|
| Angels in the night [PV A. Elyxia Devulcani ] | |
| Auteur | Message |
---|
Ellian M. Mickealson Brand New Ripper Male
♦ Age : : 40 ♦ Date de naissance : : 19/12/1983 ♦ Humeur : : Alpha Man ♦ Job : : Promise I'm not a serial killer
♦ Messages : : 500
About me ♦ Are you dangerous :: (180/100) ♦ My relationships ::
| Sujet: Angels in the night [PV A. Elyxia Devulcani ] Lun 13 Sep - 16:11 | |
| « Il ya des sentiments qu’on ne peut pas contrôler ou réprimer : L’envie par exemple. Cette attraction maladive pour les personnes où les choses. Elle est tellement poignante et forte que je me faisais avoir à chaque fois. J’étais une proie facile pour les fantasmes de mon esprit tordu. Pas de bol ! »
Daemon éclata de rire en s’entendant penser. C’était d’un pathétique ! Le jeune homme s’avança le long de la sombre ruelle en agitant ses doigts engourdis par le froid. Ses yeux vermilles brillaient dans le noir, à la manière d’un dangereux prédateur. Chose qu’il était bien sûr ! LOST HANGAR – Paradis des incubes & enfer des autres - était de loin son endroit préféré. Il y avait cette odeur de sang et de chair fraîche qui flottait tout autour, stimulant ses sens de meurtrier. Parfois, il en avait presque la tête qui tournait. Il se lécha les babines à l’idée de tous les crimes qu’il pourrait commettre, et du plaisir que cela occasionnait à chaque fois.
Il regarda sa montre : Minuit passé. Il avait 4 minutes de retard, Angel n’allait pas lui sauter au coup cette fois. La ponctualité n’état dans sa qualité majeure, mais rater un rencard aussi important que celui de ce soir avait le don de le mettre en rogne. Il grinça des dents en pressant le pas. Ses chaussures claquaient contre le sol dans un bruit sourd qui résonnait dans toute la place. Comme ça à première vue, il n’y avait pas un chat dehors mais Daemon savait que c’était faut. En cette instant, des hordes de démons incubes aiguisaient leurs instruments de tortures sous les yeux effrayés de leurs victimes. S’il fermait les yeux et qu’il se prêtait au jeu, il pouvait presque entendre les lames s’enfoncer dans la chair des victimes. Ça sentait la mort à plein nez ! ça puait presque ! Il détourna un bâtiment délabré, puis s’avança vers un cul de sac au bout de la rue. C’est là qu’elle devait l’attendre, comme d’habitude. Annabella était de loin l’incube la plus attirante et la plus géniale de tous les temps. Ajouter à cela son esprit timbré et un soupçon de sarcasme et vous aviez une vraie petite perle. Aux yeux de Daemon elle était différente de tous les autres automates, assoiffés de sexe et d’orgies. Angel était une artiste, une maîtresse de Kama Sutra et du monopoli aussi (J’adore le monopoli !). Elle était fidèle à l’Alpha qu’elle avait choisi, alias lui. Son caractère fort, et ses yeux de diablesse étaient une damnation pour tous les hommes, lui y compris. Il ne se lassait jamais de la dévorer des yeux, et de la bouche …
Il atteignit sa destination, légèrement éssoufflé mais sa course en valait la peine. Il s’accouda au mur glacé, en toussotant. Un sourire sadique vint ourler ses lèvres fines. Ses yeux pétillaient de joie. Pour une fois, il laissait libre cours aux battements de son cœur. « Je suis là, et j’ai un préservatif à la fraise. » Blagua-t-il.
