THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn] Left_bar_bleue80/100C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn] Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn] Empty
MessageSujet: C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn]   C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn] EmptyVen 19 Aoû - 14:41

Pour la énième fois de la journée je soupirai, complètement affalé dans mon divan. Les jours où je reste dans le canapé toute la journée sont très rares et peuvent certainement se compter sur les doigts de la main. Et aujourd’hui était un de ces jour-là. Je n’avais rien fait de la journée à par me laver, manger et regarder la télé. Génial. Et pour la simple et bonne raison que j’avais vue le père de mon bébé la veille, et que je lui avais fait comprendre qu’il était le père comme une idiote ! Il s’était tout de suite emballé… mais je l’avais vite arrêté dans son euphorie en lui disant que je devais réfléchir, et que lui aussi devait réfléchir. J’avais eu peur qu’il ne m’écoute pas, mais il l’avait fait bizarrement et m’avait tout simplement raccompagné jusqu'à mon appartement sans rien ajouter à propos du bébé. J’en avais appris un peu plus sur lui, et lui sur moi et je me sentais mieux maintenant que je savais un peu qui était le père de ma fille. Je devais le rappeler pour que l’on se revoit, c’était gentil de sa part de m’avoir proposé que ce soit moi qui le rappel.

Je zappais pour essayer d’arrêter de penser à Dan, je l’avais assez fait aujourd’hui et commençais à ressentir le début d’une migraine. Encore une fois à la télé il n’y avait rien. Histoire d’amour débile, documentaire, clip plutôt moyen... Rien n’arrivait à capter mon attention. Je me levai donc pour aller prendre un cachet pour ma tête lorsque quelqu’un frappa à ma porte.

Qui avait laissé la porte d’entrer de l’immeuble ouverte encore une fois ? Normalement les gens devaient sonner à l’interphone pour nous avertir de leur présence… Mais apparemment la personne qui était venu me rendre visite n’était pas de cette avis. Je soupirais et m’approchais de la porte, une main contre mon ventre. Peut-être que c’était un des voisin en fait…

Au moment où je refermais la main sur la poignée de la porte pour ouvrir je me figeais : Et si c’était Daniel qui avait changé d’avis et était revenu pour me voir ? Non par pitié ! J’ouvris tout de même la porte et fus bien contente en voyant qu’il s’agissait d’une femme. Je n’aurais pas pu donner un âge précis… mais elle devait avoir entre 20 et 30 ans, ça c’était sur. Elle avait de longs cheveux bruns légèrement bouclé, et des yeux de la même couleur. Elle faisait à peu près la même taille que moi… Qui était-elle ? Que venait-elle faire chez moi à près de 16h du soir ? Ce n’était pas une copine de Daemon ou d’un autre méchant, je l’aurais sentit tout de suite, et aucune puissance de garou ne dégageait d’elle, je ne sentais rien du tout. C’était une humaine.

- Bonsoir. Souris-je en ouvrant un peu plus la porte. Je peux vous aider ?

Je préférais lui demander ça au lieu de lui demander tout de suite « qui êtes vous ? ». Certaines personnes n’apprécient pas et je voulais rester prudente. Ce n’était pas parce qu’elle était humaine qu’elle était complètement innocente. Anita Ortega : La méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn J. Spencer
Katelyn J. Spencer


♦ Humeur : : Dévastatrice
♦ Loisirs : : Tuer, tuer, tuer et tuer!
♦ Job : : Vendeuse

♦ Messages : : 50

C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn] Empty
MessageSujet: Re: C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn]   C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn] EmptyDim 21 Aoû - 16:45

Je n'ai pas eu l'occasion de me présenter, je m'appelle Katelyn et je suis une chasseuse des démons de la nuit! Je n'ai pas eu une vie des plus joyeuse et agréable, du moins à partir de la mort de mon mari, le seul homme qui comptait pour moi.
J'ai découvert, en faisant de nombreuses recherche et en parlant à des gens qui comme moi chasse et ont une vie mouvementé. J'ai une demie-soeur, ouai, j'ai été adopté, et j'ai une demie-soeur du nom de Anita!

J'avais passé la journée à chercher son adresse et je l'avais enfin eus, j'étais déterminée à la retrouver, je m'étais toujours sentie différente et seule et j'avais un manque énorme de la connaître. Car je suis sur que si moi je connais son existence, elle, elle ne connait pas la mienne...

