THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes Left_bar_bleue80/100Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes Empty
MessageSujet: Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes   Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes EmptyMar 14 Sep - 14:47

    Il était 4h du matin lorsque je rentrais chez moi. J’avais la manche gauche arraché, et la quasi-totalité de mes fringues étaient couvertes de sang. Etre exécutrice à temps plein n’était pas très propre. J’avais une seule hâte, allé prendre une bonne douche et aller me coucher ! Le rat garou que j’avais du tuer ce soir avait tué des jumelle juste après les avoir violé. Quelque chose de pas joli. Par change il n’avait réussi qu’à me griffer légèrement juste au dessus de mon énorme cicatrice, et me donner un bon coup dans la joue qui m’avait laissé un énorme bleu sur la joue. J’avais vu pire. Dans la voiture, j’avais arrêté de penser a cet histoire pour penser a Heileen, je ne savais pas ce qui était advenu d’elle depuis notre dernière rencontre et j’avais peur qu’il lui arrive quelque chose. Bien qu’une voix en moi disait que c’était bien fait pour elle, qu’elle l’avait cherché, après tout. Mais tout de même. J’aurais bien voulu me faire le chef, le buter je veux dire. Mais Heileen n’avait rien voulu me dire et j’avais fait mes recherche moi-même, ce qui évidement n’avais aboutit a rien. Si je le rencontrais par hasard et que je le butais, Heileen m’en voudrait-elle ? Surement, elle pourrait même essayer de me tuer, mais je serais plus rapide qu’elle. Elle avait beau faire ce boulot depuis plus longtemps que moi, j’avais au final plus d’expérience qu’elle avec le nombre de garou que j’avais réussir a buté. Ca me déplaisait d’imaginer que je devrais peut être la tuer tôt ou tard, mais ca allait finir par arriver, non ? Même les hunters ne peuvent pas être amis, il se file les renseignements et quand l’un tue le gibier de l’autre, ca deviens un massacre. Combien de chasseur on été retrouver mort, une bale dans le cœur au fil des années. Ca n’était pas les garous ni autre espèce non humaine qui avait fait ca, il avait un moyen beaucoup plus crade qu’une balle pour tuer, eux.

    C’est quand j’arrivais dans le couloir menant a mon appartement que je sentais que quelque chose clochais. Peut être que mon boulot commençait vraiment à me monter à la tête, et peut être pas. Par prudence, je dégainais mon browning et me collais au mur a coté de ma porte. Elle était entre ouverte. J’étais sur de la fermer a chaque fois, il y avait donc quelqu’un chez moi. Cette personne allait être bien reçue, avec de belle balle en argent. Très sympathique, non ? Mais qui pouvait dire ce qui m’attendais a l’intérieur, peut être beaucoup plus que des balle en argent. Je tentais de gardais mon calme en respirant calmement. Puis je comptais jusque trois et poussais ma porte vers l’intérieur. Silence complet, aucun mouvement… Qui cela pouvait-il être ? Je me mis accroupi et passait la tête a la porte. Il faisait noir, mais j’avais une assez bonne vue dans le noir et je savais qu’il n’y avait personne dans mon salon. Je me levais et avançais prudemment. J’allumais la lumière et vit un homme appuyer contre le chambranle de la porte menant a ma chambre. Je tendis mon bras vers lui. S’il bougeait, il pouvait dire au revoir à sa jolie petite tête. J’espérais seulement ne pas devoir rester comme ca éternellement. Quand vous laisser votre bras tendu avec quelque chose au bout, en l’occurrence mon flingue là, il commence à trembler au bout d’un moment. On a connu mieux comme moyen de paraitre super dur.

    - Qui êtes-vous ? demandais-je en détachant bien chaque syllabe comme si je parlais à un étranger qui ne comprenait rien à ma langue.

