THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On ne craque pas, Jade [ Feat. Morgan J. Forbes ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



On ne craque pas, Jade [ Feat. Morgan J. Forbes ] Empty
MessageSujet: On ne craque pas, Jade [ Feat. Morgan J. Forbes ]   On ne craque pas, Jade [ Feat. Morgan J. Forbes ] EmptyLun 27 Juin - 12:43

On ne craque pas, Jade [ Feat. Morgan J. Forbes ] Tumblr_lngecvost51qehqc1o1_500

JADE & MORGAN

Je soupirais. J'adorais ce boulot, vraiment, mais peut-être que faire deux boulot différent par jour n'étais pas bon pour ma santé. Je n'avais presque plus le temps de dormir, et je le sentais déjà. D'habitude je sers tout en suivant le rythme de la musique qu'ils passent, mais aujourd'hui je marchais normalement, en gardant tout de même un sourire sur le visage. De toute façon c'était simple : j'avais le sourire facile, si on me regardait, je souriais, c'était automatique.

Alors que je déposais les cocktails sur les tables des clients en leur disant quelque mot pour dire d'être polie, je vis un homme aller s'assoir au fond de la salle. J'y allais automatiquement. C'était mon habitude aussi, ne pas faire attendre les gens à bavarder avec d'autre alors que je pouvais aller lui demander ce qu'il voulait. C'était un asiatique, et il ne semblait pas m'avoir vu, en, même temps avec ce monde... Je m'approchais encore et lui fis un sourire presque charmeur.

Charmeur ? Voila que mon coté volage ressortais! Il n’était pas spécialement beau... Mais assez pour accepter s'il me proposait d'aller dans sa chambre. Je me raclais la gorge, espérant qu'avec tout le bruit et la musique il n’entendrait pas. J'avais quoi dans la tête ? Je n'étais pas venu à New York pour baiser... Quoi que j'en avais envie en ce moment, surement a cause de ma période de règles qui approchais... Et puis il devait peut être avoir une petite amie... A moins qu'il soit gay, mais il n'en avait pas l'air... Quoi qu'il faut toujours se méfier des apparences.

— Bonsoir je peux prendre votre commande ?

Voila, c'était comme ça que je devais être avec les clients. Souriante et polie, et surtout professionnelle.


Dernière édition par Jade N. Johansson le Lun 27 Juin - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



On ne craque pas, Jade [ Feat. Morgan J. Forbes ] Empty
MessageSujet: Re: On ne craque pas, Jade [ Feat. Morgan J. Forbes ]   On ne craque pas, Jade [ Feat. Morgan J. Forbes ] EmptyLun 27 Juin - 18:21

Il fallait que j'oublie. J'étais tendu comme rarement je l'avais été. Sara avait été immonde. Elle me crachait encore et toujours son dédain au visage, sa rancoeur et son désir de vengeance. Je lui avais offert une deuxième vie, bien mieux que la première et elle trouvait toujours le moyen de me le faire payer encore et toujours. J'en viendrais presque à me demander ce qu'il m'a pris ce jour là, j'aurais du la laisser crever au milieu des SDF de New York sans la moindre pitié comme je l'avais déjà fait avant et que j'avais continué à faire, après sa transformation. Le simple fait d'y penser m'arracha un gémissement de douleur. Pitoyable. J'étais pitoyable d'attacher à cette fille un sentiment de bien être, alors qu'elle ne m'aimait visiblement pas du tout bien au contraire. Je devais me la sortir de la tête au plus vite, je sentais mon animal s'agiter et il fallait que je l’apaise, sans quoi j'étais bon pour une tuerie. Mon rat n'allait pas rester sans rien faire et risquait de la soumettre de force à l'Alpha, que j'étais. Ce que je voulais à tout prix éviter.

Il me fallait me changer les idées, et quoi de mieux qu'une boîte de nuit pour ça ? La musique trop forte et vraiment mauvaise, le mouvement lancinant des corps se mouvant les uns contre les autres à en oublie à qui appartient telle main ou telle autre. Oui quoi de mieux que de s'enivrer dans les parfums bon marché et la transpiration au milieu de la chaleur des corps jusqu'à en oublier son propre nom. Sans oublier l'alcool et les divers drogues que la boîte ne manque pas de laisser couler. Oui, cela me paraissait une excellente idée pour oublier Sara le temps d'une soirée, même si je passais pour un salop à ses yeux, après tout, c'était de sa faute. A force de m'énerver, elle me fait devenir mauvais. Pas comme Daemon non plus, mais des fois, j'ai l'impression de ne pas être tellement mieux pour lui faire la morale. Lui aussi, il m'énervait. Ce n'était décidément pas le bon soir, j'avais envie de déprimer tranquille dans mon coin sans qu'on me fasse chier, mais évidemment, la bonne fée providence en décida encore une fois autrement.

