THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚  Empty
MessageSujet: ˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚    ˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚  EmptyDim 31 Juil - 16:13

Nocélia C. Bartholdi




« Ne me confondez pas avec les autres. »

« Découvrez moi. »
Je m'appelle Nocélia Camélia Bartholdi, je suis née en Italie et j'ai aujourd'hui 26 ans. Je suis née le 18 avril 1085. J'ai toujours l'accent italien mais il est très léger et ne ressort que sur certains mots. Je fais partie du groupe hunter, et pourtant ne me jugez pas comme les autres car je suis différente, je suis hunter et pourtant je me bas aux côtés des garous contre mon clan a cause de certaines choses
Je suis une personne normale. Comme celles que vous croisez dans la rue, aux premiers abords qui pourrait croire que je traine derrière moi un lourd passé et que j'appartiens au monde de la nuit ? Je suis quelqu'un de sympathique, de sociable de gentille, enfaîte je suis quelqu'un se mystérieuse, ce n'est qu'une facette. Car qui suis-je réèllement, une personne qui m'agresse ne s'en tirera pas facilement, si la première rencontre s'est ma passé il y a pas vraiment de chance pour que ça aille mieux après. Je me braque facile-
-ment, je me vexe facilement et je ne passe pas trois heures a parler avant de passer a l'action. Je sais me battre, j'ai une bonne maîtrise des arts martiaux grâce a mon très cher papa. Personne ne peux jouer de moi sans que je ne l'ai décidé avant. Je peux manipuler, rusée, je suis intelligente, mais il faut qu'il y est une bonne excuse, car je n'aime pas jouer avec les gens. J'aime encore moins qu'on joue avec moi. Lorsque cela arrive je peux me mettre en colère et ça fait mal ... Mais bon je vous ais dit que j'étais gentille quand même hein ! Vous en savez plus sur moi maintenant ? Nous allons alors pouvoir passer a mon histoire. Attention, moteur, ça tourne !

ITALIE 1985 ROME - VATICAN
« Quelle est belle notre petite fille » disait Ezio, le père de Nocélia ce fameux jour d’un mois de décembre. « Promet moi que tu la protégeras !» Rengaina sa mère. Elle était inquiète, elle était au courant de ce que faisait son père, il n’était pas encore actif a l’époque, il connaissait les garous certes, et a fait deux trois coups avec ces amis chasseurs, mais rien de très concluant. Il savait se défendre, il était doué et s’améliorait de jour en jour en travaillant d’arrache-pied. Il avait tout quitter pour faire ce métier, reprendre le flambeau de son père, il rêvait d’adrénaline et avait trouvé les bonnes personnes pour en trouver. Cependant tous n’était pas du même avis que lui, Lucrezia sa femme ne voulait pas prendre part a ses magouilles et était malade a chaque fois qu’il sortait chasser. Elle ne pouvait cependant rien dire, dans un couple en Italie l’homme est son seul maître et la femme obéie.

Quelques mois après la naissance de l’enfant des choses ont alors mal tourné. Alors qu’Ezio était en chasse pour tuer un loup garou, il a failli et a presque été tué. Il a cependant su se sauver grâce a ses compatriotes et a terminé par tuer la louve qui était avec le loup. Celle-ci n’a pas tardé a revenir humaine et a mourir, le male lui semblait fou de rage. Ses amis et lui ont beau eu lui tirer dessus le loup était trop fort, trop rapide, mais il a fini par faire marche arrière et revenir a sa femelle. Les quatre hommes ont fui et sont rentrés chez eux après quelques heures. Il entra dans sa maison et comme a son habitude il embrasse sa femme et son bébé qui a presque un an. « Tout s’est bien passé ? » Demanda sa femme comme toujours, elle était toujours inquiète et chaque fois son mari s’empresse de lui dire : Comme toujours mon amour. Sauf que là il a dit « ça va … » Lucrezia loin d’être idiote a compris que quelque chose n’allait pas. « Que s’est-il passé ? EZIO TU VAS REPONDRE OUI ? » Il ne disait rien mais a fini par répondre. « Rien du tout, j’ai juste faillit me faire tuer, mais les gars sont arrivés alors … » « Alors ? » Cria t-elle « Tu aurais pu mourir. Qu’aurais-je fait sans toi ? Pense tu as Nocélia ? Tu me vois vraiment lui dire : Ton père s’est fait tuer par un homme loup ? Maintenant ton truc là, tu l’arrête. Tu ne fais que t’attirer des ennuis ! » Il refusa d’entendre, tapa du poing sur la table voulant montrer qu’il était le mâle dominant et avant de dire le moindre mot la porte qui les protégeait fut détruite.