    Ca n’était pas un humain, j’en étais certaine t pas un garou non plus… Il ne me restait plus que l’incube… Et moi qui pensais pouvoir aller me doucher pour enlever ces fringue plein de sang… Puis aller dormir, c’était loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes Left_bar_bleue180/100Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes Empty
MessageSujet: Re: Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes   Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes EmptyMar 14 Sep - 20:57

    J’étais tapis dans le noir depuis plus d’une heure, un sourire perfide dessiné sur le visage. J’avais hâte … vraiment hâte de faire la rencontre de cette petite idiote qui osait se laisser appeler l’exécutrice. Un rire moqueur m’échappa alors que j’étais seul dans le noir. Je m’accoudai au mur et attendit patiemment l’apparition de la hunter. J’avais du mal à imaginer une fille faire ce genre de boulot … Mais qu’à cela ne tienne, je n’étais pas du genre macho. Je baillai en me baladant dans les différentes pièces. L’odeur de la fille imprégnait les murs et le sol aussi. Je la respirai à plein poumons. Les femmes étaient définitivement des êtres délicieusement délicieux. Je m’assis sur le lit vide et m’amusai à défaire le matelas. Une sale habitude que de saccader tout ce qui pouvait l’être. Je longeai silencieusement le couloir, guettant le moindre bruit de serrure ou de pas mais rien. Anita se faisait désirer.

    Je m’accoudai au mur et repensai aux derniers événements qui avaient chamboulés mes plans sanguinaires. Tout d’abord il y avait Elyxia, la reine que mon peuple attendait depuis si longtemps. Elle était cruelle, perfide et complètement à coté de la plaque. Elle était la femme parfaite pour un Alpha tel que moi. Son corps, ses yeux et son odeur avaient le don d’agrémenter mes envies. Une chaleur dévastatrice me prenait au palais, à la gorge puis au cœur. Je souris en repensant à nos folles nuits et à nos fantasmes masochistes. Elle était telle que je la rêvais … Provocatrice, fidèle et nympho. Ensuite il y avait cette fille … Chaos desiderio. Elle était mystérieuse et intrigante, le tout mêlé à un soupçon d’arrogance et de volupté. Son odeur était enivrante. Je ne répondais plus de rien quand elle me chauffait. Je me plaisais à lui faire croire qu’elle m’avait sauvé la vie mais c’était plutôt moi qui avait épargné la sienne.

    Un cliquetis résonna dans le vide, me ramenant doucement à la réalité. Je me redressai automatiquement. Le parfum d’Anita devenait de plus en plus fort. Elle s’approchait de moi dans une lenteur maladive, moi qui était si pressé de la voire enfin. Elle apparut enfin brandissant une arme beaucoup trop lourde pour ses frêles bras. Je retins un éclat de rire. Alors c’était elle ? La fameuse exécutrice ? Celle qui faisait trembler les garous que j’étais sensé faire pisser de peur ? Je clignai des yeux, amusé. Les apparences étaient si trompeuses parfois, où c’était plutôt moi qui avait une imagination débordante. En effet, je m’attendais à voire une femme-bûcheron, avec des dents de cheval et le crâne rasé mais ce n’était pas le cas. Loin de là. Anita était belle. Elle était petite et toute pimpante. Une vraie jeune femme avec tout ce que cela impliquait de charme.

    « Qui suis-je ? » Répétai-je amusé. « Il serait peut-être plus poli de me le demander sans pointer cette chose sur moi. De toute façon tes balles ne peuvent pas me tuer … »

    Je souris en la détaillant, de haut en bas. Pas mal la petite. Vraiment pas mal.

    « On m’a dit que tu me cherchais … Alors je suis venu. » Ricanai-je en dévoilant la vraie couleur de mes yeux. Un rouge flambant, proche du sang.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes Left_bar_bleue80/100Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes Empty
MessageSujet: Re: Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes   Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes EmptyMar 14 Sep - 22:04

    - Qui suis-je ? Il serait peut-être plus poli de me le demander sans pointer cette chose sur moi. De toute façon tes balles ne peuvent pas me tuer …

    Je le regardais droit dans les yeux sans bouger d'un seul millimètre. S'il pensait qu'il allait m'intimider, ce n’était pas demain la veille qu'il y arriverait. J'en avais vu des plus effrayants que lui. Une fois, j’avais buter un loup-garou qui, pendant qu’il était en train de creuver n’avait fait que murmurer mon nom, j’en ai rêver pendant une semaines. Et ce loup garou la avait été très dure a tuer et m’avait vraiment foutus les boules. Bon d'accord il cachait peut être son jeu, ne montrait pas encore son véritable visage, mais pour l'instant, il ne me faisait pas peur. Il avait un véritable visage de monstre, il était beau certes, mais tout dans ses traits étaient diabolique.