C'est d'un legins noir moulant et d'un tee-shirt long blanc, accompagnés d'escarpins que je me rendis à l'adresse trouvé. J'avais utilisé mes charge de femme fatale sur un homme pour entrer dans le bâtiment sans avoir à sonner à l'interphone. Je me rendis alors à l'appartement en question, mon sac à main sur l'épaule, arrivée devant la porte je rangea le bout de papier et toqua à la porte de ma demie-soeur, c'est alors que la porte s'ouvrit et une jeune femme vint m'ouvrir. Je resta bouche bée, elle avait de long cheveux lisse, châtains et des yeux marrons chocolat, comme les miens. C'était elle, c'était belle et bien elle. Je resta un moment à la regarder, quand mon regard se posa sur son ventre qui se faisait légèrement rond. Elle attend visiblement un bébé... j'arrive donc au bon moment de sa vie. Puis sa voix retentit et je ria bêtement et doucement.

-Ho désolée je suis impolie. Euh je me présente Katelyn Spencer. Ma venue va vous paraître bizarre mais, j'avais besoin de vous rencontrer Anita...

Je devais bien me lancer non?! Donc là on avait deux possibilités, la première elle me claquait la porte au nez en ce demandant comment je la connait et flippe à mort! OU la deuxième solutions elle me fait entrer complètement chambouler et me demande comment je la connais. Dans tout les cas je devrais lui donner une explication.
Alors pour la rassurer, je la regarda et lui sourit doucement, histoire qu'elle voit que je ne suis pas méchante, mais justement du même camp.
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn] Left_bar_bleue80/100C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn] Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn] Empty
MessageSujet: Re: C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn]   C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn] EmptyJeu 25 Aoû - 22:33

Tout comme moi je le faisais avec elle, la jeune femme m’observa longuement avant de me répondre. Je ne prenais pas ça mal, elle était curieuse rien de plus… Pas vrai ? C’était peut-être une fan de « l’Exécutrice » ? Pour un peu je me serais mise à rire.

— Ho désolée je suis impolie. Euh je me présente Katelyn Spencer. Ma venue va vous paraître bizarre mais, j'avais besoin de vous rencontrer Anita...

Alors comme ça elle connaissait mon nom ? Je ne savais vraiment pas si je pouvais lui faire confiance, et eu envie de cacher mon ventre derrière la porte pendant une fraction de seconde pour protéger mon bébé. Mais son sourire me rappela une chose : Lorsque les méchants viennent pour vous botter les fesses, ils n’attendent pas gentiment que vous veniez leur ouvrir, ils défoncent la porte d’abord, puis vous défonce vous sans prendre le temps de bavarder. Je pouvais donc la laisser entrer, ce que je fis en m’écartant du passage en souriant.

Je refermai la porte derrière elle et la détaillai encore un peu. Elle me rappelait vaguement quelqu’un, mais qui ? Peut-être que je l’avais déjà croisé dans un magasin ou dans une rue… C’était assez peu probable avec le monde qu’il y a à Manhattan mais sait-on jamais, le monde est petit à ce qu’il parait.

— Je peux vous servir quelque chose à boire ?

Je me dirigeai vers la cuisine en remarquant que j’étais à pied nu. Tant pis, après tout j’étais chez moi ! Je me retournai pour voir si Katelyn me suivait, et souris en remarquant que c’était le cas. J’aurais pu commencer directement par lui poser des questions pour savoir de quelle façon et depuis quand elle me connaissait, mais je préférais la mettre à l’aise. Je ne suis pas une sauvageonne et sais être poli avec mes invités de dernières minutes.

Néanmoins je ne pu me retenir bien longtemps avant de commencer à lui poser des questions. Je lui proposais une chaise d’un signe de la main pour commencer puis posais un verre devant elle avant de m’assoir avec un simple verre d’eau pour ma part. Puis je fini par craquer :

— Alors, pourquoi vouliez-vous me rencontrer ? Dites-moi tout.

Je fixai son visage et remarquai une expression un peu trop familière à mon goût, mais je tentai de penser a autre chose. De toute façon cela ne voulais rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn J. Spencer
Katelyn J. Spencer


♦ Humeur : : Dévastatrice
♦ Loisirs : : Tuer, tuer, tuer et tuer!
♦ Job : : Vendeuse

♦ Messages : : 50

C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn] Empty
MessageSujet: Re: C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn]   C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn] EmptyDim 4 Sep - 21:04

Je ne savais pas du tout comment elle le prendrais... mais genre PAS DU TOUT! Je croyais qu'elle allait flipper comme je ne sais pas quoi et me claquer la porte au nez appeler les flics et tout le bordel! Mais non même pas elle me fit entrer ce qui me fit sourire. J'entrai donc dans son appartement et regarda la décoration de celui-ci.
C'était agréable de ce trouver ici, je fixais le dos de Anita je ne savais pas quoi lui dire, comment lui dire. Puis elle se mit face à moi et me demanda si j'avais soif. je m'installais en attendant puis le temps qu'elle revienne et s'installe face à moi avec un verre d'eau je fis non de la tête.
— Alors, pourquoi vouliez-vous me rencontrer ? Dites-moi tout. Aoutch! Comment lui dire ça?! Je suis pas du genre à prendre les gens avec des pincettes mais là... j'étai mal à l'aise.
Je posa mon regard sur elle et d'un tons léger je m'éclaircie la voix et la regarda droit dans les yeux.

