THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» Empty
MessageSujet: Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.»   Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» EmptyLun 1 Aoû - 10:31

Nocélia C. Bartholdi




« Découvrez moi. »
Je m'appelle Nocélia Camélia Bartholdi, je suis née en Italie et j'ai aujourd'hui 26 ans. Je suis née le 18 avril 1085. J'ai toujours l'accent italien mais il est très léger et ne ressort que sur certains mots. Je fais partie du groupe hunter, et pourtant ne me jugez pas comme les autres car je suis différente, je suis hunter et pourtant je me bas aux côtés des garous contre mon clan a cause de certaines choses. Je suis née en Italie où j'ai vécu pendant 12 ans, je suis partie en Thailand ou je suis restée pendant 10 ans et je suis restée a san fransisco pendant 4 ans, jusqu'à ce jour. voir ma fiche ici pour voir le caractère et l'histoire complète !



« Je recherche. »

♣ FACE CACHÉE une jeune femme qu'elle soit sois Humaine, Hunter ou garou, que Nocélia aurait sauvé, celle-ci était en danger, elle est arrivée et s'est battue pour la défendre. La jeune femme n'a pas vu le visage de Nocélia, elle ne sait donc pas qui l'a sauvé. Les deux femmes se sont rencontrés une deuxième fois lors d'un petit incident, une des jeunes femmes étaient a l'ouest et a renversé se sont rentrées dedans, paf le café sur la veste de l'autre. La jeune femme se sentant gênée a voulu se racheté en l'invitant boire un café. Elles sont devenues amis mais ne connaissent pas leur identité. La fille ne saura pas que Nocélia l'a sauvé, mais elle s'en souviendra et Nocélia ne saura pas si la fille est une simple humaine ou si elle est hunter. Si elle est garou elle le saura !





« A savoir. »

Les liens que je recherche sont des liens importants, je demanderais alors un membre actif, pouvant rp avec moi. D'ailleurs après avoir choisi un de mes liens on se fait un rp. Je ne vous laisse pas le choix =D. Tout lien de toute façon pourront être suivit d'un rp =). Aaah j'aime ça les rp !




Dernière édition par Nocélia C. Bartholdi le Lun 1 Aoû - 10:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» Empty
MessageSujet: Re: Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.»   Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» EmptyLun 1 Aoû - 10:31

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» Empty
MessageSujet: Re: Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.»   Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» EmptyLun 1 Aoû - 10:31

+3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» Empty
MessageSujet: Re: Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.»   Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» EmptyLun 1 Aoû - 10:31

+4 a vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» Empty
MessageSujet: Re: Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.»   Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» EmptyLun 8 Aoû - 20:19

Personne veut de moi ? ù___ù
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh E. Runningwolf
Kaleigh E. Runningwolf


♦ Age : : 32
♦ Date de naissance : : 17/11/1991
♦ Humeur : : Rêveuse
♦ Loisirs : : Le dessin
♦ Job : : Étudiante

♦ Messages : : 119

About me
♦ Are you dangerous ::
Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» Left_bar_bleue1/100Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» Empty_bar_bleue  (1/100)
♦ My relationships ::

Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» Empty
MessageSujet: Re: Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.»   Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» EmptyLun 8 Aoû - 21:01

oui moi !!! Very Happy regarde dans ma fiche de liens ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» Empty
MessageSujet: Re: Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.»   Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» EmptyMer 10 Aoû - 17:55

J'ai bien ta deuxième ça correspond un peu a ma recherche :
Citation :
♣ FACE CACHÉE une jeune femme qu'elle soit sois Humaine, Hunter ou garou, que Nocélia aurait sauvé, celle-ci était en danger, elle est arrivée et s'est battue pour la défendre. La jeune femme n'a pas vu le visage de Nocélia, elle ne sait donc pas qui l'a sauvé. Les deux femmes se sont rencontrés une deuxième fois lors d'un petit incident, une des jeunes femmes étaient a l'ouest et a renversé se sont rentrées dedans, paf le café sur la veste de l'autre. La jeune femme se sentant gênée a voulu se racheté en l'invitant boire un café. Elles sont devenues amis mais ne connaissent pas leur identité. La fille ne saura pas que Nocélia l'a sauvé, mais elle s'en souviendra et Nocélia ne saura pas si la fille est une simple humaine ou si elle est hunter. Si elle est garou elle le saura !

Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh E. Runningwolf
Kaleigh E. Runningwolf


♦ Age : : 32
♦ Date de naissance : : 17/11/1991
♦ Humeur : : Rêveuse
♦ Loisirs : : Le dessin
♦ Job : : Étudiante

♦ Messages : : 119

About me
♦ Are you dangerous ::
Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» Left_bar_bleue1/100Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» Empty_bar_bleue  (1/100)
♦ My relationships ::

Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» Empty
MessageSujet: Re: Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.»   Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» EmptyMer 10 Aoû - 18:46

c'est ça exact ^^ donc ça te dis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» Empty
MessageSujet: Re: Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.»   Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» EmptyMer 10 Aoû - 22:38

ça me dit Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sara J. Gordon
Sara J. Gordon
Rat


♦ Age : : 33
♦ Date de naissance : : 21/07/1991
♦ Humeur : : Oddy
♦ Messages : : 267

About me
♦ Are you dangerous ::
Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» Left_bar_bleue30/100Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» Empty_bar_bleue  (30/100)
♦ My relationships ::

Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» Empty
MessageSujet: Re: Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.»   Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» EmptyMer 10 Aoû - 23:23

Je veux un lien.
J'ai envie de détester quelqu'un pourquoi pas toi ?
Par contre je suis overbookée niveau RP. Je te réserve quand même ^^
Puis merde, ça me dérange pas de te prendre mais je serais pas super rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh E. Runningwolf
Kaleigh E. Runningwolf


♦ Age : : 32
♦ Date de naissance : : 17/11/1991
♦ Humeur : : Rêveuse
♦ Loisirs : : Le dessin
♦ Job : : Étudiante

♦ Messages : : 119

About me
♦ Are you dangerous ::
Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» Left_bar_bleue1/100Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» Empty_bar_bleue  (1/100)
♦ My relationships ::

Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» Empty
MessageSujet: Re: Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.»   Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» EmptyJeu 11 Aoû - 0:38

parfait je t'ajoute alors (aa) on pourrait faire un rp si ça te dis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» Empty
MessageSujet: Re: Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.»   Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» EmptyJeu 11 Aoû - 7:14

Si tu veux Kaleigh.
Sara si tu veux aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden I. Callagher
Aiden I. Callagher


♦ Age : : 41
♦ Date de naissance : : 11/02/1983
♦ Humeur : : F*cking good! 8)
♦ Loisirs : : observez les femmes, vanner les gens, rallier les clans sous la bannière de la paix.. etc !
♦ Job : : médecin légiste

♦ Messages : : 411

About me
♦ Are you dangerous ::
Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» Left_bar_bleue7/10Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» Empty_bar_bleue  (7/10)
♦ My relationships ::

Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» Empty
MessageSujet: Re: Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.»   Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» EmptyLun 22 Aoû - 12:21

Je veux un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Cooper
Caleb A. Cooper
Loup


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 19/12/1986
♦ Humeur : : Torturé
♦ Job : : Killer

♦ Messages : : 418

About me
♦ Are you dangerous ::
Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» Left_bar_bleue70/100Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» Empty
MessageSujet: Re: Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.»   Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» EmptyJeu 1 Sep - 1:42

T'as pas l'air super à jour dans ta fiche mais je tente quand même. Quand tu seras là, pense à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» Empty
MessageSujet: Re: Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.»   Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nocélia Camélia Bartholdi « Ne me confondez pas avec les autres.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ˪Nocélia Camélia Bartholdi {SUJET OUVERT} .̚
» ˪Nocélia Camélia Bartholdi toute la fraicheur de l'italie.̚
» Bonnie ϟ Une étudiante parmi d'autres
» Avis aux garous & autres [ Topic collectif ]
» Cameron vie ça vie avec vous ... -Rp-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: Hors jeu :: WASTE & GARBAGE.-