THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loann Osborne. {PANTHERE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Loann Osborne. {PANTHERE} Empty
MessageSujet: Loann Osborne. {PANTHERE}   Loann Osborne. {PANTHERE} EmptyVen 10 Juin - 14:00

Loann Osborne. {PANTHERE} Tumblr_lc1m1acj0Q1qedzelo1_500
LOANN IPHIGENIA² OSBORNE


Certaines petites choses sont a savoir sur moi. J'ai 2o ans et je suis née a Chicago en Amérique. Je fais partie du groupe des phantères garous. Mon histoire est surtout basée sur une histoire de parents. de père plus préscisément. Qui est mon vrai père ?? (a croire que ma mère était une ..) Mon vrai père normalement aurait dû être un garou, panthère lui aussi, mais je n'avais pas son gêne. Du coup il a comprit qu'il n'était pas mon père. (en vérité il l'est) Il m'a transformé par une sorte de vengeance. Désormais je résiste pour ne pas me transformer alors que j'aimerais car la douleur est trop importante. Mais c'est plus fort que moi. A chaque fois ça recommence depuis le début.



Je recherche ;




pris ✱ Je recherche un ou une panthère garou qui sera là pour me conseillé, je lui ais parlé que je n'arrivais pas a me transformer, il essaiera de me faire y arriver. Mais cela ne fonctionnera pas d'un coup.

Libre ✱ Un loup garou qui me déteste car je suis une panthère. Il voudra me tuer et se montrera violent avec moi, mais il se rendra compte que ce n'est pas parce que je suis une panthère que je suis comme les autres.

Libre ✱ Une humaine qui admire la race dont je fais partie, qui est tout de fois déçu de ne pas me voir transformer. Elle pose sans arrêt des questions sur mon univers, voulant elle aussi y entrer.

Libre ✱ Un homme qui me trouve méchante, peste, chipie, qui déteste mon côté féline, mais qui apprendra a me connaître et se rendra compte que sous bete se cache toujours une humaine.

Pris ✱ Mon premier, ma première relation sexuelle. Je ne les pas forcément voulu car je croyais en la première fois avec le bon. Mais l'animal a prit le dessus, je ne lui en veux pas. Je m'en veux a moi même.









Dernière édition par Loann I. Osborne le Jeu 30 Juin - 23:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Loann Osborne. {PANTHERE} Empty
MessageSujet: Re: Loann Osborne. {PANTHERE}   Loann Osborne. {PANTHERE} EmptyVen 10 Juin - 14:01

Loann Osborne. {PANTHERE} 291878ILOVETHEM






Caleb A. Cooper


U.C






Mon Image








Micah M. Karev


Micah est une panthère. Il m'aide depuis qu'il sait que je n'arrive pas a me transformer. Même si cela n'est pas encore gagné je sais que je peux compter sur lui. Apparemment ce n'est pas dans nos habitudes nous les panthère de s'entre aider, apparemment on doit se débrouiller tout seul. Mais heureusement qu'il y a une exception qui est là pour m'aider !






Mon Image








Micah M. Karev


Citation > Sa meilleure amie, elle s'entende vraiment bien. Et elle est la seule avec qui Hareïn est différente alors qu'avec les autres elle peut être une garce. Loann connait bien son caractère mais s'en moque qu'elle soit une peste un peu pétasse. Elle lui dit souvent en rigolant, ça ne dérange pas Hareïn.






Mon Image













Loann Osborne. {PANTHERE} 960360myenemie



Daemon J. Forbes


citation > Je le hairais toute ma vie. Il est celui qui m'a volé ma vierginité. Au début je le croyais gentil, il avait su me séduire. Et ma bête m'a poussé a faire des erreurs. J'ai couché avec, mais lorsque je l'ai recroisé je me suis aperçu de ce qu'il était. Il a montré son mauvais côté. Je le hais, cet incube. Désormais je sais ce qu'est incube et comment ils sont. Je connais une espèce en plus des loups garous, et grâce a lui je me rend compte que certaines ne sont vraiment pas fréquentable !