-Lorsque j'étais petite... j'ai été abandonné à la naissance, plus tard j'ai fait des recherches sur d'où je venais, qui j'étais et nous avons un lien de parenté Anita... je suis votre demie soeur...

Je ne savais pas comment lui dire alors je fis comme ça, comme les mots me venait.Meme si ce n'était pas la meilleure solution,je préférais rester moi-même.
-Si vous avez besoin de preuves en voici je sortis alors des papiers regroupant toutes les preuves possible tel que mon réelle acte de naissance des analyse de sang etc... J'avais vérifié plusieurs fois et pourtant c'était la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn] Left_bar_bleue80/100C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn] Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn] Empty
MessageSujet: Re: C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn]   C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn] EmptyMer 7 Sep - 16:48

— Lorsque j'étais petite... j'ai été abandonné à la naissance, plus tard j'ai fait des recherches sur d'où je venais, qui j'étais et nous avons un lien de parenté Anita... je suis votre demie sœur...

Une bombe venait d’exploser dans mon apparement. Je crois qu’à cet instant précis mon cerveau se bloqua sur le mot « demi-sœur ». Je fixais la jeune femme face à moi sans réel expression sur mon visage. Je ne bougeais plus et ne disais plus un mot non plus. J’étais tellement surprise que je n’avais aucune réaction.

— Si vous avez besoin de preuves en voici
— tutoies moi. Dis-je en me penchant par-dessus les papiers pour les examiner plus en détail.

D’après l’acte de naissance, elle était née le 8 Juin 1983, soit 4 ans avant moi. Je regardais Katelyn un instant puis sus sans lire la suite du papier que sa mère était la mienne. J’eux un petit sourire en me penchant pour vérifier. C’était bien le nom de ma mère inscrit sur ce papier. Katelyn savait-elle qu’elle était morte depuis des années ? Depuis l’année de mes 8 ans, en fait. Je soupirais et me laissai aller contre le dossier de la chaise.

Je ne savais pas tellement comment réagir et que lui dire. Qu’attendait-elle de moi ? Je restais là le regard dans le vague pendant un moment avant de me redresser et d’aller la serrer contre moi.

— Je suis contente d’apprendre que j’ai une sœur. dis-je en me reculant.

Je me mis à nettoyer mon plan de travail nerveusement. Oui, j’étais nerveuse parce que je ne savais pas quoi lui dire. D’ailleurs, devrais-je appeler mon père pour lui dire plus tard ? Non, ca ne le regardais pas lui et sa nouvelle femme. Je ne savais pas s’il était avec maman à cette époque… Certainement que non, sinon j’aurais connu l’existence de Katelyn bien avant, parce que mon père n’étais pas du genre à cacher des historie comme celle là. Elle avait surement du abandonner Katelyn avant de rencontrer mon père, parce que seule elle n’avait pas les moyen d’élever une fille…

N’empêche que ca aurait été bien de connaitre ma sœur avant…

— Alors ! Lançais-je en me retournant tout à coup vers elle. Raconte-moi tout. Dis moi d’où tu viens, si t’es parent adoptif étaient de bon parent, ce que tu fais dans la vie… Si tu as des enfants ou un petit ami voir un mari… ta vie jusque maintenant quoi… On à du temps à rattraper il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn J. Spencer
Katelyn J. Spencer


♦ Humeur : : Dévastatrice
♦ Loisirs : : Tuer, tuer, tuer et tuer!
♦ Job : : Vendeuse

♦ Messages : : 50

C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn] Empty
MessageSujet: Re: C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn]   C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn] EmptySam 17 Sep - 15:10

Je ne savais pas du tout comment elle le prendrai et pour tout vous dire ça me stressais un peut, mais bon, je me devais de le dire étant donné que j'en avais besoin et qu'elle avait le droit de savoir. Elle me fixait sans rien dire. — tutoies moi dit-elle en se penchant pour voir les papiers plus en détails.
Elle regardait le vide. Comme-ci elle essayait de faire le trie dans sa tête ou de réaliser ce que je disais. Puis elle se leva et vint me serrer dans ses bras. Je restait fixe, sans bouger, totalement figée et totalement paralyser. Je n'avais pas l'habitude d'avoir une tel affection. —Je suis contente d’apprendre que j’ai une sœur. Dit-elle en se reculant. Je lui souria tendrement.
Elle nettoyait nerveusement son plan de travail, comme-ci elle était mal à l'aise. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire. C'est juste au moment où j'allais ouvrir la bouche pour lui dire quelque chose, qu'elle se tourna brusquement vers moi. — Alors ! Raconte-moi tout. Dis moi d’où tu viens, si t’es parent adoptif étaient de bon parent, ce que tu fais dans la vie… Si tu as des enfants ou un petit ami voir un mari… ta vie jusque maintenant quoi… On à du temps à rattraper il me semble.
Je baissais la tête, nous avions en effet tant de choses à partager. De temps à rattraper... je savais qu'elle connaissait l'existence des garous. Alors puisque nous sommes sur le moment révélation autant en profiter.

