THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mavrick D. Thunder } I hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



Mavrick D. Thunder } I hate you Empty
MessageSujet: Mavrick D. Thunder } I hate you   Mavrick D. Thunder } I hate you EmptyDim 10 Juil - 23:10

Merci de ne pas copier ;;




Mavrick Damon Thunder

Mavrick D. Thunder } I hate you Img.php?id=ugK6xDQY8PNBDrK
(a ) LJ
«I believe in nothing, Not the end and not the start
I believe in nothing, Not in sin and not in God
I believe in nothing, Not in peace and not in war
I believe in nothing, But the truth and who we are»



Ce que je suis

Revendicateur ; Battant ; Violent ; Impulsif ; Passionnée ; Artistique ; Charmeur ; Éloquent ; Méfiant ; Sarcastique ; Manipulateur ; Calculateur



Ce que je cherche

♂ ;; Taken ;; Let me tell you who I am ;; Une amie en qui elle pourrait avoir confiance, la seule personne qui en sache un peu trop sur sa vie. La seule personne qui connaît son passé, ses secrets. Une personne qui sait se taire.

♀ ;; Taken ;; You and me, this is the past ;; Un ex peut-être, avec qui elle s’entendrait plus ou moins bien. Relation tendue, quelque chose d'étrange.

♀ ;; Taken ;; You attract me ;; Une attirance que nous nous refusons d'avouer. Ce n'est pas de l'amour mais de la chimie. Les relations sérieuse lui font peur depuis sont ex et elle n'ose plus réellement s'engager.

♂/♀ ;; Free ;; I Don't love you ;; Une personne avec qui elle ne s'entend pas bien, une personne un peu jalouse de son métier peut-être qui tente de la dénigrer.

♂/♀ ;; Free ;; U.C
♂/♀ ;; Free ;; U.C
♂/♀ ;; Free ;; Vos propositions !





Dernière édition par Mavrick D. Thunder le Lun 11 Juil - 13:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mavrick D. Thunder } I hate you Empty
MessageSujet: Re: Mavrick D. Thunder } I hate you   Mavrick D. Thunder } I hate you EmptyDim 10 Juil - 23:10


Les Hommes




Deamon J. Forbes


Je ne sais pas exactement ce qui se passe entre nous mais je ne lui fais pas du tout confiance. Pourtant, il y a comme un espèce de chimie qui existe entre nos deux, chimie que je refoule et que je ne veux pas m'avouer. Je suis désagréable avec lui et il l'est aussi avec moi. Cet homme à quelque chose de malsain, je le sens et je ne sais pas encore qu'est-ce que c'est mais je ferais mieux de l'éviter.
(a) Icon ;LJ




Alam M. Knight


U.C
(a) Icon ;; Blood



Dernière édition par Mavrick D. Thunder le Lun 11 Juil - 13:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mavrick D. Thunder } I hate you Empty
MessageSujet: Re: Mavrick D. Thunder } I hate you   Mavrick D. Thunder } I hate you EmptyDim 10 Juil - 23:11


Les Femmes




Callisto I. Sullivan


J'étais, avant tout l'ami de son frère, nous nous connaissions depuis un petit moment et un jour, il a fini par disparaître sans laisser de trace. Callisto ne savait pas quoi faire et elle s'est donc tournée vers moi. Depuis ce temps, nous nous sommes rapprochés et je tente de la protéger pour que rien ne lui arrive.
(a) Icon ;; Pauline




Anita R. Ortega


En temps normal, nous nous entendons très bien, nous chassons même ensemble de temps en temps, quand elle me dit ce que je veux entendre. Elle est, pour moi, une bonne source d,information parce qu'elle en sait beaucoup sur les monstres qui ornent nos terres mais elle ne veux pas toujours tout me dire. C'est le genre de chose qui me met en colère et quand elle ne me dit pas ce que je veux entendre, je peux me montrer odieux.
(a) Icon ;; Blood




Loann I. Osborne


Loann fait partie de ses monstres mais elle ne semble pourtant pas vouloir l'accepter. Je tente de la manipuler pour qu'elle se transforme, je me cherche une raison pour la tuer mais je ne le veux pas vraiment. Je vois bien, qu'au fond, elle n'a pas choisis d'être comme elle est vraiment.
(a) Icon ;; Blood




Sara J. Gordon


Elle a été ma copine, il y a de cela très longtemps et je me demande encore qu'est-ce que je faisais avec elle. Pas qu'elle n'était pas une bonne personne, loin de là, mais elle était bien trop jeune pour moi. Notre relation était mal vu de tous et je me doutais que ca allait mal finir, surtout de ma part. J'ai fini par la frapper, sans que je puisse me retenir et j'ai eu honte d'avoir lever la main sur elle. C'est pour ca que je suis partie sans un mot. Aujourd'hui, je la retrouver mais elle semble bien différente.
(a) Icon ;; Sulky




