|
| Dirty secret _ PV Heilleen | |
| Auteur | Message |
---|
Ellian M. Mickealson Brand New Ripper Male
♦ Age : : 40 ♦ Date de naissance : : 19/12/1983 ♦ Humeur : : Alpha Man ♦ Job : : Promise I'm not a serial killer
♦ Messages : : 500
About me ♦ Are you dangerous :: (180/100) ♦ My relationships ::
| Sujet: Dirty secret _ PV Heilleen Sam 18 Sep - 14:32 | |
|
I'm not the kind of man who believe ... God, love, destiny ... The whole thing is a big lie. I'm a part of it. Then I'm a lie too. Daemon Joann Forbes is just a lie. The most perfect & perfidious lie ever !
Les monstres s'agitaient à l'éxtérieur. Ils couraient et virvoltaient autour des tombes en ruine. Ils n'avaient aucun scrupule, ni aucune once de respect pour la mort. L'odeur de la chair fraîche emplissait l'air au fur et à mesure que les secondes se consummaient. Les garous tombaient les uns après les autres au même titre que les hommes, puis les démons trimbalaient leurs dépouilles jusqu'à moi. Le monde était entrain de changer et je ne pouvais que me délecter du spectacle, pas vrai ? Je le devais bien à cette horde de bêtes aux yeux vermeils. Je devais tuer pour être plus fort. Je devais me battre car je savais au fond de moi que ce combat était le mien plus que celui des autres. Mes mains se crispèrent sur les dossiers de mon siège. La chambre était aussi noire que mes pensées ... Mes pensées ... J'étais en proie à cette douce mélodie qui résonnait partout dans mon corps chaud. La douleur se répandait en moi comme la peste. Je soupirai en clignant des yeux.
Le monde des Incubes était différent de celui des autres espèces fantastiques. Je ne le savais que trop bien. Il était tranquille et serein à sa manière. En général les proies étaient déjà mortes lorsqu'elles arrivaient sur place. Il n'y avait pas de cris, ni de combats sanglants. C'était un âvre de paix, où le sang ne tâchait pas les murs ni les vêtements. C'était clean malgré le sexe et pratiques éxubérantes des miens. Les halètements des démones et des démons rythmaient mes journées morbides. Et j'appéciais entendre mes enfants jouer.
J'avais longtemps songé à la vie. J'avais même essayé de percer son mystère plus d'une fois. Les pires horreurs, tout comme les petites merveilles s'étaient déroulées juste sous mes yeux. Depuis ma naissance jusqu'au jour de ma mort, puis celui de ma renaissance, je n'avais fait que penser. Mais ce n'est qu'à le toute fin que j'étais vraiment arrivé à me voire tel que j'étais. J'avais enfin compris, en y laissant mon coeur et une partie de mon âme. Sûrement la plus futile, puisque j'étais encore en vie. L'humanité c'est de la futilité ! Les quelques années que j'avais passé à aimer, à obéir et à m'instruire n'avait été qu'une perte de temps. Les miens avaient fini par me rejetter ... Ces rats sournois et hautains. L'intelligence s'apprend, elle n'était pas acquise par la génétique ! Je m'étais juré de le prouver aux anciens, à mes cousins et aux hybrides ! Il y avait quelque chose d'encore plus génial que de rôder dans les égoûts en quête de l'information ... Il y avait la chasse au garou. Il y avait le sang et la luxure pour affiner mes instincts et faire de moi l'être le plus génial , et accessoirement le plus craint, de toute l'histoire de la vie.
Daemon Joann Forbes, fils d'Eugene Forbes le tout puissant Rat-garou n'est pas mort. Il n'est pas une honte à son peuple ... Il s'en ait crée un tout nouveau, et à présent qu'il dirige le royaume des ombres sa vie en tant que tout puissant ne faisait que commencer. Quitte à se perdre dans la violence, ou dans le noir ... Quitte à crier de chagrin ... Tout le monde devra m'entendre.