-Je suis née le 8 Juin 1983 mais personnes ne sait où exactement. Ici peut-être, je ne sais pas... mais dans tout les cas, j'ai été adoptée par une famille très sympa, ils ne pouvaient pas avoir d'enfant alors ils m'ont adoptée dès que j'étais toute petite. Je suis passionnée de mode. Donc j'ai toujours fait en sorte d'aller au bout de mes rêve. Les dessins que je faisais de mes modèles je les scannais et postait sur un site. J'y ai rencontré mon ex mari... son père m'a aidée à créer ma propre boutique. Mais plus tard mon mari s'est fait tuer.. par les démons de la nuit...démons contre qui je me bat depuis.

Je la fixais, j'avais envie de pleurer, rien qu'à repenser à lui... Je savais qu'elle connaissait les démons de la nuit, c'est un pressentiment, je le sent au fond de moi!

-Et toi.. pour quand le petit bout de chou? dis-je un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn] Left_bar_bleue80/100C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn] Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn] Empty
MessageSujet: Re: C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn]   C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn] EmptyDim 25 Sep - 18:37

— Je suis née le 8 Juin 1983 mais personnes ne sait où exactement. Ici peut-être, je ne sais pas... mais dans tout les cas, j'ai été adoptée par une famille très sympa, ils ne pouvaient pas avoir d'enfant alors ils m'ont adoptée dès que j'étais toute petite. Je suis passionnée de mode. Donc j'ai toujours fait en sorte d'aller au bout de mes rêve. Les dessins que je faisais de mes modèles je les scannais et postait sur un site. J'y ai rencontré mon ex mari... son père m'a aidée à créer ma propre boutique. Mais plus tard mon mari s'est fait tuer... par les démons de la nuit...démons contre qui je me bat depuis.

Je la regardais un instant avec une légère impression de déjà vu. Bon, Caleb ne s’était pas fait tuer, contrairement au mari de Katelyn, et nous n’étions pas marier mais… Ça finissait de la même façon : Katelyn et moi étions devenues des chasseuses par vengeance.

Enfin je n’en étais plus vraiment une à présent... Et je ne le serais peut être plus jamais, allez savoir. Je n’aime pas tellement faire des projets des mois à l’ avance, et je ne voulais pas être une de ces mères qui laisse de coté leur enfant pour passer leur temps à travailler.

C’était quand même comique que toute les deux nous étions des hunters en plus d’être sœur… C’était dans les gènes ? Peut être que notre mère l’était elle aussi ? Non, c’était un peu tiré par les cheveux. Même si elle était morte lorsque j’avais 8 ans, j’avais assez de souvenir d’elle pour savoir que c’était une simple vendeuse en magasin. Katelyn savait-elle que notre mère était morte ?

— Et toi... pour quand le petit bout de chou? Dis-je un petit sourire aux lèvres.

Elle me sortit de mes pensées en me posant LA question. Automatiquement je posais mes main à plat contre mon ventre rond et sourit de toute mes dent. Ma fierté…

— Deux mois et quelques… J’en suis au 7eme mois. Je t’aurais bien proposé de la sentir bouger mais comme elle grandit, Lilia prend de plus en plus de place et ne gigote plus autant, ça devient même rare j’ai envie de dire… Alors qu’il y avait encore quelque semaine je pouvais la sentir plus souvent.

J’avais tellement hâte que ma fille vienne au monde. Lilia serait la plu aimer de toutes les petites filles, je m’en faisais la promesse a moi seule.

Mais ce n’était pas le sujet le plus important pour l’instant. Je m’approchais et m’essayait en face d’elle avant de prendre ses main dans les mienne doucement. J’espérais qu’elle le savait déjà, parce que ce que j’avais a lui demander n’était pas facile. Je la regardais, plus sérieuse que jamais.

— Dis-moi Katelyn… Est-ce que tu sais que… Notre mère n’est plus de ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn] Empty
MessageSujet: Re: C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn]   C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la semaine à croire! [feat. Katelyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On ne craque pas, Jade [ Feat. Morgan J. Forbes ]
» Une petite semaine.. Je reviens vite..
» 1 : Imprégnation ? [Feat. Caleb]
» Please, tell me that it's a joke ?! [feat. Anita ]
» Pas si seule en fin de compte... { Feat. Caleb }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: Hors jeu :: WASTE & GARBAGE.-