THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anastasia M. Andropov
Anastasia M. Andropov
Hunter Hybride [ Panthère ]


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 02/05/1987
♦ Humeur : : Variable
♦ Loisirs : : Hunt, Sex & rock n'roll
♦ Job : : Hunter et serveuse

♦ Messages : : 296

About me
♦ Are you dangerous ::
I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 Left_bar_bleue70/100I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:50

J'ai une petite idée, oui ^^ Je sais pas si ça te plairait par contre

Bon, je me suis dis en premier que puisqu'elle sont toutes les deux des chasseuses de monstres, elle devraient bien s'entendre. On aurait pu sympathiser et tout et devenir très proche genre confidente... ou du moins s'être parlé de notre passé et tout le tralala... * vient aux faits* En fait je les aurais imaginés comme étant des amis très proches, mais très différentes en même temps. Du genre qu'elles ne sont jamais d'accord... Peut-être que Elea aurait des idées plus radicales que Ania et que mon personnage essayerait toujours de tempérer Elea... et du coup il y aurait souvent des disputes... mais au fond les deux savent qu'elles peuvent compter l'un sur l'autre...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:52

J'aime beaucoup ! Smile
Surtout le fais que ce soit moi la chieuse radicale et sans cœur dan l'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:55

Non je n'ai aucune idée :S. Hum ça ne peux qu'être du négatif ah moins que tu souhaites du positif ou ambigue j'en sais rien ^^. Tu m'aides XD?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Andropov
Anastasia M. Andropov
Hunter Hybride [ Panthère ]


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 02/05/1987
♦ Humeur : : Variable
♦ Loisirs : : Hunt, Sex & rock n'roll
♦ Job : : Hunter et serveuse

♦ Messages : : 296

About me
♦ Are you dangerous ::
I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 Left_bar_bleue70/100I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:58

Tu es sûre que ça te va ? XD ça peut être autre chose tu sais Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:00

@ Cameron : Je verrai bien du négatif ambiguë. Je dois bien avouer que j'ai un enoooooooorme faible pour jamie, donc bon.. Razz On pourrai mêler de la haine et de l'attirance, du moins de la part d'Elea. Elle ne comprend pas trop ce qu'elle veut quand elle est autour de toi. Te tuer car c'est ce qu'elle fais. Mais au fond, il y a un certain désir, qui peut être accentuer par le fait qu'elle s'est toujours interdis toute liaison amicale ou autre avec les "créatures"

@Anastasia : Non vraiment, ca me plait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Andropov
Anastasia M. Andropov
Hunter Hybride [ Panthère ]


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 02/05/1987
♦ Humeur : : Variable
♦ Loisirs : : Hunt, Sex & rock n'roll
♦ Job : : Hunter et serveuse

♦ Messages : : 296

About me
♦ Are you dangerous ::
I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 Left_bar_bleue70/100I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:02

Bon alors je t'ajoute (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:08

l'idée est bonne j'aime bien et je pensais un genre comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:10

Moi de même Anastasia !! Bouing

@ Alex : tu veux un peu plus développer ou ca te va comme ca ? ^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:18

On peut développer oui. Comment ça a commencé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:22

On était sur le même coup. Toute les deux ont l'avais préparer minutieusement, aux details pres, parceue mine de rien, une créature ca ne se tue pas si facilement en improvisant. Et la, c'est le drame ! On se retrouve au meme endroit, au meme instant, toute les deux et la créature. Du coup c'etait a la première qui le tuait, pas besoin de se parler tout est passer par le regard, du defis. Et cette meme créature, s'est enfuis ( ou pourrai demander a u joueur de la jouer, ca pourrai etre sympas .. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 21:32

hm pas le genre de Alex.
J'ai vu que tu détestais Caleb. Hors Alexie ne peut pas le tuer elle n'y arrive pas. Alors on pourrait dire que El' était sur le point de mettre la main sur lui et Alex est intervenue pour faire diversion et protéger Caleb indirectement.. ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 21:38

Alors ça, ca fonctionne tres bien ! Very Happy Je vais t'en vouloir pour tres longtemps et tres beaucoup.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 7:57

Arf tant pis ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 8:50

Razz
Envie d'une autre modif ? Ou tout est good ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:01

c'est good !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Have you ever been used or will this be the first time? - Elea McCarthy (en cours)
» Revenge is sweeter than U . Pv : Heillin
» Needy need some links
» Bonnie ϟ Links
» Feel Me - Gab LINKS - OPEN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: Hors jeu :: WASTE & GARBAGE.-