THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cam ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



Cam  ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪   Cam  ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪ - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 17:35

Oui au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A. Wright
Cameron A. Wright
Hunter


♦ Messages : : 30

Cam  ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪   Cam  ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪ - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:07

Je pense avoir fini ma fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre E. Farrel
Cassandre E. Farrel


♦ Age : : 34
♦ Date de naissance : : 03/06/1990
♦ Humeur : : Enjoueuse
♦ Loisirs : : Lui, lui, lui et lui
♦ Job : : Mannequin

♦ Messages : : 378

About me
♦ Are you dangerous ::
Cam  ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cam  ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
♦ My relationships ::

Cam  ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪   Cam  ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪ - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:25

Bienvenu (en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Cooper
Caleb A. Cooper
Loup


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 19/12/1986
♦ Humeur : : Torturé
♦ Job : : Killer

♦ Messages : : 418

About me
♦ Are you dangerous ::
Cam  ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪ - Page 2 Left_bar_bleue70/100Cam  ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪ - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

Cam  ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪   Cam  ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪ - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:25

Je prend en charge. Je lis, et je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A. Wright
Cameron A. Wright
Hunter


♦ Messages : : 30

Cam  ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪   Cam  ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪ - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:27

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Cooper
Caleb A. Cooper
Loup


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 19/12/1986
♦ Humeur : : Torturé
♦ Job : : Killer

♦ Messages : : 418

About me
♦ Are you dangerous ::
Cam  ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪ - Page 2 Left_bar_bleue70/100Cam  ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪ - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

Cam  ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪   Cam  ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪ - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 21:09

Désolé d'avoir traîné mais on me soulait autre part xD
Je te valide donc car tu t'es tenu au script imposé par le PV.
Bienvenue parmi nous. ET bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A. Wright
Cameron A. Wright
Hunter


♦ Messages : : 30

Cam  ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪   Cam  ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪ - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 21:23

Merci Caleb.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cam  ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cam ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪   Cam  ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cam ♪Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si je devais me souvenir de tout le monde, je n'aurais pas fini... [ Jayson ]
» L'amour peut-il être plus fort que la haine ? } Maeve
» Le monde des garous
» « Tout ce qui peut être imaginé est réel » | Kaleigh topics
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: PRESENTATIONS & CHARACTERS :: PRESENTATIONS. :: Accepted-