    - Allez vous faire foutre, je suis dans mon appartement, je suis en droit de faire ce que je veux. Même vous pointé mon flingue sur votre sale gueule si l'envie me prend. Qui êtes vous et que voulez vous ? Crachais-je.

    Je n'allais pas me retenir. Je ne savais pas qui était ce type, a par que c'était un monstre. Et surement un incube. Génial. Je me retins de grimacer, ca ne ferais pas grande impression a ce monstre qui était face à moi. Le voir me détailler comme ca me faisait légèrement froid dans le dos, mais pas assez pour me foutre la trouille. On aurait dit qu'il me passait au scanner, me déshabillait totalement du regard. Je détestais ca. J’avais envie de lui plomber le crane juste pour qu’il arrête de me regarder de cette manière. Pas très pacifique, je l’admets.

    - On m’a dit que tu me cherchais … Alors je suis venu.

    J’écarquillais un peu plus les yeux. C'était le maitre des incubes. Hé merde! La, j’étais peut être dans la merde. C'était vrai qu'avec mon flingue je ne pourrais rien lui faire, mais je pourrais au moins le ralentir. Si je voulais l'avoir vraiment, il fallait que je lui enlève des organes vitaux comme le cœur par exemple. Et il n’allait certainement pas me dire oui si je lui demandais poliment, pas vrais?

    - Alors c'est vous, le chef des incubes... Pas très impressionnant dites donc... Enfin personnellement, j'ai vu des monstres qui foutaient plus la trouille que vous. Vous pouvez le sentir d'ailleurs si j'ai peur ou pas, non? Ca doit vous décevoir... Et sachez que mes balles ne vous tuerons peut être pas mais elles vous ralentiront, fils de pute.

    Je m'arrêtais de parler. Si je continuais comme ca, j'allais lui donner une bonne raison de se jeter sur moi. Quoi que, même sans rien dire il le ferait. Bah, un peu plus un peu moins pour ce soir ca changerais quoi au problème? Rien, absolument rien. J’aurais pu me rassurer en me disant qu’a chaque fois que je me battais avec un monstre, je le remportais mais il suffirait de me dire ca au moins une fois pour que je crève. Tout ce qui me rassurait pour l’instant c’était le browning que j’avais en main.

Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes Left_bar_bleue180/100Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes Empty
MessageSujet: Re: Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes   Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes EmptyMer 15 Sep - 22:26

    Tetetetete … Ma langue se frottait à mon palais dans un grincement presque strident. Trop d’injures et de vulgarité sortaient de la petite bouche de cette fille. J’étais tout à coup submergé par la folle envie de lui éclater la tête contre la baie vitrée derrière elle. On ne provoque pas inopinément le roi des démons ! J’arquai un sourcil sans pour autant montrer la réelle teneur de ma colère. Si j’éclatais si tôt, je risquai de la tuer avant d’avoir pu lui soutirer toutes les informations que je désirais. Cette Anita était une hunter redoutable, d’après les rumeurs, elle devait donc être au courant de tout et tout le monde, spécialement de l’identité réelle de cette fille : Chaos.

    « - Alors c'est vous, le chef des incubes... Pas très impressionnant dites donc... Enfin personnellement, j'ai vu des monstres qui foutaient plus la trouille que vous. Vous pouvez le sentir d'ailleurs si j'ai peur ou pas, non? Ca doit vous décevoir... Et sachez que mes balles ne vous tuerons peut être pas mais elles vous ralentiront, fils de pute. »

    Autant pour moi ! Un sourire au coin vint s’incruster sur mon visage blafard. Je n’avais pas dormi depuis plus de 4 jours, mais je n’en sentais pas encore les effets. A vrai dire j’étais en pleine forme. Au top de mes capacités sanguinaires et cruelles. Des balles pour me ralentir … C’était un peu bête mais tout de même original. D’habitude mes victimes s’abandonnait à leur destin fatidique sans trop tenter d’idioties. Ce qui n’était pas le cas de la jeune brune apparement.

