THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty
MessageSujet: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight EmptyLun 11 Juil - 0:00

Alam Mikhaïl Knight
Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight 70578625
    Nom : Knight

    Prénoms : Alam Mikhaïl

    Âge : 24 ans

    Origine : Anglais

    Race : Loup-Garou Alpha

    Emploi : Pompier

    A savoir : Loup de naissance. Sujet de ses parents sensible. Ne se prononce jamais trop rapidement sur rien. Originaire initialement de Detroit. En tête de la meute de NY depuis qu'il s'y trouve. Peu scrupuleux en réalité. Mémoire un peu affectée.

    Personnalité : SOLITAIRE – FIER – POKER-FACE – CANAILLE – IMPULSIF – CONTRADICTOIRE – TACITURNE parfois – AGAÇANT – FOUGUEUX – LOYAL – SECRET – SARCASTIQUE – RESPONSABLE – SOMBRE – LUNATIQUE – MANIPULATEUR – DOUCEREUX – MENTEUR – COMÉDIEN

    Fiche : Si tu n'as pas peur de te faire mordre...


UNDERCO ▬ UNDERCO ▬ UNDERCO
Wanted & Agenda
Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Adam-adam-gregory-17170920-100-100


    En RP je suis LIBRE & à la recherde de

    PAST PAS PAST... ▬ J'ignore comment tu sais pour mes parents et encore moins pour celui qui a tué Liam (père) mais je compte bien sur ton silence. Je ne sais pas ce que tu veux mais il n'est pas trop tard pour s'entendre. [Positif ou Négatif - A voir]
    TAGGED ▬ On avait appelé à la caserne ; un accident était arrivé et il y avait des blessés. Je fus un des premiers à arriver (évidemment) et tu étais là, avec cette morsure/griffure (rat/loup/panthère). Je me suis de suite chargé de toi pour cette raison et j'ai voulu suivre ton cas, mais ce fut impossible...
    HOW FUN ▬ Petit(e) Humain(e), si tu savais ! Tu te méfies de moi, mes secrets te déplaisent, mon aura transpire le passé lourd, je le sais. Mais tu ignores vraiment ce que je cache et ça m'amuse de te faire péter les plombs en étant encore plus suspect. Un plaisir.

    IF I WERE ▬ Je ne comprendrais peut-être jamais réellement ta situation. Tu es un(e) humain(e) et tout ce que tu veux, c'est être mordu(e). Je suis né loup, que sais-je de la vie d'humain ? Mais j'ai voulu l'être à une époque, alors arrête d'attendre ça... je chérie cette humanité qui émane de toi.
    BLACK LISTED ▬ Je m'évertue de ne pas être une brute épaisse mais voilà, je ne rêve que d'une chose, te sauter dessus et dépecer. Tu es une vermine, tu fais des actes que je ne supporte pas, criminels, et c'est suffisant pour que je fasse ma petite justice. Je ne mords jamais au hasard, tu auras le plaisir un jour de le savoir. [Il peut se tromper]
    • xxx xxx xxx xxx


Dernière édition par Alam M. Knight le Mar 12 Juil - 14:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight EmptyLun 11 Juil - 0:00

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight EmptyLun 11 Juil - 0:01

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Andropov
Anastasia M. Andropov
Hunter Hybride [ Panthère ]


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 02/05/1987
♦ Humeur : : Variable
♦ Loisirs : : Hunt, Sex & rock n'roll
♦ Job : : Hunter et serveuse

♦ Messages : : 296

About me
♦ Are you dangerous ::
Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Left_bar_bleue70/100Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight EmptyLun 11 Juil - 0:16

Ahh Prems ! (a)

Un lien avec moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight EmptyLun 11 Juil - 1:10

Le premier Loup-garou qui a attaqué mon perso ca te dis? Ca nous ferais donc un lien très négatif x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight EmptyLun 11 Juil - 6:14

Anastasia → Mais bien-sûr !
Aurais-tu une petite idée ? J'allais te demander positif ou négatif mais vu nos groupes... x) Quoique.

Mavrick → On m'aime, wouah XD (aussi ironique que son personnage)
Juste une question : ton personnage était déjà un Hunter ? Car si oui, ça facilite beaucoup la chose évidemment. Si ce n'est pas le cas, ce serait histoire de mieux cerner le lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight EmptyLun 11 Juil - 12:48

Oui il est déjà Hunter, depuis qu'il s'est fait attaquer il y a quelque années par un Garou, donc je pensais que ca pourrais être toi et depus ce temps, il te cherche et veux te faire la peau? Ca t'irais comme ca?