Un loup se tenait a la porte, c’était LE LOUP, il était venu se venger poussant violemment le mari contre le mur qui fut stoppé et incapable de faire le moindre geste, il ne faisait pas le fier et le loup s’empressa de tuer sa femme. Il lui arracha des lambeaux de chaires au niveau du coups, le sang sortaient par litre et le sol est rapidement devenu une pataugeoire. Le loup s’approcha alors de l’enfant, levant sa patte mais prit de conscience ne l’abaissa pas. Il se tourna alors vers le père, paniqué et tremblotant. « Œil pour Œil, dent pour dent, souviens toi en ! » Il s’était vengé, il venait
« La musique et moi. »
J'aime chanté et écouter de la musique, je n'avais pas les dernières nouveautés en ce qui concernait la musique. J'étais un peu isolé du monde, je connaissais les groupes coréen, asiatique j'en passe .. Et beyonce, ahhh beyonce je l'ai écouté elle ! J'aime jouer au piano, j'avais un piano au beau milieu d'où j'étais, et je composais mes propres musiques en Italiens pour ne pas oublier ma langue natale !
de tuer sa mère. Le loup parti, Ezio courra vers Lucrezia toujours en vie, mais très faible. « Courage, je vais t’emmené a l’hôpital » Dit-il, sa femme n’avais jamais vu des larmes couler sur les joues d’Ezio, et là elle a pu en apercevoir. « Ezio » Le coupa-t-elle. « Ne me laisse pas ! Ne me laisse pas mi amor » Rajouta t-il sans vraiment écouter se que disait sa femme. « Ecoute moi ! Ecoute moi. Je vais mourir. Souviens toi de ta promesse ! Promet moi de veiller sur notre enfant. Promet le moi ! » Une larme pouvait également couler sur les joues de Lucrezia. « Je te le promet » Après l’avoir embrassé sur le front la jeune mère qui n’aura pas vu sa fille grandir, fini par mourir dans les bras de son mari devant le regarde et les crie du bébé qui pleurait.

THAILANDE 1997.
Hors de question d’avoir une vie normal pour moi. « Plus vite, droite, gauche, milieu » me répétait sans cesse mon prof’ de combat me répétait. Pas d’école dans un collège normal pour moi, pas d’amie, pas de petit amie, je n’ai rien. Mon père veut faire de moi son arme, il m’enseigne tout sur les garous, il m’apprend a magner les armes et a me battre. Je ne suis pas faîte pour ça, je ne suis pas douée, mon maître a beau m’apprendre ce qu’il veut je n’atteindrais jamais son niveau, mais il ne veut pas relâcher. 8H du mat’ 3 heures a m’entrainer sur des machins en bois dont j’ai jamais connu le nom, a m’entrainer avec mon maître qui me fou des coups sans cesse, 11H j’acquière pensant 1H30 des informations sur les garous. Je mange, j’ai une petite demi-heure, puis je passe l’après midi avec mon père a m’entrainer a tirer et a bien viser. « Poitrine – cou – tete » me montrait-il tous les jours, il voulait que je sache bien visé sauf que moi les bales passaient le plus souvent a côté.

J’ai mis le temps, mais lorsque j’ai eu 18 je savais maitriser parfaitement ces choses, mais je m’en moquais la vie que m’imposait mon père ne me plaisait pas, je ne voulais pas être comme lui un chasseur. Sans cesse il me répétait que c’est ce que m’a mère voulait, ce qu’elle souhaitait pour moi. Et il a très bien su me donner le gout a la vengeance en me disant comment et pourquoi ce loup l’avait tué. J’avais envie oui, de les trouver de les tuer. Mais d’un autre côté je me méfiais de la parole de mon père.

En parlant de père, voilà maintenant quelques semaines que je ne l’ai pas vu, il devait partir en voyage et il n’est pas rentré, sauf que lorsqu’on parle du loup, on en voit le bout de la queue. Après avoir pensé a ça il est revenu (3 jours après) sans aucune explication il m’a dit « FAIT TES BAGAGES ONT DEMENAGE » sa voix était sèches, froides, j’avais peur mais j’obéissais. J’ai préparé toutes mes affaires puis au bout de quelques heures. « On y va ! » « On va revenir ici ? » « Non ! depêche toi ! » « Je peux dire au revoir avant ? » Je tenais vraiment a dire au revoir avec ceux qui m’ont vu grandir. Il hocha la tête pour me dire oui. Je me mis alors a courir vers les gens que j’aimais le plus et que je ne reverrais sans doute jamais, ma nourrice par exemple ainsi que sa fille que j’aime beaucoup, j’ai même dit au revoir a mon maître qui m’a donné de nombreux coups et qui m’a laissé beaucoup de cicatrices. Nous voilà ensuite partie, mais où ? Je n’avais aucune réponse. Dans l’avion mon père se jeta a l’eau. « Nous allons en Amérique, j’ai retrouvé la trace de l’assassin de ta mère, et j’ai découvert qu’ils étaient nombreux. Du travail nous attends » J’étais plutôt excitée, j’allais enfin passer a l’acte alors que jamais je n’avais été sur le terrain, j’ai toujours appris, je me suis jamais entrainée, alors voilà maintenant je passe à l’action. « Quel langue parle t-il en Amérique ? » J’étais curieuse de savoir, je n’ai pas votre culture général. Je m’y connais plus en garous qu’en président, mais moi en attendant je suis bilingue. « L’anglais » Je parlerais alors : L’Italien, le coréen et l’anglais. Super !

AMERIQUE SAN FRANSISCO 2007.
Mon père et moi sommes parties j’avais 22 ans. (repaire dans le temps) J’ai eu du mal a m’intégrer a San fransisco, je suis restée pratiquement 1 an enfermé chez moi a travailler mon anglais, puis j’ai pu sortir tout en restant très prudente, mon père me le répétait sans arrête. C’est d’ailleurs très rare qu’il me laissait sortir. Bon ok, j’avoue je faisais le mur. Lors d’une mes soirées nocturnes où je visitais la ville je tomba sur un garçon. Un garçon plutôt charmant et mignon, il était gentil et a gentiment proposé de devenir mon guide. Cela ne s’est pas fait en 5 minutes bien sur, je me suis d’abord méfier, et après j’ai accepté. Nous nous sommes revus a plusieurs reprises, au début c’était un pur hasard, sans doute le destin, puis nous avons échangé nos numéros. Oui j’avais le dernier téléphone a la mode, j’ai eu du mal a le comprendre mais j’ai finis par réussir. Au bout de quelques semaines, quelques mois, le garçon et moi sommes tombés amoureux. C’était mon premier amour, je n’avais jamais connu ça avant, j’étais pour la première fois normale. Mon père s’est douté de quelque chose je lui ai alors tout avoué, il a poussé sa crise mais a finalement été compréhensible et a invité mon nouvel ami dans notre maison qui pour une fois été belle et pas en bois qui laissait rentré toutes les araignées.

