THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jayson Reeze, pour vous servir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Jayson Reeze, pour vous servir...    Jayson Reeze, pour vous servir...  EmptyVen 8 Juil - 21:40

JAYSON REEZE
Feat. Jan Werner
Jayson Reeze, pour vous servir...  Sanstitre3-4
(c) Rachel.


ÂGE: 23 ans.ORIGINE: Allemande ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro aux dernières nouvelles. STATUT CIVIL: Célibataire. MÉTIER: Ne cherche pas vraiment... GROUPE: Panthère-garou.


JOVIAL - IMPULSIF - ENTÊTÉ - IMPATIENT - FRANC





Je me nomme Jayson Reeze. Si vous êtes allemand, vous savez qui je suis. Si vous ne l'êtes pas, alors sachez que la famille Reeze est une famille d'origine noble dont je suis malheureusement l'unique enfant. J'ai grandis entouré d'adultes qui ne cessaient de me répéter que je ne pouvais pas me permettre de jouer dans un parc avec d'autre enfants de mon âge. Ils me disaient sans cesse que j'étais différent, que contrairement aux autres, j'avais un véritable avenir. Cela à duré jusqu'à mes douze ans. Quelque jours à peine après mon anniversaire, mes parents sont partis une nouvelle fois en voyage, me laissant comme à chaque fois derrière. Cela peut paraitre idiot, mais sans l'accord de qui que ce soit, je suis sorti de la propriété de la famille et je suis partit "découvrir" ma ville natale Heidelberg. Je n'étais jamais vraiment sorti, je n'en avais pas vraiment le droit. Mais je m'en fichais. Les gens me connaissaient, ils m'évitaient. Mais là encore, je m'en fichais. Je m'amusais dans les rues de la ville allemande. C'est en vagabondant que je l'ai rencontrée. Je longeais ma rive du Neckar quand je l'ai pour la première fois croisée. Étrangement, je l'ai tout de suite trouvée différente... Était-ce parce que, contrairement à tout les autres, elle me souriait ? Était-ce parce qu'elle est venue me parler ? C'était ridicule mais les faits étaient bien là : c'était la première fois que je parlais avec quelqu'un de mon âge, et j'adorais ça. Elle et moi avons tout de suite sympathisé. Elle me parlait de choses et d'autres pendant que je l'écoutais, après tout, je n'avais pas grand chose à raconter, ce n'était pas comme si la vie d'un enfant de nobles était vraiment palpitante... Cela dura environ une heure. Les hommes de mon père m'avaient retrouvé, je ne pouvais plus m'enfuir. Mais j'étais heureux. Oui c'était les bon mot, heureux. Il m'aura fallut 12 ans, mais j'avais enfin ce que les autres appellent "une amie". Nous nous donnions régulièrement rendez-vous et au fil des années, notre relation s'est approfondie au point où je ne pouvais plus me passer d'elle. Puis, il y a maintenant 6 ans, elle est arrivée en pleurant, se traitant elle-même de monstre. Il m'aura fallut beaucoup de temps pour comprendre, encore plus pour m'en remettre. Je connaissais l'existence des garous, après tout qui n'en avait jamais entendu parlé ? Mais jamais je n'aurai pensé qu'une personne de mon entourage en deviendrait un. J'ai été effrayé, je l'ai rejetée, je l'ai fuie. J'étais terrifié, je n'ai pas su comment réagir, alors pendant des mois je l'ai évitée. Les plus longs de ma vie. C'est elle qui, un jour, m'a retrouvé. Ce fut émouvant, digne d'un film à l'eau de rose que le plupart des filles adorent. Malheureusement, ce jour là je lui ai fait une promesse que je n'aurai jamais dû faire : Je lui ai promis que nous ne serions plus jamais séparés. Ce que je ne savais pas encore à ce moment là, c'est que tout ses proches l'avaient abandonnée, et que cette solitude l'avait rendue comme folle. A peine eu-je le temps de prononcer la promesse que je me suis retrouvé plaqué au sol, ses crocs enfoncés dans ma peau. Elle me transformait en garou. J'ai vainement tenté de la repousser mais bien sûre elle était plus forte, je n'avais aucune chance. J'ai suite à ça perdu connaissances pendant quelque jours et quand je me suis réveillé, j'étais dans un endroit que je ne connaissais pas, loin de Heidelberg. Les hommes de mon père devaient se faire un sang d'encre, mais à quoi bon s'en préoccuper ? J'étais à présent que je le veuille ou non un garou. Il était inutile pour d'essayer de retourner là-bas, je n'aurais jamais pu cacher ce que j'étais devenu et jamais je n'aurai été accepté par qui que ce soit. Mes parents aurait même été capable d'eux-même engager quelqu'un pour me tuer. J'ai alors décider de recommencer ma vie avec elle, même si je n'avais de toute façon pas le choix. Nous nous sommes dans les jours qui suivent envolés pour New York. Il n'y avait plus qu'elle dans ma vie, mais contrairement à ce qu'on aurait pu croire, j'étais heureux. Malheureusement ça n'a pas duré. Un soir, elle a été tuée. Nous étions dans un parc, elle s'était endormie dans mes bras, tandis que moi je pensais à des choses sans grande importance. Soudain, une femme est arrivée. Elle était armée et dangereuse, une hunter prête à nous tuer. Sans attendre, elle a sortie son arme, et a tiré. Je ne sais pas pourquoi à ce moment là je n'ai rien fait pour me défendre ou m'enfuir, je n'ai fait qu'assister au spectacle d'horreur qui se déroulait sous mes yeux impuissants : elle s'était réveillée et s'était jetée sur "l'ennemie". malheureusement avant qu'elle n'ait pu ne serait-ce que la blesser, la hunter avait déjà déchargée son arme sur elle. Puis la hunter, une fois son crime commis, s'est retournée vers moi. Son regard me jugeait. Était-ce utile de me tuer maintenant ? J'étais à présent seul, j'étais faible, je mourrai sûrement dans les jours à venir. C'est probablement ce qu'elle pensé, car au bout de quelques secondes, elle s'est retournée avant de partir je ne sais où, me laissant seul avec le cadavre de la seule personne que j'ai jamais aimé depuis le début de mon existence.
Depuis cette nuit, je vis seul dans la ville de New York. Je connais certes quelque personnes, mais pas assez pour les considérer comme des amis ou des proches. A vrai dire, cette solitude ne m'a jamais vraiment pesé car depuis ce soir, depuis sa mort, je recherche cette hunter ne serait-ce que pour avoir des réponses aux question qui me taraudent.


