Invité Invité
| Sujet: The Dark&Lust Dreams - Elyxia DiVulcani Lun 13 Sep - 12:09 | |
| YOUR CHARACTER |
Son nom est Elyxia… en général, elle ne donne que cela. Quand à son identité véritable, la voici : Annabella Elyxia DiVulcani, née le 16 juillet 1923 à Vulcano, une Ile de Sicile. Elle aurait donc 87 ans, mais prétendrait en avoir 24 ? Impossible me direz vous ! Et pourtant, Cette jeune créature n’est autre qu’une Incube, ambassadrice de la Luxure de l'Humanité… Une tentatrice œuvrant pour la mal et la perversion ? Tout à fait, et sachez dès à présent, qu’elle remplit son rôle avec billot et ne compte pas les heures supp’ ! AVATAR Bar Rafaeli
|
YOUR STORY
Après des années d’une vie sans intérêt, sans piquant, une vie prude et bien ordonnée auprès d’une famille nombreuses et particulièrement croyant, la petite Annabella devint une enfant du Mal. La Mal à l’état brut, qui dévaste, contamine et possède sans mesure ni attention… Elle avait alors 13 ans, et alors qu’elle revenait de la messe avec deux de ses sœurs, elles furent attaquées par un homme grand, un étrange qui s’était installée à Vulcano quelques semaines auparavant. De méchante rumeur circulait à son sujet, beaucoup de monde l’évitait… Mais comme tout les étranges, il était mal vu, il n’en fallait pas plus à cet époque pour suscité la méfiance et l’animosité que de venir d’ailleurs. Les deux sœurs, plus grandes et moins naïves s’enfuirent en courant alors qu’Annabella ne s’était même pas rendu compte de la présence de l’Homme. Il la jeta à terre, lui arracha sa robe d’une blancheur aussi vierge qu’Annabella, et alors qu’elle se débâtait en hurlant, une douleur vive suivit d’un plaisir incroyable avait envahit son corps et enflammé son esprit. Encore enfant dans sa tête, Annabella n’avait encore jamais connue d’homme, mais ce jour là, alors qu’elle haletait couchée dans les herbes hautes, celui-là lui avait plus offert que volé…
Avant ce jour là, sa vie n’avait été qu’une longue attente où elle avait été instruite, sans réellement d’amour, par un père Duc DiVulcani. Elle était née avec le même titre que ses sœurs : Annabella, Comptesse DiVulcani, et son père s’acharnait depuis des années à faire de ses nombreux enfants des hérités dignes de leur rang. Comme les autres, elle avait été bercée par l’amour de Dieu, et lui portait une foi sans limite. Toute son enfance fut longue, pénible et silencieuse, mais elle ne s’en rendit compte qu’après avoir perdu sa virginité dans le souffle de l’inconnu, qui lui vola son innocence mais lui offrit l’immortalité. Il l’avait d’ailleurs quittée, la laissant irradié de plaisir sans même donné son nom. Les mots qu’il avait prononcé, elle ne les avait pas comprit immédiatement, et c’est d’ailleurs à peine si elle les avait entendu : « Tu seras belle, tu seras redoutable… A présent seul ton apparence fait de toi une Humaine. Tu grandiras encore, le temps de devenir plus sublime que toutes, et alors tu auras l’influence nécessaire sur les Humains… ». Elle avait été retrouvée endormit quelques heures plus tard, et quand on l’avait éveillée, elle n’avait montrée aucune peur, aucun choc. Annabella avait beau ne pas encore se sentir changer, elle brûlait déjà d’une passion dévorante qu’elle maitrisait avec peine… L’étranger ne fit jamais surface malgré une battu savamment mener pour le punir de ses actes devant la colère du Duc et de Dieu. Quand à Annabella, elle fut envoyée au couvant de Palerme. Mais après l’événement qui avait secouée son être et réveillée cette ardeur, elle sentait son amour de Dieu s’affaiblir, pour se tourner vers l’amour physique qu’elle recherchait invariablement.
Annabella ne mit pas beaucoup de temps avant de haire l’odeur des chapelles et des cierges, pour cracher dans l’eau bénite en profanant à tout bout de champs. Fatalement, elle changeait, et ne comprenait pas cet événement. Une faim insatiable la poussait toujours à commettre le pécher de chair et à y prendre du plaisir. Sans cesse, elle se félicitait d’avoir obéît à ses instinct primaires, mais se reprenait toujours par la honte de ses actes. D’un côté, elle demandait silencieusement pardon au Seigneur, puis le reniait, blasphémait, avant de faire le mur a la recherche d’un homme pour assouvir ses envies animales. Elle avait 17 ans, quand elle prit la fuite et abandonna enfin le voile pour la liberté. Elle en avait mis un temps ! Alors que depuis des mois son corps en demandait toujours plus, et que passer ses nuits dans les rues et les couches des hommes devenaient dangereux, mais tellement excitant. Elle trouva à s’installer près de Palerme, et c’est là, après quelques mois d’une vie de dévergondée, à prendre tant qu’elle le voulait et à prendre le désir des hommes qu’Annabella devint ce que l’étranger avait fait d’elle des années auparavant. Sa conscience céda au profit du Démon qui la hantait depuis ce jour. Un Démon cherchant le plaisir, le volant aux autres et envenimant les êtres à qui elle se donnait. Annabella devint une Incube, fière et désirable, qui profitait d’une immortalité et d’une beauté sans cesse plus attrayante pour prendre ses proies sans même qu’elles se défendent. Après cette transformation de taille, Annabella fut en phase avec elle-même. Devinant qui elle était, ce qu’elle était comme une évidence, elle remerciait sans cesse l’homme qui l’avait changé. Au fil des années, elle changea encore, devenant plus grande, son corps s’affinant, ses formes évoluant pour devenir parfaite, son visage devenant magnifique, angélique et doux… Tout son être était un véritable piège alors qu’au fond d’elle, son caractère s’enflamma, et elle n’eut bientôt plus rien à voir avec l’Humaine qu’elle avait été. Et pour cette renaissance, Annabella quitta son nom de baptême pour Elyxia, qui en Sicilien désigne la flamme de l’envie, le pêché de luxure à l’état pur…
Après cette renaissance, la vie s’enchaina et les années passèrent à une vitesse incroyable. Elyxia voyait les modes, les printemps, les vies filer et s’achever alors qu’elle, toujours belle et jamais rassasier de ses appétits, semait le trouble et le désir dans le monde entier. Elle fut très vite considérée comme l’annonce d’un tourment certain pour les hommes qui se perdaient pour elle dans l’espoir d’un regard ou d’une caresse. Elle profitait d’eux, et ensemençait la race des Incubes sans se faire prier. Certes, elle préférait de loin des proies tel que les garous, bien qu’ils ne soient aucunement contaminable. En somme, elle prenait ce qu’elle désirait, avant de se soucier du devenir de ses victimes. Il en fut ainsi pendant de très longues années sans qu’elle ne s’en lasse. A vrai dire, elle était si irrésistible, manipulatrice et rusée qu’elle n’avait aucun mal à s’en prendre au plus riche, sans même les toucher, pour leur soutirer l’argent nécessaire à une vie de luxe et de plaisir tout en restant anonyme. Ainsi, elle allait de pays en pays au grès de ses découvertes et sympathies, car chaque continent abritait des victimes potentielles au gout si délectable ! Le temps, tout autant que le monde et ses conflits, ses guerres n’eurent aucun effet sur elle. Elyxia semblait évoluer au grès de ses envies, en dehors de la réalité des Humains tel un rêve qui vous effleure, vous marque à vie sans que vous puissiez vous détacher de lui mais disparait, vous laissant l’espoir amer de l’atteindre un jour. Voila ce qu’elle était, une créature redoutable offrant le bonheur ou le malheur, profitant des Humains et de son immortalité, de la beauté que la nature lui avait donné.
Jusqu’au jour où elle croisa la route d’un Incube qui revenait d’Amérique. Il voyageait à la rencontre d’Incube qui comme lui avait cette soif et ce pouvoir sur les Humains. Son message fut clair, quelque chose se préparait à Manhattan et cela concernait ceux de sa race… Il n’en fallut pas plus pour plonger Ely’ dans une curiosité qui la poussa ensuite à prendre un avion pour la dite ville. Bien qu’au départ, rien ne sembla étrange, Elyxia se félicita pourtant vite de s’être rendu parmi les premiers à Manhattan... Ce qui s'y prépara, je n'en dirais rien...car sincèrement, il vaut mieux laisser la surprise des événements, même si ils ne seront jamais à votre avantage !
BEHIND THE FACE
Derrière ce physique de jeune femme désirable, angélique et pleine d’assurance, il est difficile de croire que c’est l’âme d’un Démon qui se cache. Car on ne peut pas dire qu’Elyxia ait un caractère facile ! Autoritaire, particulièrement colérique et souvent agressive, elle possède des qualités que l'on attribue plus volontiers aux hommes qu'aux femmes, et cherche souvent à avoir le dernier mot. Par ailleurs, elle n'est pas dépourvue de courage et, lorsqu'elle est motivée, elle est tout à fait capable de fournir des efforts considérables pour arriver à ses fins, quitte à faire preuve de la plus grande des mesquineries. Son esprit est finement aiguisé, fait pour la ruse et la fourberie…
Esprit stratège, rien ne semble jamais perturber le bon sens de ses pensées, et ses décisions son toujours un succès. C'est une ambitieuse capable de mobiliser son courage, sa force et son énergie pour aller dans le sens de ses désirs. Elle a souvent un bon jugement et possède des qualités pratiques. Son caractère est très emporté et bien qu’elle ne cherche pas toujours à plaire, Elyxia possède un magnétisme certain. Ce qu'elle veut avant tout, c'est se faire plaisir, obtenir ce qui lui fait envie. Tant qu'elle ne l’obtient pas, l’Incube est opposante, désabusée, égocentrique, manipulatrice, cynique, car elle supporte mal l'échec ou la médiocrité. D'ailleurs, ses sympathies ou ses antipathies sont immédiate… Mais lorsqu’elle arrive à maitriser son caractère, elle manipule, captive, ensorcelle, et charme sans le moindre mal. C’est une femme qui est avant tout, très dominatrice et particulièrement audacieuse. Impulsive, colérique, elle peu hurler sa colère au nez de n’importe quel passant. Elyxia préférerait mourir que de se laisser dicter une conduite, et à un certain côté rebelle.
Mais en dehors de tous ces défauts, Elyxia peu se montrer d’une grande sympathie, d’une détermination rare. Pétillante et parfois drôle même, il faut bien le voir pour le croire mais elle peut être aussi d’une humeur charmante ! Lorsqu’elle apprécie une personne elle se donne entièrement, et ressemble alors à un animal apprivoisé, adorable et câline, qui apporte toute son aide en cas de besoin. Une amie fidèle donc, mais une ennemie redoutable ! Mais finalement quand on la connait bien, et que l’on sait calmer ses humeurs, Elyxia est une femme simple, frivole, qui butine les Hommes et profite de son immortalité, se laissant aller à son naturelle plein de bien-être et de luxure… Capable d’Occlumencie & d’Envoutement, elle ne vous laissera aucune chance.
YOUR SELF
PRENOM ou PSEUDO Wendy ! ^^ AGE 17 ans Que pensez-vous du RPG et du Design ? Franchement, j'adore autant le contexte que le design ! Et pour une fois que l'on trouve des Inccubes !♥ CODE Don't give up the fight
Dernière édition par A. Elyxia DiVulcani le Lun 13 Sep - 15:14, édité 7 fois |
|