EDIT : J'ai un lien avec ta soeur. Si ca te va. Nos persos se serait connu avant que tu disparaisse de la map. Ils étaient ami. A ta disparition, Callisto se retourne vers moi et après tu m'attaque. Je ne t'ai pas reconnu mais au moment ou je le sais, j'ai de la difficulté à te tuer, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Andropov
Anastasia M. Andropov
Hunter Hybride [ Panthère ]


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 02/05/1987
♦ Humeur : : Variable
♦ Loisirs : : Hunt, Sex & rock n'roll
♦ Job : : Hunter et serveuse

♦ Messages : : 296

About me
♦ Are you dangerous ::
Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Left_bar_bleue70/100Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight EmptyLun 11 Juil - 13:39

Si j'ai des idées ? oui toujours XDD *sort*

Bah avant de te dire mes idées, y a t-il quelque chose que tu recherches en particulier ? ou dont tu n'as pas besoin ?

De mon côté j'aurais pensé que nos personnages ne sont pas nécessairement obligés de se détester à mort... enfin à moins que tu foutes le bordel dans la ville, là ça me laisserait pas le choix xD Mais sinon ça peut être quelque chose d'ambigüe ... ou une simple amitié...



Dernière édition par Anastasia M. Andropov le Lun 11 Juil - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight EmptyLun 11 Juil - 15:42

Moi aussi j'en veux un. Mais un négatif. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Andropov
Anastasia M. Andropov
Hunter Hybride [ Panthère ]


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 02/05/1987
♦ Humeur : : Variable
♦ Loisirs : : Hunt, Sex & rock n'roll
♦ Job : : Hunter et serveuse

♦ Messages : : 296

About me
♦ Are you dangerous ::
Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Left_bar_bleue70/100Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight EmptyLun 11 Juil - 17:44

Ne me dis pas que ce loup va être une source de dispute entre nous Elea ! XDDD *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight EmptyLun 11 Juil - 18:13

Opf, ca dépend, si je le traque et le tue, c'est grave ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight EmptyLun 11 Juil - 18:47

Mavrick → Alors oui, Calli m'a parlé de quelque chose du genre... Mais pas exactement ça.
Car elle n'est pas ma sœur en fait (ou j'ai mal comprit ce que tu disais). Je pense qu'il faudra en reparler avec elle mais c'était de l'ordre que, elle, elle pensait que j'avais mordu son frère et donc que ça ne te revenait pas, en plus du fait qu'on s'était déjà affronté.

Anastasia → Quelque chose dont j'ai besoin... hum... Je pense qu'un peu de positif dans le monde d'Alam ne serait pas de refus XD Ceci dit, quelque chose en dents de couteau est intéressant aussi.

J'irais bien dans ton sens, pas une haine. Alam n'a pas du tout les Hunters en adoration (pas pour les raisons qu'on pense, il les pense aussi bestiaux que les garous) mais Anastasia pourrait faire exception.
Pourquoi pas une certaine tension, pas négative hein. Ils auraient - en gros - pu s'entendre à merveilles s'ils n'étaient pas Hunter et Loup. Une sorte de jeu, ils se lancent des piques parfois, se surveillent l'un l'autre, il y a une méfiance, mais ça n'empêche pas le côté bon enfant de la chose.

Si tu le souhaites, parfois, ça pourrait être un peu limite sur l’ambiguïté. Comme Alam est un peu poker-face et comédien - surtout imprévisible - il pourrait lui prendre d'embrayer sur autre chose pour s'amuser. Titiller ? XD Enfin, au pire, on regarde ce que ça donne déjà et après on verra l'ambiguïté (pardon, j'ai tapé un pavé).

Elea → Ah que de cruauté !
Mais avec plaisir, rien de plus amusant qu'un peu de combativité et des tensions ! On joue sur le simple fait Hunter/Garou ou tu veux du plus travaillé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight EmptyLun 11 Juil - 18:55

On peut le travailler un peu, c'est plus sympa a jouer. Mais si on a pas d'idée pour le moment (c'est le cas pour moi ^^) on peut commencer comme ca et voir au fil des sujets ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Andropov
Anastasia M. Andropov
Hunter Hybride [ Panthère ]


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 02/05/1987
♦ Humeur : : Variable
♦ Loisirs : : Hunt, Sex & rock n'roll
♦ Job : : Hunter et serveuse

♦ Messages : : 296

About me
♦ Are you dangerous ::
Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Left_bar_bleue70/100Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight EmptyLun 11 Juil - 18:56

Citation :
Opf, ca dépend, si je le traque et le tue, c'est grave ?

