THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fêtons l'évênement... [Morgan J. Forbes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Fêtons l'évênement...  [Morgan J. Forbes] Left_bar_bleue80/100Fêtons l'évênement...  [Morgan J. Forbes] Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Fêtons l'évênement...  [Morgan J. Forbes] Empty
MessageSujet: Fêtons l'évênement... [Morgan J. Forbes]   Fêtons l'évênement...  [Morgan J. Forbes] EmptyVen 8 Juil - 19:33

Merde. Le seul mot qui me venait là tout de suite c’était « merde ». Je jurais beaucoup, j’en avais conscience, mais aujourd’hui c’était pire que tout. J’avais à la fois envie de sauter de joie et envie de me tirer une balle dans la tête.... Ou mieux, tirer une balle dans la tête de celui qui m’avait engrossé. Je regardais encore une fois le 4ème teste de grossesse que j’avais fait. J’avais été chez la gynécologue qui m’avait annoncée que j’étais enceinte de trois semaines, n’était-ce pas merveilleux ?! Mais malgré cela, je m’étais senti obligé d’acheter plusieurs tests de grossesse pour être sûr. Et sur les 4 tests que j’avais faits, aucun n’était négatif. Assise dans mon canapé, j’essayais d’évaluer la situation. Il était hors de question que j’avorte cette enfant. Il était peut être l’enfant d'un inconnu avec qui j'avais coucher pour oublier Caleb, , mais ça restait néanmoins un être vivant, et je pense que mon instinct maternel me forçait à l’aimer. Je ne l’aimais déjà à vrai dire, pas vraiment besoin de l’instinct maternel... Et je ne pouvais pas prévenir le père puisque je ne savais meme pas son prénom. Ce soir là j'étais sortit boir un verre au bar et ce type m'avais faciné... Il fallait avouer que monsieur inconnu était vraiment canon, et humain au moins. Ca avait été vraiment le pied toute la nuit. Mais le lendemain matin il était partit sans trop rien dire, et cela ne m'avais pas déranger parce que je ne m'attendais pas a une histoire longue durée, pas encore.

Quelqu’un frappa à la porte, me sortant de mes pensées. Je me levais et m’approchais sur la pointe des pieds jusqu'à la porte pour regarder a travers le juda. Ouf, ce n’était ni Daemon, ni Caleb ni l'inconnu. - Je ne voulais en voir aucun des trois... - C'état Morgan. J’avais tout à coup l’estomac moins noué. J’ouvris la porte au rat garou en me forçant à sourire.

— Salut Morgan. Dis-je en ouvrant un peu plus la porte pour le laisser passer.

Bizarrement, l’odeur qu’il avait sur lui me noua l’estomac. C’était une odeur de nourriture et en ce moment, la nourriture n’était pas ma meilleure amie. J’avalais une goulée d’air par la bouche pour calmer mon estomac et me tournais vers Morgan avec l’air un peu moins malade. Du moins je l’espérais. J’avais horreur que l’on s’apitoie sur mon sort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Fêtons l'évênement...  [Morgan J. Forbes] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons l'évênement... [Morgan J. Forbes]   Fêtons l'évênement...  [Morgan J. Forbes] EmptyLun 11 Juil - 8:56

J'en avais assez. Mais vraiment assez de chez assez. Je n'en pouvais plus. Cette situation n'était juste plus possible. Sarah avait une fois de plus défier mon autorité ce soir. Pour qui se prenait-elle de jouer avec mes nerf comme ça ? D'un coup elle se rapprochait de moi, à m'en faire miroiter un fol espoir que peut-être ça pourrait marcher entre nous. Et le coup d'après elle me défiait clairement. Même si elle savait qu'elle ne faisait pas le poids. Même si elle serait incapable de gérer la meute. Elle me défiait encore. Les autres commençaient à grogner dans mon dos, certains prenaient même le coche et la suivait, l'astiquant, la poussant à me défier encore et encore pour se débarrasser de moi. Je pouvais les entendre murmurer des plans de mutinerie, je devais faire quelque chose et vite, sinon ils allaient vraiment dégénérer et j'avais pas que ça à faire de les remettre sur le droit chemin. Je devais faire quelque chose mais je ne savais pas quoi.

J'eus soudain envie d'aller voir Anita. ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Est-ce qu'elle allait bien ? N'avait-elle pas été blessé ? Enfin, je pense que j'en aurais entendu parler si l'Exécutrice avait été blessé, tellement la joie se serait fait ressentir parmi les garou. Après tout c'était l'une de nos pires ennemis, enfin pour ceux qui ne se tenaient pas à carreau en tout cas. Enfin bon ... j'avais besoin de me calmer, je passais donc dans un fast food quelconque et commandais pour deux espérant qu'elle n'avait pas déjà mangé. Puis je partais en direction de son appartement.