Elea McCarty


U.C
(a) Icon ;; Psychozee



Alex S. Thompson


C'est la seule amie en qui j'ai confiance, celle a qui je compte ma vie, je compte mes peurs et mes envies. C'est la seule personne qui en sait sur moi, même un peu trop, elle connait mon passé et tout ce que j'ai du endurer pour être où j'en suis. Je lui voue une confiance hors normes et je sais que c'est la même chose pour elle. Je suis prêt à tout pour la protéger.
(a) Icon ;; Anarya




Dernière édition par Mavrick D. Thunder le Lun 11 Juil - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mavrick D. Thunder } I hate you Empty
MessageSujet: Re: Mavrick D. Thunder } I hate you   Mavrick D. Thunder } I hate you EmptyDim 10 Juil - 23:11

À vousssssssss aaaah2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mavrick D. Thunder } I hate you Empty
MessageSujet: Re: Mavrick D. Thunder } I hate you   Mavrick D. Thunder } I hate you EmptyDim 10 Juil - 23:32

aaaaaaaaaaaa moi =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mavrick D. Thunder } I hate you Empty
MessageSujet: Re: Mavrick D. Thunder } I hate you   Mavrick D. Thunder } I hate you EmptyDim 10 Juil - 23:34

Ah oui x) Je sais déjà quel genre de lien tu veux mais faudrait que tu me parle un peu de ton perso pour voir ce qui est possible de faire x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mavrick D. Thunder } I hate you Empty
MessageSujet: Re: Mavrick D. Thunder } I hate you   Mavrick D. Thunder } I hate you EmptyLun 11 Juil - 8:18

Citation :
♂ ;; Free ;; Let me tell you who I am ;; Une amie en qui elle pourrait avoir confiance, la seule personne qui en sache un peu trop sur sa vie. La seule personne qui connaît son passé, ses secrets. Une personne qui sait se taire.

J'aime bien lui Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mavrick D. Thunder } I hate you Empty
MessageSujet: Re: Mavrick D. Thunder } I hate you   Mavrick D. Thunder } I hate you EmptyLun 11 Juil - 8:45

Moi je veux, moi je veux !!! Very Happy
Mais aucune des propositions ne me plaisent !!
* pas taper.. pas taper .. *

Bouing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mavrick D. Thunder } I hate you Empty
MessageSujet: Re: Mavrick D. Thunder } I hate you   Mavrick D. Thunder } I hate you EmptyLun 11 Juil - 10:12

Bah mon perso ne veut pas devenir garou alors il s'empêche de se transformer. Il résiste donc la douleur est a chaque fois très très horrible et de plus en plus horrible. Mais elle veut rester humaine. De plus elle n'ai pas forcément le genre femme fatal, elle n'est pas si courageuse que ça, elle arrive a avoir peur, elle est gentille, polie etc .. enfin tu vois le genre. La petite sainte ou presque xD. Il faut savoir qu'elle aime quand même s'amuser mais sait s'amuser elle est du genre a ne pas prendre la voiture si elle a bu elle pense aux conséquence. Voilà le genre quoi ù__ù. J'ai une petite idée mais c'est un peu tordu je pense.

Celui qui m'a transformé a dit être mon père, mais il s'est rendu compte qu'il ne l'était pas parce que je n'étais pas une panthère, alors il m'a transformé. Mais toi tu pourrais être au courant du secret de famille qui dit qu'en réalité il est bien mon père, tu pourrais donc connaître ma mère, ou l'avoir connu je sais pas trop, a l'époque elle était elle aussi panthère mais a force de résister elle est redevenue humaine. Le but serait de me cacher ces secrets et de peut être prendre pitié de moi mdr. et un jour me balancer tout ça dans la tête. Enfin je sais pas c'est pas très clair.

tu n'as pas une idée toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sara J. Gordon
Sara J. Gordon
Rat


♦ Age : : 33
♦ Date de naissance : : 21/07/1991
♦ Humeur : : Oddy
♦ Messages : : 267

About me
♦ Are you dangerous ::
Mavrick D. Thunder } I hate you Left_bar_bleue30/100Mavrick D. Thunder } I hate you Empty_bar_bleue  (30/100)
♦ My relationships ::

Mavrick D. Thunder } I hate you Empty
MessageSujet: Re: Mavrick D. Thunder } I hate you   Mavrick D. Thunder } I hate you EmptyLun 11 Juil - 12:40

Aucun lien ne me plait spécialement sauf celui de l'attraction, mais j'aurais peur de pas être à la hauteur. Puis mon personnage a été transformé et élu par l'alpha rat lui même. ça risquerait d'être trop compliquer.

