THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue 3 [ EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
Intrigue 3 [ EN COURS ] Left_bar_bleue180/100Intrigue 3 [ EN COURS ] Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

Intrigue 3 [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Intrigue 3 [ EN COURS ]   Intrigue 3 [ EN COURS ] EmptyMer 9 Mai - 21:20


INTRIGUE N° 3






    Le retour des monstres : Do you have some anger issues ?



    La magie ne pouvait pas combattre les monstres pour toujours. Les garous plongés dans une agonie forcée, ressurgissaient de nuls parts, plus forts et plus furieux que jamais.

    Après des mois d’abstinence et d’apathie, les bêtes se déchainent sur la ville de sang. Manhattan dont les lumières colorées et la vie trépidante donnaient jadis l’impression de regarder un énorme gâteau d’anniversaire, dépérissait jour après jour.

    Les auras bestiales surplombaient les grattes ciels créant ainsi un brouillard qui retenait les rayons du soleil. L’obscurité était partout, soulignant l’aspect glauque et morbide des rues. Les Hommes terrifiés se cachaient, tandis que les loups la bave dégoulinante traquaient les plus malheureux. Les rats sournois et avides, fauchaient les passants sans crier gare. Même les panthères s’y étaient mises !

    Les garous de Manhattan étaient tous enragés . Et ils criaient vengeance ! Les mâles dominants avaient perdus leur autorité. Les clans se déchiraient entre eux, incapables de se reconnaitre, où d’épargner la vie de leurs semblables. La hiérarchie sociale n’existait plus.

    Tout le monde était en danger et c’était chaque bête pour soi !

    « Nous devons faire quelque chose ! » S’écria un hunter renégat.
    « Quoi ? Le gouvernement est tombé. Personne ne financera plus tes attaques de bulldozer maintenant. »
    « Nous avons décimé un grand nombre de monstres grâce à ca ! » Renchérit-il.
    « Le peu qu’il en reste est presque intouchable. On dirait qu’on a fait une sorte de sélection naturelle. Seuls les plus coriaces ont survécu, sans compter sur ce sort qui les a rendus complètement hors de contrôle… » Grimaça-t-il.
    « Tu en as entendu parler toi aussi ? »
    « Oui. »
    « Les Loi des garous interdisent le partage entre races. »
    « Ils ne respectent plus rien. L’homme attaqué a disparu de la morgue. »
    « Que se passe-t-il si l’ont est mordu par trois garous différents à la fois ? »
    « Nul ne le sait. »
    « Le mélange de venins aura raison de lui. Il ne peut pas être : loup, rat et panthère à la fois. C’est contre nature ! »
    « L’essence même du garou est contre nature. »
    « C’est fini ? »
    « Ces trois derniers mois, les hunters ont été le groupe le plus puissant de Manhattan. C’est fini maintenant. Il faut qu’il y ait une certaine balance, je suppose. »
    « Mais nous devons nous battre. »
    « Nous mourrons au combat alors. »

    > > >

    Tout avait commencé par un sifflement de vent.

    Je papillonnai des yeux en sentant la brise glaciale titiller mes plaies béantes. Mon corps chétif était recouvert de sang et de pourriture. Je grinçai des dents en tentant de bouger la jambe droite. La douleur grouillait partout en moi, aspergeant chaque partie de mon corps d’une étrange force. Je me vidais de mon sang et pourtant je me sentais incroyablement puissant.

    Un cri à mi-chemin entre le hurlement des loups et les halètements des panthères sauvages m’échappa alors que je voyais mes os se courber sous mes yeux. Je perdais totalement le contrôle de mon corps. Une voix rauque mais si enivrante, raisonna en écho dans ma tête.

    « Une créature exceptionnelle vient de naître. » Chuchota le monstre qui se réveillait peu à peu.

    Je me tordais en deux, criblé par les attaques d’un ennemi invisible. Le vent ? Où mon alter-égo bestial ? Mon propre sang giclait sur mes vêtements déchirés. Je déglutis en plaquant les mains sur le béton.

    « Tu es si fragile. Laisse-moi te prendre. »

    Mon cœur s’affolait. Les divagations de mon propre esprit me rongeaient de l’intérieur. Je plissai les yeux à la recherche d’une échappatoire, mais j’avais beau ramper comme un rat … Je ne bougeais pas d’un pouce. Mon corps refusait de suivre les mouvements que lui dictait mon cerveau, trop occupé à faire des acrobaties périlleuses.

    « Je jubile en pensant que je serais ici pour toujours … »

    Le danger était là. Il crépitait dans mon cœur et me rendait complètement fou. Je sentais mon âme se consumer, tandis que l’envie folle de prolonger la nuit me prenait au palais. Ma gorge se serrait, et je ne savais plus penser.

    Je voyais le sang partout.


« Ellian M. »


Dernière édition par Ellian M. Mickealson le Jeu 10 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
Intrigue 3 [ EN COURS ] Left_bar_bleue180/100Intrigue 3 [ EN COURS ] Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

Intrigue 3 [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 [ EN COURS ]   Intrigue 3 [ EN COURS ] EmptyMer 9 Mai - 21:56

S U M U P


    You will never destroy him !


    Lors de l'intrigue 2 : Le sort lancé par les rats, et qui était supposé réduire les incubes à de vulgaires mortels, a tourné au désastre ! Suite à une erreur, toute la population garou de Manhattan s’est retrouvée réduite à l’état d’humains.

    Les hunters jubilaient, excités à l’idée de détruire toute forme de garou existante dans la ville, tandis que les bêtes affaiblies se cachaient sous différentes couvertures et tentaient de dealer avec leur humanité nouvelle.

    En ce moment : Trois mois plus tard, le sort est levé, et les monstres resurgissent à nouveau mais ce n’est pas sans conséquences. Ils sont complètement fous de rage, hors de contrôles et ne respectent plus leurs propres lois. C’est l’anarchie totale! Et pour la première fois de l’histoire, les trois races : Loup, panthère et rat … Vont attaquer un homme en même temps. Cette triple morsure donnera naissance à la première race complètement hybride de garous : Les NEWBORNS.

    Personne ne sait exactement ce que ce nouveau monstre cache. Vos personnages seront donc intrigués, effrayés ou complètement choqués. Les NEWBORNS, sont indestructibles, les armes des hunters tel que les balles d’argent n’ont aucun effet. Ils sont obsédés par le sang et tout porte à croire qu’ils sont immortels.

    Prenez gardes.

    R A P P E L


    > Les incubes sont tous morts. Le groupe a été supprimé suite à un manque d'activité.
    > Lors de l'intrigue 2, où les garous étaient redevenus humains, beaucoup d'entre eux ont périt. C'est ce qui explique la colère des bêtes !
    > Les clans sont divisés et peu nombreux. Nous pensons à supprimer l'une des trois races. Tout dépendras du degré d'activité de chaque groupe : Une espèce disparaitra dans la bataille !
    > Les garous ayant survécus sont tous forts et dotés d'une grande puissance ( La sélection naturelle).
    > L'intrigue 3 stipule que : Les personnages garous ont la RAGE ! Une fois transformés vous êtes obligés d'être sanguinaires ! Quelques écarts sont néanmoins permis.
    > L'intrigue 3 est une sorte d'anti- intrigue 2.


    Bon jeu à tous & welcome back to TMA.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net
 

Intrigue 3 [ EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intrigue 1 [ FINITO]
» Intrigue 2 [ Finito]
» Wolf shot. PV : Maeve * Hors intrigue *
» There is no escape babe. PV : Ethan G. Morgan * HORS INTRIGUE *
» Have you ever been used or will this be the first time? - Elea McCarthy (en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: FIRST OF ALL, :: THE DIARY. :: Intrigues-