Je pensais que mon ami avait fait bonne impression mais ce n’était pas le cas, mon père l’a trouvé étrange et quelques jours après ce diner je n’avais plus de nouvelles de lui. C’est un jour que mon père l’a ramené a la maison et l’a attaqué au sous sol, me faisant ensuite venir. Je fus d’abord estomaqué de voir cette scène, j’ai tenté de le détacher mais mon père fou de rage m’en a empêché. C’est la première fois que je voyais mon père comme ça et cela m’a surpris et dégouté, j’ai découvert que les garous le rendait fou ! « Tu n’es pas comme moi, pense a ta mère. Tu t’en fous de ta mère ? Tu ne recherches même pas les loups avec moi ! Regarde la preuve, tu m’en a ramené un sous mon toit !! » Criait-il. Mais il est fou ou quoi ? Impulsive comme je suis, je passais outre que mon petit ami était un loup garou et je répondais a mon père. « Tu es un égoiste, est-ce que tu penses a moi ? Penses-tu que la chasse est pour moi ? Je n’ai jamais eu d’ami papa ! Je ne suis jamais restés dans un pays assez longtemps pour le connaitre !! tu m’as isolé du monde en m’emmenant vivre dans la foret en thailande ! tu as ruiné ma vie. Je ne sais pas ce qui s’est passé il y a 22 ans. Mais ta vengeance n’est pas la mienne ! S’il est un loup et qu’ils sont aussi méchant que ce que tu me disais, pourquoi m’a-t-il pas tué ? C’est toi le monstre ! » Je n’avais pas su retenir mes mots, je les avait dans la tête depuis bien trop longtemps ! Geoff’ mon petit ami ne comprenait rien a ce qui passait et ne semblait pas vouloir faire de résistance, j’avais du mal a croire qu’il était un loup garou. « regarde » Me disait-il. Il s’approcha alors du garçon approchant pres de lui de l’argent. Il n’a pas perdu de temps pour avoir une réaction lorsque celui-ci a touché sa peau. Il souffrait et devenait presque fou, pris de colère il arriva a se détacher balançant mon père contre le mur et le frappant, finissant par le laisser tomber pour me regarder. Je pu lire dans le regard de mon père : « alors tu vois » mais j’avais confiance en Geoff’ j’ai appris a le connaître et je me suis rendu compte que les loups étaient comme nous. J’ai alors compris que les loups étaient comme les humains et qu’ils ne faisaient seulement que se défendre. Chaque action a une réaction et les chasseurs ne semblent pas l’avoir compris, mon père remis sur pied arriva a le rattacher après que je l’ai calmé, la surprise était encore plus présente qu’avant. Que faisait-il ? S’est alors qu’il s’approche de moi avec une arme a feu et qu’il me dit « vise le cœur » quoi il voulait que je le tue ? Je savais très bien comment tuer un loup garou, mais je ne voulais pas le faire. Je refusais, il insistait, mais je refusais encore. Il a alors reprit mon arme et a abattu de sang-froid mon petit ami, il a sus parfaitement visé comme il m’a appris. J’ai été très choqué de ça et très déçu de mon père. Je ne pense plus comme lui, et pendant longtemps j’ai essayé de défendre les garous contre les hunter, j’en ai sauvé plusieurs sans pour autant me faire connaître, j’ai su me faire discrète un peu comme un super-héro, mais toute chose se sait ! J’ai trahi ma famille, mon père car je n’ai que lui, il l’a su, nous nous sommes battus, il a essayé de me tuer, mais j’ai réussis a m’enfuir. Je vis désormais loin de lui cohabitant pourtant dans la même ville ayant toujours la peur de retomber sur lui car il faut l’avouer, il est une des personnes que je crains !