Doooonc, je propose de prendre le lien : ♀ ;; Free ;; You and me, this is the past ;; Un ex peut-être, avec qui elle s’entendrait plus ou moins bien. Relation tendue, quelque chose d'étrange.

Mais on va l'améliorer un peu ? J'aurais été ton ex à l'époque où j'étais humaine. Le truc c'est que j'étais mineure ( Tu as quel âge ? ) et trop jeune pour toi. Mais il y avait des sentiments forts entre nous. On a donc joués avec le feu . Tu aurais été ma première relation. Mais on aurait fini par se séparer parceque ça devenait pénible de se cacher de mes parents, et de notre entourage. Là, on se retrouve, je suis plus mure et je suis aussi un garou. Notre relation aurait tendance à etre bien mais il y aurait des tensions puisque tu es supposé me tuer et que je t'en veux peut-être un peu de ne jamais avoir fait signe.

Qu'est-ce que tu en penses ? On pourrait changer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mavrick D. Thunder } I hate you Empty
MessageSujet: Re: Mavrick D. Thunder } I hate you   Mavrick D. Thunder } I hate you EmptyLun 11 Juil - 12:54

Alex : Oui, parle moi un peu de ton perso voir si ca colle mais je voudrais bien que tu prenne celui là !!

Elea : Vers quoi tu veux allez comme lien? Je peux pas avoir trop de positif étant donné que je suis pas toujours gentil x)

Loann : On en parle sur msn x)

Sara : Pourqui tu ne serait pas à la hauteur x) Mon perso a 28 ans, je ne sais pas s'il se serait intéresser à un mineur mais x) Je sais. Ils auraient pu être ensemble un bout de temps mais étant donner que mon perso est impulsif et torturée, il aurait pu frapper la tienne un jour, sans vraiment le vouloir. Ensuite ses parents en voudrait à Mavrick, qui éclipse comme un voleur et là ils se retrouvent et c'est pas super entre eux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mavrick D. Thunder } I hate you Empty
MessageSujet: Re: Mavrick D. Thunder } I hate you   Mavrick D. Thunder } I hate you EmptyLun 11 Juil - 12:58

Je suis super méga méchante. Very Happy
exemple : Anita va avoir un mouflet de Caleb, je déteste caleb (mais je veux limite le bouffer), et Anita est ma pote. des que j'apprendrai qui est le papa, je vais juste essayer de tuer le bébé, et la mère tant qu'a faire pour m'avoir mentit. Tu vois le degré de méchanceté ? Very Happy

Bon alors, maintenant on peut établir un lien bien négatif, bien sanglant !! Je vais aller relire ton histoire voir si je peux en tirer une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Sara J. Gordon
Sara J. Gordon
Rat


♦ Age : : 33
♦ Date de naissance : : 21/07/1991
♦ Humeur : : Oddy
♦ Messages : : 267

About me
♦ Are you dangerous ::
Mavrick D. Thunder } I hate you Left_bar_bleue30/100Mavrick D. Thunder } I hate you Empty_bar_bleue  (30/100)
♦ My relationships ::

Mavrick D. Thunder } I hate you Empty
MessageSujet: Re: Mavrick D. Thunder } I hate you   Mavrick D. Thunder } I hate you EmptyLun 11 Juil - 13:02

Hahaha. Il m'a frappé le connard x)
Mais j'accepte , c'est une très bonne idée. Je t'ajoute sur le champ. QUoi que je t'enverrai un mail pour que tu confirme.

Bisouille ex à moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mavrick D. Thunder } I hate you Empty
MessageSujet: Re: Mavrick D. Thunder } I hate you   Mavrick D. Thunder } I hate you EmptyLun 11 Juil - 13:03

On est quand même du même groupe, on pourrait être partenaire de chasse ou un truc du genre non?