Mon Image








Nom & Prénom


Citation > Sa fille, qu'il a transformé. Elle lui en veut beaucoup, et ne sais pas si elle lui pardonnera un jour. Il se sent coupable mais ne le montre pas. Il la surveille toujours autant et la protège car elle est de sa famille après tout.






Mon Image










Dernière édition par Loann I. Osborne le Dim 3 Juil - 17:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
Loann Osborne. {PANTHERE} Left_bar_bleue180/100Loann Osborne. {PANTHERE} Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

Loann Osborne. {PANTHERE} Empty
MessageSujet: Re: Loann Osborne. {PANTHERE}   Loann Osborne. {PANTHERE} EmptyVen 10 Juin - 14:20

    Je me retrouve nulle part ... Mais je pourrais prendre le rôle de celui qui t'a dépucelé. Après tout je suis le roi du sex ici bas. ( Je m'y crois encore ! )

    Donc, je t'aurai séduite puis abondonné dans un motel. En général les rapports avec les incubes sont violents, parfois mortels mais comme tu as une panthère en toi tu as pu suivre le rythme. Normalement, je déteste les garous mais tu n'en est pas encore une. Je crois bien que je te considère comme une humaine passionnée. On pourrait remettre ça, mais une fois que tu devras 100% garou ... Je deviendrais ton ennemi juré. Je t'aurai prévenu dès le début.

    Comme ton personnage vient d'arriver, je suppose qu'il n'en connait que très peu sur les incubes et donc sur mon personnage. Tu as entendu parler de moi, si tu veux, mais tu ne te rend pas vraiment compte à quel point je suis vilain, vilain trèèèès vilain. C'est sûrement pour ça que tu ne m'en veut pas. Quand tu apprendras à me connaitre ce sera autre chose. Qu'en dis-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net

Invité
Invité



Loann Osborne. {PANTHERE} Empty
MessageSujet: Re: Loann Osborne. {PANTHERE}   Loann Osborne. {PANTHERE} EmptyVen 10 Juin - 14:39

ça marche xD. Insistons bien sur le fait que je te connais pas. Donc pour le moment je te trouve normal, tu te dis incube mais pour moi c'est un mot qui ne veux rien dire. Je ne connais rien encore au monde des garous et n'arrive pas a connaître toutes les espèces. Donc on pourrait dire que j'ai mis cette relation sur mon dos en pensant que c'était de ma faute, ignorant que si j'avais refusé te l'aurais fait quand même. Mais cette fois on pourrait dire (dans le RP par exemple) que je refuse gentiment en disant que je ne peux pas faire deux fois la même erreur en espérant que tu comprennes mais manque de chance paffff tu es un méchant je le découvre. Je panique, je ne sais pas ce que tu es, et je prend connaissance d'une autre race, et je découvre vraiment ce qu'ils sont. xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
Loann Osborne. {PANTHERE} Left_bar_bleue180/100Loann Osborne. {PANTHERE} Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

Loann Osborne. {PANTHERE} Empty
MessageSujet: Re: Loann Osborne. {PANTHERE}   Loann Osborne. {PANTHERE} EmptyVen 10 Juin - 14:49

    J'aime bien. On va faire comme ça.
    En gros tu es une vraie débutante. Tu ne différencie même pas les autres races ? Parce que normalement un garou et certains hunters mêmes, peuvent reconnaire les races des garous même quand ils sont sous forme humaine.

