|
|
Auteur | Message |
---|
Anita R. Ortega L'Exécutrice.
♦ Age : : 36 ♦ Date de naissance : : 29/11/1987 ♦ Humeur : : Brisé. ♦ Loisirs : : Tuer les monstres. ♦ Job : : Hunter.
♦ Messages : : 1267
About me ♦ Are you dangerous :: (80/100) ♦ My relationships ::
| Sujet: Re: Floodons! Lun 13 Juin - 18:39 | |
| Bande d’alcoolique! XD
Perso... Je vais me faire mon scénario et... je sais pas. Loann, on se fait un sujet oO? Comme j'ai que des Rp avec Daemon et Caleb... XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Lun 13 Juin - 18:40 | |
| ouii aucun problème . commence xD. mouaahah, je suis mauvaise !! |
|
| |
♦ Age : : 36 ♦ Date de naissance : : 29/11/1987 ♦ Humeur : : Brisé. ♦ Loisirs : : Tuer les monstres. ♦ Job : : Hunter.
| Sujet: Re: Floodons! Lun 13 Juin - 18:41 | |
| Mdrrrrr Un endroit favoris où tu voudrais qu'on commence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Lun 13 Juin - 18:42 | |
| non, juste une bonne idée de scénario xD. mais quoi ù__ù. Je te laisse trouver |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons! Lun 13 Juin - 18:46 | |
| Mdrrr D'accord x) Je vais essayer de nous faire un truc ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Lun 13 Juin - 18:47 | |
| Cool . |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons! Lun 13 Juin - 18:48 | |
| Je fais juste mon scénario d’abord xD Et je suis à toi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Lun 13 Juin - 18:56 | |
| Et ben vous savez quoi ? Je m'ennuie ... et pourtant, j'en ai des choses à faire : ▬ mes pvs pour commencer ... ▬ accessoirement potasser la géochimie parce que y a de forte chance que je le repasse au rattrapage ... ▬ faudrait que je commence un RP quand même ... ▬ que j'écrive le OS sur les travestis que je dois à un Fanzine qui sortira à la Japan expo de l'année prochaine ... ▬ que je continu la mise en page de mon Fo' ... qui me plait pas alors que je l'ai installé y a moins d'une semaine xD ▬ que je range mon bureau ▬ que je range les vêtements propres ▬ que je range mes affaires de terrain (j'étais en stage y a un mois quand même ...) ▬ que j'achète mes bouquins de l'été (enfin faut que je retrouve mon post it déjà xD)
et puis ... eh ben je crois que c'est tout ... (3615 raconte ta life ... xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Lun 13 Juin - 18:57 | |
| heyy bah moi je dis que tu n'as pas raison de t'ennuyer xD. C'est plus de la feignantise avoue xD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Lun 13 Juin - 18:59 | |
| ouais ... j'ai trop de truc à faire ... et une grosse flemme que je mets sur les médocs que je prends depuis une semaine pour un pu**** de torti coli à la m**** enfin ... finit maintenant, même si j'ai encore un peu mal ... en plus je suis sûre que j'ai oublié des truc xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Lun 13 Juin - 19:01 | |
| xD. Rahalalala. La vie est dure n'est-ce pas xD. ?? Mais c'est bon de s'ennuyer quand même parce que tu te dis que tu fais rien. Parce que quand tu travail tout le temps ta pas le temps de t'ennuyer, rahhh desfois ça peut être chiant. {je sais pu trop ce que je dis là, je sors.} EHHHH LES ADMINSSS, A QUAND LES SMILEYS TROP MIGNON ?? . |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons! Lun 13 Juin - 19:09 | |
| Raaaah jte jure celle là alors. Et tout ce qu'elle trouve à faire c'est mettre plein de jeux sur ce forum >_< T'es pas ici pour jouer, t'es ici pour RP ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Lun 13 Juin - 19:12 | |
| Mais moi je veux RP ... c'est les gens qui veulent pas ... je suis qu'une incomprise de toute façon xD |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons! Lun 13 Juin - 19:13 | |
| t'as qu'à demander troufione èé
Et Loann : Les Smiley trop mignon viendrons quand on aura le temps de les mettre mdrrrrrrrr Déja que je sais aps si je pourrais faire notre topic ce soir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Lun 13 Juin - 19:13 | |
| et je fais quoi à ton avis ? tu savais pas que j'étais un cas social ? je vais pas voir les gens, c'est eux qui viennent xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Lun 13 Juin - 19:46 | |
| Euuuuuhhhhhhh comment que tu me parlessssssssssssssssss :0. Je suis une victime :'(. xD. |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons! Lun 13 Juin - 19:58 | |
| ptdrrr Loann, le troufionne était destiné a Morgan, et ce qu'il a dit m'était destiné xD tu n'es donc pas une victime Bon je ferais notre topic.... quand j'aurais le temps mdrrr parce que à partir de demain ça va être chaud. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Lun 13 Juin - 20:27 | |
| Je sais que c'était pas pour moi . - Citation :
- Et Loann : Les Smiley trop mignon viendrons quand on aura le temps de les mettre mdrrrrrrrr
Déja que je sais aps si je pourrais faire notre topic ce soir...
JE SUIS UN MEMBRE, COMME LES CLIENTS, JE SUIS ROIS XD. SI JE DIS VOUS METTEZ DES SMILEY VOUS EN METTEZ !!! bon allez je rigoleeeee ne me tueeeeee passssssssss aaaaaahhhh elle va me tuer je le senssssss *a très peur.* |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons! Mar 14 Juin - 6:14 | |
| Mais non Et Sandrine/ Morgan: A CAUSE DE TOI NOS MEMBRES VONT PLUS JOUER QUE FAIRE DU RP T'ES CONTENTE ? èé Elle veut nous pousser a la faillite! Je vais la démembrer J'ai répondu aussi, je sais. Mais a partir de maintenant je post plus dans les jeux! Je montre l'exemple èé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Mar 14 Juin - 20:29 | |
| è_é tu mériterais que je m'en aille tient ... et puis c'est tellement classe d'avoir une partie jeu ... Sans jeu ... è_é *ironie quand tu nous tiens* |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons! Mar 14 Juin - 20:38 | |
| Nan mais tout le monde sais que si il y a des jeux, les gens vont faire d'abord les jeux et après les rp èé
Va me répondre au lie de poster des jeux! èé J’attends ma réponse! Je vais te forcer à la faire quand tu viendras en aout, et en VRAI ptdrrrr. Une chance que personne peut comprendre >_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Mar 14 Juin - 20:40 | |
| ou pas xD nan ... nan mais pour te répondre faudrais que j'ai déjà que j'ai un début d'idée ... xD et puis c'est moins cool que le vrai rp *clin d'oeil suggestif* |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons! Mar 14 Juin - 20:42 | |
| c'est moins cool que le vrai de vrai tu veux dire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Mar 14 Juin - 20:45 | |
| sors ouais ... vaut mieux ... |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons! Mar 14 Juin - 20:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodons! | |
| |
|
| |
|