Mère, tu m'as chassé. A mon tour de chasser les tiens.
|
| | |
Heileen A. Wellington Hunter Hybride [ Loup ]
♦ Age : : 37 ♦ Date de naissance : : 25/05/1987 ♦ Humeur : : changeante! ♦ Loisirs : : Infiltrer ♦ Job : : Hunter
♦ Messages : : 176
About me ♦ Are you dangerous :: (100/100) ♦ My relationships ::
| Sujet: Re: Dirty secret _ PV Heilleen Sam 18 Sep - 20:57 | |
| Hunter... J'avisai le cimetière de Greenwood - un véritable parc pour morts célèbres ou simplement riches - en me demandant vaguement si je prenais la bonne décision. J'étais Hunter depuis - quasi - ma naissance. Je vivais pour et avec cette profession depuis très longtemps et aujourd'hui, je remettais ma position en question. Pour quoi? Pour une proie - d'envergure, certes - qui allait peut-être me bouffer avant que je ne la tue. Je m'avançai lentement sentant l'odeur de tous les Incubes venir me frotter le nez et le corps. Un frisson me traversa de bas en haut. Je trouvais ça un peu exagéré d'avoir placé son QG dans ce cimetière-là mais après tout, Abrutit... Pardon!...Daemon aimait l'ironie. De loin, l'entrée ressemblaient à une fusion de deux minuscules églises néogothiques dont on n'aurait gardé que l'entrée et le toit en pointe. Personnellement, je trouvais ce style d'architecture très glauque. Mais je n'étais pas la patronne de ce groupe.
Dans mon métier, les "sensibles", les "lâches" et les "blaireaux" croyant jouer ne font pas long feu. J'ai vite appris à mettre de côté les deux premières catégories et la troisième n'a jamais fait partie de mon dictionnaire personnel. Stupide par contre... C'était un mot qui me définissait plutôt bien quand on regardait mes actions suicidaires. Me diriger droit vers la gueule du loup - un petit jeux de mot débile pour me détendre - était une preuve en soi. J'avisai les petites butes où s'éparpillaient des Incubes en "jouant" à qui ferait le plus de bruit possible. Un vrai lupanar géant. Infecte! La nuit vomissait des Monstres. Quand le soleil disparaissait, c'était l'heure où les Armées des Ténèbres sortaient de leurs cachettes pour tenter d'approcher une Lumière qu'ils ne connaîtraient plus jamais. Une Lumière que les Hunters pouvaient leurs apporter à coup de fusil dans la tronche. Je pressai mon Gluck dans la poche intérieure de ma veste noire. Beaucoup de mes collègues me certifiaient qu'il n'y avait rien de plus rassurant que de presser la crosse de son arme quand on est face au danger.... je ne comprenais pas pourquoi! Ca ne me rassurait pas. Tout au plus, ça me permettait de me dire que j'avais quand même un truc pour me défendre mais si la créature en face de moi était plus rapide, elle ne me servirait à rien. Je préférais les armes blanches. Plus malléables, plus proches, plus efficaces. Mais surtout, une lame demandait de la dextérité, du savoir faire et une certaine âme artistique. Faire un gros trou dans une tête, un bébé peut y parvenir pour autant qu'on lui apprend à viser un minimum. Couper une personne de sorte qu'elle ne se relève jamais, tout cela en évitant de mettre du sang partout sur soi: c'était un art et de l'art. Ma main descendit rencontrer mon Dirk dans le creux de mes reins.. Mon mentor m'avait offert ce couteau écossais à double tranchant parce qu'il était facile à dissimuler dans la ceinture d'un pantalon - en faisant attention à ne pas s'asseoir bêtement dessus et s'empaler par la même occasion -. Son contact, à lui, me rassura. Durant toutes ces années, il ne m'avait jamais fait faux-bond. Efficace malgré sa petite taille. Je replaçai ma ceinture sur le manche, le dissimulant correctement, au cas où je devais enlever ma veste. Ce qui serait le cas, sans aucun doute. Alors pourquoi emporter une arme à feu? Parce que les Monstres s'adaptaient à tout et qu'il était de plus en plus ardue de les avoir à l'ancienne. Une balle dans la tête peut être plus efficace dans certaines situations d'urgence qu'un couteau entre les deux yeux dans un cas classique de chasse.
Je me présentai aux portes du cimetière, le coeur calme, les sens aux aguets. Un molosse Incube me barra la route aussitôt que je posai un pied au milieu de la porte ouverte. Je levai les yeux vers ce grand garçon de trente centimètres - au moins- de plus que moi. Très sympathique! Un sourire en coin se dessina sur mon visage quand je l'imaginai la bave aux lèvres à agiter la tête en face de son maître comme le bon chien de garde qu'il était et Daemon de lui lancer un petit chocolat dans la gueule. Visiblement mon sourire avait attisé sa colère.