Dernière édition par Daemon J. Forbes le Lun 13 Sep - 19:40, édité 1 fois |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angels in the night [PV A. Elyxia Devulcani ] Lun 13 Sep - 17:19 | |
| La nuit, l’emblème du Mal par excellence. On y voit toujours l’horreur, le crime, les pires criminels… on y associe la douleur, la peur et toutes les craintes possibles et inimaginables. L’Humanité n’à pas tord d’appréhender la nuit… mais il devrait également apprendre à se méfier des lueurs du jour ! Car rien n’arrête les Incubes. Bella n’avait pas vu le crépuscule venir aujourd’hui. Et puisqu’elle ne craignait ni la fatigue, ni la lassitude, l’Ange des Incubes ne perdait jamais son temps… Elle était revenue il y avait peu, Manhattan n’avait jamais été la ville qu’elle préférait dans le monde. Mais à présent que les choses avaient changé, que tout évoluait rapidement et surement vers la suprématie des Incubes, l’endroit était des plus charmants. Partout dès que le soir s’était définitivement abattu dans les bas-fonds, on entendant les appels horrifiés des victimes, les clameurs réjouit des Incubes. L’odeur du sang montait doucement et envahissait l’air de quelques particules vermeil. Vermeil comme ses yeux à elle, qui scrutait le ciel à cet instant, bercé par les hurlements d’un humain avec qui deux des siens s’amusait depuis plus d’une heure. Le temps passait, l’humain s’épuisait, mais ses cris résonnaient toujours autant, aussi doux aux oreilles de la Belladone qui appréciait cela autant que de la bonne musique. Petits à petits, l’homme sentait sa vie s’évaporer de ses veines, sa souffrance redoublant de virulence… alors il criait plus intensément, désespéré par la fatalité de la mort qui planait sur son être, prêt à fondre sur les derniers fondements de son énergie vitale. Et cela, restait une apothéose des plus délectables. Quand il rendit son dernier soupir, Elyxia laissa un sourire se dessiner sur son visage. Les deux Incubes avaient à peine achevés leur victime qu’ils repartaient déjà en chasse… Elle les entendit partir en riant, et l’un d’eux lança un « Cette fois, je veux une femme ! » qui fit rire son comparse. A cet instant, elle ouvrit ses yeux, qu’elle avait fermés pour déguster le final. Elle était installée confortablement sur le rebord d’une fenêtre ronde, les jambes battant dans le vide, la nuque exposée au reflet de la lune, le seul éclairage du cul de sac. Elle était arrivée une demi-heure auparavant, négligeant l’heure à vrai dire… Elle aurait pu être en retard qu’elle ne s’en serait pas soucier pour autant. Et à présent quelle heure était-il ? Sans doute minuit passé à en croire la lune, et toujours pas Daemon dans les environs. Mais cela ne tarda pas… Quelques bruits de pas, une odeur plus que reconnaissable, et il était là, la blague au taquet… Elle esquissa un sourire avant de répondre de sa voix naturellement charmeuse:
« Humm j’adore la fraise ! »
Elyxia se redressa alors doucement afin de voir Daemon correctement. Il avait toujours ce sourire, ce regard de glace qui vous transperçait. L’un des Incubes les plus puissant qu’elle avait connut, plus puissant qu’elle-même…Mais plutôt que d’entrée en guerre comme deux puissances avaient toujours eut tendance à le faire dans l’histoire, ils s’étaient alliés et à présent, formaient un couple aussi hardi que redouté… Et Elyxia adirait ça, être redouté.
« Alors… que me vaut ce retard Forbes ? J’espère que cela valait au moins la peine de me faire attendre… »
Elle lui adressa un sourire complice et haussa un sourcil en guise d’interrogation. Elle était loin d’être inquisitrice, mais appréciait de savoir comment il s’y prenait avec ses victimes. |
| | |
Ellian M. Mickealson Brand New Ripper Male
♦ Age : : 40 ♦ Date de naissance : : 19/12/1983 ♦ Humeur : : Alpha Man ♦ Job : : Promise I'm not a serial killer
♦ Messages : : 500
About me ♦ Are you dangerous :: (180/100) ♦ My relationships ::
| Sujet: Re: Angels in the night [PV A. Elyxia Devulcani ] Lun 13 Sep - 18:07 | |
| Elle avait cette façon de se tenir qui lui coupait le souffle. Ses longues jambes dansaient au gré du vent et la lueur de la lune voilait son visage d’un halo de lumière blanche. Un spectacle divin ! Daemon ne la connaissait que depuis peu, par rapport aux autres incubes, mais il lui faisait plus confiance que les autres. Elle était la personnification de l’ange de la mort, tel qu’il se l’était imaginé durant toute son enfance. Ses cheveux blonds et soyeux virevoltaient autour de son visage parfait. Bella effectuait chaque mouvement avec une telle grâce, qu’il se demandait si ce n’était pas un don démonique ou quelque chose de la sorte. Elle était vraiment d’une beauté troublante, presque irréelle. Daemon se redressa et s’avança lentement vers la fenêtre. Sa démarche impériale et assurée accentuait son côté FUCKIN SEXY GUY. Il leva ses yeux sur elle, dévoilant ainsi son visage mesquin.
« J’ai été pris dans une affaire urgente. » S’amusa-t-il faisant perdurer le suspens avant de lui raconter sa folle nuit.
Il fit un bond de quelques mètres et se posta derrière elle. Il plaqua son corps contre le sien puis fourra son visage dans son cou. Sa peau était douce et chaude et son odeur enivrante. Il la baisa délicatement comme s’il s’agissait d’une œuvre d’art fragile.