    « Tu crois vraiment que ton browing – Il me semblait que c’était bien ça,_ va me ralentir. C’est bien ça ? » me moquai-je. « Tu oses prétendre que tu vas réussir là où des milliers de Hunters avant toi ont échoués ? Tu crois vraiment être la première sotte que je rencontre en 500 ans d’existence ? »

    Mon ton était calme, posé et sans aucune émotion. Je n’avais pas de sentiments de toute façon ! Je la toisai du regard, hautain et perfide. Mes yeux rouges sang la fixaient avec avidité et curiosité. Je souris.

    « Pose cette arme … Je serais toi je coopérerai. Je suis venu en ami. Tu ne crois tout de même pas que tu serais encore vivante si je voulais te tuer ? Tu n’est pas aussi conne que ça … »

    Eh ben quand même. J’étais l’Alpha le plus puissant d’Amérique et du monde entier si je ne m’abuse ! Mes capacités étaient hors normes et mon amour de la destruction concurrençait preque celui de semer ma petite graine. Le sexe c’était bien, le sang c’était encore mieux ! Je retirai mes mains de mes poches et m’approchai lentement d’elle …

    « Je suis ici pour une autre raison … Anita chérie. »


Dernière édition par Daemon J. Forbes le Jeu 16 Sep - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes Left_bar_bleue80/100Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes Empty
MessageSujet: Re: Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes   Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes EmptyJeu 16 Sep - 10:54

    - Tu crois vraiment que ton browning va me ralentir. C’est bien ça ? Tu oses prétendre que tu vas réussir là où des milliers de Hunters avant toi ont échoués ? Tu crois vraiment être la première sotte que je rencontre en 500 ans d’existence ?

    Je ne répondis pas. Je n'allais pas lui faire le plaisir de lui montrer que j’étais surprise par son âge. Enfin je l’étais à moitié seulement, je savais que les incubes étaient immortels. Je n'avais jamais buté d'incubes au paravent, je ne pourrais certainement pas battre le chef, si c'était pour me retrouver avec toute sa jolie petite famille sur les bras, non merci!

    - Pose cette arme … Je serais toi je coopérerai. Je suis venu en ami. Tu ne crois tout de même pas que tu serais encore vivante si je voulais te tuer ? Tu n’es pas aussi conne que ça …

    Un point pour lui, hé merde. Je le regardais encore un moment, ses yeux rouge me fixait étrangement, je n’aimais pas ca. Mais je décidais de baisser mon flingue quand même. Je le croyais quand il disait qu'il n'était pas venu pour me tuer, pas encore en tout cas. Je gardais donc mon Browning dans ma main, au cas où. Et puis, son contact me rassurait.

    - Je sais très bien qu'il faut vous enlever des organes pour que vous creviez, vous les incube. Et des balle en argent dans le cœur ne peux que vous ralentir alors vous avez intérêt à rester tranquille sinon je n'hésiterais pas. Même si je risque ma vie. Vous n'êtes pas le premier que je bute.


    Je lui montrais mon bras gauche ou une large cicatrice s'étendait de mon avant bras jusqu'au dessus de la pliure de mon coude. Je ne voulais l’étonner, juste lui faire savoir que j'avais déjà vu des monstre sans pitié.

    - Je suis ici pour une autre raison … Anita chérie.

    Je grinçais des dents. Pourquoi les monstres donnent toujours des surnoms à leur proie ? Surement pour les surprendre, sauf qu'encore une fois j'avais l'habitude, j’étais blasé.

    - Et c'est quoi, votre raison ? lâchais-je sèchement.

Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes Left_bar_bleue180/100Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes Empty
MessageSujet: Re: Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes   Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes EmptySam 18 Sep - 14:59

    Elle avait fini par baisser son arme. C'était déjà ça ! Je n'avais pas envie de recourir à la violence afin de me faire entendre. Il fallait aussi avouer, qu'une fois plongé dans mes moments de colère il était impossible de m'arrêter jusqu'à ce que l'odeur du sang n'apaise mes sens. Chaos desiderio en avait bien fait l'expérience! Je plongeais mes yeux vermeils dans ceux d'Anita. Elle avait l'air d'avoir compris ma réelle intention. Je pouffai de rire, amusé. Mon sens de persuasion était tout de même génial. Tout en moi était génial, anyway. Ce n'était pas étonnant!