Ce fut une Anita clairement pas dans son assiette qui m'accueillie. Que s'était-il donc passé pour qu'elle ai l'air malade à ce point. Quelque chose n'allait clairement pas. Mon odeur l'indisposait ? Non, elle avait l'habitude de l'odeur des Rats, et même si l'Alpha sentait plus fort, pas à ce point quand même. La bouffe ? Surement vu son air vert quand elle avisa les paquets fumant que j'apportais. Et puis c'était quoi cette odeur sur elle ? Cette espèce d'aura différente qu'elle portait ? Non, attendez, une minute ... Elle réagissait mal à ma venue, la bouffe l'indisposait clairement, et une nouvelle aura autour d'elle ? Non, ça ne pouvait pas être ça. Elle n'était pas folle à ce point quand même ? Elle m'avait parlé un peu de son loup sans s'étendre sur le sujet, ce n'était pas son genre. Mais là ... Elle était hunter, on était en guerre, et elle ... elle ... elle, elle était ... non. Pas possible. Un sourire goguenard pris possession de mes lèvres, un nouveau né était une bénédiction chez nous.

    ▬ Tu n'as rien à me dire, Beauté Fatale ? lançais-je à la cantonade en entrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Fêtons l'évênement...  [Morgan J. Forbes] Left_bar_bleue80/100Fêtons l'évênement...  [Morgan J. Forbes] Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Fêtons l'évênement...  [Morgan J. Forbes] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons l'évênement... [Morgan J. Forbes]   Fêtons l'évênement...  [Morgan J. Forbes] EmptyLun 11 Juil - 9:38

— Tu n'as rien à me dire, Beauté Fatale ?

Je le foudroyais du regard. Ouf, au moins je n’avais pas perdu mon caractère. Je haussais les épaules puis refermais la porte. Foutu Alpha des rats garous trop intelligent. Il lui avait fallu deux seconde pour comprendre que j’étais enceinte. L’avait-il juste vu à ma tête ou l’avait-il sentit avec ses pouvoirs ? J’optais pour les deux solutions, même si après tout je ne voulais pas le savoir. Je m’adossais à la porte, pour dire de rester un peu éloigné de l’odeur de nourriture, bien que celle-ci se fût étendue dans toute la pièce.

— Je fais une gastro. Dis-je sans lâcher son regard.

Quand on veut mentir, ne jamais baisser les yeux, surtout pas avec un rat garou alpha qui pouvait le sentir à des kilomètre. Bon c’était foutu parce qu’il savait mais qui ne tente rien n’a rien. Et vu son air d’homme pas très convaincu, je laissais tomber. Après tout ça n’allait pas être lui qui allait me vendre à l'inconnu puisque je ne savais même pas moi-même qui il était. Et je faisais confiance à Morgan. Après cette fameuse histoire, il aurait pu venger le jeune rat que j’avais du tuer mais il ne l’avait pas fait. Et aujourd’hui il se ramenait avec de la bouffe pour deux, ce n’était donc pas quelqu’un dont je me méfiais au contraire, c’était plutôt un allié de choix.

Je me redressais et partit vers la cuisine où je me fis un verre d’eau gazeuse avec du pamplemousse. C’était la chose la plus dégueulasse que je n’avais jamais mangé, mais au moins ça faisait passé les nausées. Morgan m’avait suivit, je pouvais sentir sa présence derrière moi, il n’était pas trop près, mais assez pour que je sache qu’il épiait tout mes fait et geste. Il n’avait tout de même pas peur que je tombe par terre ?

— Si tu me vends, ta meute devra se trouver un nouveau Roi. Le menaçais-je le dos tourné.

Et j’étais sérieuse. Je ne voulais pas que le monde sache que l’exécutrice était enceinte, pas encore en tout cas.

Je m’asseyais et montrais l’autre chaise à Morgan pour l’inviter à s’assoir. Il nous avait amené à manger c’était gentil de sa part je n’allais pas le renvoyais sur le pas de la porte avec son fastfood. L’odeur ne m’étais toujours pas très agréable mais j’arrivais mieux à la supporter maintenant, certainement parce qu’elle me donnait faim. J’avais renvoyé le contenu de mon estomac toute la mâtiné, alors forcement j’avais faim.

— Tu as amené du champomy au moins tonton Morgan ? Demandais-je avec un sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Fêtons l'évênement...  [Morgan J. Forbes] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons l'évênement... [Morgan J. Forbes]   Fêtons l'évênement...  [Morgan J. Forbes] EmptyVen 15 Juil - 13:22

Elle osait me mentir avec ça. Pour qui me prenait-elle au juste ? Elle savait pourtant de quoi j'étais capable. Enfin, comme elle voulait. si elle voulait jouer l'autruche c'était son problème, pas le mien. La question que je me posait toute fois était de savoir de qui pouvait-elle bien porter l'enfant ? Elle n'était pas du genre fille facile, elle n'était pas du genre à fricoter avec les Garous, ou rarement. Alors de qui était-elle enceinte ? L'odeur qui émanait de son ventre correspondait à un loup. Mais elle ne m'en avait jamais parler. Je respectais son silence, mais j'avais un peu peur pour elle. Bon sang, Sara avait raison ... Je protège toujours ceux qui n'en n'ont pas besoin, ou qui n'ont pas conscience d'en avoir besoin, selon moi, mais bon, ça c'est une autre histoire.