    (c) Doomsday.
    PRÉNOM/PSEUDO : Tamara.
    ÂGE : 16 ans.
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Par Rachel ^^.
    PRÉSENCE : Tout les jours pendant les vacances normalement.
    CODE : Ok by Rach'


Dernière édition par Jayson Reeze le Lun 11 Juil - 21:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Reeze, pour vous servir...    Jayson Reeze, pour vous servir...  EmptyVen 8 Juil - 21:43

Bienvenue !! Encore un dont je vais devoir m'occuper.. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Jayson Reeze, pour vous servir...  Left_bar_bleue80/100Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Reeze, pour vous servir...    Jayson Reeze, pour vous servir...  EmptyVen 8 Juil - 21:44

MON JAYJAYYYYYYYYY ♥️♥️
MA TAMICHOUUUUUU ♥️♥️♥️ Runhugs

Bienvenue Very Happy *fière de t'avoir sur le forum*

Et maintenant... Jaaaaaaaaaaan ♥️______♥️ *ne craque pas Rachel... tu peux y arriver!*

Edit : Elea pas touche a Jayson èé c'est mon Cousin xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Reeze, pour vous servir...    Jayson Reeze, pour vous servir...  EmptyVen 8 Juil - 21:46

bienvenue sur le forum ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Cooper
Caleb A. Cooper
Loup


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 19/12/1986
♦ Humeur : : Torturé
♦ Job : : Killer