    Je m'approchai doucement d'elle. Elle avait fronçé les sourcils. La jeune brune s'évertuait à énumérer les 36 commandements, ou les 36 000 façons de venir à bout d'un Incube. C'était amusant. Se rendait-elle seulement compte qu'il lui falalit beaucoup plus que la technique ? J'avais échappé à des millions d'hunters et de garous qui ne juraient que par ma mort. Mon expérience avaient fait de moi un ennemi redoutable, invincible même. Mon âge était mon assurance vie.

    « Ecoute moi bien si tu ne veux pas finir par devenir l'Exécutée à la place de l'Exécutrice ... Je t'empalerais avant même que ton petit cerveau ne décide d'enclancher l'attaque contre mes précieux organes. »

    J'ouvris les yeux dans une expréssion démeusurée, presque démente. En fait j'adorais jouer avec les traits de mon visage de manière à détendre l'atmosphère. Jouer au con, ça rendait les victimes moins nerveuses, il parait. J'avais lu ça quelque part dans le manuel de l'Incube. Il ressemblait beaucoup à celui des SCOOTS en beaucoup plus trash. J'éclatai de rire.

    « Tu ne m'invites pas à m'assoir ? Une tasse de thé ? Ou encore mieux ... Un expresso Anita Ortega? Non ?» M'enquis-je diaboliquement. « Ce n'est pas une manière de traiter un invité de mon rang. »

    Je me raclai la gorge solenellement en me redressant. La posture du Gentleman m'allait mieux que celle de l'enflure d'après les divers messages de mon Fanclub. Je fis la moue.

    « Bon ! » Tranchai-je après quelques instants de silence. « Passons aux choses sérieuses ... Serais-tu capable d'enquêter sur une personne très étrange, dans un bref délai ou devrais-je juste te tordre le cou et chercher quelqu'un d'autre de plus compétant ? »

    J'avais posé ma question sans trop tourner autour du pot. J'avais assez jouer avec elle pour la journée. Je la fixai méchamment, histoire de la refroidir un peu. Je n'étais pas d'humeur à gérer ses moments héroiques.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes Left_bar_bleue80/100Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes Empty
MessageSujet: Re: Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes   Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes EmptyDim 19 Sep - 10:20

    - Ecoute moi bien si tu ne veux pas finir par devenir l'Exécutée à la place de l'Exécutrice ... Je t'empalerais avant même que ton petit cerveau ne décide d'enclancher l'attaque contre mes précieux organes.

    Je haussai un sourcil. Il pensait vraiment me faire peur... Et bien avec moi c'était loupé, ses mots n'y feraient rien, il pourrait me faire peur uniquement en agissant. Oh, je ne voulais pas qu'il le fasse bien sûr que non et puis je n'allais pas non plus lui dire, j'étais sûr qu'il agirait à la seconde où je lui dirais. Merci bien, je tenais à la vie, quand même.

    - Tu ne m'invites pas à m'assoir ? Une tasse de thé ? Ou encore mieux ... Un expresso Anita Ortega? Non ? Ce n'est pas une manière de traiter un invité de mon rang.

    Pour qui se prenait-il ? Mon beau fauteuil en cuir noir ! Invité un monstre à s'asseoir dessus ? ça jamais ! Bon j'étais peut-être excessive. Je restais muette tout de même et me dirigeais vers la petite cuisine où je pris de tasse que je remplis de café. Il voulait quelque chose à boire, ça serait un café, rien de plus. Et le mien était très serré. Avec le boulot que je me paye, j'en avais vraiment besoin. Vous me voyez, vous, m'endormir en pleine mission devant un monstre au lieu d'être aux aguets a chaque seconde ? Pas très surprenant, n'est-ce pas ?