    Je me renseigne parce que je vais te pistonner avec un certain loup- garou.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net
Caleb A. Cooper
Caleb A. Cooper
Loup


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 19/12/1986
♦ Humeur : : Torturé
♦ Job : : Killer

♦ Messages : : 418

About me
♦ Are you dangerous ::
Loann Osborne. {PANTHERE} Left_bar_bleue70/100Loann Osborne. {PANTHERE} Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

Loann Osborne. {PANTHERE} Empty
MessageSujet: Re: Loann Osborne. {PANTHERE}   Loann Osborne. {PANTHERE} EmptyVen 10 Juin - 15:33

    Le loup-garou qui déteste les panthères ! Je veux bien, je déteste tout le monde de toute façon.
    Okay ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Loann Osborne. {PANTHERE} Empty
MessageSujet: Re: Loann Osborne. {PANTHERE}   Loann Osborne. {PANTHERE} EmptyVen 10 Juin - 16:03

Tout tes comptes mecs détestent tout le monde toi .. Rolala. XD. pour répondre a ta question, oui je suis vraiment débutant et je ne cherche pas a savoir quoi que se soit sur les garous, n'étant pas fascinée par ma race. Le but :: j'apprends a m'aimer en panthère, au fil des rp j'en connaitrais plus sur les races et je commencerais a aimer (je veux en savoir plus aussi pour savoir me défendre comme pour les Z'incube Very Happy., comment les tuer par exemple.)
bon caleb, tu veux un méchant lien alors ?? :'(. MAIS JE SUIS PAS ENCORE UNE PANTHEREEEEEEEEEEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Loann Osborne. {PANTHERE} Empty
MessageSujet: Re: Loann Osborne. {PANTHERE}   Loann Osborne. {PANTHERE} EmptyVen 24 Juin - 16:15

Moi je postule pour le poste de ton conseillé panthère hehe ça te branche *-* ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Loann Osborne. {PANTHERE} Empty
MessageSujet: Re: Loann Osborne. {PANTHERE}   Loann Osborne. {PANTHERE} EmptyVen 24 Juin - 20:50

Ohh que oui =D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Loann Osborne. {PANTHERE} Empty
MessageSujet: Re: Loann Osborne. {PANTHERE}   Loann Osborne. {PANTHERE} EmptyVen 24 Juin - 21:02

Et bien ça me va je prend ! =D I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Loann Osborne. {PANTHERE} Empty
MessageSujet: Re: Loann Osborne. {PANTHERE}   Loann Osborne. {PANTHERE} EmptySam 25 Juin - 12:16

Quand tu veux pour un !RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Cooper
Caleb A. Cooper
Loup


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 19/12/1986
♦ Humeur : : Torturé
♦ Job : : Killer

♦ Messages : : 418

About me
♦ Are you dangerous ::
Loann Osborne. {PANTHERE} Left_bar_bleue70/100Loann Osborne. {PANTHERE} Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

Loann Osborne. {PANTHERE} Empty
MessageSujet: Re: Loann Osborne. {PANTHERE}   Loann Osborne. {PANTHERE} EmptySam 25 Juin - 13:00

    Il est en déménagement là ... Je lui doit un RP aussi d'ailleurs.
    Euh sinon pourquoi je suis là moi ?
    Ah oui ... Notre lien! Je crois que maintenant que nous avons commencé à RP, il est certain que je ne te déteste pas ... On va donc arranger ça pour que je puisse faire ma fiche aussi.

    Voyons voyons ... Je te MP ? Ou on le fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Loann Osborne. {PANTHERE} Empty
MessageSujet: Re: Loann Osborne. {PANTHERE}   Loann Osborne. {PANTHERE} EmptySam 25 Juin - 16:59

tu me MP =D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Loann Osborne. {PANTHERE} Empty
MessageSujet: Re: Loann Osborne. {PANTHERE}   Loann Osborne. {PANTHERE} EmptyDim 3 Juil - 17:36

M.A.J !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Loann Osborne. {PANTHERE} Empty
MessageSujet: Re: Loann Osborne. {PANTHERE}   Loann Osborne. {PANTHERE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loann Osborne. {PANTHERE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOANN I. OSBORNE. Humaine {Olivia wilde} Panthère garou {Robert Downey jr}
» Don't trust me. PV : Loann I. Osborne
» Être une panthère-garou
» Loann {DEMANDE OUVERTE}
» Nightmare continues ... PV : Loann
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: Hors jeu :: WASTE & GARBAGE.-