Je la suivais dans la cuisine, calmement, attendant qu'elle arrête de se foutre de moi 5min et qu'elle m'avoue ce qu'elle savait déjà ce que je savais. Ce qui ne tarda pas et comme je m'y attendais, j'eus droit au menace. Ce que je peux tout à fait comprendre. C'est normal, n'importe qui dans sa position s'en ferait. Une guerrière enceinte, ça donnait rarement quelque chose de bon. Enfin ... j'espère qu'elle voulait le garder. Je ne supportais pas l'idée de l'avortement. L'avait-elle désiré, je ne sais pas, mais elle l'avait maintenant, elle devait assumer.

    - Non, j'avais pas prévu ça, en fait ... Et Tonton Morgan ? C'est quoi ça ? grimaçais-je.

Elle n'attendait tout de même pas de moi que je ... je ... je sois le parrain de cette créature dans son ventre. Un petit bébé, un petit être fragile qu'il fallait protéger de tout et de tous. Et elle voulait que j'ai ce rôle ? Je savais qu'on s'entendait bien, qu'elle était ce qui s'approchait le plus d'une amie, mais ça ... ça c'était peut-être un peu trop me demander ... Et si je n'étais pas à la hauteur ? Oui, j'avais peur. Très peur d'ailleurs. Faite que ce ne soit pas ça. Comment je pouvais faire ça alors que j'avais déjà du mal à protéger ma meute ?

    - Bon je suppose que tu as rendu tout ce que tu avais dans le ventre depuis hier ... donc je te forcerais pas à manger si tu n'as pas envie ... Saches quand même que c'est mieux de vomir un truc pas digérer que de la bile ...
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Fêtons l'évênement...  [Morgan J. Forbes] Left_bar_bleue80/100Fêtons l'évênement...  [Morgan J. Forbes] Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Fêtons l'évênement...  [Morgan J. Forbes] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons l'évênement... [Morgan J. Forbes]   Fêtons l'évênement...  [Morgan J. Forbes] EmptyVen 15 Juil - 20:47

- Non, je n’avais pas prévu ça, en fait ... Et Tonton Morgan ? C'est quoi ça ?

Je haussais les épaules. Apparemment ca ne lui plaisait pas l’idée, tant pis. Moi qui pensais qu’on était devenu ami, ce n’était peut être pas le cas pour lui. Je le regardais, je n’avais pas beaucoup d’ami mec. J’aurais pu demander à Micah, il aurait pu avoir la place, lui aussi. Puis si Morgan ne voulait pas je n’allais pas le forcer. Et puis on avait le temps aussi ce n’était pas comme si j’allais accoucher dans deux jours. Je soupirais et bu un peut, c’était du vrai jus de chaussette !

- Bon je suppose que tu as rendu tout ce que tu avais dans le ventre depuis hier ... donc je te forcerais pas à manger si tu n'as pas envie ... Saches quand même que c'est mieux de vomir un truc pas digérer que de la bile ...

- Depuis ce matin. Rectifiais-je.

Bon d’accord je ne me sentais pas vraiment bien depuis quelque jour, mais je m’étais mise à vomir seulement aujourd’hui, et c’était déjà trop tard je n’avais rien dans le ventre, alors je vomissais que de la bile.

J’attrapais un des deux paquets et regardais ce qu’il y avait à l’intérieur. L’odeur des frite me tordais l’estomac, il y avait un hamburger, lui me donnais bien envie mais je n’osais pas me mettre à manger, j’avais peur de tout recracher. Bon je me sentais mieux là comparé a ce matin mais j’avais quand même peur que ca recommence, ce n’était pas vraiment facile a vivre.

- N’empêche… Dis-je en sortant le hamburger après avoir peser le pour et le contre pendant quelque minute. Il faut que je couche une seule et unique fois avec mon ex revenu en ville, et me voila enceinte… J’ai une de ces chances… Ironisais-je.

Je me laissais aller contre le dossier de la chaise en fixant le hamburger. Le manger ou pas le manger, tel était la question. Je fini tout de même par ouvrir le paquet pour commencer à le manger par toute petite boucher. Je regardais Morgan qui s’était mis à manger lui aussi.

- Tu veux savoir la meilleure... Je ne connais rien du père de l'enfant... à part qu'il est humain.

Je le regardais, je voulais voir sa réaction et son air dégouter. Peut être qu’il était trop bien pour ça, peut-être qu’il serait content pour moi ? Peut être allait-il me sermonner. Je préférais tout de même ça. Je ne savais déjà pas si moi je devais être contente ou non. D’accord je savais que j’allais aimer mon bébé mais…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fêtons l'évênement...  [Morgan J. Forbes] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons l'évênement... [Morgan J. Forbes]   Fêtons l'évênement...  [Morgan J. Forbes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fêtons l'évênement... [Morgan J. Forbes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» R you still waiting ? Ft Morgan Forbes.
» Up on the roof. PV : Morgan J. Forbes
» On ne craque pas, Jade [ Feat. Morgan J. Forbes ]
» What do you want from me ? || Daemon J. Forbes
» Daemon Forbes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: Hors jeu :: WASTE & GARBAGE.-