THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:40

Caleb → Oui on verra ça alors, mais tes idées étaient déjà plus que bonnes. De toute façon, comme ta fiche, l'entente entre les deux loups n'est pas encore d'actu XD
Je t'ajoute aussi vite que possible !

Loann → Ce que vous voulez miss !
Une idée plus ou moins précise peut-être ou on brode le tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:13

Moi je veux te détester !!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Cooper
Caleb A. Cooper
Loup


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 19/12/1986
♦ Humeur : : Torturé
♦ Job : : Killer

♦ Messages : : 418

About me
♦ Are you dangerous ::
Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight - Page 2 Left_bar_bleue70/100Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:47

Bonne idée Alexie.
Déteste le, il marche sur les plates bandes de ton chéri !

( ça c'était la minute Caleb )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 19:27

On brode le tout parce que la je sais vraiment pas. Mais pas du pure négatif (j'en ai mare de pas avoir d'ami mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 19:58

Alex → J'aurais dû m'en douter !
Rapport direct avec la situation Caleb-Alam ou elle aurait un problème personnel avec lui aussi ? x)

Loann → A regarder les bonnes intentions qui règnent sur cette fiche de liens (Alex, Caleb - quoique -, Mavrick et Elea XD) j'en suis au même stade.
Alors, je vais faire comme d'habitude dans ces cas là : je vais lire ta fiche et je reviens avec des idées. Hum... Sinon, entre temps, j'ai ajouté des liens que je chercherai. Je doute qu'il y en ai qui correspondent par contre.

Caleb → Tu me fais de la mauvaise pub, dammit!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight - Page 2 EmptySam 23 Juil - 11:42

Je pourrais demander un lien ;D.

(loann double compte alors je vais directement répondre là)
nan je ne trouve rien dans les propositions ;D. réfléchis y alors et mp potte moi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 8:48

on est pas copain nous ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» alam mikhaïl knight ▬ i'm what's running through your veins... not blood, but poison
» LisLya Knight
» Krystal the special wolf
» Wolf shot. PV : Maeve * Hors intrigue *
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: Hors jeu :: WASTE & GARBAGE.-