THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prendre l'air ou s'envoyer en l'air ? {PV. ANITA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Prendre l'air ou s'envoyer en l'air ? {PV. ANITA. Empty
MessageSujet: Prendre l'air ou s'envoyer en l'air ? {PV. ANITA.   Prendre l'air ou s'envoyer en l'air ? {PV. ANITA. EmptyDim 3 Juil - 18:09

Le temps est doux, la nuit est calme. Trop calme. Les étoiles dominent le ciel, la lune éclaire la ville. Pfff, on s'ennuie. Seul chez moi, je décide de sortir. Il est samedi soir je sais que je vais me trouver des petites jeune fille avec qui m'amuser. Et c'est le cas, c'est dingue le nombre de dinde présente dans le monde.

Toutes ces filles qui ont beaucoup de gueule mais qui n'ont pas le courage de passer a l'acte, et les autres qui se jettent sur moi. Et oui, les femmes en manque d'objets sexuels ça existent. Ces filles là je les ais enchaîné, les autres je ne les ait meme pas calculé. étrangement je n'avais pas envie, ce soir je n'avais tout simplement pas envie m'envoyer en l'air. Même si je n'aime pas les proies faciles, ces filles sont pourtant bien passé.

Il est maintenant plus de 4H du matin, je pris la direction du pont de Manhattan, aahh ce pont. J'en ais de nombreux souvenir depuis que je vis. A cette heure là les voitures ne sont pas vraiment présente, c'est étonnant mais le pont est désert. J'en profite alors pour prendre un bol d'air, je passe de l'autre côté des pylônes qui empêche les gens de tomber dans le vide. Je respire et ne pense a rien. Je reste tranquille.

C'est alors que j'entends quelqu'un arrivé une jeune femme s'approche de moi. Je ne la connais pas mais elle ne m'inspire pas confiance. J'affiche un sourire confiant, il faut avouer qu'elle est trop jolie, bien qu'elle se la pète un peu.

Elle s'approche de moi, et je me rend compte que c'est moi qu'elle veut. Soit elle a confiance en elle et vient me draguer soit c'est une chasseuse. Toujours de l'autre côté des pylônes, je me retourne pour lui faire face.

« Alors ma belle, tu es perdue ? Tu veux que je t'aide a retrouver ton chemin ?»

Ohhh ouais je vais l'aider, mais je ne l'emmènerais surement pas là où elle veut aller. Paradis/Enfer, ou encore dans mon lit. Cela dépendra de son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Prendre l'air ou s'envoyer en l'air ? {PV. ANITA. Left_bar_bleue80/100Prendre l'air ou s'envoyer en l'air ? {PV. ANITA. Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Prendre l'air ou s'envoyer en l'air ? {PV. ANITA. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ou s'envoyer en l'air ? {PV. ANITA.   Prendre l'air ou s'envoyer en l'air ? {PV. ANITA. EmptyLun 4 Juil - 9:14

Pourquoi avais-je accepté de bosser pour les flics ? D'accord c'était pour me mettre un peu plus d'argent dans les poches. Mais cette fois-ci ils poussaient le bouchon un peu trop loin. J'étais spécialisé dans les exécutions des garous... Pas des Incubes. Pourtant cette fois on m'avait confié de rechercher et d'abattre un Incube. Sur le coup j'ai vraiment eu peur que ce soit Daemon, mais par chance ce n'était pas lui. L'incube en question se prénommait Cameron, on ne m'avait rien donné de plus à part un portrait robot. Je l'avais donc cherché toute la journée dans cette foutue grande ville.

Il était tard maintenant et je continuais tout de même mes recherches. Un homme grisonnant que je croisais dans la rue m'informa qu'il l'avait vu partir vers le Manhattan Bridge. Génial! Mes recherches portaient leurs fruits. Je m’avançais donc, arme au point. Ce qui était idiot vous allez me dire puisque une balle en argent ne lui ferais rien. Mais dans mon dos j'avais un couteau assez gros pour pouvoir l’ouvrir et le vider entièrement comme un animal. Mais ça n'allait pas être facile, les incubes étaient rapides... Et moi j'étais humaine, donc beaucoup plus lente. Je pourrais toujours essayer les prière, à condition qu'il ne soit pas trop puissant. Au quel cas je me rendrais ridicule à entamer une prière pour rien.

