THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ➔ HELL. “ love me or die. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



➔ HELL. “ love me or die. ” Empty
MessageSujet: ➔ HELL. “ love me or die. ”   ➔ HELL. “ love me or die. ” EmptyMer 8 Juin - 15:01

HELLYNE dit "HELL" ALZERYA KINGSLEY
Feat. Taylor Momsen
➔ HELL. “ love me or die. ” Tumblr_ljvcwbQ66X1qedfx4o1_500
(c) Tumblr.


ÂGE: 18 ans à peine en apparence, une bonne centaine d'années réellement. ORIGINE: Américaine. ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. STATUT CIVIL: Célibataire. MÉTIER: Chanteuse dans un groupe de rock. GROUPE: Incubus


Sombre – Froide – Impassible – Farouche – Inextinguible – Lunatique – Enjôleuse – Manipulatrice – Impitoyable – Avide – Cauteleuse – Belliqueuse – Enviable – Charismatique – Sauvage – Indomptable – Dissidente – Somptueuse





« Eh bien … Tu t'es perdu belle enfant ? » Ses iris étaient vert anis avec quelques éclats de jaune. Sa voix était grave, mais elle se voulait langoureuse dans mon oreille. Assise, dans la neige, il était gigantesque face à ma petite personne. J'avais sept ans. Il devait en avoir vingt de plus. Son regard trahissait une envie irrésistible, comme-ci il attendait de ma part que je lui ouvre la porte d'un monde dans lequel il allait pouvoir assouvir sa faim qui augmentait à chaque regard qu'il posait sur ma nuque. « Attention ... » me siffla au creux de l'oreille une autre voix. Nous étions deux et pourtant, j'avais entendu cet avertissement. C'était une voix qui n'était pas craintif, mais qui se voulait rassurante. Mon imagination m'avait joué un mauvais tour pensais-je ce jour là sans savoir que cet voix me sauverait la vie. « J'adorerais goûter ton sang. » clama le loup garou beaucoup plus avenant, encore à quelques mètres, alors que je me leva pour fuir, mais rien. Mes jambes ne m'obéissaient plus, je n'étais plus maître de mon corps, rien, rien ne pouvait me sauver de cette situation, alors que le loup garou face à moi m'avait déjà raté après avoir eut terminé de mes parents. « Cette chose que tu vois … C'est un loup garou. Il va vouloir se servir de toi comme repas, mais ne t'inquiète pas, je veille. » ce fut de nouveau cette voix. J'oubliais presque grâce à cette voix que j'étais face à l'un de mes plus grands dangers, que je pouvais passé de l'au-delà d'une minute à l'autre, je resta droite, impassible regardant avec défiance l'être qui allait surement mettre fin à ma vie. M'attrapant par les cheveux pour m'attirer vers lui, son bras me lâcha, aussi stupéfié que je l'étais, il se retrouva sans son bras, face à un type qui accompagnait la neige et le froid du paysage, ne montrant aucune émotion sur son visage suite à ce geste sanguinaire. Le loup-garou tenta de contre-attaqué, en vain. C'est en morceau qu'il termina, tachettent l'épais tapis de neige de sang rouge écarlate. Pour la première fois, il posa le regard sur moi. Il était différent. Son regard montrait de la bienveillance, une espèce de sécurité ambiante qu'il avait simplement en vous souriant. Ce monde qui n'était pas le mien m'effrayait, je tomba dans un sommeil de peur, de mort. Je me pensais au porte du paradis, je n'aurais jamais pensé que je me trouvais devant celle des enfers.

Adopté par un Incube, Hellyne ne comprenait pas pourquoi il y avait tant de mystère autour de cette adoption, elle n'était rien au fond. Un grain de sable dans le désert de ce monde qui se détruisait à petit feu. Elle quitta bientôt les forêts de l'Alaska pour une toute nouvelle ville à New-York, protégé sans cesse par celui qu'elle considérait comme un grand frère de substitution. Avant même d'être Incube, il lui enseigné déjà une toute nouvelle manière de vivre et ne faisait pas sentiment, faisant presque de Hellyne un soldat parfait pour devenir l'Incube par excellence. Puis vint les dix huit ans de la jeune fille qui était devenu fort grande, puissante et fort désirable. Ce n'est pas l'Incube qui l'avait élevé qui avait pu dire le contraire, alors qui terminèrent par succomber au plaisir charnel. Les heures qui suivirent furent passionnées, enivrantes, chaotiques, intenses, lubriques jusqu'à la transformation rapide de Hellyne qui n'eut pas besoin de se demander pourquoi elle devenait différente, consentante depuis qu'il lui avait sauvé la vie. Ils s'échangèrent un regard explicite à la fin de la transformation de la petite blonde qui sans y avoir été invité démembra les parties génitales de son créateur qui ne s'était pas attendu à ça. Il avait fait d'elle un être sans cœur, elle lui montra donc en le tuant qu'elle avait réussi à dépasser le maître sans qu'il n'eut le temps de faire quoi que ce soit. On oublia très vite son prénom d'origine, puisqu'elle fut surnommé Hell, traduit par enfer. Elle avait la réputation ne pas obéir à quelqu'un et surtout de toujours veiller à tuer ses victimes après chaque rapport et non pas de les transformer à leurs tours en Incube. Hell a héritée du pouvoir de manipulation mentale et n'hésite donc pas à faire souffrir ses victimes avant la mort. Elle est belle, mais elle est surtout cruelle. Sa deuxième passion après les rapports sexuelles c'est surement jouer dans son groupe de rock, c'est d'ailleurs aussi comme ça qu'elle arrive à faire tomber dans ses filets des types qui pensent simplement se taper une belle rockeuse, sans se douter qui se cache derrière ce visage angélique.


    (c) Lj.
    PRÉNOM/PSEUDO : cassandra/BADABOUM!
    ÂGE : 17 ans.
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : PRD.
    PRÉSENCE : 7/7.
    CODE : OK par rach'.


Dernière édition par Hell A. Kingsley le Mer 8 Juin - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
➔ HELL. “ love me or die. ” Left_bar_bleue80/100➔ HELL. “ love me or die. ” Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

➔ HELL. “ love me or die. ” Empty
MessageSujet: Re: ➔ HELL. “ love me or die. ”   ➔ HELL. “ love me or die. ” EmptyMer 8 Juin - 15:03

Bienvenue a toi ^^ bon courage pour le reste de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



➔ HELL. “ love me or die. ” Empty
MessageSujet: Re: ➔ HELL. “ love me or die. ”   ➔ HELL. “ love me or die. ” EmptyMer 8 Juin - 15:23

Merci m'dame ! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
➔ HELL. “ love me or die. ” Left_bar_bleue80/100➔ HELL. “ love me or die. ” Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

➔ HELL. “ love me or die. ” Empty
MessageSujet: Re: ➔ HELL. “ love me or die. ”   ➔ HELL. “ love me or die. ” EmptyMer 8 Juin - 15:25

M'dame ? xD
Je suis pas encore marié! Et puis j'ai que 18 ans...
Tu sais quoi, appelle moi Rachel mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



➔ HELL. “ love me or die. ” Empty
MessageSujet: Re: ➔ HELL. “ love me or die. ”   ➔ HELL. “ love me or die. ” EmptyMer 8 Juin - 15:27

Va pour Rachel, mais j'aimais le m'dame y sonnait plutôt bien, m'enfin ... Je vois que mademoiselle est hunter, on va donc éviter les banalités et passer au chose sérieux, niark niark Arrow *retourne faire sa fiche au lieu de dire des conneries*
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
➔ HELL. “ love me or die. ” Left_bar_bleue80/100➔ HELL. “ love me or die. ” Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

➔ HELL. “ love me or die. ” Empty
MessageSujet: Re: ➔ HELL. “ love me or die. ”   ➔ HELL. “ love me or die. ” EmptyMer 8 Juin - 15:35

Oui, fait donc ma petite, fait donc. Twisted Evil
J'ai hâte de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



➔ HELL. “ love me or die. ” Empty
MessageSujet: Re: ➔ HELL. “ love me or die. ”   ➔ HELL. “ love me or die. ” EmptyMer 8 Juin - 16:21

Bienvenue ... moi j'dis deux hunter pour l'accueillir en premier c'est beau xD
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
➔ HELL. “ love me or die. ” Left_bar_bleue80/100➔ HELL. “ love me or die. ” Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

➔ HELL. “ love me or die. ” Empty
MessageSujet: Re: ➔ HELL. “ love me or die. ”   ➔ HELL. “ love me or die. ” EmptyMer 8 Juin - 16:25

Trop, elle va se sentir aimé dès le départ mouhahahaha xD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



➔ HELL. “ love me or die. ” Empty
MessageSujet: Re: ➔ HELL. “ love me or die. ”   ➔ HELL. “ love me or die. ” EmptyMer 8 Juin - 16:31

ah mais y'a pas plus aimable que nous ;P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