« Tu veux que je te montre ce que j’ai fais ? »
Il la fit se retourner et planta ses yeux vermeils dans les siens, semblables. Leurs similitudes étaient effrayantes, et pas que sur le plan physique. Daemon et Bella étaient fait pour s’entendre : Deux âmes sœurs vicieuses et sans aucun scrupule. Il posa ses mains sur ces mollets puis remonta le long de ses cuisses en jubilant. Un rictus serré se dessina au coin de ses lèvres et il se pencha délicatement afin de la frôler. Il sentait son cœur battre au fond de sa poitrine puis de sa gorge. Elle était si exquise qu’il en avait presque le vertige. Ce n’était pas de l’amour qui le reliait à elle, non, leur lien était mille fois plus puissant que les sentiments humains. C’était un désir ardant et virulent. Une folie sans nom. Une fièvre qui le prenait au cœur et qui ne s’éteignait qu’une fois dans ses bras. Il posa son pouce sur ses lèvres pulpeuses puis se décala légèrement.
« Et toi ? » S’enquit-il. « Tu t’es bien amusée …. » Souffla-t-il à peine.
L’idée même qu’elle s’attaque à des hommes ne lui déplaisait pas, après tout c’était l’appel de l’incube et ils n’y pouvaient rien. Mais le fait qu’elle puisse ressentir un plaisir comparable à celui qu’il lui offrait était une idée insupportable. De toute façon personne ne lui arrivait à la cheville, pas à sa connaissance en tout cas.Daemon fit quelques pas à reculent, ses yeux brillants de malice et d’arrogance.
Dernière édition par Daemon J. Forbes le Mar 14 Sep - 14:12, édité 1 fois |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angels in the night [PV A. Elyxia Devulcani ] Mar 14 Sep - 8:40 | |
| Très vite, il fut asser proche pour qu’elle distingue le moindre de ses traits. Et ce qu’elle voyait la ravissait toujours autant… De tout son être, jusque dans sa démarche assurée, il exhalait l’abjection et la malveillance. Il émanait de lui la puissance de la cruauté et de la perfidie, pour former un tout d’une perfection des plus délectables. Comment résister à l’appel du diable ? Bella n’avait pas la solution à cette question et à vrai dire, ne la cherchait pas. Elle avait toujours l’habitude malsaine de se laisser aller à ses instincts, ses envies, et non à sa raison. Et d’ailleurs, sa raison ne reflétait nullement une conscience humaine ! Elle aussi était une Incube des plus féroces, entièrement consumée par les désirs de sexe et de sang qui dirigeait les actes de ses créatures impitoyables. De tous, elle savait que Daemon était la puissance même de sa race. Mais si elle aimait le pouvoir avant tout, il y avait bien d’autre chose qui la reliaient invariablement à « Lui ».
Le sourire d’Elyxia s’accentua légèrement après la réponse de Daemon, creusant une petite fossette au creux de sa joue droite. Elle ne bougea même pas quand exécuta un joli saut pour se coller derrière elle. Rapidement, elle se laissa aller à cette sensation délectable de ses lèvres parcourant la peau de son cou. Mais elle n’alimenta pas son envie… pas encore. Une femme, Incube ou non devait savoir se faire désirer et pousser la faim de son prétendant à devenir insupportable. Et Elyxia savait parfaitement maîtriser ses ardeurs pour se faire. Elle eut à peine le temps de répondre à la question suivant qu’elle sentait Daemon la retourner contre lui. Ne quittant pas son regard alors qu’il remontait sa main le long de sa cuisse, Elyxia affichait un sourire félin, son regard vermeil semblant s’enflammer au contact de Daemon. Comme toujours, son corps l’appelait. C’était sans fin, et alors qu’elle s’était toujours très vite lassée des Incubes qu’elle avait autrefois fréquentés, Daemon avait quelque chose de bien plus féroce, impitoyable, qui l’empoisonnait délicieusement… Et à chaque fois d’avantage. Elle passa alors ses lèvres sur le pouce que Daemon avait posé sur elle, puis le contourna en remontant doucement ses mains sur son torse, son corps cambré effleurant à peine le sien.
