Je réussi à mieux distinguer son visage, plutôt mignon mais légèrement flippant avec son sourire pervers. Il ne devait pas me connaitre sinon il m'aurait déjà demandé un autographe comme tous ceux qui, en temps normal, me reconnaissent. Je me retint de soupirer, au moins ce n'était pas un de ces fans déjantés qu'on peut voir dans les films et qui sont prèt à tuer leurs idoles pour qu'elles n'appartiennent qu'à eux ...
▬ « C'est de ma faute si vous êtes a fleur de peau. Je ne voulais pas vous effrayer, mais si vous le demander, je peux essayer.»
J'haussais des sourcil, moi à fleur de peau? Il se prend pour qui lui, déjà il surgit de nul part, il reste planté devant moi et me regarde, plus flippant tu meurt, après c'est moi qui suis à fleur de peau. Non mais j'hallucine c'est quoi cette ville de barge? Essayer de m'effrayer si je le demande? Je m'étais peut-être trompée, il avait maintenant l'air d'un psychopathe qui tue son idole afin de ne l'avoir que pour lui!
▬ Je ne suis aucunement à fleur de peau, mais avouez, débarquer de nul part dans la nuit tombante, ça fait un peu flipper quand même ... Avec toutes ces histoires de disparitions et agressions, il est normal que vous m'ayez fait peur sur le coup. Vous sortez d'ou dites moi pour me dire de telles choses?
Dans un geste je ressortit mon portable, faisant semblant de vérifier l'heure. Je préférais prendre mes précaution et me préparer à appeler du secour en cas de besoin, il est trop bizarre ce type j'ai pas confiance en lui. Fronçant des yeux je le regardait se rapprocher dans la lueur du lampadaire. Je me mise à supplier les cieux qu'il s'éloigne, je suis aps croyante et je me mets à prier, ça devient plus que flippant, ou sont les frères Winchester quand on en a besoin?
▬ « On vous l'a peut être jamais dit avant mais, j'aime beaucoup la couleur de vos cheveux.»
Là ça devenait plus qu'inquiétant je composais le 911 au cas ou et mis mon pouce près à appuyer. Mais autant vous dire que je préfère mettre un therme à la discussion au plus vite. Non pas que je soit du genre malpolie, j'ai beau avoir été pourrie gâtée je garde un minimum de rspect pour els gens qui m'entourent! Il fallait que je sois le plus naturelle possible, j'arbora alors un sourire flaté pour ne pas éveiller de soupçon, même ma voix resta naturelle, je répondu comme si j'en avais l'habitude.
▬ Oh, oui, ça tous mes fans me le disent, mais merci de confirmer que ça plait! Sur ce, non pas que je m'ennuis mais ma journée de travail m'a fatiguée, je vais vous laisser...
J'espérais qu'il me lâche avec ça, même si c'était pas gangé, après tout les pervers sont près à tout, même à suivre leurs victimes partout. Rolàlà Cindy zen tu deviens pire que paranoïaque là!