➔ HELL. “ love me or die. ” Empty
MessageSujet: Re: ➔ HELL. “ love me or die. ”   ➔ HELL. “ love me or die. ” EmptyMer 8 Juin - 16:33

Oh oui, je sens tout l'amour que vous avez pour moi, j'en ai presque la larme à l’œil ! Razz
Je sens que je vais bien m'amuser ici ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
➔ HELL. “ love me or die. ” Left_bar_bleue180/100➔ HELL. “ love me or die. ” Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

➔ HELL. “ love me or die. ” Empty
MessageSujet: Re: ➔ HELL. “ love me or die. ”   ➔ HELL. “ love me or die. ” EmptyMer 8 Juin - 16:35

    Incubus ... Cellà , elle est avec moi <3 <3
    Bienvenuuuue miss =P
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net

Invité
Invité



➔ HELL. “ love me or die. ” Empty
MessageSujet: Re: ➔ HELL. “ love me or die. ”   ➔ HELL. “ love me or die. ” EmptyMer 8 Juin - 16:39

bah si t'aime jouer à chat oui tu vas te plaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
➔ HELL. “ love me or die. ” Left_bar_bleue80/100➔ HELL. “ love me or die. ” Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

➔ HELL. “ love me or die. ” Empty
MessageSujet: Re: ➔ HELL. “ love me or die. ”   ➔ HELL. “ love me or die. ” EmptyMer 8 Juin - 16:40

Tu vas surtout t'amuser à faire gaffe à ta peau What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



➔ HELL. “ love me or die. ” Empty
MessageSujet: Re: ➔ HELL. “ love me or die. ”   ➔ HELL. “ love me or die. ” EmptyMer 8 Juin - 16:41

Oh le grand manitou qui va avoir du fil à retordre avec Hell, merci I love you Twisted Evil
Je m'y plais déjà What a Face
Ça serait pas plutôt le contraire, gare à vos jolies fesses, Hell n'est pas du genre à faire de sentiment
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



➔ HELL. “ love me or die. ” Empty
MessageSujet: Re: ➔ HELL. “ love me or die. ”   ➔ HELL. “ love me or die. ” EmptyMer 8 Juin - 16:43

j'ai failli chercher le j'aime pour cliquer dessus -_-'

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
➔ HELL. “ love me or die. ” Left_bar_bleue80/100➔ HELL. “ love me or die. ” Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

➔ HELL. “ love me or die. ” Empty
MessageSujet: Re: ➔ HELL. “ love me or die. ”   ➔ HELL. “ love me or die. ” EmptyMer 8 Juin - 16:54

espèce de geek kailiana mdrrr

Et j'ai pas peur, Hell =D


....


Tant que j'ai mon flingue mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



➔ HELL. “ love me or die. ” Empty
MessageSujet: Re: ➔ HELL. “ love me or die. ”   ➔ HELL. “ love me or die. ” EmptyMer 8 Juin - 17:00

Mouahahah Twisted Evil
Bon voilà, j'ai terminé ma fiche ! I love you Personnellement, j'en suis pas très fière, mais bon ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
➔ HELL. “ love me or die. ” Left_bar_bleue80/100➔ HELL. “ love me or die. ” Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

➔ HELL. “ love me or die. ” Empty
MessageSujet: Re: ➔ HELL. “ love me or die. ”   ➔ HELL. “ love me or die. ” EmptyMer 8 Juin - 17:08

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



➔ HELL. “ love me or die. ” Empty
MessageSujet: Re: ➔ HELL. “ love me or die. ”   ➔ HELL. “ love me or die. ” EmptyMer 8 Juin - 17:09

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Cooper
Caleb A. Cooper
Loup


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 19/12/1986
♦ Humeur : : Torturé
♦ Job : : Killer

♦ Messages : : 418

About me
♦ Are you dangerous ::
➔ HELL. “ love me or die. ” Left_bar_bleue70/100➔ HELL. “ love me or die. ” Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

➔ HELL. “ love me or die. ” Empty
MessageSujet: Re: ➔ HELL. “ love me or die. ”   ➔ HELL. “ love me or die. ” EmptyMer 8 Juin - 20:08

    Double-compte ... Double-bienvenuuue
    ( On est chaleureux ici ! )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



➔ HELL. “ love me or die. ” Empty
MessageSujet: Re: ➔ HELL. “ love me or die. ”   ➔ HELL. “ love me or die. ” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➔ HELL. “ love me or die. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ➔ HELL. “ je vais et je viens entre tes reins et je me retiens. ”
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: Hors jeu :: WASTE & GARBAGE.-