Sara : Ouais x) Que veux tu x) T'as pas choisi le bon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mavrick D. Thunder } I hate you Empty
MessageSujet: Re: Mavrick D. Thunder } I hate you   Mavrick D. Thunder } I hate you EmptyLun 11 Juil - 14:28

Oui, on peut partir là dessus. Sauf que comme on a l'air d'être pas super sociable tout les deux, on pourrai souvent ne pas être d'accord, gâchant parfois certaines de nos traques. En plus, j'ai lu ton histoire, tu t'es mis a être "hunter" a la suite d'une attaque d'un garou. Elea a perdu son frère et ses parents a cause de Caleb, du coup, elle pense que ta motivation pourrai parfois laisser a désirer (elle est assez extrémiste dans son boulot) et du coup se méfie de toi.. Sauf si tu préfère une relation platonique mais ce serai moins drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mavrick D. Thunder } I hate you Empty
MessageSujet: Re: Mavrick D. Thunder } I hate you   Mavrick D. Thunder } I hate you EmptyLun 11 Juil - 14:33

Ouais <3 J'avais pas envie de faire mourir ses parents à cause d'un garou, il en serait plus heureux qu'autre chose. Sinon, l'attaque de garou, n'est qu'un élément déclencheur pour sa rage qui existe depuis longtemps alors si elle le juge, il va peter un cable. Mais sinon, j'aime l'idée du lien oui x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mavrick D. Thunder } I hate you Empty
MessageSujet: Re: Mavrick D. Thunder } I hate you   Mavrick D. Thunder } I hate you EmptyLun 11 Juil - 14:37

De toute façon, si elle ne le juge pas sur ça, elle trouvera autre chose ! Razz
Et comme tu as du caractère, tu pourra la remettre a sa place, ca ne lui fera pas de mal. Very Happy
Je vais t'ajouter de ce pas !
:craquage:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mavrick D. Thunder } I hate you Empty
MessageSujet: Re: Mavrick D. Thunder } I hate you   Mavrick D. Thunder } I hate you EmptyLun 11 Juil - 14:41

Super ma belle, je t'ajoute bientôt et réserve moi un topic !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mavrick D. Thunder } I hate you Empty
MessageSujet: Re: Mavrick D. Thunder } I hate you   Mavrick D. Thunder } I hate you EmptyLun 11 Juil - 14:45

Avec grand plaisir ! I love you

( d'ailleurs je peux en faire un de ce pas si tu le souhaite.. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mavrick D. Thunder } I hate you Empty
MessageSujet: Re: Mavrick D. Thunder } I hate you   Mavrick D. Thunder } I hate you EmptyLun 11 Juil - 14:50

Je veux bien oui mais faut se trouver une idée x) Je sèche en ce moment ! Tu as une idée de topic?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mavrick D. Thunder } I hate you Empty
MessageSujet: Re: Mavrick D. Thunder } I hate you   Mavrick D. Thunder } I hate you EmptyLun 11 Juil - 14:59

Alex veut se venger de la mort de ses parents. Tués par une meute. Elle ne supporte plus les garous. Elle changeait radicalement de vie. Elle est passée de petite pimbêche à tueuse à gage de garou presque impitoyable. ( presque hein.. elle a encore des faiblesses ) donc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mavrick D. Thunder } I hate you Empty
MessageSujet: Re: Mavrick D. Thunder } I hate you   Mavrick D. Thunder } I hate you EmptyLun 11 Juil - 15:01

Ca me va ma belle <3 Je t'ai ajouter de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mavrick D. Thunder } I hate you Empty
MessageSujet: Re: Mavrick D. Thunder } I hate you   Mavrick D. Thunder } I hate you EmptyLun 11 Juil - 15:05

Je vais y réfléchir, des que je trouve je te l'envoie en mp pour éviter le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mavrick D. Thunder } I hate you Empty
MessageSujet: Re: Mavrick D. Thunder } I hate you   Mavrick D. Thunder } I hate you EmptyLun 11 Juil - 15:20

Je ferais de même alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Andropov
Anastasia M. Andropov
Hunter Hybride [ Panthère ]


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 02/05/1987
♦ Humeur : : Variable
♦ Loisirs : : Hunt, Sex & rock n'roll
♦ Job : : Hunter et serveuse

♦ Messages : : 296

About me
♦ Are you dangerous ::
Mavrick D. Thunder } I hate you Left_bar_bleue70/100Mavrick D. Thunder } I hate you Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

Mavrick D. Thunder } I hate you Empty
MessageSujet: Re: Mavrick D. Thunder } I hate you   Mavrick D. Thunder } I hate you EmptyVen 29 Juil - 2:44

J'aimerais avoir un lien avec Mavrick, ça te dis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mavrick D. Thunder } I hate you Empty
MessageSujet: Re: Mavrick D. Thunder } I hate you   Mavrick D. Thunder } I hate you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mavrick D. Thunder } I hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mavrick D. Thunder } I hate you
» Mavrick D. Thunder } U.C
» Ils aiment tous forcer ma serrure ou quoi ? [Mavrick D. Thunder]
» Hey you. pv : Mavrick
» Strange attraction [Pv Deamon & Mavrick]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: Hors jeu :: WASTE & GARBAGE.-