" Dégage!" Exulta-t-il.
Je failli lui exploser de rire à la tronche mais je me retins.
" Le grand Manitou m'attend, laisse-moi passer!" Ironisais-je, le regard noir.
Il carra ses épaules dans l'espoir - vain- de me faire de douter. Pourquoi les personnes de haute taille ressentaient-elle le besoin de se grandir encore plus pour effrayer les plus petits? C'était une énigme pour moi! Sa Majesté ne savait-elle pas que plus ils étaient grands et costauds, plus ils étaient cons? J'ouvris la bouche pour répliquer quand une jeune fille aux airs angéliques sous ses mèches de cheveux blonds arriva vers nous en sautillant joyeusement. Ca par contre, ça me fit peur. Ou presque. Avec l'expérience, on apprend vite que plus les Monstres semblent innocents, plus ils sont... monstrueux - et il ne s'agit pas d'un pléonasme, je le jure-. Je ne lui rendis pas son sourire gigantesque. J'attendis simplement de voir ce qu'elle ferait, elle. Toujours laisser à l'ennemi le soin d'ouvrir les hostilités pour pouvoir se positionner correctement dès le premier assaut.
" Tu veux entrer ici?" Me demanda-t-elle.
Non! En fait, je voulais juste aller au Macdo du coin pour une grande fritte et un hamburger saignant. Pitbull premier ressemblait vraiment à un vendeur Macdo avec ses yeux rouges enragés, ses dents serrées à en grincer et son t-shirt couvert de sang séché. La vache avait dû lui donner du fil à retordre. Ou pas!
"Ouais! Daemon m'attend."
Ma réponse fut courte mais limpide. Il ne faudrait pas que Barbie soit saturée d'informations. Ca serait dommage qu'elle implose trop tôt. Quoi que...
"Le Maître t'attend?" Répéta-t-elle en papillonnant exagérément des yeux.
Barbie avait du mal après deux mots, visiblement. J'ouvris ma veste en soupirant dévoilant mon ventre ouvert d'une ligne rouge sombre en voix de guérison sous un chemisier noir sans manche juste fermé par deux boutons au niveau de la poitrine. En réalité, j'avais dû la rouvrir avec un de mes couteaux après être rentrée chez moi. Je me voyais mal revenir ici le ventre lisse comme les fesses d'un bébé alors qu'il m'avait ouvert quelques heures plus tôt. Sa tête aurait sans doute valu le détour mais je tenais à ce que la mienne reste sur mes épaules encore quelques temps. La fille écarquilla légèrement ses yeux carmins mais n'émit aucun sifflement admiratif. Merde alors! Je voulais mon sifflement plein d'admiration....
" Tu ne passes quand même pas!"
Je soupirai lourdement. C'était à prévoir.
"Vous êtes sûrs?" Insistais-je, espérant qu'ils changeraient d'avis.
Mais non. Bon! Quand fallait y aller.... J'attrapai mon Dirk et le plantai dans la gorge de l'Incube mâle qui tomba à genoux, ses yeux exagérément ouverts sur moi. Ca n'allait pas le tuer mais ça lui prendrait du temps pour s'en remettre. Surprise! Surprise! J'enfonçai la lame jusqu'à la garde puis tirai vers moi, lui ouvrant la gorge en un joli deuxième sourire. La fille hurla en se jetant sur moi. Je lui attrapai les poignets et lui flanquai mon meilleur coup de tête lui brisant le nez. Assommer une personne de cette façon est tout un art que j'ai longuement pu peaufiner grâce à feu mon professeur. J'avais mal pour elle alors qu'elle tombait raide sur le sol. Après le plan 1, le plan 2 qui consistait à prendre ses jambes à son cou vers l'antre du diable! J'étais très bonne à ce petit jeu. Je traverserai le parc en me faufilant par ci par là. Arrivé tout en haut de la plus haute bute, j'entrai dans une sorte de petit manoir aussi glauque que les portes d'entrées. C'était une bâtisse récente. Sa Seigneurie Abrutit avait dû la faire bâtir. J'entrai sans toquer à la porte. Autant pour la politesse. Les occupants des lieux me dévisagèrent mais le sang frais d'un des leurs sur moi devait les refroidir.
"Je cherche Daemon!" Lançais-je tranquillement à la cantonade.
Cet endroit ressemblait à une maison clause mixé avec un hôtel sadomasochiste. Certains monstres étaient dans de telle position avec plusieur(e)s partenaires - sans rire - que j'eu envie de m'arrêter et de leur demander comment ils s'y prenaient. Ma soif de connaissance théorique - je précise- attendrait plus tard. Je grimpai des escaliers couverts de tapis rouge pour me tenir devant une grande porte close en chêne. Un Incube vint à ma rencontre. D'un point de vue de monstre, il était plutôt sexy avec ses cheveux noirs lâchés sur ses épaules, ses yeux rouges cerclés de noirs - lentilles ou pas lentilles?- et son sourire léger. Pas de condescendance, juste un soucis de l'étiquette dont j'avais manqué en entrant comme un bourrin dans ces lieux.
" Puis-je prendre votre veste?" Me demanda-t-il d'une voix terrible basse et sexy.
" Et si je réponds non?" Hasardais-je poliment.
Il haussa un sourcil, son sourire s'accentuant.
"Alors je devrais vous en délester moi-même, mademoiselle?"
" Chaos." Répondis-je simplement en souriant pour la première fois depuis mon arrivée ici.
J'enlevai ma veste en prenant mon arme dans ma main gauche puis la lui tendit simplement. Son regard s'attarda sur mon flingue. Je voyais les rouages de son cerveau se mettre en marche pour me le confisquer sans coup d'éclat. Je le lui tendis simplement. Il me regarda avec surprise.
" Je n'en ai pas besoin!"
" En tant que nouvelle Incube, vous avez le droit de vous défendre de la manière qui vous rassure mais..." Souffla-t-il. " Notre Seigneur ne serait sans doute pas d'accord!"
" Je m'en doute bien mais au final, je n'en ai pas besoin..." M'amusais-je en songeant à mes couteaux.
Il saisit la veste qu'il posa sur son avant-bras gauche alors que le flingue disparaissait je ne savais où.
"Impressionnant!" Fis-je remarquer.
Il sourit simplement en me tendant son bras droit sur lequel je posai ma main gauche. S'il pensait pouvoir m'emprisonner le bras comme ça, il se le fourrait dans l'oeil jusqu'à son derrière tiens. Il me conduisit dans des couloirs décorés avec soin et goût. Il fallait l'avouer. Nous nous arrêtâmes devant une autre porte en bois sombre. Il l'ouvrit avant d'agrandir ses yeux de stupeur. Je voulus me retourner mais fut projetée violemment dans la pièce avant même d'avoir pu amorcer le moindre geste.
" Justina!" Hurla mon guide.
Barbie alias Justina se tenait au-dessus de moi, toutes griffes dehors, ses yeux rouges tentant de me tuer sur place. J'inversais les rôles sans efforts.
" Arrête ça!" Lui ordonnais-je.
Elle se débattit avec plus de force encore me désarçonnant. Cette connasse allait me hacher menu. Elle n'avait sans doute pas bien digéré que je lui ai démonter son faux nez. Je l'attrapai à bout de bras avec une facilité étonnante - même pour moi -, la projetai au sol puis plongeai ma main droite sous sa cage thoracique en passant par le bas. Mes doigts se refermèrent sur son corps palpitant. Nos yeux s’encrèrent. Elle, horrifiée et mourante. Moi, sans doute et vivante. Je tirai sur l'organe provocant un hurlement suivi d'un râle et l'arrachait de son corps. Il battit plusieurs fois dans la paume de ma main puis s'éteignit comme si j'avais appuyé sur un interrupteur. Mes yeux se levèrent pour se noyer dans un regard carmin. Daemon. Bon... Mon plan avait foiré sur la fin. Normalement, j'aurais dû entrer ici en roulant des hanches, en le vannant puis partir simplement.... Normalement. Je regardai le coeur puis lui en haussant un sourcil. Oui?
|
| | |
Ellian M. Mickealson Brand New Ripper Male
♦ Age : : 40 ♦ Date de naissance : : 19/12/1983 ♦ Humeur : : Alpha Man ♦ Job : : Promise I'm not a serial killer
♦ Messages : : 500
About me ♦ Are you dangerous :: (180/100) ♦ My relationships ::
| Sujet: Re: Dirty secret _ PV Heilleen Dim 19 Sep - 20:37 | |
| Les feuilles mortes dansaient au dessus des tombes. Le vent s'était activé tout à coup, balayant tout sur son passage. Il était froid et humide. Je fermai les volets de ma fenêtre. Le calme imprégnait mes quartiers, malgré les agitations de mes démons dehors. J'étais un Alpha solitaire et très peu bavard. Peu d'entre eux pouvaient avoir la prétention de venir à moi. Je détestais être dérangé et je n'hésitais pas à tuer même les miens.