— Alors ma belle, tu es perdue ? Tu veux que je t'aide à retrouver ton chemin ?

Je grimaçais et m'arrêtais à bonne distance de lui. Qui à dit que j'avais peur ? Pas du tout voyons. L'exécutrice était juste prudente, rien de plus.

— La police m'a charger d’abattre un incube du nom de Cameron G. Klein. C'est vous je suppose ? Demandais-je en lui montrant la feuille sur laquelle était imprimé le portrait robot du type.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prendre l'air ou s'envoyer en l'air ? {PV. ANITA. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ou s'envoyer en l'air ? {PV. ANITA.   Prendre l'air ou s'envoyer en l'air ? {PV. ANITA. EmptyMar 5 Juil - 19:26

La police m'a charger d’abattre un incube du nom de Cameron G. Klein. C'est vous je suppose ? Voilà qu'elle est honnête la petite fille. En tout cas elle suppose bien, il ne faut pas faire 1o ans d'études pour le deviner, bah oui elle me montre une photo de moi. Pff c'est con une fille, d'ailleurs pourquoi la police s'intéresserait a moi, ça tient pas de bout cette histoire. Si ça se trouve elle veut se venger de quelque chose que j'ai fait. Quoi que ce soit, je ne m'en souvient pas. J'ai tellement fait de victime. Enfin peut importe, elle a une tête de chasseuse, ça se voit trop, c'est comme si s'était marqué sur son front.

Je m'amuse a me basculer sur le pont, hop je me tient, hop je me tient plus. Ah Ah, ça déstabilise. Je suis sûr de moi, et je n'ai pas peur d'elle. Peut importe ce qu'elle va dire, ce qu'elle va faire. Je ne me laisserais pas faire, et je ne pense pas qu'elle soit assez forte pour réussir a me tuer. Celà me fait donc extrêmement rire.

« AhAh, tu es drôle toi ! Je suis beau sur la photo hein. Enfiin, qu'est-ce qui te fait dire que tu arriveras a me tuer. Tu es si forte que ça ?»

Demandais-je septique tout en m'amusant de la situation. Qu'elle idiote, pourquoi se montrer supérieur comme ça. Essayer de se donner un genre détendu alors qu'elle sait très bien ce que je suis et ce que je peux lui faire a tout moment. La violer, la tuer ou encore mieux !! LA TRANSFORMER. la pauvre petite, elle devrait se méfier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Prendre l'air ou s'envoyer en l'air ? {PV. ANITA. Left_bar_bleue80/100Prendre l'air ou s'envoyer en l'air ? {PV. ANITA. Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Prendre l'air ou s'envoyer en l'air ? {PV. ANITA. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ou s'envoyer en l'air ? {PV. ANITA.   Prendre l'air ou s'envoyer en l'air ? {PV. ANITA. EmptyMer 6 Juil - 21:11

- AhAh, tu es drôle toi ! Je suis beau sur la photo hein. Enfin, qu'est-ce qui te fait dire que tu arriveras à me tuer. Tu es si forte que ça ?

Je soupirais et levais les yeux au ciel en croisant les bras sous ma poitrine. Bon, au moins ca changeais de Daemon, celui là je n’avais pas l'air aussi avide de meurtre que le chef des Incubes... Une chance parce qu'avec ce que m'avais fait ce dernier je n'en voulais pas plus! Ce que j'en avais marre des incubes! Il me suffisait d'en connaitre un seul pour en avoir marre d'eux. En même temps qui pouvais les aimer ? Bon a par cette écervelée de Heileen bien sur... Roméo et Juliette... Voila a quoi ca me faisait penser leur histoire a eux deux, bien que je ne connaissais pas tout les détails... Et encore heureux pour mon pauvre cerveau!

- Peut-être... Peut-être pas, va savoir. Tu veux tester peut être ? Demandais-je avec un sourire mauvais.

Pourquoi je devais provoquer tout les monstres que je croisais ?! J'allais vraiment finir par me faire arracher la tête un de ces jours. Mais a croire que ca me plaisait quelque part de les chauffais comme je le faisais. Je décroisais les bras et m'emparais de mon Browning et d'un couteau qui était dans mon dos, leur contact était très rassurant. Et puis si ce type me sautais dessus tout a coup, je pourrais me défendre un minimum.

- Ce n'est certainement pas pour le sexe que je suis là... Ca ne me dit rien du tout... Avec toi en tout cas.

Railler la virilité d'un mec, toujours un bon moyen pour le foutre en rogne. C'était leur point faible a tous, monstre ou pas monstre. Mais pour les incubes cela devait l'être encore plus. Pour un peu je m'excuserais, mais j’étais bien trop garce pour ca!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prendre l'air ou s'envoyer en l'air ? {PV. ANITA. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ou s'envoyer en l'air ? {PV. ANITA.   Prendre l'air ou s'envoyer en l'air ? {PV. ANITA. EmptySam 9 Juil - 12:35

« Peut-être... Peut-être pas, va savoir. Tu veux tester peut être ? » Ah Ah Ah, ce genre de fille, je connais bien. Elle me rappelle étrangement celles que j'ai rencontrées au bal avant de m'avancer pour partir à la guerre. Cette femme que je trouvais magnifique, et qui avec son caractère sûre d'elle et insoumise m'avait séduit. Malheureusement elle a fini par me transformer en cette chose que je suis aujourd'hui. Par le caractère je trouve qu'il y une ressemblance, la brunette aussi semble être sure d'elle, rebelle, et libre. Peut-être forte comme elle le fait croire, ou peut-être pas. Par expérience j'ai pu rencontrer ce genre de femme et me rendre compte qu'elle n'était rien de plus que des petites filles qui voulaient jouer les grandes. Peut-être qu’elle n’ait pas comme ça, mais cela m’étonnerait beaucoup. L’avantage qu’elle a c’est d’être un hunter, elle a donc été confrontée plusieurs fois à d’autres créatures. Ahh je sens que ça va m’amuser. « Ce n'est certainement pas pour le sexe que je suis là... Ça ne me dit rien du tout... Avec toi en tout cas.» Non mais quelle répartit, magnifique. Bien sûr je plaisante, comment peut-elle oser me parler de sexe, elle essaie de m’excitée. Je pense que cette jeune fille aime jouer avec le feu et a besoin d’adrénaline à chacune de ses chasses. Cela ne lui apportera qu’une chose : La mort. Elle a de la chance que je sois quelqu’un qui aime jouer, m’amuser de quelque chose et surtout emmerder mon monde. Mais si elle a le malheur de se comporter comme ça avec un autre incube beaucoup moins joueur que moi, en une seconde la jeune fille sera morte ou pire, elle deviendra incube. *bien fait !* Mais bon après tout c’est sa vie, je me moque de ses actes et des conséquences qu’ils auront. La seule chose que je demande est d’être mit au courant lorsqu’elle sera morte et surtout comment elle le sera. Oui je veux me prouver que j’ai raison.

Comme je l’ai dit plutôt je suis un grand joueur, je vais donc continuer mon numéro sachant qu’elle entre dedans et qu’elle marche comme une idiote. Une fille intelligente ne me répondrait pas et passerait à l’action au lieu de communiquer avec moi. Mais il faut aussi dire que cela m’énerverait et que je la tuerais. Je repasse alors de l’autre côté de la barrière m’asseyant ensuite dessus, je suis calme et détendu, pourquoi aurais-je du souci à me faire ? Elle ne peut pas me tuer ! Et si elle essaie je l’ai tué avant. Légitime défense mes amis.
« On ne t’a pas dit d’éviter le mot sexe en face d’un incube, cela peut les exciter.» Dis-je en me mordant une lèvre pour lui faire croire qu’elle me donne envie. La situation me fait sourire d’elle-même.
« Ne t’en fais pas de toute façon, tu ne me donnes pas envie. Je crois même que je me laisserais mourir plutôt que de te faire l’amour. Monsieur, oups pardon : Mademoiselle.» Je ris de la situation une nouvelle fois. Quoi de mieux que de toucher les femmes par leur physique. Celles-ci aiment les compliments, se sentir belle passe aussi par le regard et les mots des autres. Une femme vous dira qu’elle se moque de ce que vous pouvez dire, mieux : elles diront : je ne suis pas faîtes pour te plaire. Mais nous les hommes (ou presque) on sait qu’elles mentent et que cela les touche. Elles ont besoin de plaire, alors lui faire croire qu’elle me répugne physiquement rien de plus marrant, de plus c’est le revers de la médaille elle a bien dit qu’elle ne voulait pas de moi. Il n’y a qu’elle qui ne me trouve pas mignon. Elle ment, bon moi aussi j’ai menti hein. Elle est jolie et ne ressemble rien à un homme, mais que voulez-vous. Le jeu avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Prendre l'air ou s'envoyer en l'air ? {PV. ANITA. Left_bar_bleue80/100Prendre l'air ou s'envoyer en l'air ? {PV. ANITA. Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Prendre l'air ou s'envoyer en l'air ? {PV. ANITA. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ou s'envoyer en l'air ? {PV. ANITA.   Prendre l'air ou s'envoyer en l'air ? {PV. ANITA. EmptyDim 10 Juil - 11:39

— On ne t’a pas dit d’éviter le mot sexe en face d’un incube, cela peut les exciter.

Je roulais des yeux. Je ne connaissais rien de ce type mais il m’agaçait déjà. Tous les incubes étaient con a ce point ? Daemon, maintenant lui… Et puis d’abord pourquoi était-ce moi qui devais m’en charger de les éliminer ? Je n’y connaissais presque rien. Moi j’étais l’exécutrice officiel des loups garou, personne ne pouvais avoir un tableau de chasse aussi grand que le mien. Ce n’était pas de la vantardise, c’était la pure vérité. Je n’étais pas comme certain hunter qui se croyais meilleur que d’autre parce qu’ils venaient de famille d’Hunter et le clamais sur tout les toits. Je ne venais pas de famille de hunter et j’étais la plus connu de toute. Travailler avec les flics avait doublé voir tripler le nombre de garou à on tableau de chasse.

— Ne t’en fais pas de toute façon, tu ne me donnes pas envie. Je crois même que je me laisserais mourir plutôt que de te faire l’amour. Monsieur, oups pardon : Mademoiselle.

Un petit rictus déforma mes lèvres. Quoi, il pensait me touchait avec ça ? C’était mal me connaitre. Je n’étais pas une fille qui voulait a tout pris qu’on sache que j’en étais une. J’étais juste Anita, et je portais plus de jean et de t-shirt que de robe, de jupe et de haut moulant a décoté plongeant. Il faut avouer que pour aller à la chasse au garou ce n’était pas très pratique. J’haussai les épaules légèrement.

— Si tu essaye de m’énerver il en faudra beaucoup plus que ça. Mais une fois énervé j’ai las gâchette très facile. Juste pour infos.

Il ne me faisait pas peur. Daemon lui oui. C’était simple : Si Daemon ne me faisait pas mourir de peur, il allait au minimum me flanquer un ulcère. Bien sur je me méfiais de Cameron, grand-mère Ortega disait toujours qu’il fallait se méfier de l’eau qui dors. Et si je lui faisais sauter la tête, pour être tranquille ? J’étais sur qu’il bougerait trop vite pour que je puisse l’atteindre. Les monstres savent bien cacher leur jeu quand ils le veulent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Prendre l'air ou s'envoyer en l'air ? {PV. ANITA. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ou s'envoyer en l'air ? {PV. ANITA.   Prendre l'air ou s'envoyer en l'air ? {PV. ANITA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre l'air ou s'envoyer en l'air ? {PV. ANITA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anita R. ORTEGA ▬ L'exécutrice.
» Please, tell me that it's a joke ?! [feat. Anita ]
» Anita R. Ortega ▬ Are you my friend, or my enemy ?
» Le loup hurlant _ PV : Anita R. Ortega
» Longue nuit de chasse [ Pv Anita]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: Hors jeu :: WASTE & GARBAGE.-