Foutue serveuse avec son sourire tellement faux et aguicheur. Force est d'admettre toute fois qu'elle n'était pas laide. Jolie brune aux yeux bleu gris hypnotisant. Pas grande, mais pas petite, plutôt entre les deux. A peine mon âge. Plus ou moins. Elle avait l'air partante pour s'amuser, mais elle devait bosser, et j'allais pas la faire virer juste pour calmer mes nerfs.

    ▬ Ce que tu as de plus fort, belle brune, souriais-je, charmeur, du moins, je l'espérais, j'avais pas envie de me prendre la tête.


Qu'elle accepte ou pas ne changerais rien pour moi, de toute façon je trouverais bien quelqu'un de trop soule ou trop défoncé pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



On ne craque pas, Jade [ Feat. Morgan J. Forbes ] Empty
MessageSujet: Re: On ne craque pas, Jade [ Feat. Morgan J. Forbes ]   On ne craque pas, Jade [ Feat. Morgan J. Forbes ] EmptyLun 27 Juin - 19:15

— Ce que tu as de plus fort, belle brune.

Apparemment, il avait du comprendre ce que j'avais en tête... ou pas. Et si je lui faisais des avances pour finir la nuit au pieu avec lui ? Après tout il n'y avait pas de mal a se faire du bien, pas vrai ? Je lui souris une nouvelle fois en remettant ma mèche en place rapidement et allait cherchais la boisson la plus forte possible dans la boite : De la vodka/Coca. Si avec ça il ne décollait pas, c'est qu'il y avait un souci.

En arrivant a sa table, je me penchais plus que la normal. J'avais mon visage a une dizaine de centimètre du miens. Je n'avais pas l'impression que ça le dérangeait plus que ça. Je regardais vers le bar, en espérant qu'aucun personnel de la boite ne me voit faire des avances à un client.

— Je fini dans 2h30... Alors si tu es encore là...

Je ne finissais pas ma phrase, même un imbécile aurait compris! Je ne me répartissais pas de mon sourire. Je n'attendais pas qu'il accepte, je me redressais et allait servir une autre table, si je restais trop longtemps avec lui, quelqu'un allait forcement me coincé. Je m'activais donc entre les tables à prendre les commandes et à les apporter puis a reprendre les verres vide. Un mec qui devait avoir dans les 19ans me toucha les fesses. Je ne sais pas comment je pu me retenir à le gifler, mais je réussi tout de même. A force, je crois que j’avais l’habitude, il y avait toujours un type lourd et déchiré en boite pour soit vous mettre la main au fesse ou carrément passer un bras autour de vous. Au bout d'un moment, je ramenais un nouveau verre a l'asiatique inconnu, apparemment il comptait vraiment restait. Je posais le verre sur la table, il avait déjà fini le siens... En même temps depuis le temps c'était un peu normal.

— Servis par la maison. Dis-je avec un petit clin d'œil.

Bon ok c'était moi qui avait payé son verre, mais on s'en fiche, l'important c'était qu'il reste. En fait plus je le regardais, plus je me disais que ça en valais vraiment la peine. Quelque chose me disait que j'allais m'éclater ce soir. A moins qu'il ne s'en aille quand mémé avant que j'ai fini mon boulot...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



On ne craque pas, Jade [ Feat. Morgan J. Forbes ] Empty
MessageSujet: Re: On ne craque pas, Jade [ Feat. Morgan J. Forbes ]   On ne craque pas, Jade [ Feat. Morgan J. Forbes ] EmptyJeu 30 Juin - 21:07

Je soupirais. Est-ce que cela valait vraiment le coup d'attendre ? D'accord elle était belle, mais sans plus, et puis je ne devais pas être le seul à lui courir après. Devais-je partir ? Sara allait encore me faire des reproches. Encore. Toujours. Mais merde à la fin, je pouvais pas penser à autre chose que cette putain de jeune rate qui ne me causait que des problèmes ? Pourquoi, hein, pourquoi est-ce qu'elle m'obsédait à ce point ? Elle n'avait rien pour elle, trop petite, trop miss je sais tout, trop incapable de m'obéir. D'un autre côté, elle était la seule à faire ça. Et c'était un peu ... bon d'accord beaucoup pour ça qu'elle me plaisait. Pour une fois que je trouvais quelqu'un capable de me répondre sans me vénérer, quelqu'un qui me faisait garder les pieds sur terre. Mais c'était juste pas possible ça. Pourquoi devais-je tout ramener à elle ? Merde à la fin.

