THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 La famille, c'est sacré ! - tu parles... -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callisto I. Sullivan
Callisto I. Sullivan
Humain


♦ Loisirs : : fouiner, manger, et dormir. enfin, quoique, dormir, j'en ai pas beaucoup l'occasion...
♦ Job : : i'm a nurse. je suis une infirmière, une vraie, avec la tenue et tout ce qui va avec.

♦ Messages : : 68

About me
♦ Are you dangerous ::
La famille, c'est sacré ! - tu parles... - Left_bar_bleue45/100La famille, c'est sacré ! - tu parles... - Empty_bar_bleue  (45/100)
♦ My relationships ::

La famille, c'est sacré ! - tu parles... - Empty
MessageSujet: La famille, c'est sacré ! - tu parles... -   La famille, c'est sacré ! - tu parles... - EmptyLun 25 Juil - 17:50

Hello, hello.
Bon, l'infirmière Callisto est chez sa grand-mère. Avec toute sa famille. Tout le monde s'est pointé, c'est le bazar, on s'entretue pour l'ordi, c'est pire que la guerre du vietnam, j'suis sûr qu'à la fin des vacances près de la moitié auront fini à l'hôpital...
EHEM. Tout ça pour dire que j'ai donc pas toujours accès à l'ordi, et quand ça arrive, je peux pas écrire grand chose avec tout le boucan que font les autres T^T...
Du coup, je m'excuse envers tous ceux avec qui j'avais commencé un rp - Daemon, Anita, puis Sara <3 - et promis, je me rattrape bientôt ! De toute façon, je pense que la délivrance va arriver dans pas trop longtemps, chacun va rentrer chez soi. *OO*
Brefouille, c'est tout. <3 lèche
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
La famille, c'est sacré ! - tu parles... - Left_bar_bleue80/100La famille, c'est sacré ! - tu parles... - Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

La famille, c'est sacré ! - tu parles... - Empty
MessageSujet: Re: La famille, c'est sacré ! - tu parles... -   La famille, c'est sacré ! - tu parles... - EmptyLun 25 Juil - 17:55

RESTE EN VIE ET GAGNE LA GUERRE T'AS COMPRIS ? ! Pas de quartier!!!

Sinon tu vas me manquer *sors le mouchoir et se mouche bruyamment* Cry2


Humm là c'est le moment où je sors non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Callisto I. Sullivan
Callisto I. Sullivan
Humain


♦ Loisirs : : fouiner, manger, et dormir. enfin, quoique, dormir, j'en ai pas beaucoup l'occasion...
♦ Job : : i'm a nurse. je suis une infirmière, une vraie, avec la tenue et tout ce qui va avec.

♦ Messages : : 68

About me
♦ Are you dangerous ::
La famille, c'est sacré ! - tu parles... - Left_bar_bleue45/100La famille, c'est sacré ! - tu parles... - Empty_bar_bleue  (45/100)
♦ My relationships ::

La famille, c'est sacré ! - tu parles... - Empty
MessageSujet: Re: La famille, c'est sacré ! - tu parles... -   La famille, c'est sacré ! - tu parles... - EmptyLun 25 Juil - 18:25

Don't worry, je gagnerai. èwé
Là déjà c'est moi qui a le plus accès à l'ordi, huhuhu. -aa)
Ehem, bref. Pleureuuuuh pas ! Je serai là, moins souvent, avec pleins de bugs sur le pc, mais je serai là. é.è * fait câlin Hugs *
Puis sors pas, reste pour me tenir compagnie voyons. 8D XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La famille, c'est sacré ! - tu parles... - Empty
MessageSujet: Re: La famille, c'est sacré ! - tu parles... -   La famille, c'est sacré ! - tu parles... - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille, c'est sacré ! - tu parles... -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) Labeouf, Bloom ou Ventimiglia | Mon frère, ma seule famille.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: Hors jeu :: WASTE & GARBAGE.-