    - Bon ! Passons aux choses sérieuses ... Serais-tu capable d'enquêter sur une personne très étrange, dans un bref délai ou devrais-je juste te tordre le cou et chercher quelqu'un d'autre de plus compétant ?

    Je le foudroyais du regard en posant sa tasse de café sur la table. C'était une menace! Il me menaçait de me tuer si je n'acceptais pas son offre ? Je soupirais, j'étais déjà fatigué avec le boulot que j'avais fait cette nuit et il n'arrangeait pas du tout les choses. Ce que je peux détester les monstres autant qu'ils soient...

    - D'habitude, je ne bosse pas pour les monstre, dis-je avant de siroté un peu mon café. Mais je tiens à la vie alors on peut peut-être s'arranger... Expliquez-moi un peu plus la mission et je vous dirais si je peux le faire. Qui est cette personne ? Vous avez un nom ? Ou une description physique ? Vous savez où elle vit, où elle bosse ? Étant donné que je dois faire ça rapidement, il faut que j'en sache le maximum, ça me facilitera la tâche.

    L'idée de bosser pour un monstre pareil ne me plaisait pas vraiment, mais comme je le disais, je tenais à la vie et puis je gagnais ma vie de cette façon, peut être pas en enquêtant, mais en tuant. Bah, un boulot c'était un boulot. J'espérais que ce soit quelqu'un que je connaissais pour finir au plus vite ce misérable travail et ne plus affaire à ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes Left_bar_bleue180/100Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes Empty
MessageSujet: Re: Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes   Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes EmptyDim 19 Sep - 21:18

    IL y avait quelque chose dans sa façon de se tenir et de parler que je trouvais ... déplaisant. Ses pensées parvenaient à mes oreilles comme un cri de sirène : Strident et annoying. Mais bon je n'étais là pour copiner, ni pour faire d'elle la future reine des ténèbres. Je ne voulais que louer ses services, dans l'espoir qu'elle ne soit pas aussi bête qu'elle en avait l'air. J'arquai un sourcil.

    " Chaos desiderio ... Voilà comment elle est connu parmi mes incubes. Je sais qu'elle s'appelle Heilleen, qu'elle est petite brune et que ses yeux sont étrangement bleu. Elle est perverse, arrogante et un peu idiote sur les bords. Elle sait se battre ... A mon avis elle a bien été formé, soit parmi les hunters soit dans le noir à titre personnel. Elle est venu à moi et maintenant je veux la démasquer."

    J'éclatai de rire après toutes ses révélations. En disais-je trop ? Je la toisai du regard, épiant le moindre changement faciale ou la moindre réaction. Anita devait sûrementa voir entendu parler de mon inconnue. Je reportai mon attention sur le café. Il était ... Corcé et particulièrement amer. J'éclatai de rire. C'était pas mal.

    "Tu offres un exitant à un meurtrier qui est sous ton toit. J'aime bien."

    Mon rire résonna en échos dans toutes la pièce. Je l'aimais pas beaucoup mais elle était marrante d'une certaine façon. Je souris de toutes mes dents, puis je bu une autre gorgée de ma tasse. Le liquide chaud se répandait dans ma bouche dans ma gorge avant de perdre dans mon corps.

    "Alors cap ou pas cap ?" M'enquis-je.

    Elle n'avait pas le choix de toute façon. Elle devait être capable si elle voulait garder sa jolie petite tête sur les épaules pendant encores quelques ... temps. Comme ça, je n'avais pas encore décidé de la tuer mais bon sait-on jamais mes envies et humeurs étaient si changeantes par moment. Elle n'était pas indispensable à ma quête de la véritable identité de Chaos. Je pouvais me débrouiller tout seul au fond.