Je m'arrêtai un moment, à mi-chemin entre ma bibliothèque personnelle et mon lit à baldaquin. J'avais subitement cette sensation bizarre au creux du ventre. Je fixai les lieux sans percevoir la source de mon malaise. Il y avait au dessus de ma tete ce trop plein d'émotion qui brouillait la vue. Mon esprit était trop à l'ouest, incapable d'alerter mes sens hors du commun. Ma bouche était sèche, pourtant je n'avais fait que m'abreuver toute la journée. Je déglutis. Etais-je en pleine déprime ? Parce que oui même le plus diabolique Incube au monde était rattrapé par la réalité. Je soupirai ... Les rats n'étaient pas ma première cible, loin de là. Je ne leur donnait pas autant d'importance, c'est juste qu'il y avait en moi toutes ses blessures qui ne cicatrisaient pas. Ce vide que je n'avais jamais su combler, malgré le temps, les gens et le sex. J'étais un éternel insatisfait, ou un éternel malchanceux. Peu être même les deux à la fois.
Mes pensées se dirigèrent vers une personne en particulier ... Chaos ... Cette femme folle ou insouciante qui avait eu le malheur de croiser mon chemin, comme moi j'avais eu le malheur de croiser celui de Meredith. Sa transformation devait avoir brûlé tout ce qu'il y a avait de bon en elle. Du moins je l'espérais. C'était tellement plus facile de vivre égoistement, sans se soucier des autres ou de leurs douleurs. C'était agréable, d'une certaine manière, de ne pas souffrir de ces instants morbides de conscience ou de culpabilité. Être the good guy, ça craint vraiment! Je l'avais expérimenté à une époque, et j'avais fini par le regretter. Avec le recul, je crois bien qu'être un salop était la meilleure chose qui m'était arrivé.
Je m'avançai vers le matelas en titubant. Un élan de fatigue s'était tout à coup emparé de mon corps. Il fallait aussi dire que je ne m'étais pas couché depuis des jours. Je ne savais plus me reposer au coucher du soleil, comme j'aimais tellement le faire. Il y avait des images, et des souvenirs dans mes songes que je voulais éviter à tout prix. Il y avait aussi ces murmures puis ces paroles que je n'arrivais pas à oublier. Mon passé était une vraie plaie ! Je fronçai les sourcils. Mes yeux se posèrent sur les verres de vins vides, puis sur le mini bar. L'alcool avait le pouvoir de m'apaiser mais je devais y laisser ma vigilence et ma tenacité.
" Mauvaise idée ..." Marmonnai-je.
Je fermai les yeux, prêt à me laisser aller dans un sommeil profond mais ... Il y avait quelqu'un dans mon couloir. Il y avait du bruit, des cris et du sang. Son odeur particulière me parvenait comme une douce odeur de chocolat fondu. Je m'en léchai presque les babines. J'ouvris les portes à la volée ... Le vent froid me gifla de plein fouets. Rien de mieux pour me reveiller tiens ! Je me dirigeai vers les escaliers à grandes enjambées.
Une fois arrivé sur place, ce que je vis fut ... Surpenant. Mon visage se figea, puis un rictus maléfique se dessina au coin de mes lèvres fines. Chaos était là, enfin. Elle tenait le coeur précieux de Justina entre les mains. Je souris, amusé. En l'invitant en Enfers sans prévenir les autres, je lui avais implicitement donné l'ordre d'éliminer tout ce qui lui ferait barrage. Je lui avais aussi implicitement demandé de sacrifier sa vie pour me voire.
"C'était toi ... Tout ce boucan." Susurai-je à mi voix.
C'était amusant de la voire toute chose. SOn souffle saccadé et son teint pâlot captivèrent toute mon attention. Ses cheveux en brouisaille cachaient une partie de ses yeux, mais pas assez ... Je pouvais entrevoir une lueur bleue scintiller sous ses yeux carmins. Je la toisai du regard intrigué. Elle avait décidément le don de me captiver, complètement. C'était une sensation bizarre. Je ne voulais pas la tuer, du moins pas encore. Je voulais juste savoir qui elle était et ce qu'elle me voulait. Parce qu'il y a une chose dont j'étais sûr. Elle m'avait volontairement attiré vers elle ... Elle m'avait eu comme un débutant et maintenant j'étais accro.
"Toi ..." Fis-je au type qui tenait sa veste. "Nettoie moi tout ça!" Ordonnai-je froidement.
La mort de cette cuche de Justina ne m'aura pas touché tant que ça finalement. Que de ... Trsitesse !
"Oui, Daemon."
J'hochai la tête.
Chaos était en face de moi, tenant le précieux organe entre ses mains. Il y avait cette force bestial et sauvage qui s'émanait de son regard. J'aimais la force. Vraiment. C'était une qualité que j'appréciais beaucoup.
"Tu comptes le frire ? " M'enquis-je amusé.
Ma voix trahissait ma fatigue mais j'étais encre capable de tenir debout. Puis mes sarcasmes étaient toujours là. A croire que mon idiotie n'avait pas de limite, ni de fin. Je fis la moue.
" Suis-moi!"
Je fis volte face et longeai le long couloir. Chaos était derrière moi, je pouvais capter son énergie brute et sentir l'odeur particulière de ses cheveux dans l'air. Je fermai les yeux et pris une grande inspiration. Damn love it !
"Entre."
Je me postai en face d'elle. J'arrivais enfin à mettre le doigt sur ce qui attisait ma curiosité. C'était son visage, ses yeux sûrement! Ce n'était pas leur couleur, ni leur forme. C'était le reflet de son âme aussi troublée que la mienne. Elle aussi, son passé était étrange. Peut-être bien plus étrange que celui d'un Rat-Garou dont les gênes ne s'était jamais exprimés ... J'ouvris la bouche médusé.
"Tu ne sais pas qui tu es."
J'avais lâché cette réflexion sans trop y penser. Cette idée folle m'était tombé dessus comme une illumination divine. C'était la seule explication! Même la meilleure actrice au monde ne saurai pas aussi bien cacher ses défauts de fabrication et cette fille, Chaos desiderio, en avait plein.
" Toi aussi, tu ne sais pas qui tu es." Ricanai-je. "C'est pour ça que tu ne me le dis pas."
|
| | |
Heileen A. Wellington Hunter Hybride [ Loup ]
♦ Age : : 37 ♦ Date de naissance : : 25/05/1987 ♦ Humeur : : changeante! ♦ Loisirs : : Infiltrer ♦ Job : : Hunter
♦ Messages : : 176
About me ♦ Are you dangerous :: (100/100) ♦ My relationships ::
| Sujet: Re: Dirty secret _ PV Heilleen Dim 19 Sep - 21:47 | |
| Daemon se trouvait en face de moi, son visage figé dans une expression des plus détestables. L'Arrogance en chaire et en os. Et aussi Immortel. Ou presque. Malgré sa fatigue qui se sentait à des kilomètres, il restait droit et sublime dans son apparat de supériorité. Il me fixait de son éternel regard rougeâtre qui glaçait le sang. Il semblait vouloir découvrir mes secrets rien que d'un clignement d'oeil pour savoir s'il fallait me tuer maintenant ou attendre encore un peu. Heureusement que mon esprit était bien entraîné à toute forme d'intrusion. Je sentais celle de Daemon comme une caresse de soie sur la peau. Je songeais même de plus en plus qu'il n'avait même pas conscience de vouloir s'infiltrer dans mes pensés. J'avais pu voir à de nombreuses reprises que les Monstres possédant le don de Légilimancie ne ressentaient plus les instants où ils l'utilisaient. Cela devait sans doute être le cas de Daemon.
"C'était toi ... Tout ce boucan."
J'avais pensé que l'effet qu'avait eu la voix de mon guide était uniquement dû à son timbre spéciale mais au vu des frissons que provoqua celle de Daemon, je devais revoir mon jugement. Il me donna envie de fermer les yeux et de le faire parler encore et encore. Mauvais plan.
"Toi ...Nettoie moi tout ça!"
