THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sara Joy Gordon; The falling star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara J. Gordon
Sara J. Gordon
Rat


♦ Age : : 33
♦ Date de naissance : : 21/07/1991
♦ Humeur : : Oddy
♦ Messages : : 267

About me
♦ Are you dangerous ::
Sara Joy Gordon; The falling star  Left_bar_bleue30/100Sara Joy Gordon; The falling star  Empty_bar_bleue  (30/100)
♦ My relationships ::

Sara Joy Gordon; The falling star  Empty
MessageSujet: Sara Joy Gordon; The falling star    Sara Joy Gordon; The falling star  EmptyDim 26 Juin - 19:24

Sara Joy Gordon
Feat. Emma Watson
Sara Joy Gordon; The falling star  Tumblr_lnetzbW8rn1qayhtmo1_r1_500
(c) Tumblr


ÂGE: 19 ans ORIGINE: Américo-Italienne ORIENTATION SEXUELLE: Bi-sexuelle STATUT CIVIL: CélibataireMÉTIER: Gérante dans la librairie GROUPE: Rat garou.

JALOUSE– POSESSIVE – TETUE– CYNIQUE– EMMERDEUSE – HYPERACTIVE– JOVIALE – MORDUE DE SHOPPING – ACCRO AUX ROMANS ANGLAIS– BAVARDE– SARCASTIQUE





Poor little soul, you will never heal.

C’est comme une étoile filante qui aurait traversée les cieux avant de s’écraser sur terre. Un poison bénin qui circulaient dans mes veines et qui me rendait plus forte et ideuse. Cette pensée me rendait triste. A chaque fois.

Je n’aime pas les garous, je ne les déteste pas non plus. Je menais une vie paisible, dans mon coin. Alors pourquoi moi ? Pourquoi me sauver ? Je n’ai jamais rien demandé ! Je crispai mes mains sur le dossier du fauteuil. J’avais passais les derniers mois à me lamenter sur mon sort, sur ce que j’étais devenu. Je déglutis, ma salive avait le gout de mon amertume. Elle me piquait le palais et brulait ce qui restait de mon âme.

**


C’était une nuit sans lune ni étoiles. L’obscurité enveloppait les rues d’un voile opaque charmant. J’aimais le noir, c’était ma couleur préférée car c’était une couleur neutre qui se mariait parfaitement avec toutes les autres. L’idée de la tolérance et de l’universalité m’avait toujours fasciné, même toute petite!

Ce soir là j’étais restée au lycée, très tard après les cours, dans le but de préparer mon exposé. Mon perfectionnisme avait eu raison de moi, I guess ...

Le moment entre mon attaque et ma transformation étaient très flou. Je n’avais gardé aucune image, aucun son, ni aucune sensation. Je crois que Morgan me l’avaient toutes prises. Oui, il avait tout pris : mes souvenirs, ma vie, et mon humanité …

J’avais ouvert les yeux sur son visage pale, effrayant. Mon sang tachait ses lèvres et son cou par endroit. La bile m’était montée en sentant l’odeur ferreuse de mon propre sang mais je m’étais retenu. Au moment où il me lâcha, la bête grogna. Mon cerveau se consumait à cause de tout ce qui me traversait la tête. Je ne savais plus penser ni me focaliser sur une seule chose. Je grinçai des dents avant de m’accrocher à lui. Mes bras avaient commencé à convulser en premier … Puis le reste de mon corps avait suivit. C’était terrible, de le voire sourire. C’était déroutant de l’entendre crier sur tous les toits qu’il m’avait sauvé !

« Tu viendras avec moi. » Avait-il chuchoté, en me traînant vers les bas fonds de wererat town.

J’étais complètement dépassée par les évènements, mais je devais faire avec. Comment pourrais-je retourner chez mes parents ? Parler à mes amis dans cet état ? Je tremblai de froid et de peur. Mon bas ventre se contractait comme si mes intestins pesaient trop lourd. Je m’agrippai au jeune homme sans un mot.

« Je n’aime pas transformer les humains … Je t’ai sauvé la vie … Tu me dois ton pouvoir … »
Je ne comprenais qu’à moitié ces mots. S’attendait-il à un élan de sympathie de ma part ? A de la reconnaissance ? A de l’amour peut-être. Je déglutis en serrant les poings. Des clochards m’avaient tabassé à mort, et un rat m’avait mordu. Quel le merde !

Je me sentais étrangère au monde qui m’entourait. La rage crépitait au fond de mon cœur, qui battait à peine. Mes yeux rencontraient les siens mais je ne voyais rien. Une voix sifflante me chuchotait des promesses de force et de domination mais je refusais de la croire. C’était un monstre, et il allait me prendre petit à petit. Je disparaissais à petit feux et je le réalisais à peine. Mes yeux embrumés ne laissaient pas couler mes larmes. Je les sentais s’accumuler dans ma gorge et dans corps.

« Tes blessures guériront … »

« Ré-ouvre-les … Et laisse moi partir. » Je l’avais presque supplié mais il n’avait pas bronché. Son air suffisant et ses gestes lents et froids me brisaient le cœur. Je ne voulais pas mourir, mais je ne voulais pas vivre dans la peur et le dégout non plus.

« Tu resteras avec nous. La meute est très sympa, tu verras. »

Un marqua un silence.

« Je suis Morgan. Héritier de la famille Forbes. »

**


Je voulais croire que c’était vrai. Qu’il m’avait aidé d’une manière tordue et qui lui était très propre. Je voulais vraiment y croire en sa maladresse et sa sincérité mais c’était trop me demander. Morgan me troublait avec son assurance démesurée et son air de salop ! Je n’avais pas connu beaucoup d’hommes dans ma vie, mais lui je l’avais déjà mis dans la case : Connard de première ! Je le haïssais de m’avoir tendu la main. Je ne lui pardonnais pas de m’avoir rendue aussi garou que lui. Ma famille me manquait, ma meilleure amie aussi. Mais je ne pouvais plus les approcher. Je m’étais isolée dans un monde qui ne m’appartenait pas. Parfois la mort me semblait plus clémente que mon éxistance.

Je suis Sara. Une humaine. Une ratte.



    (c) Doomsday.
    PRÉNOM/PSEUDO : Sara oO
    ÂGE : 20 ans
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Je sais plus.
    PRÉSENCE : Fréquente.
    CODE : Ok! bye Nou'


Dernière édition par Sara J. Gordon le Lun 27 Juin - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sara Joy Gordon; The falling star  Empty
MessageSujet: Re: Sara Joy Gordon; The falling star    Sara Joy Gordon; The falling star  EmptyDim 26 Juin - 19:38

bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Sara Joy Gordon; The falling star  Left_bar_bleue80/100Sara Joy Gordon; The falling star  Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Sara Joy Gordon; The falling star  Empty
MessageSujet: Re: Sara Joy Gordon; The falling star    Sara Joy Gordon; The falling star  EmptyDim 26 Juin - 19:56

Bienvenue Very Happy

Si tu as des question n'hésites surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
Sara Joy Gordon; The falling star  Left_bar_bleue180/100Sara Joy Gordon; The falling star  Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

Sara Joy Gordon; The falling star  Empty
MessageSujet: Re: Sara Joy Gordon; The falling star    Sara Joy Gordon; The falling star  EmptyDim 26 Juin - 21:36

    Rachel est une connasse.
    Et oui bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net
Caleb A. Cooper
Caleb A. Cooper
Loup


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 19/12/1986
♦ Humeur : : Torturé
♦ Job : : Killer

♦ Messages : : 418

About me
♦ Are you dangerous ::
Sara Joy Gordon; The falling star  Left_bar_bleue70/100Sara Joy Gordon; The falling star  Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

Sara Joy Gordon; The falling star  Empty
MessageSujet: Re: Sara Joy Gordon; The falling star    Sara Joy Gordon; The falling star  EmptyDim 26 Juin - 21:47

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sara Joy Gordon; The falling star  Empty
MessageSujet: Re: Sara Joy Gordon; The falling star    Sara Joy Gordon; The falling star  EmptyDim 26 Juin - 21:48

Re Bienvenue x)
ps Nouha : je t'emmerde Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sara Joy Gordon; The falling star  Empty
MessageSujet: Re: Sara Joy Gordon; The falling star    Sara Joy Gordon; The falling star  EmptyDim 26 Juin - 21:54

comme tu peux le voir, ici on s'aime tous à la folie xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sara Joy Gordon; The falling star  Empty
MessageSujet: Re: Sara Joy Gordon; The falling star    Sara Joy Gordon; The falling star  EmptyDim 26 Juin - 22:02

Ma Sara que j'aime et que j'adore ..... noooooooooooooooooooooon tu me tapes pas ... pas encore ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Sara J. Gordon
Sara J. Gordon
Rat


♦ Age : : 33
♦ Date de naissance : : 21/07/1991
♦ Humeur : : Oddy
♦ Messages : : 267

About me
♦ Are you dangerous ::
Sara Joy Gordon; The falling star  Left_bar_bleue30/100Sara Joy Gordon; The falling star  Empty_bar_bleue  (30/100)
♦ My relationships ::

Sara Joy Gordon; The falling star  Empty
MessageSujet: Re: Sara Joy Gordon; The falling star    Sara Joy Gordon; The falling star  EmptyLun 27 Juin - 15:08

Finish =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sara Joy Gordon; The falling star  Empty
MessageSujet: Re: Sara Joy Gordon; The falling star    Sara Joy Gordon; The falling star  EmptyLun 27 Juin - 15:13

Bienvenue ma Sara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Sara Joy Gordon; The falling star  Left_bar_bleue80/100Sara Joy Gordon; The falling star  Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Sara Joy Gordon; The falling star  Empty
MessageSujet: Re: Sara Joy Gordon; The falling star    Sara Joy Gordon; The falling star  EmptyLun 27 Juin - 15:26

Validé x)
Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
Sara Joy Gordon; The falling star  Left_bar_bleue180/100Sara Joy Gordon; The falling star  Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

Sara Joy Gordon; The falling star  Empty
MessageSujet: Re: Sara Joy Gordon; The falling star    Sara Joy Gordon; The falling star  EmptyLun 27 Juin - 16:55

Oui tu es validée =P
Je le répète parce que Rach' est tarée, on la prend pas toujours au sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Sara Joy Gordon; The falling star  Left_bar_bleue80/100Sara Joy Gordon; The falling star  Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Sara Joy Gordon; The falling star  Empty
MessageSujet: Re: Sara Joy Gordon; The falling star    Sara Joy Gordon; The falling star  EmptyLun 27 Juin - 17:15

Si je te vois un jour Nouha... Je te crèverais les yeux TT"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sara Joy Gordon; The falling star  Empty
MessageSujet: Re: Sara Joy Gordon; The falling star    Sara Joy Gordon; The falling star  EmptyLun 27 Juin - 17:27

que d'amour ... que d'amour ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sara Joy Gordon; The falling star  Empty
MessageSujet: Re: Sara Joy Gordon; The falling star    Sara Joy Gordon; The falling star  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sara Joy Gordon; The falling star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sara Gordon; The falling star UC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: PRESENTATIONS & CHARACTERS :: PRESENTATIONS. :: Accepted-