THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 La famille, c'est sacré ! - tu parles... -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callisto I. Sullivan
Callisto I. Sullivan
Humain


♦ Loisirs : : fouiner, manger, et dormir. enfin, quoique, dormir, j'en ai pas beaucoup l'occasion...
♦ Job : : i'm a nurse. je suis une infirmière, une vraie, avec la tenue et tout ce qui va avec.

♦ Messages : : 68

About me
♦ Are you dangerous ::
La famille, c'est sacré ! - tu parles... - Left_bar_bleue45/100La famille, c'est sacré ! - tu parles... - Empty_bar_bleue  (45/100)
♦ My relationships ::

La famille, c'est sacré ! - tu parles... - Empty
MessageSujet: La famille, c'est sacré ! - tu parles... -   La famille, c'est sacré ! - tu parles... - EmptyLun 25 Juil - 17:50

Hello, hello.
Bon, l'infirmière Callisto est chez sa grand-mère. Avec toute sa famille. Tout le monde s'est pointé, c'est le bazar, on s'entretue pour l'ordi, c'est pire que la guerre du vietnam, j'suis sûr qu'à la fin des vacances près de la moitié auront fini à l'hôpital...
EHEM. Tout ça pour dire que j'ai donc pas toujours accès à l'ordi, et quand ça arrive, je peux pas écrire grand chose avec tout le boucan que font les autres T^T...
Du coup, je m'excuse envers tous ceux avec qui j'avais commencé un rp - Daemon, Anita, puis Sara <3 - et promis, je me rattrape bientôt ! De toute façon, je pense que la délivrance va arriver dans pas trop longtemps, chacun va rentrer chez soi. *OO*
Brefouille, c'est tout. <3 lèche
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.