♦ Messages : : 418

About me
♦ Are you dangerous ::
Jayson Reeze, pour vous servir...  Left_bar_bleue70/100Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Reeze, pour vous servir...    Jayson Reeze, pour vous servir...  EmptyVen 8 Juil - 21:49

C'est ton cousin mais il est dans la moise comme nous tous ! Pas de quartier : TUEZ - NOUS ! ( J'avais dis qu'il était suicidaire le Caleb xD )

Sinon Bienvenue. Jan et moi c'est une histoire d'amour qui date de Razz Puis Jan, moi et Rachel c'est une autre histoire qui date de I love you

Nou' est contente que tu sois là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Reeze, pour vous servir...    Jayson Reeze, pour vous servir...  EmptyVen 8 Juil - 21:51

Oui ! TUONS LES !!
:craquage:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Reeze, pour vous servir...    Jayson Reeze, pour vous servir...  EmptyVen 8 Juil - 21:55

Merci ^^

Elea : j'en serai pas si sûre si j'étais toi :p

Rectification ==> TUEZ LES MAIS LAISSEZ MOI XD

(Ne craque pas Rachel ! Je crois en toi ! Tu PEUX le faire ! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Andropov
Anastasia M. Andropov
Hunter Hybride [ Panthère ]


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 02/05/1987
♦ Humeur : : Variable
♦ Loisirs : : Hunt, Sex & rock n'roll
♦ Job : : Hunter et serveuse

♦ Messages : : 296

About me
♦ Are you dangerous ::
Jayson Reeze, pour vous servir...  Left_bar_bleue70/100Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Reeze, pour vous servir...    Jayson Reeze, pour vous servir...  EmptyVen 8 Juil - 21:59

Welcome mister et bonne chance avec ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Jayson Reeze, pour vous servir...  Left_bar_bleue80/100Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Reeze, pour vous servir...    Jayson Reeze, pour vous servir...  EmptyVen 8 Juil - 22:10

OUI VOILA TUEZ LES MAIS LAISSEZ-LE !!! (a)

Et non... je peux pas résister a Jan No

Et ce que dit Nouha pour elle et jan c'est pareil pour moi et jan... SURTOUT pour moi et jan parce que j'adore toujours jan il est trop... enfin tu vois Very Happy Alors qu'elle elle l'a lâchée pour Linke! Et même qu'à un moment elle trouvait que Jan avait grossit du visage o.O

*racontage de life OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Cooper
Caleb A. Cooper
Loup


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 19/12/1986
♦ Humeur : : Torturé
♦ Job : : Killer

♦ Messages : : 418

About me
♦ Are you dangerous ::
Jayson Reeze, pour vous servir...  Left_bar_bleue70/100Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Reeze, pour vous servir...    Jayson Reeze, pour vous servir...  EmptyVen 8 Juil - 22:13

Haha mais c'est vrai. A un moment Jan avait une boule en guise de visageuuuh ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Jayson Reeze, pour vous servir...  Left_bar_bleue80/100Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Reeze, pour vous servir...    Jayson Reeze, pour vous servir...  EmptyVen 8 Juil - 22:20

toi c'est pas une boule que tu va avoir en guise de visage, c'est un gros trou au milieu de ton front. Pour Noel ça te plairait ? Jan est toujours, et sera toujours parfait ♥ Même si on sais pas ce qu'il devient xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Reeze, pour vous servir...    Jayson Reeze, pour vous servir...  EmptyVen 8 Juil - 22:22

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Reeze, pour vous servir...    Jayson Reeze, pour vous servir...  EmptyLun 11 Juil - 9:23

MA BÊTA Danse

ça faisait trop longtemps contente de te revoir dans nos rangs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Jayson Reeze, pour vous servir...  Left_bar_bleue80/100Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Reeze, pour vous servir...    Jayson Reeze, pour vous servir...  EmptyLun 11 Juil - 9:30

Tamichou je viens de lire ton histoire oO Y'a un problème.