« Découvrez la vrai moi ! »


Je m'appelle marion Wink. Mais certains me connaissent maintenant. Sur la toile je me fais appeler Allèle. Vous avez déjà entendu ? ahh bon d'accord. J'ai 18 ans, je suis plutôt présente sur le fow enfin je pense. Je n'arrive pas a le quitter ça s'est sur et étrangement sur ce fow je fais toujours des fiches de deux kilomètres alors que d'habitude non ù__ù. Love2 J'étais Loann et Cameron avant d'être Nocélia. Mais je compte bien le resté, j'ai fais un perso' comme j'aime donc bon. Allez le code du forum est [I'm a pokémon ...] [ ... I'll kill U] Quel drôle de code :O. Un pokémon qui tue xD. C'est trop mignooooon
<3.





Dernière édition par Nocélia C. Bartholdi le Dim 31 Juil - 19:40, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚  Empty
MessageSujet: Re: ˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚    ˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚  EmptyDim 31 Juil - 16:39

Voila c'est réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚  Empty
MessageSujet: Re: ˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚    ˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚  EmptyDim 31 Juil - 16:58

rebienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚  Empty
MessageSujet: Re: ˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚    ˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚  EmptyDim 31 Juil - 17:01

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚  Empty
MessageSujet: Re: ˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚    ˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚  EmptyDim 31 Juil - 17:14

reeebienvenue *-* ton perso m'intéresse déjà ça sent le lien !
surtout avec Seb' hehe good luck pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚  Empty
MessageSujet: Re: ˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚    ˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚  EmptyDim 31 Juil - 18:43

Moi j'aime beaucoup le tee-shirt de la fille... DROP DEAAAAAAAAAAAD aaaah :ç_ç:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚  Empty
MessageSujet: Re: ˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚    ˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚  EmptyDim 31 Juil - 19:52

J'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚  Left_bar_bleue180/100˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚  Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚  Empty
MessageSujet: Re: ˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚    ˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚  EmptyDim 31 Juil - 23:45

Je viens de lire.
J'aime beaucoup ton histoire c'est sympa et ça me rappelle un peu trop City Hunter. ( Le drama coréen et mle mangas jap' ) Le mec aussi a été en Thailand et a eu le même parcours.
Tu es validée.

PS : il est sympa le nouveau code d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net

Invité
Invité



˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚  Empty
MessageSujet: Re: ˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚    ˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚  EmptyLun 1 Aoû - 7:33

Je suis d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚  Empty
MessageSujet: Re: ˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚    ˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚  EmptyLun 1 Aoû - 9:48

City hunter ouéé je m'en suis inspirée Wink. J'ai découvert ce drama il y a quelques jours (a savoir que mon histoire ne devait pas être dessus) mais au fur et a mesure que j'écrivais j'avais trop envie de faire un truc avec ça xD. Ohhh mince je suis grillée ù__ù <3.

merci de m'avoir validé !

serais-ce possible de soit supprimé loann ou mettre cette adresse a la place de l'adresse mail de loann : Flashy-x3@hotmail.fr parce que j'aimerais mettre la bonne adresse a ce compte !
Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚  Left_bar_bleue180/100˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚  Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚  Empty
MessageSujet: Re: ˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚    ˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚  EmptyLun 1 Aoû - 12:12

Je te fais ça, de suite.
Je viens de rentrer du coup.
Tu as vu, tu as vu notre Morgan comment il est balèèze. Moi je suis némeuse de lui. J'ai terminé le drama Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net

Invité
Invité



˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚  Empty
MessageSujet: Re: ˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚    ˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚  EmptyLun 1 Aoû - 12:34

Ouéé xD. Il est bien mais il n'est pas mon préféré Wink. J'adore Iljimae avec Lee jun ki ahah <3. Je bave !

EDIT J'arrive pas a changer mon e-mail. Peut tu mettre : Marionpettyfer@live.fr a Nocélia please ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚  Empty
MessageSujet: Re: ˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚    ˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ˪Nocélia Camélia Bartholdi {SUJET OUVERT} .̚
» Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.»
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: Hors jeu :: WASTE & GARBAGE.-