THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dark Side of the Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



Dark Side of the Moon  Empty
MessageSujet: Dark Side of the Moon    Dark Side of the Moon  EmptyLun 18 Juil - 17:30

Sebastian, Ryan Valentino
Feat. Gaspard Ulliel
Dark Side of the Moon  2cz4h3t

(c) Somebody


ÂGE: 26 ans ORIGINE: Italien/américain ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. STATUT CIVIL: Seul (ex-fiancé) MÉTIER: Garde du corps, Mercenaire, ex-tireur d'élite (Soldat) et Free Fighter (en activité perso) GROUPE: Loup-Garou Noir


ADJECTIF DE CARACTÈRE – Dominant – Impulsif – Agressif – Provocateur – Arrogant – Solitaire – Violent - Protecteur - Jaloux - Drôle - Je m'enfoutiste - Froid - Direct - Franc - Fier - Nature - Indépendant - Farouche - Renfermé - et tellement plus encore...

Sebastian ? Ce mec est un connard ! Oui vous m'avez bien compris un salle chien ! Plus mauvais et teigneux tu fais pas. Sérieux j'ai jamais vu un mec être aussi méchant avec autant de naturel que lui. On dirait qu'il est né comme ça, pour faire chier, agresser tout le monde et faire son mal dominant là... Ouai, du peu que je le connaisse il est comme ça. Toujours la tête haute, fier de lui à s'imposer face à tout le monde. Complètement imbu de sa personne je vous jure ! On dirais que je sais pas, il aime se battre, parce que ça AH il sait se battre c'est un fait, tout le monde le sait et le craint pour ça, personne n'a envi de se prendre une branler et c'est de ça qu'il joue bien pour faire son chef, sa grosse tête partout où il passe ! J'sais pas pourquoi il est comme ça, peut-être qu'il a eut un mauvais vécu mais moi je m'en branle, il a pas à se venger sur tout le monde comme il le fait. On dirait qu'il en veut à la planète entière j'vous dis, c'est comme si, il reniait l'humanité j'sais pas, à croire que c'est même plus un être humain ce mec. Ouai, on dirait limite une bête sauvage quand on le regarde droit dans les yeux et ça moi, ça me fou les boules...

John, une connaissance.

Hum Seb' ? C'est un mec bizarre... Il est très spécial quoi. Autant il peut-être un type super sympa avec qui tu t'éclate un max, autant il peut te pourrir la vie pour un rien, juste comme ça histoire de te détruire et de se faire plaisir. En fait, je pense que c'est une question de respect, s'il ne te respect pas, il te le montre clairement quoi. Pour ma part, je ne sais pas, je me sens mitigé à son sujet. C'est un garde du corps d'une nana que je connais et putain qu'il la surveille comme un chien de garde c'est limite affolant des fois. Il est très pointilleux à ce sujet là attention, pas touche sinon... Sur sa vie on ne sait pas grand chose si ce n'est rien, apparemment sa famille est réputé pour être dangereuse, après ça, c'est les ragôts qui court, en ce qui le concerne, je sais que c'est un mec qu'il ne faut pas chercher sinon on finit mal. Faut être son ami c'est un simple conseil. Il ne fait pas dans la dentelle et il n'est pas patient ni tolérant avec ça, alors il ne perdra pas son temps avec vous s'il vous à dans le collimateur croyez moi. Mais bon, perso', je trouve que c'est un mec qu'il faut creuser, apprendre à connaitre en profondeur car, sous cette carapace de méchanceté, je suis sur qu'il y a quelque chose... Ouai, ce tempérament ça cache forcément quelque chose de plus profond. Douloureux ? Surement mais on ne peut pas être méchant gratuitement comme ça si ?... J'suis peut-être trop naïf mais moi je le vois comme ça. Il faut être patient avec lui, c'est loin d'être un mec ouvert malgré qu'il puisse être super sociable. Il est au contraire super farouche c'est un truc de dingue ! J'ai rarement vu ça mais bon, on ne va pas le blâmer, c'est sa vie après tout, mais peut-être que justement, il devrait s'ouvrir d'avantage.

James, un amis.

Seb' est un mec extra... Il faut apprendre à le connaitre c'est tout. Je n'dis pas qu'il est adorable, gentil, tout ça, je sais qu'il est très agressif et.. Méchant quand il s'y met mais c'est sa façon à lui de se protéger, d'éviter de souffrir vous comprenez ? Il faut juste être fort afin de supporter son humeur très changeante ainsi que son imposante personnalité c'est tout. C'est simple de toute façon, c'est le genre de personne que tu aime ou tu n'aime pas, bien que je l'avoue, il m'est arrivé de le détester tout en l'aimant à la fois, mais c'est comme ça avec lui. Autant ange que démon, il est extrême voilà tout. Ce caractère fort, il le doit à un lourd passé, une vie dangereuse car beaucoup le savent tout en faisant exprès de l'ignorer mais c'est un mec qui fait un travail à risque, pas très légal et surtout qui rend craintif à son égard. Oui je ne pense pas que beaucoup se risqueraient à finir sur sa liste... Donc voilà, c'est une première barrière face à ce qu'il est vraiment, car une fois tout ça passé, il est tellement différent.. Il peut-être si doux, affectueux et même adorable. Mais c'est dure de pouvoir entrevoir cet aspect de lui, il l'enferme tellement c'est dommage mais c'est comme ça. Pour lui, il ne doit pas y avoir de place pour ces choses là, c'est pour les faibles, voilà ses propres mots. Moi ça m'attriste mais on ne peut pas faire grand chose, j'espère seulement que quelqu'un viendra et réussira un jour à briser ce mur de glace afin d'y laisser entrer la lumière, il en a tellement besoin...

Camilla, une vieille amie.





Dark Side of the Moon  Hvruv8
Quand la bête s'est réveillée...


Sebastian, ce tout petit Sebastian... C'était un enfant si adorable. Je me souviens quand je travaillais encore chez eux à quel point ce petit rendait la tâche plus facile. Toujours là à courir partout, énergique, inventif et si intelligent... Il passait ses journées à imaginer des histoires dont il était le héro, où il détruisait tout les mal, où il nous sauvait tous, surtout sa petite soeur Misha. Si adorable et pourtant... Son père venait toujours tout gâcher. Cet homme était si noir, si mauvais. Grand chef de réseau mafieux, il était redouté de tous, personne n'osait lui répondre, même pas sa propre femme, même pas ses enfants. Il a complètement démoli ces enfants surtout Sebastian dont il en attendait trop... Il a élevé ce pauvre petit comme un soldat, lui demandant d'être adulte alors qu'il n'était encore qu'un petit. Il voulait en faire sa fierté, un enfant fort, dure, c'est pourquoi il l'élevait avec temps de fermeté. Sa femme tout comme nous leur servantes, étions contre mais que voulez vous faire face à ça ?... Rien, on en avait pas le droit, c'est en silence qu'on devait voir cet enfant changer chaque année passante, devenant au file du temps ce coeur de pierre que voulait son père. Pourtant je le sais, une part de lui a survécue, c'est le drame qui s'est produit cette nuit là qui l'a achevé. Moi je n'étais pas là ce soir où tout a basculé et c'est pour cela que je suis encore en vie pour en parler, mais c'est dans un bain de sang que toute la famille à périt cette nuit là. Seb' est le seul à avoir survécu et c'est en enlaçant sa petite soeur inerte dans ses bras plein de sangs qu'on la retrouvé au milieu des cadavres du reste de sa famille et de leur gardes... Depuis ce jours, je ne l'ai plus jamais revu car il est parti. J'espère qu'il va bien à présent pauvre petit...

Mona, ancienne servante de la famille Valentino.

L'histoire des Valentino ? C'est un dossier classé secret, je n'ai donc pas vraiment le droit d'en parler désolé. Mais bon... On va dire que c'était une famille italienne assez renommée dans le monde des trafics si vous me suivez. Le père notamment, Alejandro. C'est du côté de sa femme Lena qu'ils sont américains, enfin bref, c'est une affaire qui à mal tournée à mon goût... Les Valentino avaient pleins d'ennemis, faisaient beaucoup de jaloux, faut dire qu'ils avaient le cul posé sur un sacré paquet de pognon et un réseau bien étendu, ça m'étonne pas qu'ils est finis par devenir les cibles des rivaux. Moi le truc qui m'a interpelé dans cette affaire, c'est ce gamin Sebastian, qu'on a suivit un moment avant qu'il ne disparaisse de la circulation après son service militaire. Ouai, il est devenu tireur d'élite après avoir récupéré la richesse de la famille, moi perso' avec autant de frics, je me serais offert des vacances sur les îles à vie, mais lui non, il a préféré aller se galèrer dans l'armée, libre à lui. Enfin bref, le truc qui me chagrine moi, c'est qu'on a retrouvé le gamin au milieu de tout les autres morts, j'veux pas dire mais c'est louche non ? Comment a t-il survécu ? J'veux dire, pourquoi ils auraient butés tout le monde sauf lui quoi ?... Ouai, on devrait le savoir mais on a jamais su, ce gosse n'a jamais voulu desserrer les dents à ce sujet. Le truc, c'est qu'il était blessé en plus et pas qu'un peu ! Son épaule était marquée d'une violente morsure. Ouai, celle d'un grand chien apparemment à en jugé par les marques et les traces de pattes trouvées un peu partout dans le sang. D'où ça sort ça ? Toutes les autres victimes ont été tuées par balles alors pourquoi pas lui ? C'est vraiment space cette histoire, ça cache quelque chose de plus gros je le sens... Enfin voilà, maintenant il est garde du corps à ce que j'ai entendu dire, mais je sais pas, j'ai eu vent de truc bizarre qui se passait autour de lui, comme part hasard. Sa sent le mauvais plan si vous voulez mon avis... Enfin stop là j'en ai trop dit !

Smith, un agent fédéral.

Sebastian ? Qui ne connait pas ce nom mon pote ! C'est de loin le meilleurs garde du corps que je connaisse ! Il déchire sans déconner, il est d'une performance c'est hallucinant ! C'est limite si on dirait qu'il est sur-humain quoi, il entend, voit et sent des trucs impossible ! Il me trou le cul c'est clair, je le respect comme si s'était mon père ! Ouai c'est un peu comme mon dieu quoi. Il est le plus haut gradé ici et pourtant ça fait pas si longtemps que ça qu'il bosse avec nous, même moi je suis arrivé avant lui et voilà qu'il est mon supérieur. Mais ça me dérange pas, être commandé par un mec comme ça c'est le pied, il nous apprend des trucs de ouf avec son passé militaire. Ce mec je le suivrais les yeux fermé tellement c'est un tueur en série quoi, pire qu'un terminator ! Je l'idolâtre c'est clair... Bon ok même si des fois il est un peu hard niveau tempérament je lui en veut pas, il est le chef, il fait son boulot à nous de suivre c'est sur. Il est arrivé du jour au lendemain comme ça, le boss l'a engagé direct quand il s'est pointé et l'envoi même faire quelques missions... Oui, on va pas se mentir, quand on boss pour un mafieux, faut s'attendre à faire plus que le chien de garde devant la porte. Mais franchement, pour faire son boulot là, de mercenaire comme il le fait, faut en avoir des couilles c'est moi qui vous le dit car j'ai entendu de ses histoire mon gars laisse tomber ! Il revient toujours vainqueur mais moi je le sais, il cherche quelque chose sa crève les yeux, il me l'a dit un soir, il attend son heure ou un truc du genre, je crois qu'il veut retrouver quelqu'un. Moi si je croisais ce mec un jour j'aurais envi de lui dire : pris ton seigneur mon pote ! Tu va prendre chère !!! Enfin bref, notre patron s'est renseigné sur lui et il l'a pas eut facile à ce que j'ai compris, j'ai eu les boules quand elle est morte... Quoi qui ça ? Bah Aly sa nana ! Ouai, il l'a rencontré ici, à New York, apparemment elle vivait dans le même immeuble que lui mais elle est morte. Elle s'est faite violer et étrangler dans une rue pas loin de chez lui.... J'peux pas vous décrire son état quand il l'a su j'ai moi même limite pissé dans mon froc tellement il m'a fait flipper. Il était furieux, il s'est barré enragé on aurait dit une bête déchainée quoi. On l'a pas vu pendant trois jours mais comme par hasard dans le journal le lendemain on a pu lire qu'un carnage avait eu lieu dans la banlieue, un groupe de mec s'était soit disant fait attaquer par une animal. Moi je suis sûr que cet animal s'était lui... Mais bon ça se fait pas de parler de ça, j'en dirais rien mais il est devenu encore plus mauvais depuis. Je crois d'ailleurs qu'il s'occupe du marmot de son ex décédée. Ouai elle avait un petit mais il était pas de lui hein, il avait promis de s'en occuper mais il l'a confié à je ne sais qui à qui il rend visite souvent. Perso', je pense qu'il devrait tourner la page et ouvrir les yeux car la bombasse de Cassandre n'attend que lui ! Ouai la fille du boss ! J'ai jamais vu une nana aussi bonne de toute ma vie bordel et le pire c'est qu'elle le bouffe des yeux, elle attend que ça qu'il lui saute dessus ce con ! Mais bon je sais pas, je crois que même s'il y a un truc entre eux il doit digérer le coup de son ex, s'était quand même sa fiancée donc c'est pas rien, et puis c'est la fille du patron ça aide pas non plus, si il apprend ça il le tuerait direct... Enfin bref, gardez ce que j'ai dis pour vous je retourne au taff, si vous parlez de ça, je vous fracasse salut.

Ulrick, un collègue.


Dark Side of the Moon  I2jck3

    (c) Doomsday.
    PRÉNOM/PSEUDO : Rynight
    ÂGE : 21 milles ans x)
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Sous le cul d'un dromadaire hermaphrodite Alpin d'Amérique du sud-saharien.
    PRÉSENCE : REALY often
    CODE : Ok by Nou'


Dernière édition par Sebastian Valentino le Mar 9 Aoû - 19:52, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Dark Side of the Moon  Left_bar_bleue80/100Dark Side of the Moon  Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Dark Side of the Moon  Empty
MessageSujet: Re: Dark Side of the Moon    Dark Side of the Moon  EmptyLun 18 Juil - 17:36

Re bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
Dark Side of the Moon  Left_bar_bleue180/100Dark Side of the Moon  Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

Dark Side of the Moon  Empty
MessageSujet: Re: Dark Side of the Moon    Dark Side of the Moon  EmptyLun 18 Juil - 17:37

Hahaha.
C'est un bébé que je vois ? Ou je rêve ?
Un bébé ?

Tu as pas besoin de remettre le code. Je te le valide d'office.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Dark Side of the Moon  Left_bar_bleue80/100Dark Side of the Moon  Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Dark Side of the Moon  Empty
MessageSujet: Re: Dark Side of the Moon    Dark Side of the Moon  EmptyLun 18 Juil - 17:39

Et une tutu dans la bouche o_O Non tu rêve pas XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dark Side of the Moon  Empty
MessageSujet: Re: Dark Side of the Moon    Dark Side of the Moon  EmptyLun 18 Juil - 17:39

Hehe merci Anitaaa (t'as vu encore une bête poilu rien que pour toi ?*-*)
ouai c'est un bébé :p ça se mange bien à la broche ça <3
et c'est aussi une tutute dans ma bouche oui Seb' sera bien spécial vous allez voir lol

merki pour la validation automatique cheyri !
Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
Dark Side of the Moon  Left_bar_bleue180/100Dark Side of the Moon  Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

Dark Side of the Moon  Empty
MessageSujet: Re: Dark Side of the Moon    Dark Side of the Moon  EmptyLun 18 Juil - 17:47

Papou célibataire ?
Je veuuuuuuuuux ( être une fille et être gaga devant le bébé ou rester Dae et le kidnapper pour essayer de le cuir à la broche xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net
Anastasia M. Andropov
Anastasia M. Andropov
Hunter Hybride [ Panthère ]


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 02/05/1987
♦ Humeur : : Variable
♦ Loisirs : : Hunt, Sex & rock n'roll
♦ Job : : Hunter et serveuse

♦ Messages : : 296

About me
♦ Are you dangerous ::
Dark Side of the Moon  Left_bar_bleue70/100Dark Side of the Moon  Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

Dark Side of the Moon  Empty
MessageSujet: Re: Dark Side of the Moon    Dark Side of the Moon  EmptyLun 18 Juil - 17:48

Cam ! ♥️

Re-Bienvenue Smile


Dernière édition par Anastasia M. Andropov le Lun 18 Juil - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dark Side of the Moon  Empty
MessageSujet: Re: Dark Side of the Moon    Dark Side of the Moon  EmptyLun 18 Juil - 17:53

Hehe tu verras mon petit Dae' *-*
Merci Ana' <3
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Dark Side of the Moon  Left_bar_bleue80/100Dark Side of the Moon  Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Dark Side of the Moon  Empty
MessageSujet: Re: Dark Side of the Moon    Dark Side of the Moon  EmptyLun 18 Juil - 17:55

Quoi rien que pour moi ? XD Vas-y traite moi de mangeuse d'homme aussi ! xD

Puis je suis pas très fan de Cam... oO

Moi je sais : ça va être le nounou du gosse d'Anita => [ ]

J'ai oublier de dire un truc : BON COURAGE POUR TA FICHE Very Happy (h)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dark Side of the Moon  Empty
MessageSujet: Re: Dark Side of the Moon    Dark Side of the Moon  EmptyLun 18 Juil - 17:57

Mdr non j'entendais par là que toi et les loup c'est "l'amour fou" (ironiquement parlant)
donc je viens en rajouter une couche mouahaahh ! <3 merciii
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Andropov
Anastasia M. Andropov
Hunter Hybride [ Panthère ]


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 02/05/1987
♦ Humeur : : Variable
♦ Loisirs : : Hunt, Sex & rock n'roll
♦ Job : : Hunter et serveuse

♦ Messages : : 296

About me
♦ Are you dangerous ::
Dark Side of the Moon  Left_bar_bleue70/100Dark Side of the Moon  Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

Dark Side of the Moon  Empty
MessageSujet: Re: Dark Side of the Moon    Dark Side of the Moon  EmptyLun 18 Juil - 17:58

En tout cas Anita si tu ne le veux pas moi je le prendrais bien *-*

C'est le genre de mec que tu laisse pas dormir dans le bain, quoi XD

*out*
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Dark Side of the Moon  Left_bar_bleue80/100Dark Side of the Moon  Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Dark Side of the Moon  Empty
MessageSujet: Re: Dark Side of the Moon    Dark Side of the Moon  EmptyLun 18 Juil - 17:59

AAAAAAAAAH Ouaiiiiiiiis dans ce sens là... Ah oui la vu comme ca... Twisted Evil

Boarf, il me fais pas saliver comme Jack ou comme Alex oO Sers toi sers toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Andropov
Anastasia M. Andropov
Hunter Hybride [ Panthère ]


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 02/05/1987
♦ Humeur : : Variable
♦ Loisirs : : Hunt, Sex & rock n'roll
♦ Job : : Hunter et serveuse

♦ Messages : : 296

About me
♦ Are you dangerous ::
Dark Side of the Moon  Left_bar_bleue70/100Dark Side of the Moon  Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

Dark Side of the Moon  Empty
MessageSujet: Re: Dark Side of the Moon    Dark Side of the Moon  EmptyLun 18 Juil - 18:00

Nah... je fais pas pataclop avec des lycans ... MOI Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dark Side of the Moon  Empty
MessageSujet: Re: Dark Side of the Moon    Dark Side of the Moon  EmptyLun 18 Juil - 18:01

Hehe ce sera avec plaisir ma belle Ana' lèche faut se lacher des fois XD
oui tu en as déjà deux toi anita, tant mieux que tu sois pas si gourmande *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Dark Side of the Moon  Left_bar_bleue80/100Dark Side of the Moon  Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Dark Side of the Moon  Empty
MessageSujet: Re: Dark Side of the Moon    Dark Side of the Moon  EmptyLun 18 Juil - 18:03

A ce point je crois que ça serait carrément salope humfr

Je vais te mettre dans le groupe bleu déjà, ça sera fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Andropov
Anastasia M. Andropov
Hunter Hybride [ Panthère ]


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 02/05/1987
♦ Humeur : : Variable
♦ Loisirs : : Hunt, Sex & rock n'roll
♦ Job : : Hunter et serveuse

♦ Messages : : 296

About me
♦ Are you dangerous ::
Dark Side of the Moon  Left_bar_bleue70/100Dark Side of the Moon  Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

Dark Side of the Moon  Empty
MessageSujet: Re: Dark Side of the Moon    Dark Side of the Moon  EmptyLun 18 Juil - 18:04

ça serait vraiment avec plaisir... mais je suis sage contrairement à Anita Rolling Eyes *siffle* je m'amourache pas des vilains xD

Mais Cam *-* ça va être très dur de résister ><
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Dark Side of the Moon  Left_bar_bleue80/100Dark Side of the Moon  Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Dark Side of the Moon  Empty
MessageSujet: Re: Dark Side of the Moon    Dark Side of the Moon  EmptyLun 18 Juil - 19:19

Je viens de lire le caractère, j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dark Side of the Moon  Empty
MessageSujet: Re: Dark Side of the Moon    Dark Side of the Moon  EmptyLun 18 Juil - 20:06

Hehe content qu'il te plaise :p
Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
Dark Side of the Moon  Left_bar_bleue180/100Dark Side of the Moon  Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

Dark Side of the Moon  Empty
MessageSujet: Re: Dark Side of the Moon    Dark Side of the Moon  EmptyLun 18 Juil - 20:12

J'attends ton histoire avec impatience par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net

Invité
Invité



Dark Side of the Moon  Empty
MessageSujet: Re: Dark Side of the Moon    Dark Side of the Moon  EmptyLun 18 Juil - 20:17

Je suis dessus mon ami *-* je la poste d'ici quelques 10/15 minutes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dark Side of the Moon  Empty
MessageSujet: Re: Dark Side of the Moon    Dark Side of the Moon  EmptyLun 18 Juil - 21:34

DP sorry mais fiche officiellement TERMINÉE dance2
Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
Dark Side of the Moon  Left_bar_bleue180/100Dark Side of the Moon  Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

Dark Side of the Moon  Empty
MessageSujet: Re: Dark Side of the Moon    Dark Side of the Moon  EmptyLun 18 Juil - 22:15

Je te valide ^^
Ton histoire est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net
Sara J. Gordon
Sara J. Gordon
Rat


♦ Age : : 33
♦ Date de naissance : : 21/07/1991
♦ Humeur : : Oddy
♦ Messages : : 267

About me
♦ Are you dangerous ::
Dark Side of the Moon  Left_bar_bleue30/100Dark Side of the Moon  Empty_bar_bleue  (30/100)
♦ My relationships ::

Dark Side of the Moon  Empty
MessageSujet: Re: Dark Side of the Moon    Dark Side of the Moon  EmptyLun 18 Juil - 22:23

On vous laisse une journée et y a déjà un beau mec de débarqué ^^
Moi je dis : BAVONS !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dark Side of the Moon  Empty
MessageSujet: Re: Dark Side of the Moon    Dark Side of the Moon  EmptyLun 18 Juil - 22:38

Merci pour le compliment Dae' <3

et merci à toi belle Sara <3
Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
Dark Side of the Moon  Left_bar_bleue180/100Dark Side of the Moon  Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

Dark Side of the Moon  Empty
MessageSujet: Re: Dark Side of the Moon    Dark Side of the Moon  EmptyLun 18 Juil - 22:41

Tu me les piqueras toutes hein ?
Tu me feras chier jusqu'au bout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Dark Side of the Moon  Empty
MessageSujet: Re: Dark Side of the Moon    Dark Side of the Moon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Side of the Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elyxia •• Dance in the Dark
» The beauty of the dark. PV : Aiden.
» The Dark&Lust Dreams - Elyxia DiVulcani
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: Hors jeu :: WASTE & GARBAGE.-