THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexie Savannah Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



Alexie Savannah Thompson Empty
MessageSujet: Alexie Savannah Thompson   Alexie Savannah Thompson EmptyMer 6 Juil - 20:28

Alexie Savannah Thompson
Feat.Teresa Palmer
Alexie Savannah Thompson Tumblr_lfh4n1P9X11qb7o71o1_500
(c) tumblr


ÂGE: 23 ans ORIGINE: Américaine. ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. STATUT CIVIL: Célibataire. MÉTIER: Chasseuse à plein temps. GROUPE: i'm the justice ( chasseuse )


– Rebelle – Battante – Combative – Sans Remords –Rancunière – Fidèle – Sociable – Endurante – Perfectionniste – Intelligente – Drôle – Attachante –






On a pas tous une histoire tragique dans ce monde ? J'ai l'impression.. L'impression que rien ne tourne rond. Qu'un tas de choses ne devrait pas exister. Les monstres ne doivent pas vivent. On doit les tuer pour que nous survivions. Nous êtres humains.


Une vie qui aurait pu être on ne peut plus normale. Mais réellement. J'avais des parents biologistes. De grands biologistes de New-York. Ils gagnaient des fortunes à travailler pour le gouvernements. J'ai jamais compris ce qu'ils faisaient exactement. Mais ou est le problème ? Moi j'étais qu'une gamine. Qui allait dans un lycée privée. Avec des filles aussi riches que moi. Et aussi garces. Oui parce que j'avais tout de la parfites filles qui veut se faire respecter. Qui veut une vie sociale élevée.. Qui aime la popularité.. Oui ça ressemble beaucoup à Blair dans Gossip Girl. Bon à l'époque cette série n'existait pas. Mais à croire qu'ils ont copié mon ancien caractère.

A mes yeux je vivais un compte de fée. C'était toujours parfait pour moi. Je vivais dans une maison du centre de Manhattan. Une maison.. Vous parlez le genre manoir tellement c'est grand. Une garde robe à faire pâlir n'importe qu'elle fille envieuse. Des amis et petits amis comme je le désirais. Tout ce que je voulais était à moi. Sauf mes parents. Et oui à 17 ans on a besoin de ses parents pour se construire un avenir solide. Moi je voulais devenir avocate. Une grande avocate du barreau New-Yorkais. Mais je crois que j'ai pas réussis.

J'étais très attachée à ma famille et aux valeurs. Enfin je croyais qu'on avait une famille et des valeurs. Oui genre nous allions aux Bals, au comités... Et dîné de charité. J’avais l'impression que tout allait bien. Sauf que j'étais loin d'imaginer le monde dans lequel nous vivions. Un soir je rentrais d'un soirée. C'était la remise des diplômes. On avait fait un soirée avec toute notre bande. Logiquement mes parents devaient être là. Ce Week-end là il me l'avait enfin réservé. Ce n'était pas n'importe quel moment après tout. Seulement lorsque je suis rentrais. Tout était bizarre.

Une odeur de sang régnait dans la pièce. Cela sentait réellement mauvais. On aurait dis un animal mort. Un peu comme les dissection lors des TP de sciences au lycée. Il faisait noir aussi. Ce qui n'était vraiment pas logique si m'est parents étaient là. Je les appelais sans réponses. Et lorsque j'entrais dans le salon et que j'allumais la lumière.. Je découvris un carnage. Une fenêtre brisée. Des traces de pattes à terre... Je regardais la pièce choquée. Il y avait trop de chaud.. Je découvris derrière le canapé les corps calcinés de mes parents.. Je déglutis... et vomis même. J'eux un bon réflexe. Appeler la police. Le samu.. trop tard. Ils étaient morts.

La police conclue que c'était un détraqué qui avait fait ça. J'étais persuadée que non. Après cette mort affreuse je restais nuit et jour chez moi. Je faisais des recherches sur le net. J'en appris beaucoup sur les espèces.. Du genre .. Garou.. J'appris la connaissance de choses dont je ne me doutais même pas. Et d'horribles choses. J'avais totalement changé depuis la mort de mes parents. Je n'étais plus du tout la même. Tout le monde l'avait remarqué.

Je décidais de les venger. Aucune créature semblable aux tueurs de mes parents ne devaient vivre. Je pris donc des cour de combat. D'armes.. De tire.. Cela pris un certain pour que je sois une tueuse, ou plutôt une chasseuse douée. J'ai plusieurs fois subit les blessures de ces créatures. Mais en pratiquement 5 ans je me suis perfectionnée. Je suis parfaite en tueuse. Et le pire c'est que j'aime ça. Des gens qui veuillent la peau de ces bête payent cher aussi. C'est un bon profit je trouve. Je m'enrichis en vengeant mes parents. Et en prenant finalement un malin plaisir à le faire. C'est l'abomination. Ils ne doivent pas exister. On les aura un jour. Mais pour l'instant je m'amuse. Je suis très bien équipée. Les armes à feu je les adore.. J'ai des petits joujoux telles que des grenades... Des armes blanches et tout autres partout chez moi. Et toutes ont tué. Sans exceptions. Je devrais compter un jour combien j'en ai eu.. Cela pourrait être drôle. Elle est derrière moi le filles qui s'habillait en Prada tout les jours. Bien loin.






    (c) Doomsday.
    PRÉNOM/PSEUDO : Ginny
    ÂGE : 18 ans.
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Allèle et Un peu Misha allez XD
    PRÉSENCE : 7/7
    CODE : OK by Nou'


Dernière édition par Alex S. Thompson le Mer 6 Juil - 21:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Alexie Savannah Thompson Left_bar_bleue80/100Alexie Savannah Thompson Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Alexie Savannah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Alexie Savannah Thompson   Alexie Savannah Thompson EmptyMer 6 Juil - 20:30

Bienvenue sur le forum Very Happy
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions : n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexie Savannah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Alexie Savannah Thompson   Alexie Savannah Thompson EmptyMer 6 Juil - 20:31

welcooooome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexie Savannah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Alexie Savannah Thompson   Alexie Savannah Thompson EmptyMer 6 Juil - 20:33

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
Alexie Savannah Thompson Left_bar_bleue180/100Alexie Savannah Thompson Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

Alexie Savannah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Alexie Savannah Thompson   Alexie Savannah Thompson EmptyMer 6 Juil - 20:39

Bienvenue parmi nous. J'espère que tu vas te plaire sur le fow.
Exellent choix d'avatar. Tu risques de m'avoir sur le dos toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net
Sara J. Gordon
Sara J. Gordon
Rat


♦ Age : : 33
♦ Date de naissance : : 21/07/1991
♦ Humeur : : Oddy
♦ Messages : : 267

About me
♦ Are you dangerous ::
Alexie Savannah Thompson Left_bar_bleue30/100Alexie Savannah Thompson Empty_bar_bleue  (30/100)
♦ My relationships ::

Alexie Savannah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Alexie Savannah Thompson   Alexie Savannah Thompson EmptyMer 6 Juil - 20:40

Bienvenuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexie Savannah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Alexie Savannah Thompson   Alexie Savannah Thompson EmptyMer 6 Juil - 20:41

Mercii ( Emmaaaa <3 mon idole ! XD *out* )
Daemon .. T'avoir sur le dos positivement ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexie Savannah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Alexie Savannah Thompson   Alexie Savannah Thompson EmptyMer 6 Juil - 20:52

Mouahahah bestoune <3 !!!! Il nous faudra un lien obligéé Bave
bienvenue sur le fow

edit : fait gaff à Dae' c'est un pervers fini.... alors son "sur le dos" je m'en méfierais XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexie Savannah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Alexie Savannah Thompson   Alexie Savannah Thompson EmptyMer 6 Juil - 21:04

Bestou d'accord je suis ton conseil. Je note Dea = vilain pervers (a)
Et ouiiii pour le liennn ! Je trouverais un truc super comme j'ai le talent pour tmtc Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Cooper
Caleb A. Cooper
Loup


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 19/12/1986
♦ Humeur : : Torturé
♦ Job : : Killer

♦ Messages : : 418

About me
♦ Are you dangerous ::
Alexie Savannah Thompson Left_bar_bleue70/100Alexie Savannah Thompson Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

Alexie Savannah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Alexie Savannah Thompson   Alexie Savannah Thompson EmptyMer 6 Juil - 21:06

Bienvenue jolie blonde =P
J'ai adoré l'actrice dans I AM NUMBER FOUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
Alexie Savannah Thompson Left_bar_bleue180/100Alexie Savannah Thompson Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

Alexie Savannah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Alexie Savannah Thompson   Alexie Savannah Thompson EmptyMer 6 Juil - 21:08

C'est super de descendre les gens quand ils sont pas là pour se défendre ! Mic' j'espère pas te croiser en RP tu vas morfler !

Alex, crois- le pas je suis un type génial. Je peux être sur ton dos, en dessous, au dessus ... Je suis très flexible comme mec. ET JE SUIS GENTIL. En plus je suis le meilleur coup sur TMA ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net

Invité
Invité



Alexie Savannah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Alexie Savannah Thompson   Alexie Savannah Thompson EmptyMer 6 Juil - 21:12

Ah ah ah mais bien sur on y croit tous *-* *siffle*
de toute façon, ma bestoune, elle est maligne Wink
elle sait quels conseils écouter et qui suivre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexie Savannah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Alexie Savannah Thompson   Alexie Savannah Thompson EmptyMer 6 Juil - 21:15

Oulala... Bon disons que Dae.. si j'ai besoin d'une partie de jambe en l'air je t'appelle ? XDD
Bestou je suivrai ton conseil (a) pare que je suis trop maline XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexie Savannah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Alexie Savannah Thompson   Alexie Savannah Thompson EmptyMer 6 Juil - 21:17

Ma sosieeeeeeeeeeeeeee. ahhhhh =D.
Je l'ai ramené sur le forum, elle est sur le forummmm ♪♪♪♪

xD. allala. euhh oui méfie toi de daemon c'est un perverrrrrrrrrrrrr :O.
moi je suis gentille, on se fera un lien obligé !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexie Savannah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Alexie Savannah Thompson   Alexie Savannah Thompson EmptyMer 6 Juil - 21:19

Sosie d'amouuur <3<3 Oui oui tu 'mas fait connaître le forum <3
Et le lien OBLIGEEE !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexie Savannah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Alexie Savannah Thompson   Alexie Savannah Thompson EmptyMer 6 Juil - 21:21

ahhh j'aime teresa, on a bien choisi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
Alexie Savannah Thompson Left_bar_bleue180/100Alexie Savannah Thompson Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

Alexie Savannah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Alexie Savannah Thompson   Alexie Savannah Thompson EmptyMer 6 Juil - 21:23

Attendez ? Vous comptez quand même pas vous rebellez contre moi ?
J'ai que des Anti-fans ? Merde alors ! Je vais devoir tous vous tuer maintenant xD

Marion ? Brandon et Ginny ? Tout le monde se connait là ? xD

Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net

Invité
Invité



Alexie Savannah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Alexie Savannah Thompson   Alexie Savannah Thompson EmptyMer 6 Juil - 21:29

Sosie on a géré XD
Dae ouai je les connais tout les deux (a) je suis déjà populaire XD
Mais bon Dae si tu veux je t'aimerais bien xD
Je crois bien avoir TERMINE sinon (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexie Savannah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Alexie Savannah Thompson   Alexie Savannah Thompson EmptyMer 6 Juil - 21:30

Daemon crois le ou non j'aurais préféré que tu me baise plutôt que Caleb me morde xD
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Alexie Savannah Thompson Left_bar_bleue80/100Alexie Savannah Thompson Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Alexie Savannah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Alexie Savannah Thompson   Alexie Savannah Thompson EmptyMer 6 Juil - 21:31

Pauvre Daemon n.n Botte leur les fesse èé ♥

Aaaaah c'est bien Kailiana, tu vous nouha t'as pas que des anti-fan xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexie Savannah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Alexie Savannah Thompson   Alexie Savannah Thompson EmptyMer 6 Juil - 21:33

Moi je suis gentille avec lui que s'il est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Alexie Savannah Thompson Left_bar_bleue80/100Alexie Savannah Thompson Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Alexie Savannah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Alexie Savannah Thompson   Alexie Savannah Thompson EmptyMer 6 Juil - 21:37

Lui gentil ? Ça va pas ? mdrrrrr
Il faut pas trop en demander xD
Bon, pour le défendre un peu : il est pas méchant c'est juste un gros malade de sang et de sexe et de meurtre (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexie Savannah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Alexie Savannah Thompson   Alexie Savannah Thompson EmptyMer 6 Juil - 21:38

Mouais.. Je verrais si je l'aime bien XD j'ai pas décidé
Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
Alexie Savannah Thompson Left_bar_bleue180/100Alexie Savannah Thompson Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

Alexie Savannah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Alexie Savannah Thompson   Alexie Savannah Thompson EmptyMer 6 Juil - 21:40

Rhaaaa ....
Je vais finir par bouder ! xD
Kaii ... je préfère que tu te fasses morde par Caleb, puis je jouerais à Chat avec toi. Ton perso aura bien souffert comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net

Invité
Invité



Alexie Savannah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Alexie Savannah Thompson   Alexie Savannah Thompson EmptyMer 6 Juil - 21:41

diteeees j'ai fini hein ma fiche.. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alexie Savannah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Alexie Savannah Thompson   Alexie Savannah Thompson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexie Savannah Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A just can't resist you. Pv Alexie
» SMS - Alexis Thompson.
» Alex S. Thompson [HUNTER]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: Hors jeu :: WASTE & GARBAGE.-