Et si je dis oui, c'est grave ? XDD

Alam: Oui je suis vraiment d'accord avec ton idée ! Very Happy Peut-être pourraient-ils aussi ( dans le futur... ) être un peu protecteur/trice l'un envers l'autre... si une situation mettait l'un ou l'autre en danger par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight EmptyLun 11 Juil - 19:26

Ah ok ok ! x) Bah ca va aussi alors, dans ce cas, si tu as attaquer son frère, que je connaissais, ect. Je t'en veux encore plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Cooper
Caleb A. Cooper
Loup


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 19/12/1986
♦ Humeur : : Torturé
♦ Job : : Killer

♦ Messages : : 418

About me
♦ Are you dangerous ::
Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Left_bar_bleue70/100Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight EmptyLun 11 Juil - 19:30

Déjà, le big bad wolf c'est moi xD
Puis je crois que tu connais notre lien. Néanmoins je pensais à le faire évoluer en quelque chose de plus positif. Je veux prendre ta place d'Alpha mais on pourrait finir par s'arranger non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight EmptyLun 11 Juil - 19:58

Elea → J'ai peut-être une idée ou deux. Cela aurait pu commencer avec une histoire de Hunter/Garou tout simplement. Mais bon, on pourrait jouer sur le fait qu'Alam semble fraterniser avec Anastasia. Si Elea en avait vent, elle aurait pu y voir quelque chose de malsain. Alam est un manipulateur, elle n'aurait aucun mal à s'imaginer - si tu le veux - qu'il tente quelque chose...

Ou sinon, un malentendu quelconque... Vu le métier d'Alam, il y a plusieurs idées qui pourraient venir si la proposition d'avant te déplait ^^

Anastasia → Ravi que ça te plaise !
Sinon, oui, à force, j'aime bien ta suggestion. Ça donne un sens à l'évolution du lien. J'aime beaucoup même x) Ca me donne tant d'idées, hehe. Et bien parfait Wink

Mavrick → Ce ne serait pas moi évidemment, mais Callisto en serait persuadée à un moment. Je crois - si j'ai comprit - qu'elle le dirait à Mavrick x) Qui n'a pas Alam à la bonne déjà. Donc c'est un gros malentendu mais bon, ça accentue les tensions, j'aime XD

Caleb → Décidément, je marche complètement sur tes plates-bandes XD
Je ne peux refuser ! Déjà parce que j'aime ton personnage et ça m'intéresserait bien de faire évoluer la chose sur une sorte d'arrangement, oui.
Je ne sais pas trop ce qui ferait changer la donne par contre... Une alliance forcée ou simplement le temps ? *réfléchit sur le moment*


Dernière édition par Alam M. Knight le Lun 11 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Andropov
Anastasia M. Andropov
Hunter Hybride [ Panthère ]


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 02/05/1987
♦ Humeur : : Variable
♦ Loisirs : : Hunt, Sex & rock n'roll
♦ Job : : Hunter et serveuse

♦ Messages : : 296

About me
♦ Are you dangerous ::
Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Left_bar_bleue70/100Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight EmptyLun 11 Juil - 20:00

Moi aussi ça m'en donne !Very Happy Bon alors je vais t'ajouter de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight EmptyLun 11 Juil - 20:03

Je suis pour ! Du coup, si j'apprends que vous aller devenir pote, je vais essayer de raisonner Anastasia, toi de t'eliminer..(pour changer :p ) C'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight EmptyLun 11 Juil - 20:12

Anastasia → Je finis ma fiche, enfin je finis de me battre avec les codes plutôt et je t'ajoute de suite après =)

Elea → Voilà dans le principe x) Et de mon côté, je suis dans l'impasse : autant je veux "te croquer un bras" parfois, autant vu la relation de "cohabitation" développée avec Anastasia, ça m'est risqué. Ce qui ne nous rend pas plus agréable, méfiance etc... on guête la faux pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight EmptyLun 11 Juil - 20:22

Ahh ok ! C'est ce coté la que je n'avais pas compris Smile
Ce lien me va donc parfaitement !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight EmptyLun 11 Juil - 20:33

Alors on fait ca comme ca? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight EmptyLun 11 Juil - 20:43

Elea → Cool alors ! Comme Anastasia, j'essaie de faire un truc de ma fiche et je t'ajoute ^^

Mavrick → On fait comme ça alors. Hâte de voir ce qu'on pourra faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Cooper
Caleb A. Cooper
Loup


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 19/12/1986
♦ Humeur : : Torturé
♦ Job : : Killer

♦ Messages : : 418

About me
♦ Are you dangerous ::
Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Left_bar_bleue70/100Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight EmptyMar 12 Juil - 10:26

On pourrait finir par diviser les territoire. Où par regner à deux. L'arrangement pourrait être forcé par les autres membres de la meutes qui on en marre de se déchirer. On verra au fur et à mesure du RP. Je t'ajoute dès que je commence ma fiche. Avec mes 16 RPs xD C'est pas d'actu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight EmptyMar 12 Juil - 11:22

Je demande un lien Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty
MessageSujet: Re: Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight   Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Have you ever met the Big Bad Wolf? █ alam knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» alam mikhaïl knight ▬ i'm what's running through your veins... not blood, but poison
» LisLya Knight
» Krystal the special wolf
» Wolf shot. PV : Maeve * Hors intrigue *
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: Hors jeu :: WASTE & GARBAGE.-