV : Loann I. Osborne Left_bar_bleue180/100Don't trust me. PV : Loann I. Osborne Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

Don't trust me. PV : Loann I. Osborne Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me. PV : Loann I. Osborne   Don't trust me. PV : Loann I. Osborne EmptyJeu 16 Juin - 14:39

    Cette fille était plutôt complexe dans son genre. Il y avait en elle, la force de la bête mais elle s’obstinait à la refouler à chaque fois. C’était bête de sa part de résister. Je la regardai d’un mauvais œil, ce nouvel aspect de sa personnalité avait titillé par curiosité mais pas au point de la laisser filer. Je n’étais pas là pour faire connaissance et encore moins pour faire gentil. Il y a les speed dating pour ça ! Moi, j’étais là pour faire mumuse. Je lui souris de toutes mes dents. Elle avait les yeux rivés sur mes canines aiguisées. Tant mieux, au moins comme ça elle comprendrait que je n’étais pas la fée clochette.

    La crainte montait en elle petit à petit. Je pouvais le sentir à son odeur. J’éclatai de rire fou de joie. La panique de la victime était l’un des plaisirs mesquins des incubes. En plus du sex et de la violence, il y avait toute cette négativité qui submergeait les humains et qui faisait que le plaisir était intensifié. Je déglutis en plongeant mes yeux dans les siens. Il y avait en elle une once garou. C’était indéniable.

    « Loann. »

    J’avais susurré son prénom comme une évidence. Ses pensées étaient bourrées de pensées et d’images. Je la voyais dans sa chambre, choisissant sa tenue du soir. Je l’entendais m’insulter de tous les noms et surtout j’entendais la douce voix de sa meilleure amie au téléphone. Elle l’appelait par son prénom. Hairin. Je souris en visionnant son visage. Elle était exquise elle aussi, peut-être en ferais-je ma prochaine proie. J’adorais lire dans les pensées des gens. Ce n’était pas une violation de la vie privée, mais c’était le meilleur moyen de connaitre la réalité des gens et de prévoir leurs intentions mesquines.

    La jeune blonde se leva d’un bond. Elle devait en avoir assez de ce petit jeu, ou elle devait croire que ce n’était que des menaces en l’air. Je me levai à mon tour et contournai son corps à la vitesse de la lumière. Je fus en face d’elle en moins de deux. Mon visage à quelques mm du siens, je pouvais sentir son souffle sur ma bouche.

    « I’m afraid you are not going anywhere …»


    _ Topic terminé. Je t'emmène ailleurs. Tu peux répondre si tu veux, mais je crée un autre sujet. Je te MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Don't trust me. PV : Loann I. Osborne Empty
MessageSujet: Re: Don't trust me. PV : Loann I. Osborne   Don't trust me. PV : Loann I. Osborne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't trust me. PV : Loann I. Osborne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loann Osborne. {PANTHERE}
» LOANN I. OSBORNE. Humaine {Olivia wilde} Panthère garou {Robert Downey jr}
» Daemon Joann Forbes. Trust me & I'll let U down.
» Loann {DEMANDE OUVERTE}
» Nightmare continues ... PV : Loann
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: Hors jeu :: WASTE & GARBAGE.-