THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alex S. Thompson [HUNTER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:33

0ui pourquoi pas, tu pourrais même avoir envie de prendre pitié de moi mdr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:38

Ouai !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 EmptySam 9 Juil - 13:35

Alexxx (loann double compte) un lien ;D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 EmptySam 9 Juil - 16:18

Oui avec plaisirrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aiden I. Callagher
Aiden I. Callagher


♦ Age : : 41
♦ Date de naissance : : 11/02/1983
♦ Humeur : : F*cking good! 8)
♦ Loisirs : : observez les femmes, vanner les gens, rallier les clans sous la bannière de la paix.. etc !
♦ Job : : médecin légiste

♦ Messages : : 411

About me
♦ Are you dangerous ::
Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 Left_bar_bleue7/10Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
♦ My relationships ::

Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 16:53

Citation :
free; une femme qui serait à la fois intriguée par ses manières et qui détesterait son comportement. Mais sa curiosité dépassant les bornes, elle se pousse à le revoir pour découvrir ce qu'il cache et qui il est réellement.

pour toi, si ça te convient Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 16:56

ça marche pas avec le tempérament d'Alex ><
Revenir en haut Aller en bas
Aiden I. Callagher
Aiden I. Callagher


♦ Age : : 41
♦ Date de naissance : : 11/02/1983
♦ Humeur : : F*cking good! 8)
♦ Loisirs : : observez les femmes, vanner les gens, rallier les clans sous la bannière de la paix.. etc !
♦ Job : : médecin légiste

♦ Messages : : 411

About me
♦ Are you dangerous ::
Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 Left_bar_bleue7/10Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
♦ My relationships ::

Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 16:57

Bon, alors...

Aiden sait qu'elle est une chasseuse, et le fait qu'il ne l'intéresse pas l'agace. Malgré son caractère cynique, il aime être remarqué, et puisqu'elle l'ignore, il fait tout pour attirer son attention.
C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 17:00

Oui mieux. Alex pourrait être agacée par son comportement et à la fois amusée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiden I. Callagher
Aiden I. Callagher


♦ Age : : 41
♦ Date de naissance : : 11/02/1983
♦ Humeur : : F*cking good! 8)
♦ Loisirs : : observez les femmes, vanner les gens, rallier les clans sous la bannière de la paix.. etc !
♦ Job : : médecin légiste

♦ Messages : : 411

About me
♦ Are you dangerous ::
Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 Left_bar_bleue7/10Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
♦ My relationships ::

Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 17:01

Ok, ça marche alors.
je t'ajoute bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 17:02

Ok je ferais de même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 EmptySam 23 Juil - 12:07

tu as une idée ;D. <3.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 EmptySam 23 Juil - 16:35

non j'ai pas d'idée mais Alex chasse pas les incubes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 17:30

je réponds avec loann pour Cameron.
Si tu ne chasses pas les incubes ont pourrait dire que l'ont ai en quelque sorte amant. On couche ensemble, comme ça ça me permet de rester en vie, et tu aimes le petit côté sauvages de nos relations. Comme j'aime bien notre liaison je ne te transforme pas. De plus tu es toujours très calme avec moi et tu ne m'énerves pas, ne me vexe pas, car tu sais très bien qu'a tout moment je pourrais te transformer si je le veux.

voilà je sais pas si ça colle !! :S.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 19:05

ça colle mais enfin pour avant qu'elle retrouve Caleb. Puisqu'elle tombe amoureuse de Caleb et que lui s'imprègne d'elle. Donc maintenant il se pourrait qu'elle l'évite par peur qu'il la transforme.. ça pourrait l'avoir énervé etc Smile ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex S. Thompson [HUNTER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SMS - Alexis Thompson.
» Alexie Savannah Thompson
» Être un hunter
» Life is a game.. So Play With me.. [RP ALEX]
» Orchard Of Mines - Caleb & Alex
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: Hors jeu :: WASTE & GARBAGE.-