Si je lis ça comme ça on dirait que ta transformation se passe en Allemagne oO Et comme Anita a jamais été en Allemagne... Ça fait louche. Alors soit c'est pas Anita et on se fera un lien soit... XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Reeze, pour vous servir...    Jayson Reeze, pour vous servir...  EmptyLun 11 Juil - 13:51

Oui j'y ai réfléchis aussi XD Mais je verrai t'inquiète ^^

Kai => Moi aussi je suis contente d'être de retour \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Reeze, pour vous servir...    Jayson Reeze, pour vous servir...  EmptyLun 11 Juil - 14:35

bonjour bonjour

bienvenue iciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Jayson Reeze, pour vous servir...  Left_bar_bleue80/100Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Reeze, pour vous servir...    Jayson Reeze, pour vous servir...  EmptyLun 11 Juil - 21:57

J'aiiiime ♥♥

Je te valide ma tamichou d'amour ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Reeze, pour vous servir...    Jayson Reeze, pour vous servir...  EmptyLun 11 Juil - 22:00

Yeah \o/

A présent les amis, les paris sont ouverts ! Combien de temps Rachel va-t-elle tenir avant de décider que Jayson sera l'amour de la vie d'un de ses personnages ? Very Happy

D'accord d'accord je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Jayson Reeze, pour vous servir...  Left_bar_bleue80/100Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Reeze, pour vous servir...    Jayson Reeze, pour vous servir...  EmptyLun 11 Juil - 22:06

Nan ca se peut pas u_u Anita attend un bébé de Caleb, c'est un peu lui l'amour de sa vie meme si elle le deteste de toute ses force. Et Jade elle va aller avec Micah ♥️♥️♥️
Donc jayjay ça pourra juste être un pote, et je ne craquerais pas Very Happy héhé (a).

Quoi t'as fait Jayson pour que je craque, c'est ca ? SORCIÈRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Reeze, pour vous servir...    Jayson Reeze, pour vous servir...  EmptyLun 11 Juil - 22:08

J'ai pas fait Jayson pour ça :3 Juste qu'à chaque fois (je dis bien CHAQUE FOIS) que j'ai fait Jayjay, il s'est retrouvé en couple avec un de tes persos, même quand c'était pas prévu à la base :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Reeze, pour vous servir...    Jayson Reeze, pour vous servir...  EmptyLun 11 Juil - 22:16

si mon pv de David n'est pas pris moi j'suis preneuse ;P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Reeze, pour vous servir...    Jayson Reeze, pour vous servir...  EmptyLun 11 Juil - 22:26

Hé bah on verra bien :p Mais je sûre que Rachel va craquer, surtout si je mets l'ava que j'ai retrouvé, celui où Jan a les cheveux longs *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Jayson Reeze, pour vous servir...  Left_bar_bleue80/100Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Reeze, pour vous servir...    Jayson Reeze, pour vous servir...  EmptyLun 11 Juil - 22:31

Geuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *oui vous ne rêvez pas je fais le bruit que les zombie font en essayant de courir après des humain pour les bouffer*

NON JE NE CRAQUERAIS PAS. Vas-y kai prend si tu veux je craquerais pas ^^ Je peux pas x). Je veux juste lui faire des câlin T_T
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Reeze, pour vous servir...    Jayson Reeze, pour vous servir...  EmptyLun 11 Juil - 22:33

xD ouais enfin si je prends Jayson il faut jailler mon pv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Reeze, pour vous servir...    Jayson Reeze, pour vous servir...  EmptyLun 11 Juil - 22:38

Namého Jayson c'est pas un objet non plus u___u
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Jayson Reeze, pour vous servir...    Jayson Reeze, pour vous servir...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayson Reeze, pour vous servir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si je devais me souvenir de tout le monde, je n'aurais pas fini... [ Jayson ]
» Cameron vie ça vie avec vous ... -Rp-
» « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! »
» Bah, j'arriverais bien à vous caser quelque part.
» Dispo ou pas Dispo... Ca dépend de vous ça...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: Hors jeu :: WASTE & GARBAGE.-