Un iceberg aurait été plus chaleureux en donnant cet ordre. Je croisai le regard de mon guide et lui sourit légèrement. Un petit sourire en coin qu'il me renvoya avec une lueur de concupiscence dans le regard. J'étais définitivement atteinte parce que songer à une nuit avec cet Incube ne me dérangea pas le moins du monde. Il répondit à son maître avec juste assez de soumission dans la voix pour ne pas paraître ironique. Daemon ne semblait absolument pas touché par la mort de l'un de ses serviteurs. Pourtant, au vu du zèle dont cette pauvre fille avait fait preuve en voulant m'arrêter, il aurait au moins pu se mettre en colère pour sa perte. Non? Ses yeux, précédemment mornes et froids, se rallumèrent pour une flamme amusée voir moqueuse.
Tu comptes le frire ?
je fronçai les sourcils en regardant l'organe mort dans le creux de ma main. Avais-je envie de le manger? Pas spécialement. Je le tendis à mon guide qui avait fait disparaître le corps. Il le prit simplement en s'inclinant. Sa Majesté était vraiment épuisée au vu des teneurs de sa voix lourde et de son corps légèrement replié sur lui-même. Une part de mon cerveau se demanda ce qui avait bien pu pousser le chef des Incubes à ne pas dormir. Sans doute rien de grave sinon j'en aurais entendu parlé. Logiquement. Mais je ne pouvais plus être sûre de rien ni de personne à présent. J'étais une brebis galeuse tombée entre les mains de l'ennemi. Irrécupérable mais liquidable. Il m'ordonna de le suivre. Je restai deux pas en arrière mais je suivais sa cadence sans efforts apparent. Les couloirs étaient de plus en plus nombreux mais toujours aussi bien décorés. J'ouvris la bouche pour lui demander si tant de bon goût était de son fait mais me retint in-extrémiste. Quelle question stupide quand même. Et après ça, je lui passerais ma recette de pâtes spéciales italiennes. Qu'est-ce qu'on se marrait ici! Il ouvrit une porte donnant dans une... J'haussai un sourcil. Sa chambre? Ca, une chambre? Mon salon - pièce la plus grande de mon appartement - était plus petit que cet endroit. Un mini bar qui avait déjà été vandalisé au vu des cadavres. Une bibliothèque qui m'aurait fait saliver en temps normal et que j'aurais eu tôt fait de prendre d'assaut. Un baldaquin deux places immenses couverts de draps en satin. Deux fauteuils autour d'une petite table. Deux autres dans les coins. Pendant quelques millièmes de secondes, je me sentis minable dans cet endroit. Quelques millièmes de secondes seulement. Il n'arrêtait pas de me détailler même quand je passai à quelques centimètres de lui. Qu'est-ce qui pouvait bien l'intriguer autant chez moi? Mes yeux étaient couverts de lentilles rouges comme le regard de tous les Incubes. J'avais tenté de trouver les plus colorées sans tomber dans l’excès pour couvrir le bleu de mes yeux. Mes habits n'étaient pas spécialement ravageurs: un chemisier fermé juste au niveau de la poitrine, un jean noir troué et serrés dans des cuissardes faciles à retirer au cas où. Pas une tenue qui méritait un tel acharnement visuel.
Tu ne sais pas qui tu es."
Je me figeai et fronçai les sourcils à cette phrase lâché dans un murmure fatigué. Il déraillait à présent? Je le dévisageai au milieu de la chambre.
Toi aussi, tu ne sais pas qui tu es. C'est pour ça que tu ne me le dis pas."
"Je crois que tu dois être vraiment épuisé parce que je ne comprends rien à ce que tu déblatères. " Crachais-je, un peu piquée à vif sans vraiment savoir pour quoi.
Son ricanement m'énervait au plus haut point. Je ne savais pas qui j'étais? Bien sûr que si. Je suis Heileen Andrew Wellington, Hunter indépendante , venue ici pour te tuer, mon petit. C'était simple. C'était moi. Je soupirai en passant une main lasse dans mes cheveux noirs.
" Je ne pensais pas que tu serais fatiguée. Je repasserai plus tard, si tu veux." Hasardais-je pressée de mettre fin à ce simulacre.
Je ne me sentais pas bien ici. Il me détaillait d'une façon qui me dérangeait. Comme une bête curieuse. Je n'aimais pas cette sensation. Je n'aimais pas son regard. Je n'aimais pas mon coeur trop bruyant. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dirty secret _ PV Heilleen | |
| |
| | | | Dirty secret _ PV Heilleen | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |