THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty
MessageSujet: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  EmptyVen 8 Juil - 21:47

Elea McCarthy
« Through all that may come and all that may go, I'll walk beside you»


I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Isabellelucas056

feat. Isabel Lucas
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    " Pourquoi ?! Ce cris me déchira les tympans durant longtemps, trop longtemps, jusqu'à ce que je m'aperçois que c'était en fait le mien. William était mort. Bel et bien mort. Comme mes parents. Il les avaient achevé, bien trop amoché pour que ceux ci se transforment. Je me retrouvais seule. dans une marre de sang. Incapable de bouger, de penser ni même de penser, je resta là, dans cette position pendant 3 jours de suite. C’est le facteur qui me trouva, noyée dans mes propres besoins, mes larmes, le sang de mes proches et mon vomi.. Un odeur répugnante s'était instauré en moi. Une envie de vengeance grandissant chaque jour, chaque minute, chaque seconde. " To be continued ...

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Ce que je veux ? Anéantir les races abjectes qui peuple notre monde en ce moment même. Je veux venger mon frère, je veux assouvrir mon desir de tuer, je veux par dessus tout tuer celui qui transforma mon William bien aimé. Je te veux comme amis si comme moi, tu suis le même but, l'extinction des créatures. Je te veux mort si tu appartiens a ces batards. Rien de bien compliqué en soit. Tue ou soit tuer.


Dernière édition par Elea McCarthy le Ven 8 Juil - 22:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  EmptyVen 8 Juil - 21:47

(c) Deadly_berry.
Tu es surement la première personne que j'ai rencontrée en arrivant ici, a New-York. Nous nous sommes assez rapidement liée. Étant toute les deux des Hunter, la chose a été d'autant plus facilité que tu m'as bien aidé a retrouvé ce Caleb. Ce maudit Garou. Ton surnom, l'exécutrice, rajoute a l'estime que j'ai de toi, tu es une superbe chasseuse et je dois dire que j'envie ton sang froid et ta froideur par instant. En fait, tu est surement la seule personne que je pourrai considérer comme une amie. Ne me trahis surtout pas. non, ne trahis pas cette confiance car tu risquerai de le regretter, et aux vues de tes massacres, je le risquerai aussi si notre amitié venait a s'ébranler.. Mais il n'y aurai aucune raison pour qu'une telle chose arrive ? N'est ce pas ? ..
Bien évidemment, mes premières intentions a ton égards n'etaient pas des plus sympathique. Je te voyais comme une louve, voilà tout. Seulement, voir heureusement pour toi, j'ai appris que ton créateur était ce monstrueux Caleb. Et que tu le détestait. Nous voilà donc un point commun. De plus, tu as un de ces instincts si mauvais que je ne peux que t'apprécier au final. Cependant au moindre faux pas je n'hésiterai bien entendu absolument pas la moindre secondes avant de t'éliminer. Certes nous partageons un but commun, voir Caleb a nos pieds, gisant sans vie. Mais tu restes une créatures, avant tout.
(c)Obsession



(c)Holow Art
Comme tout Hunter, nos débuts furent positifs. En règle général, cela se passe toujours de la sorte. Seulement avec Anastasia, nous sommes les parfaits contrario. Elle rationnelle et posée, n'oubliant cependant pas le but de son métier, moi, impulsive et bornée, oubliant parfois la VRAI raison de mes carnages. Depuis pas mal de temps maintenant nous nous complétons a merveille. Je sais que je pourrai toujours compter sur elle si il m'arrive quoi que ce soit, et vice versa. Seulement, a cause de nos caractères si opposés, les disputes sont nombreuses et les cris souvent un peu trop violent. Mais qui aime bien châtie bien non ?
Cette fille me pompe mon air. C'est clair et net, je ne peux pas la voir. Elle se prends pour un Hunter alors qu'elle n'est rien d'autre qu'une pimbêche incapable, faisant louper aux VRAIS une cible des plus importante. Si elle crois que je vais lui laisser passer cette gaffe. En plus, qui parle de gaffe ? Je l'avais, là juste sous mon armes ce garou de mes deux, et voila que la "jolie blondasse" ramène ses fesses et lui sauve la vie "accidentellement " bien sur. Caleb est beau gosse, je dois bien l'admettre, tu crois que je n'ai pas vu les yeux de poison pourris que tu lui faisais ? J'espère au moins pour toi que pour ce geste fabuleux qui est de lui avoir sauver sa misérable vie, tu y a gagner ne serai ce qu'un regard de ce monstre. Que je ne te recroise plus dans mes pattes. Sinon, se sera toi au bout de mon armes, hunter, ou non. Je vais te montrer ce qu'es réellement la chasse.
(c) Hollow Art




Dernière édition par Elea McCarthy le Lun 11 Juil - 15:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  EmptyVen 8 Juil - 21:47

(c) Kalibreeze
Caleb A. Cooper. Ce nom je le connais par coeur, je me suis imaginé son visage, son corps durant quatre longues années. Et le voila enfin. C'est donc lui, un vulgaire Loup-Garou d'un banal affligeant qui transforma mon frère en un monstre. Soit. Après tout a quoi aurai-je du m'attendre ? Ce sont tous les même, un de plus sur ma liste. Mais celui là, oui celui ci en particulier souffrira tout les supplices qu'il puisse exister au monde. Je veux qu'il sache la peine que j'ai enduré et que j'endure chaque jour depuis la mort de William. Ta mort attendra la bon moment, maintenant que je t'ai sous ma surveillance, ne précipitons pas les choses, je ne voudrai pour rien au monde loupé cette affaire en la bâclant. Non, celle ci doit durer. Ta douleur, tout le monde devra la connaître par tes hurlements.
EN COURS *
(c) Hollow Art


(c)
Mon cher Mavrick, tu as certainement le caractère le plus pourris qu'on ne puisse avoir. En fait nos caractères se rapproche pas mal. nous somme ingérables, insupportable et ne supportons pas d'être commandé, dirigé. Alors pourquoi travaillons nous ensemble parfois? Bonne Question. Je dois admettre cependant que nous somme plutôt efficaces. Il semblerait même que nous ayons un petit effet assez apaisant l'un sur l'autre. A chaque fois que je commence a péter un câble, tu réussit assez bien a me calmer. Et pendant une traque, c'est plutôt bon. Tu dois même être le seul a oser me remettre a ma place. Je déteste quand tu fais ça, tu le sais non ? Enfin, a quand la prochaine traque ?
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Elea McCarthy le Lun 11 Juil - 15:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  EmptyVen 8 Juil - 21:48

Your turn ! Very Happy aaaah2
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Cooper
Caleb A. Cooper
Loup


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 19/12/1986
♦ Humeur : : Torturé
♦ Job : : Killer

♦ Messages : : 418

About me
♦ Are you dangerous ::
I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Left_bar_bleue70/100I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  EmptyVen 8 Juil - 21:49

I told you ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  EmptyVen 8 Juil - 21:54

Bave
Comment je vais faire pour etre mechante avec toi moi...
Bon alors le scena est tout tracé !!
Juste je suis absolument ultra nulle en code, il y aurai pas quelq'un pour mes preter les siens, sous credits OF COURSE. Pour faire un truc zouuulie ? Hugs
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Left_bar_bleue80/100I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  EmptyVen 8 Juil - 21:56

C'est un salaud volage xD

Si tu veux je peux te passer les mien oO comme tu veux toi qui choisis Very Happy

Je veux un lien avec une accroc au *pan les monstres* mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  EmptyVen 8 Juil - 21:58

J'accepte avec plaisir tes codes ! J'ai fais une demande dans la partie approprié pour eviter le flood (je suis biiiien.. :p )

Et je VEUX un lien avec celle accroc a "tuer les monstres " Very Happy A mon avis, se sera un lien positif deja !!
On peut partir sur : je suis nouvelle, je suis hunter assoifée de vengeance, tu a pitié, tu m'aide a tuer des monstres ? ^^

EDIT: Caleb, le lien est fait, si tu as quelque chose a redire, je t'en pris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Left_bar_bleue80/100I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  EmptySam 9 Juil - 10:38

Ouais l'idée me parait pas mal What a Face
Et elles aurait pu parler de Caleb oO Quoi que comme elle attend son gosse et que tu déteste Caleb, j'ai pas trop envie que tu me tue à cause de lui! hahaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  EmptySam 9 Juil - 10:41

Tu pourrai garder secret le fait que ton gosse est de lui, ce qui vaudra une belle baston de fille quand je vais l'apprendre :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  EmptySam 9 Juil - 13:32

J'en demande un ;D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  EmptySam 9 Juil - 17:53

OUAI un Incubes !! Une ptite idée derrière la tête ou on pars de zero ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Cooper
Caleb A. Cooper
Loup


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 19/12/1986
♦ Humeur : : Torturé
♦ Job : : Killer

♦ Messages : : 418

About me
♦ Are you dangerous ::
I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Left_bar_bleue70/100I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  EmptySam 9 Juil - 18:54

Notre lien est perfect. Ma fiche est encore UC; je m'applique plus en Rps quoi xD
Enfin ... Je t'en propose un dans la foulée ? Tu commences ? Steuuplaiiitt !! ( Genre tu peux pas faire autrement que dire oui xD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  EmptyDim 10 Juil - 12:23

Moi je m'applique dans tout !! Razz
=> Efficace ( et pas cher ? )

Je commence donc ce sujet sans problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Cooper
Caleb A. Cooper
Loup


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 19/12/1986
♦ Humeur : : Torturé
♦ Job : : Killer

♦ Messages : : 418

About me
♦ Are you dangerous ::
I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Left_bar_bleue70/100I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  EmptyDim 10 Juil - 13:38

MP me quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  EmptyDim 10 Juil - 15:11

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  EmptyDim 10 Juil - 17:44

Avec plaisir ! Une idée ? Je pensais peu être a quelque chose dans le "compétitif". on se revendique toute les deux très bonne hunter et du coup on pourrai voir la chasse des "monstres" comme une compétition, histoire de prouver qui est la meilleure ect.. ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  EmptyDim 10 Juil - 17:54

youhou une hunter je veux un lien, positif, et ce même si j'ai été transformée !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  EmptyDim 10 Juil - 18:17

Le lien ne sera positif qu'une fois que j'aurai découvert que tu as été transformée ! Sinon, avant je te chasserai comme tout es autres. Et hoooop une fois que je connais ton histoire de pauvre petite victime d'un grand méchant loup, bim je prends pitié, tu me fait penser a mon défunt frère et zooooup, positif. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  EmptyDim 10 Juil - 18:22

yeaaaaaaaaaaaaah, ça me plait ;P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  EmptyDim 10 Juil - 18:41

En plus j'ai pu constater que tu détestait Caleb car c'est lui qui t"as transformé , tout comme il transforma mon frère. Du coup, on va d'autant plus bien s'entendre !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  EmptyDim 10 Juil - 18:45

tu m'étonne John ... ah non mince toi c'est Elea xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  EmptyDim 10 Juil - 19:10

Un peu mon n'veu ouai ! Bon je fais le sujet avec Caleb et ensuite je fais une MAJ des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Andropov
Anastasia M. Andropov
Hunter Hybride [ Panthère ]


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 02/05/1987
♦ Humeur : : Variable
♦ Loisirs : : Hunt, Sex & rock n'roll
♦ Job : : Hunter et serveuse

♦ Messages : : 296

About me
♦ Are you dangerous ::
I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Left_bar_bleue70/100I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  EmptyDim 10 Juil - 19:36

Un lien ça te dis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  EmptyDim 10 Juil - 19:39

Je suis toujours preneuse !! Very Happy
Une petit idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty
MessageSujet: Re: I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.    I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can help you seek revenge and save yourself - Elea McCarthy links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Have you ever been used or will this be the first time? - Elea McCarthy (en cours)
» Revenge is sweeter than U . Pv : Heillin
» Needy need some links
» Bonnie ϟ Links
» Feel Me - Gab LINKS - OPEN
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: Hors jeu :: WASTE & GARBAGE.-