THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alex S. Thompson [HUNTER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Left_bar_bleue180/100Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 12:52

Haha ... Caleb est déjà impregné d'Anita mais ils se détestent ...
En fait on était sensé les remettre ensemble puis on a décidé que non.
Je sais pas si elle va refuser l'impregnation ou non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net

Invité
Invité



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 12:54

Arf d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Cooper
Caleb A. Cooper
Loup


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 19/12/1986
♦ Humeur : : Torturé
♦ Job : : Killer

♦ Messages : : 418

About me
♦ Are you dangerous ::
Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 13:31

C'est OK pour l'impregnation en fait.
Anita va la refuser ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 13:48

oui enfin je sais aps si ça te plaira lol

Tu pourrais être une cliente de l'ésthéticienne chez qui je suis "en stage", et comme toutes les autres clientes m'énerve avec leurs histoires de garous que je veux pas croire, tu peux me persuadée que c'est vrai, et m'expliquer de façon plus réaliste ce qu'il en est?
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 14:53

Bon nous deux on se détestera quand Caleb m'aura informé de votre coucherie avant qu'il devienne un loup Very Happy Je te cherchera et te trouvera on se fera un topic le moment venu pour faire notre lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:12

Mdr Anita pas de soucis... (a)
Cindy hum Alex ne va "plus" dans les institut de beauté et tout... Mais de quel milieu provient ton perso ?
Caleb donc il s’imprègne d'Alex ? Quand tu auras passé ton exam nous faudra un rp (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:55

ah ... euh bah écoute moi personnellement je suis une mannequin, bloggeuse apprentie maquilleuse pourrie gâtée par ses parents qui arrive de L.A.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:06

Ok donc du même monde que l'ancien monde d'Alex. Elle est à NY depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:10

j'ai pas précisé dans mon histoire, donc on va dire 3-4 mois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:14

Trop tôt.. Hm mais j'y pense !! J'ai une idée.

Lorsque Alex était encore avec ses parents la garce de manhattan.. Elle aurait pu aller en vacances en Californie et là elle se rencontre.. Et elles s'entendent bien et gardent le contact. Jusqu'à la mort des parents d'Alex puisqu'elle coupe avec tout le monde les ponts. Et du coup elles se recroisent en fille Cindy lui demande pourquoi elle avait plus de nouvelles. Et là Alexie lui parle des garou et tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:18

ah oui parfaite ton idée c'est bien ça! j'approuve hihihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:25

faisons ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Sara J. Gordon
Sara J. Gordon
Rat


♦ Age : : 33
♦ Date de naissance : : 21/07/1991
♦ Humeur : : Oddy
♦ Messages : : 267

About me
♦ Are you dangerous ::
Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
♦ My relationships ::

Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:27

Je t'ai ajouté. Tu me diras si tu veux modifier des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:37

C'est parfait je vais t'ajouter aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:43

On pourrais avoir un lien par l'intermédiaire de Micah ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:45

Bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:49

Bon ou mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:53

Oh faisons positif je vais pas détester tout tes persos :O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:58

C'est toi qui choisis Smile Mais c'est vrai que pour Jade ce serait mieux d'avoir un lien positif. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 19:00

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:35

bah elle vient d'un milieu normal xD. ni pauvre, ni bourgeois =).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:42

Elles auraient pu le retrouver dans le même lycée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:51

0ui pourquoi pas ;D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:53

Alex S. Thompson a écrit:
Tu as une idée ?

Bah j'ai pas de truc farfelue en tête, on peut peut-être écrire tout simplement qu'elle sont que des connaissance pour l'instant. (pour pouvoir faire un topic plus tard oO) Et quelles se sont rencontrées toutes les deux par l'intermédiaire de Micah oO.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:57

Et Jade pas de soucis
Loann on peut dire que dans l'ancienne vie de Alexie lorsqu'elle était la garce de service elle faisait chier Loann limite. Et un jour ( genre 5 ans plus tard ) elle la chasse et la reconnait. C'est là qu'elle se dit qu'elle peut pas la tuer. Et elle l'épargne et elles pourraient devenir amie ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Thompson [HUNTER]   Alex S. Thompson [HUNTER] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex S. Thompson [HUNTER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SMS - Alexis Thompson.
» Alexie Savannah Thompson
» Être un hunter
» Life is a game.. So Play With me.. [RP ALEX]
» Orchard Of Mines - Caleb & Alex
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: Hors jeu :: WASTE & GARBAGE.-