« Certes, j’ai été très occupée ces derniers temps… »
Elle avait laissé échappée un souffle rieur en se remémorant les quelques hommes qu’elle avait dépouillés vivant de leur peau… un spectacle insupportable pour de nombreuses personnes. Mais elle, adorait dépecer vivante ses victimes avant de s’installer confortablement dans un fauteuil pour le regarder. Un jour, elle convierait certainement son Incube, car il n’y avait rien de plus excitant qu’un préliminaire gorgé de sang et de cris ! En attendant, elle raffolait toujours de ses exploits, à lui, aussi s’approcha elle de son visage pour que leurs lèvres se frôlent, que leur souffle se mêlent alors qu’elle ajoutait :
« Ne me montre rien, je me fiche de ce que tu as fait sans moi. Alors ne me dit pas que tu compte me prendre sans m’offrir une victime ?! »
Elle plongea un instant son regard dans le sien avant de faire basculer un peu de son poids pour appuyer délicatement l’entre-jambe de Daemon. Autant dire qu’il n’avait pas le choix et qu’elle savait lui montrer son empressement. Elle avait envie de lui, mais elle avait envie de lui dans le sang ! Et en règle général, quel Incube pouvait refuser ce genre de proposition ?
|
| | |
Ellian M. Mickealson Brand New Ripper Male
♦ Age : : 40 ♦ Date de naissance : : 19/12/1983 ♦ Humeur : : Alpha Man ♦ Job : : Promise I'm not a serial killer
♦ Messages : : 500
About me ♦ Are you dangerous :: (180/100) ♦ My relationships ::
| Sujet: Re: Angels in the night [PV A. Elyxia Devulcani ] Mar 14 Sep - 15:08 | |
| Il avait cherché une éternité avant de tomber sur une femme comme elle. Annabella était encore plus perfide que lui. Elle comblait cette petite marge d’humanité qu’il n’avait jamais réussit à supprimer tout seul. Elle avait l’étoffe d’une meneuse, d’une tueuse. L’éventualité de faire d’elle sa seconde lui avait parcouru l’esprit à maintes reprises mais elle méritait tellement plus qu’un statut. Il lui devait un monde peuplé d’incubes et de vice. Il lui devait du sang et des crimes à outrance.
Il posa sa main sur la naissance de ses seins. Daemon pouvait sentir son cœur battre contre sa paume ouverte. Un sourire diabolique se traça sur son visage. La jeune blonde était provocatrice, elle titillait son entre-jambe avec exubérance. Il sentit son esprit tanguer, chamboulé par deux émotions fortes. La chaleur irradiait de son corps tout entier, et de ses yeux vermeils particulièrement. Il se pencha délicatement sur elle, et déposa sa bouche sur sa mâchoire puis sur ses lèvres charnues. Sa langue claqua contre son palais …
« Tu veux du sang … C’est bien ça. » Ria-t-il aux éclats.
Sa voix grave avait résonné en écho dans la pièce, faisant presque trembler les murs en ruine. Il glissa délicatement sa main sous sa veste et en sortit sa dague habituelle. Elle était noire recouverte de motifs tribaux qui représentaient le peuple des rats. Il l’avait eu de son père, qui lui l’avait eu de son grand-père. Un héritage ancestral qu’il s’amusait à utiliser comme outil de boucherie pour ses diverses victimes.
« Je ne vois personne ici qui pourrait être une victime à ta hauteur. » Susurra-t-il d’un ton mauvais. Il lécha la pointe tranchante de la lame puis la pointa sur son cœur. « Peut-être moi … »
Sa langue saignait fortement mais la douleur qu’il pouvait ressentir ne faisait qu’accentuer son plaisir sanglant. Daemon était un masochiste invétéré, le roi du fantasme tordu et de la violence mal placée. Il plissa les yeux en avalant son propre sang. Le goût amer piquait sa gorge et sa poitrine mais le meilleur c’était cette odeur ferreuse qui emplissait ses narines de sensations. Il plaqua ses lèvres sur la bouche de Bella et l’embrassa voracement. Sa main se posta sur sa nuque et il la renversa en tirant sur la naissance de ses cheveux.
« Goûte-moi ... » Chuchota-t-il.
Daemon la sentait soupirer, s’affoler dans ses bras. Il plongea son regard dans le sien avant de se concentrer sur sa gorge. Une prise parfaite s’offrait à lui. Il souleva ses yeux vers elle une seconde fois en s’extasiant.
« A vrai dire tu pourrais être pas mal aussi dans le genre victime. »
Il jubilait. Ses yeux trahissaient ses émotions et il ne mourrait que d’une seule envie: goûter le sang de la jeune incube. Sa saveur était différente de celle des humains. Elle était tellement mieux … fermentée à la manière des meilleurs vins de France ou d’Italie. Après quelque 80 ans d’existence, Bella devait être encore plus exquise, plus délicieuse. Il déglutit en passant son arme sur son cou. Il avait envie, une envie folle de s’imprégner d’elle. De la faire sienne.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angels in the night [PV A. Elyxia Devulcani ] | |
| |
| | | | Angels in the night [PV A. Elyxia Devulcani ] | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |