THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty
MessageSujet: « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! »   « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » EmptySam 2 Juil - 17:18

CAMERON GRAYS KLEIN
Feat. Jamie Dornan
« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Jamie3v
(c) White Rabbit.


ÂGE: 26 ANS EN APPARENCE ET IL A 121 ANS ORIGINE: FRANÇAIS. ORIENTATION SEXUELLE: HÉTÉROSEXUEL. STATUT CIVIL: CÉLIBATAIRE. MÉTIER: AUCUN. GROUPE: INCUBUS.


ADJECTIF DE CARACTÈRE – VIOLENT– IMPATIENT – SARCASTIQUE – HARDI – MYSTÉRIEUX – INSOUMIS – DOMINATEUR – FRANC – SANS PITIE – COURAGEUX – UBERSEXUEL – SARDONIQUE – OPTIMISTE – BRUTAL – SADIQUE – AUDACIEUX – IMMORAL – IMPRUDENT –
(autant que vous en avez envie)





« C'était il y a maintenant 95 ans que je suis devenu celui que je suis. Un incube. Nous étions en l'année 1915. La première guerre mondiale venait d'éclater et la France en subissait elle aussi les conséquences. A cette époque je n'étais encore qu'un pauvre humain, un pauvre humain de 26 qui était donc majeur et qui a été envoyé a la guerre. Il y avait deux intérêts a fuir ma maison. 1/ Je ne verrais plus mes parents que je haissais plus que tout. La femme a cette époque était encore insoumise, c'était le cas pour ma mère qui n'a pas toujours connu le bonheur car mon père la battait. Il a parfois levé la main sur moi aussi, mais ce n'était qu'un enfoiré. La 2/ J'allais pouvoir vivre quelque chose et ne pas resté insignifiant au monde. J'étais vraiment invisible. Les gens de ma ville ne me connaissait pas, ne me calculait pas. Il fallait dire que je n'étais pas riche et aucun moyen d'être comme les autres. Mes vêtements sortaient des poubelles, mon odeur sortait de la poubelle aussi. Autant dire que les gens autours de moi partait vite. Avant de partir pour aller dans les tranchées je me suis fait beau a l'armée, ils nous l'obligeaient et nous ont offert ce luxe. Ils nous envoyaient a la mort, ils pouvaient non ? Il y a même eu un bal, un bal magique. Lorsque je suis arrivée j'ai croisé un ange. Une femme magnifique, les cheveux parfaitement peigné, cette femme avait les moyens. Je n'ai malheureusement pas pu l'approcher, trop paniqué a l'idée de l'abordé. C'est elle qui est venue. On a commencé a parlé, mais rapidement les choses se sont envenimée, nous sommes allés ailleurs, elle a commencé a m'embrasser, et a me déshabiller. C'était agréable, mais cela a vite changer lorsque la fille s'est excitée, c'est devenu bizarre. C'était violent et bizarre. J'ai cru qu'elle allait me tuer, puis la chose terminé elle est partie sans un mot, juste un sourire. Elle semblait conquise et moi j'étais toujours sous le choc. Whoww, je m'en souviendrais de ça, c'était ma première fois après tout. Personne a envie de coucher avec une poubelle.

C'est le lendemain que, seul, je me rendis au train pour partir de me battre. Arrivé la bas tout n'était que violence, et il y avait une odeur de mort. Les tranchés pourraient s'appeler l'enfer. Nous n'étions nourris qu'avec de la soupe, ou plutôt de l'eau au pomme de terre, cela ne nourrissait pas, mais nous rassasiait. C'est après plusieurs semaines que les choses sont devenues bizarres. Je me sentais plus fort, je ne souffrais pas de la fin comme les autres. Et le pire est quand je me suis fait repérer par les Allemands, je me suis fait tirer dessus et je ne suis pas mort.

Je n'ai jamais su ce que j'étais, pendant plusieurs années, j'ai fais la guerre sans mourir. en 1918 c'était la fin, je suis revenu en héros, et beaucoup plus beau, séducteur et charmant. Mais aussi beaucoup plus méchant. En 3 ans, mon caractère a changé, je suis devenu un démon, et oui je suis un incube. Ce n'est que lorsque j'ai revu ma créatrice que j'ai tout compris. Elle a été gentille et m'a tout expliqué. Puis est repartie en disant que plus jamais je ne la reverrais pas.

Désormais je m'éclate, je suis un monstre. Je me suis rendu compte que mon père avait raison de sous estimer les femmes. Elles ne sont bonnes qu'a une chose !! Mon père battait ma mère, la violait, la méprisait et l'ignorait. Je suis comme lui maintenant et je n'en ai pas honte. Jamais je ne reçois d'ordre sans conséquence. Une femme doit se taire, l'homme est le dominant. C'est pour cela qu'on dit mâle dominant et pas femelle. BON ! »


    (c) Doomsday.
    PRÉNOM/PSEUDO : AHAH =D.
    ÂGE : 18 ANS.
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : DOUBLE COMPTE [...]
    PRÉSENCE : EVERYTIME.
    CODE : Ok by Nou'


Dernière édition par Cameron G. Klein le Sam 2 Juil - 18:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! »   « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » EmptySam 2 Juil - 17:19

bienvenue !!!!

bon courage pour ta fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! »   « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » EmptySam 2 Juil - 17:20

Merci =D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! »   « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » EmptySam 2 Juil - 17:21

you're welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! »   « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » EmptySam 2 Juil - 17:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Left_bar_bleue80/100« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! »   « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » EmptySam 2 Juil - 17:24

Double Compte oblige : Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Left_bar_bleue180/100« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! »   « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » EmptySam 2 Juil - 17:24

Bienvenue ... Jeune homme ?!!!
Je ne vois pas très bien qui est sur l'avatar mais tout celà m'a l'air bien appétissant.
Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit ... N'hésites pas à contacter notre staff super bargeot.