Lassé de mes pensées vers la seule fille à qui je ne voulais surtout pas pensé ce soir, je m'enfilais mon verre et me levais. Il fallait que je bouge, que je m’enivre assez pour oublier. Pour l'oublier. Aller mon p'tit Morgan, on va bouger ses jolies petites fesses sur le dance floor, repérer deux ou trois jolis morceau, filles ou mecs à ton niveau, plus rien n'avait d'importance. Je restais donc sur la piste à me déhancher pendant un petit moment, oubliant tout. Sara, Daemon, le clan, la guerre, les hunters, la petite serveuse bien sympathique. Mais bon, j'ai mes limites moi aussi, et au bout d'une heure et demi à bouger comme un malade, à s'en demander si j'étais vraiment humain, il fallait que je repose mes fesses quelque part. Je me décollais de la sangsue qui avec avait cru bon de s'accrocher à moi et repartais à ma place.

Je n'eus pas longtemps à attendre, que la jolie serveuse revenait avec un nouveau verre. Je lui avais rien demandé pourtant, mais son verre fut plus que bienvenu. D'autant plus que c'était un cadeau de la maison. Ouais, finalement, je vais me la faire celle là. Elle avait l'air plus que partante à s'amuser avec moi, alors autant en profiter, et fuck les autres. Ce soir, je fais ce que je veux et j'emmerde les envieux, je n'appartiens à personne et je ne vais pas me priver pour une fille qui ne veut pas de moi.

    ▬ Merci, souriais-je, charmeur.


Ouais, ce soir j'emmerde tout le monde et je me fais qui je veux, avec le taux d'alcool que je veux dans le sang. J'envoie chier les responsabilités pour ce soir. J'ai bien le droit à une soirée de temps en temps rien que pour moi, de toute façon personne ne m'en voudra, du moins personne n'aura les couilles pour me le dire en face, et puis j'étais assez loin de mon quartier pour éviter d'être vu. De toute façon, en dehors du clan, personne ou presque ne sait qui je suis réellement. Je ne risque donc plus ou moins rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



On ne craque pas, Jade [ Feat. Morgan J. Forbes ] Empty
MessageSujet: Re: On ne craque pas, Jade [ Feat. Morgan J. Forbes ]   On ne craque pas, Jade [ Feat. Morgan J. Forbes ] EmptyVen 1 Juil - 14:40

- De rien. Souris-je à mon tour avec un clin d'œil avant de m'en aller pour retourner faire mon boulot.

Il avait quand même l'air spécial. Enfin ce que je voulais dire c'était qu'il ne savait pas trop quoi faire, cela se voyais comme le nez au milieu de la figure. Il hésitait. Au pire s'il me mettait un vent ca ne serait pas grave, même s'il avait l'air d'avoir changer d'avis là tout a coup...

Tout en travaillant je regardais dans sa direction, il restait la a siroté son verre. A un moment il se levait de nouveau, je pensais qu'il allait partir mais il partait juste sur la piste de danse pour se défouler une fois de plus. Sa manière de bouger me donnait envie de rire, mais s'il s’éclatait, c’était la principale.
***

Je baillais a m'en décrocher la mâchoire. Je venais tout juste de sortir des vestiaires et m'arrêtais à sortir de la boite. J'avais filer un petit mot à mon inconnu asiatique qui disait que s'il voulait, il pouvait m'attendre dehors, que je n’allais pas tarder à sortir. J'avais l'air ridicule! J'avais déjà couché avec d'autre mec mais ma façon d'aborder n'était pas la même que les fois précédente, on aurait dit une débutante! Bon je n'étais pas non plus une salope qui se faisait tout les mecs de la ville non plus. La preuve : Micah, mon premier ami ici, même si je le trouvais séduisant à souhait, je ne lui sautais pas dessus! Mais encore une fois : ce soir j'avais envie de m'amuser un peu...

Et le pire c’est qu’il était là, dehors a m’attendre. Je lui souris et m’approchais de lui. Il ne semblait plus hésité comme tout a l'heure. Je dirais même qu'il en avait envie maintenant. J'étais peut être crevé mais rien que l'idée de m'éclater avec un beau garçon me redonnais des force.

- Salut, je suis Jade. Dis-je avec un grand sourire.

Je devais avoir l'air bête là non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



On ne craque pas, Jade [ Feat. Morgan J. Forbes ] Empty
MessageSujet: Re: On ne craque pas, Jade [ Feat. Morgan J. Forbes ]   On ne craque pas, Jade [ Feat. Morgan J. Forbes ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne craque pas, Jade [ Feat. Morgan J. Forbes ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Up on the roof. PV : Morgan J. Forbes
» R you still waiting ? Ft Morgan Forbes.
» Fêtons l'évênement... [Morgan J. Forbes]
» Pourquoi il faut que ça m'arrive ce soir ?! ▬ feat. Daemon J. Forbes & Caleb A. Cooper
» What do you want from me ? || Daemon J. Forbes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: Hors jeu :: WASTE & GARBAGE.-