THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Si je devais me souvenir de tout le monde, je n'aurais pas fini... [ Jayson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Si je devais me souvenir de tout le monde, je n'aurais pas fini... [ Jayson ] Left_bar_bleue80/100Si je devais me souvenir de tout le monde, je n'aurais pas fini... [ Jayson ] Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Si je devais me souvenir de tout le monde, je n'aurais pas fini... [ Jayson ] Empty
MessageSujet: Si je devais me souvenir de tout le monde, je n'aurais pas fini... [ Jayson ]   Si je devais me souvenir de tout le monde, je n'aurais pas fini... [ Jayson ] EmptyMar 2 Aoû - 12:38

Il y a des jours ou je me déteste vraiment pour mon coté féminin. Comme aujourd’hui par exemple. Faire des boutiques, ça, c’était la pire chose qui faisait le plus ressortir ce fameux « coté féminin » que j’avais appris à oublier en devenant hunter. Je ne suis pas une fana de mode, j’aime avoir des vêtements simples, qui me permettent de me déplacer partout, sans avoir peur de les bousiller et pas trop chère. Et depuis deux semaines j’avais presque pris gout à trouver des beaux habits… Mon dieu ! Non vraiment, ce n’étais pas la vraie moi ça. Pour un peut j’aurais pu croire que c’était le bébé que j’attendais qui me contrôlais entièrement et me rendais folle des vêtements. Sauf que ce n’étais pas le cas.

Je regardais autour de moi en sortant du deuxième magasin. S’il y en avait eu un troisième tout proche, je me serais presque précipité a l’intérieur pour me trouver encore d’autre nouveaux vêtement. Que m’arrivait-il ? J’avais assez dépensé d’argent pour aujourd’hui !

Je traversais la rue ne même temps que d’autre gens puis tournais au coin de la rue lorsque j’aperçu un magasin de musique. Je ne suis pas une grande fan de musique, j’aime tellement le calme que je n’allume même presque jamais ma télévision. Chez moi je dois avoir une dizaine de cd, pas plus. Mais aujourd’hui, je voulais m’en acheter un. Apparemment l’argent me brulait les doigts aujourd’hui. J’aurais mieux fait de tourner les talons et rentrer chez moi pour m’y enfermer a double tours ! Sauf que c’était trop tard maintenant, j’étais entré, je ne pouvais pas faire ca, je serais passé pour une folle.

Je saluais poliment l’homme au contoir qui était occupé à faire je ne sais quoi puis commençais ma petite aventure dans son magasin. Je n’ai pas vraiment de gouts spéciaux en matière de musique, c’est pour ca que je visitais tout. Pop, RnB, Rock etc.… tout y passait. Parfois je m’arrêtais pour prendre un cd en main pour regarder le nom des titres à l’arrière. La plus part du temps, si ce n’est pour dire tout le temps, je ne connais aucun des titres affichés, mais ca ne m’empêche pas de regarder au cas où un des titres m’aurait donné envie d’écouter…

J’allais prendre le nouvel album d’Avril Lavigne en main lorsque je sentis du pouvoir ramper sur ma peau. Un garou ! Je me figeais, qui cela pouvait-il être ? Je n’avais entendu personne entrer dans ce magasin pourtant. Si je sortais mon arme, je serais peut être passé pour paranoïaque. Je me retournais donc le plus normalement que possible et sursautais en voyant le vendeur près de moi. C’était lui le garou ? Je scrutais les environs et remarquais qu’il n’y avait personne a par lui et moi. Je le regardais donc à nouveau et lui souris. Comme ça, j’aurais dit que c’était un Panthère-garou. Mais je pouvais me tromper. Savait-il qui j’étais, lui aussi ?

— Oui ? demandais-je en m’efforçant à sourire.

Il faut dire que sa façon de me fixer comme ca était plutôt stressante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Si je devais me souvenir de tout le monde, je n'aurais pas fini... [ Jayson ] Empty
MessageSujet: Re: Si je devais me souvenir de tout le monde, je n'aurais pas fini... [ Jayson ]   Si je devais me souvenir de tout le monde, je n'aurais pas fini... [ Jayson ] EmptyMar 2 Aoû - 17:39

«Je me réveillai lentement dans un endroit qui m'était totalement inconnu. Je ne comprenais pas, que c'était-il passé ? J'avais tout oublié. Mon corps tout entier me faisait terriblement mal. Je tentais difficilement de me lever quand une main se posa sur mon torse pour stopper mon geste.

-Ne te relève pas trop vite Jayson, tu es resté inconscient pendant quelque jours, ce ne serait pas bon.
-Ouais ouais...


Soudain mes yeux s’écarquillèrent. Mes souvenirs me revenaient les uns après les autres. Elle m'avait transformé. Je lui lançai un regard noir.

-Peut être que si tu ne t'étais pas jetée sur moi d'une telle manière pour faire de moi ce que je suis aujourd'hui, si tu n'avais pas pensé qu'à toi, je n'en serais pas là.

Oui j'étais énervé. Étrangement, ce n'était pas le fait d'être devenu une panthère-garou qui me mettait dans cet état, mais qu'elle l'ait fait sans même me demandé mon avis, par pur égoïsme. Après tout, qu'est-ce que cela pouvait-il être d'autre ? Je me relevai plus lentement cette fois, sans lui lancé un regard. Ma tête tournait légèrement, mais ça pouvait encore aller. Je regardai autour de moi, pour ainsi remarqué que je me trouvais dans un appartement délabré... Bien loin du luxe auquel j'étais habitué.

-Où m'as-tu emmené ?
-Dans un endroit où les hommes de ton père ne nous retrouveront pas.


Sa voix tremblait. Elle s'en voulait. Elle allait bientôt se mettre à pleurer, et moi je flancherai, comme toujours.

-Où exactement ?
-Près de Berlin.
-Je vois.


Je tournai mes yeux vers elle. Alors ? Quand comptait elle craquer ? Je souriais intérieurement. Quand je le voulais, je pouvais être un véritable salopard... Mais elle l'avait mérité. J'entendis un sanglot venir de l'endroit où elle se trouvait, j'avais gagné.

-Je suis désolée Jayson ! Tellement désolée... Je t'en supplie ne m'en veux pas... Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je ne veux pas te perdre, s'il te plait...

Il n'en fallut pas plus pour que je me sente mal à l'aise. Je ne pouvais pas lui en vouloir plus que ça, vraiment pas... Je m'approchai doucement d'elle et me laissai tombé à ses cotés. Je la pris dans mes bras. Elle enfouit sa tête contre mon torse avant de murmurer de nouvelles excuses :

-Pardonne moi s'il te plait...
-T'en fais pas, le choc m'a fait dire des choses que je ne pense pas.
-Alors elle tient toujours ? Ta promesse...
-Bien sûr qu'elle tient toujours !
-Alors explique moi... Pourquoi... Pourquoi n'as-tu rien fait ce soir là ?


Je sentis soudainement sous mes doigts un liquide chaud. Du sang. Mes yeux s'écarquillèrent de nouveau, puis elle me repoussa sauvagement, m'envoyant valser contre un mur. Face à moi ne se trouvait plus l'adolescente qui avait fait de moi un panthère-garou, mais bien le corps criblé de balles de la femme que j'avais aimée plus que ma propre vie.

-Alors ? Tu as perdue ta langue ? Réponds moi ! Si tu m'aime autant, pourquoi m'as-tu laissée mourir alors que j'aurais pu vivre ?!
»

Je me réveillai de nouveau, soudainement cette fois. J'étais seul, et dans mon appartement de New York. Je soupirai, exaspéré. Depuis combien de temps faisais-je ce rêve chaque nouvelle nuit ? Cela faisait si longtemps que j'avais complètement oublié. J'étais encore fatigué, mais il était inutile que je tente de me rendormir, le boulot m'appelait. Je me préparai en vitesse et partis de mon appartement.

J'avais trouvé un boulot de vendeur dans un magasin de musique dans le quartier dit « des panthères », c'était simple et je m'y plaisais. Arrivé là-bas, je posai mes affaires dans l'arrière boutique et m'installai comme chaque jour derrière la caisse. La matinée passa relativement vite, de même pour le début d'après-midi. Une cliente entra et me salua. Je lui répondis sans faire particulièrement attention. Je relevai la tête quelque minutes plus tard. En voyant qui était cette cliente, je faillis m'étouffer avec ma propre salive. Une hunter... Non, LA hunter. Ça ne pouvait pas être possible... La panthère en moi commença a grogner. Je devais me calmer, ne surtout pas perdre le contrôle. Je pris une longue respiration avant de me lever et de me diriger vers elle. J'avais tellement attendu ce moment ! Mais maintenant que j'y étais, je ne savais pas comment réagir. Devais-je me montrer agressif ? Ou tout simplement aller lui poser ces question qui me torturaient l'esprit comme si de rien n'était ? Je ne pus me poser la question plus longtemps :

-Oui ?

C'était trop tard pour reculer à présent. Je tentai un sourire qui devait plus ressembler à une grimace qu'autre chose avant de demander :

-Besoin d'un quelconque renseignement ?

Je n'avais pas osé. Foutue lâcheté.
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Si je devais me souvenir de tout le monde, je n'aurais pas fini... [ Jayson ] Left_bar_bleue80/100Si je devais me souvenir de tout le monde, je n'aurais pas fini... [ Jayson ] Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Si je devais me souvenir de tout le monde, je n'aurais pas fini... [ Jayson ] Empty
MessageSujet: Re: Si je devais me souvenir de tout le monde, je n'aurais pas fini... [ Jayson ]   Si je devais me souvenir de tout le monde, je n'aurais pas fini... [ Jayson ] EmptyJeu 4 Aoû - 11:47

— Besoin d'un quelconque renseignement ?

Machinalement je secouais la tête de droite à gauche. J’ai toujours été gêné lorsqu’un vendeur venait me voir pour savoir si j’avais besoin d’aide ou autre. Pourquoi venir me voir alors que je pouvais très bien aller le voir si j’avais besoin d’un renseignement ? Je n’étais pas timide… Bon ca il n’était pas forcé de le savoir.

— Non, merci ca va aller. Souris-je.

Ce qui me gênait c’était le fait de savoir que j’avais face à moi un garou, un panthère-garou plus exactement. Et quelque chose me disait dans sa façon de me regarder qu’il se foutait bien de savoir si j’avais des questions. Que mijotait-il ? Je restais face a lui sans bouger, soutenant son regard. Je n’aime pas jouer à ce petit jeu mais parfois il faut savoir le faire pour ne pas passer pour une famelette aux yeux de la personne en face. Et je pouvais tenir très longtemps.

Son visage me rappelait vaguement quelque chose… Peut-être avais-je du tuer un de ses compagnons ? Non je n’avais pas beaucoup tué de panthère, et si il faisait partie du mauvaise bande, je l’aurais exécuté aussi alors… Qui était-il ? Et que me voulait-il ?

Je fini par croiser les bras sous ma poitrine.

— Que me voulez vous ? Demandais-je de but en blanc, sans cérémonie.

D’accord peut être que j’allais loin là, peut être qu’il me trouvait jolie tout simplement ? Non, un homme ne regarde pas une femme come ca lorsqu’il la trouve jolie ! La… Je ne sais pas… On aurait presque dit qu’il m’en voulait pour quelque chose… Son regard lançais presque des éclairs dans ma direction.

— Ecoutez, peut-être que vous savez qui je suis, mais je ne suis pas la pour vous descendre si c’est ce que vous craignez, j’abats juste les garous qui font trop de carnage. Maintenant si ma présence pose un problème dans votre magasin je m’en vais…

Voila, comme ca ma petite Anita tu lui as clairement fait comprendre que tu avais sentit qu’il était un garou… en même temps il fallait dire qu’il ne retenait pas tellement son pouvoir… il n’était pas aussi puissant qu’un male dominant, mais assez pour que je le sente un peu. Un humain n’est pas capable de dégager ce genre de chose de son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Si je devais me souvenir de tout le monde, je n'aurais pas fini... [ Jayson ] Empty
MessageSujet: Re: Si je devais me souvenir de tout le monde, je n'aurais pas fini... [ Jayson ]   Si je devais me souvenir de tout le monde, je n'aurais pas fini... [ Jayson ] EmptyVen 5 Aoû - 12:25

-Que me voulez vous ?

Je ne pris même pas le peine de répondre à cette question. Ce que je lui voulais ? Des réponses. Mais au fond, voir sa gêne et ses doutes sur mes intentions avait quelque chose d'amusant. J'étais parfois un peu salop mais bon, ce n'était pas comme si elle pouvait me tuer avec pour seule raison que j'ai trouvé ses réaction légèrement stupides ? Puis ce n'étais pas comme si elle pouvait réellement savoir ce que je voulais, c'est vrai.

-Écoutez, peut-être que vous savez qui je suis, mais je ne suis pas la pour vous descendre si c’est ce que vous craignez, j’abats juste les garous qui font trop de carnage. Maintenant si ma présence pose un problème dans votre magasin je m’en vais…

Je serrai soudainement mon poing. Qu'était-elle entrain de raconter ? Seulement les garous qui font "trop de carnages" ?! Était-ce une mauvaise blague ? La panthère en moi ne grognait plus, elle rugissait de rage. Si je ne me calmais pas dans les minutes à venir, je risquais fort de me faire tuer. Chose que je n'avais pas prévue en me levant à vrai dire... Mais malgré moi, la colère de ma bête était bien plus forte que ma volonté, et je la sentais prendre le contrôle à chaque seconde. Tout à coup, je tombai à genoux, tenant ma tête entre mes mains. A n'importe quel autre moment je l'aurai laissé faire, mais là je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas la laisser filer, pas maintenant que cette hunter se trouvait enfin en face de moi !

-Cette histoire ne te regarde pas ! Vas-t-en ! DÉGAGE !

Résister était extrêmement douloureux, mais je devais le faire.
Je m'appuyai difficilement contre l'étagère à CD derrière moi, complètement essoufflé. Cela n'avait pas duré longtemps, heureusement. Je levais les yeux, et contrairement à ce que j'aurai pu croire, la hunter était toujours là. J'aurai pourtant juré qu'elle était partie au moment où je m'étais mis à hurler...

-Désolé que t'ai dû assister à ça... C'est ce qui arrive quand il veut prendre le contrôle.

Je me relevai difficilement, titubai légèrement, avant de me retourner vers elle.

-J'ai une question à te poser à propos d'une de tes exécution. Accepterais-tu d'y répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Si je devais me souvenir de tout le monde, je n'aurais pas fini... [ Jayson ] Left_bar_bleue80/100Si je devais me souvenir de tout le monde, je n'aurais pas fini... [ Jayson ] Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Si je devais me souvenir de tout le monde, je n'aurais pas fini... [ Jayson ] Empty
MessageSujet: Re: Si je devais me souvenir de tout le monde, je n'aurais pas fini... [ Jayson ]   Si je devais me souvenir de tout le monde, je n'aurais pas fini... [ Jayson ] EmptyDim 7 Aoû - 13:35

Lorsque je le vis serrer les poings je sus immédiatement que sa bête en lui était énervée. Qu’avais-je fais pour qu’elle ait une réaction pareil en ma présence ? Je me reculais d’un pas. J’étais peut être l’exécutrice, mais aujourd’hui je n’avais pas mon arme avec moi. D’ailleurs je ne l’avais quasiment plus avec moi depuis presque deux mois. Je sais que ce n’est pas parce que j’attends un enfant que le danger est moins important, au contraire. La preuve, ce commerçant qui était sur le point de se transformer à cause de sa bête qui me détestait apparemment. A moins que ce type me connaissait et me détestait aussi, dans ce cas il était normal que ca bête veuille prendre le contrôle.

Je reculais une fois de plus lorsqu’il se mit à crier à quelqu’un de dégager. Etais-ce à moi qu’il parlait ? Non, certainement à sa bête, ca ne pouvait être que ca. Au lieu de le fixer pour le surveiller, je regardais la porte en espérant que personne ne rentre à ce moment là. Que ferais-je si c’était le cas ? Si ce type se transformais alors que des gens entraient dans son magasin – ce qui n’était pas encore le cas – j’aurais du le tuer. Mais ca arme c’était plutôt difficile.

Une fois un type avait voulu me tuer, comme beaucoup d’autre, et sa bête avait essayé de prendre le contrôle pour pouvoir avoir une chance de me tuer aussi. Et ce coup là, c’était la bête qui avait gagné le match, et je l’avais tué. Apparemment cette fois ci c’était l’homme qui allait gagner contre la bête. Il fallait une très grande volonté et de la force mentale pour ne pas craquer et la laisser faire n’importe quoi, et cela m’impressionnais qu’il arrive à le faire. La plus part du temps les garous que nous devons abattre son des bête qui ont pris le contrôle et saccage la ville, et comme si nous n’avions pas assez de boulot comme ca, les incube s’étaient installer en ville pour faire encore plus de bordel. Manhattan paraissait calme comme ca, un touriste étranger aurait très bien pu croire que les garous de la ville étaient tous sympa… Mais tout ca n’était qu’une façade. Seuls les habitants savent vraiment ce qu’il en est…

— Désolé que t'ai dû assister à ça... C'est ce qui arrive quand il veut prendre le contrôle.

Je le regardais se lever, apparemment il avait réussi à prendre le pouvoir su ca bête, tout était sous contrôle, je ne devais plus surveiller la porte.

— J'ai une question à te poser à propos d'une de tes exécutions. Accepterais-tu d'y répondre ?

Je haussais les épaule, méfiante. Ce n’était pas parce qu’il avait défendu a sa bête de sortir de sa cage qu’il n’était pas quelqu’un dont je devais me méfier. Je me méfiais de tout le monde, même des panthères garou. Surtout si la bête de l’un d’entre eux essaye de sortir pour me bouffer.

— Je ne sais pas, ca dépend de quelle genre de question il s’agit. Dis-je en croisant les bras au dessus de mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Si je devais me souvenir de tout le monde, je n'aurais pas fini... [ Jayson ] Empty
MessageSujet: Re: Si je devais me souvenir de tout le monde, je n'aurais pas fini... [ Jayson ]   Si je devais me souvenir de tout le monde, je n'aurais pas fini... [ Jayson ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si je devais me souvenir de tout le monde, je n'aurais pas fini... [ Jayson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cam ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪
» Jayson Reeze, pour vous servir...
» Le monde des garous
» « Tout ce qui peut être imaginé est réel » | Kaleigh topics
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: Hors jeu :: WASTE & GARBAGE.-