Ps : Je te sens incube toi aaaah


Dernière édition par Daemon J. Forbes le Sam 2 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net

Invité
Invité



« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! »   « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » EmptySam 2 Juil - 17:25

Gagner Damon, je vais être incube xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Left_bar_bleue180/100« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! »   « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » EmptySam 2 Juil - 17:26

Je les sens à des KMs mes semblables ...
Je t'aimes encore plus maintenant. Je sens qu'on va faire des folies =P Enfin si tu arrives à suivre ... Je suis si démonique parfois !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net

Invité
Invité



« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! »   « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » EmptySam 2 Juil - 17:27

bon, alors tu m'oublie j'veux pas que tu me touche ... j'ai déjà été transformée en loup garou ça me suffit xD

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Cooper
Caleb A. Cooper
Loup


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 19/12/1986
♦ Humeur : : Torturé
♦ Job : : Killer

♦ Messages : : 418

About me
♦ Are you dangerous ::
« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Left_bar_bleue70/100« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! »   « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » EmptySam 2 Juil - 17:29

Tu l'as cherché Lilith. Fallait pas me provoquer ...
Puis j'avais le droit de te transformer j'allais pas cracher dessus xD

Soiteuuh : Bienvenue Cam', bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! »   « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » EmptySam 2 Juil - 17:29

Ah Ah .. On verra ça Lilith <3.
Revenir en haut Aller en bas
Sara J. Gordon
Sara J. Gordon
Rat


♦ Age : : 33
♦ Date de naissance : : 21/07/1991
♦ Humeur : : Oddy
♦ Messages : : 267

About me
♦ Are you dangerous ::
« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Left_bar_bleue30/100« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty_bar_bleue  (30/100)
♦ My relationships ::

« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! »   « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » EmptySam 2 Juil - 17:29

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu t'amuseras bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! »   « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » EmptySam 2 Juil - 17:32

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Left_bar_bleue180/100« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! »   « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » EmptySam 2 Juil - 17:35

C'est Loann , mon amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net

Invité
Invité



« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! »   « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » EmptySam 2 Juil - 17:35

Cameron G. Klein a écrit:
Ah Ah .. On verra ça Lilith <3.

on verra rien du tout tu m'approche pas xD

Caleb, dois-je te rappeler que tu avais le dessus il fallait que je me libère
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! »   « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » EmptySam 2 Juil - 17:39

Noooooooooooooooooooooooooooon.

bonnnn comment tu sais XD??
non mais franchement comment ta deviné mdr ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! »   « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » EmptySam 2 Juil - 17:41

Bienvenue sur le forum =D. xD..
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Left_bar_bleue80/100« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! »   « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » EmptySam 2 Juil - 17:42

Moi à l'âge oO Ca pouvais pas être Kailiana, elle fait pas de mec oO. Pas Sandrine elle ferais pas de mec comme ca. Brandon ça ma effleuré mais j'ai vu l'age je me suis dit "nan pas possible, à moins qu'ils tricherais..." J'ai opté pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! »   « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » EmptySam 2 Juil - 17:43

Je n'aurais pas mis double compte vous n'auriez jamais deviné mouahaha XD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! »   « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » EmptySam 2 Juil - 17:46

j'ai joué deux fois des mecs ... c'est juste impossible xD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Cooper
Caleb A. Cooper
Loup


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 19/12/1986
♦ Humeur : : Torturé
♦ Job : : Killer

♦ Messages : : 418

About me
♦ Are you dangerous ::
« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Left_bar_bleue70/100« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! »   « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » EmptySam 2 Juil - 17:50

C'est ce que je fais de mieux moi.
Je joue presque jamais de fille ... Où c'est rare.
Quand je suis une fille sur un forum, je finis toujours par m'ennuyer où me casser :s
Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Left_bar_bleue180/100« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! »   « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » EmptySam 2 Juil - 17:51

j'ai deviné à la minute où tu as confirmé que tu étais incube.
Déjà ton avatar est trop HOT pour être humain ou garou ... Et j'ai fait le lien avec nos échanges de MP.
C'était ça le secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net

Invité
Invité



« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! »   « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » EmptySam 2 Juil - 17:55

0ui xD. Je m'en suis doutée, comme par hasard, "comment on devient incube mdr" au moins j'ai pu te faire patienter quelques heures =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Left_bar_bleue180/100« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! »   « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » EmptySam 2 Juil - 17:56

T'es con =P
Digne de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net

Contenu sponsorisé



« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! »   « Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je jouerais de mon corps [...] Je sais que vous l'aimez ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cameron vie ça vie avec vous ... -Rp-
» Jayson Reeze, pour vous servir...
» Bah, j'arriverais bien à vous caser quelque part.
» Dispo ou pas Dispo... Ca dépend de vous ça...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: Hors jeu :: WASTE & GARBAGE.-