    Mon regard se posa sur elle puis sur ses mains crispées. Je me demandais où elle avait bien pu fouttre son flingue. Juste par curiosité. Elle ne repésentait pas la moindre menace pour moi de toute façon. Son visage était figé sur une expression que je ne savais nommer. Elle me regardait, me fixait comme une bête curieuse. Je fermai les yeux,prêt à pénéter dans son âme. Je voulais percer ses secrets les plus noirs. Je voulais connaitre la vérité et l'empêcher de m'en inventer une. Eh oui les humains sont si cons parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes Left_bar_bleue80/100Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes Empty
MessageSujet: Re: Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes   Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes EmptyDim 19 Sep - 22:41

    - Chaos desiderio ... Voilà comment elle est connu parmi mes incubes. Je sais qu'elle s'appelle Heilleen, qu'elle est petite brune et que ses yeux sont étrangement bleu. Elle est perverse, arrogante et un peu idiote sur les bords. Elle sait se battre ... A mon avis elle a bien été formé, soit parmi les hunters soit dans le noir à titre personnel. Elle est venu à moi et maintenant je veux la démasquer.

    Je m'attendais bien à ce qu'il me parle d'Heileen, je ne fus donc pas surprise une seule seconde. Je l'avais dit à Heileen que ça n'était pas prudent, et voila que le chef des incubes voulait que j'enquête sur elle! Malheureusement il était mal tombé, Heileen était mon amie. Je la plaignais. En plus de risquer sa vie à se frotter aux monstres, elle risquait sa vie en étant mon amie, si l'incube apprenait ça, on était morte, toute les deux. Une fois que ce monstre serait partit, j'enverrais un message sur son portable pour lui demander un rendez-vous en privée le plus vite possible.

    - Tu offres un exitant à un meurtrier qui est sous ton toit. J'aime bien

    J'eu un sourire glacial.

    - C'est vrai que ce n'est pas très prudent mais je n'ai que ça à vous offrir et puis tant que je ne satisferais pas vos désirs, vous ne me tuerais pas.

    Ca n'était pas une question, mais une affirmation. Oui parce que j’étais persuadé que c'était la vérité, que s'il devait me tuer, ca serait seulement si je ne faisais pas un boulot convenable.

    Alors cap ou pas cap ?

    - Cap, bien sur, vous croyez quoi? Je ne vous décevrais pas, je crois déjà savoir qui elle est. Enfin, il faut que je vérifie. Dis-je d’une voix assurée.

    Je n’étais pas occlumens, mais je savais que s’il tentait de sonder mon esprit, il n’y verrait rien. A par peut être un épais brouillard. C’était encore quelque chose de spécial en moi, comme pour les griffes de loup garou, une fois à la pleine lune même si j’avais été assez mordu ou griffé pour me transformer, je ne me transformais pas. A ce jour j’étais la seule à ma connaissance à avoir des résistances pareilles sans rien faire de spécial pour les avoir. Je ne m’en plaignais pas, ca m’assurais une sorte de protection pour un boulot comme le mien. Je fixais encore l’incube en face de moi. Il devait être déçu de ne pas pouvoir sonder mon esprit…

    -Alors c’est entendu. Une fois que j’aurais pris une douche, et dormis assez longtemps je ferais des recherches et je vous transmettrez mes infos. Comment dois-je vous joindre ?

    J’aurais bien voulu faire de l’humour à ma façon en lui demandant son numéro de portable privé mais mon petit doigt me disait que c’était une mauvaise idée de faire ca. Dommage. Et puis, j’étais vraiment crever, ca jouait une par dans l’affaire. J’aurais été au top de ma forme, je l’aurais peut être fait ce coup là. Je décidais de lui demander quelque chose d'autre... Je ne savais pas si ca m'apporterais grand chose mais je pouvais toujours essayer...

    - Si je fais un bon boulot, est-ce que vous pourriez m'aider plus tard à trouver un loup garou qui a transformé mon petit ami il y a quatre an avant que je ne le bute ? Il s'appelait Caleb, et j'aimerais le venger.

    C'était peut-être une perte de temps, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes Left_bar_bleue180/100Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes Empty
MessageSujet: Re: Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes   Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes EmptyMer 22 Sep - 20:37

    Elle se prêtait facilment à mon jeu, telle une enfant faible et influençable. Elle ne savait probablement pas que mes premiers soupçons se dirigeaient vers elle. Règle numéro 1, ne jamais faire confiance à personne surtout lorsqu'on a une position comme la mienne. En plus d'être un alpha incube sans coeur, mon personnage était particulièrement antipathique aus autres. Je levai les yeux ciel tout en l'écoutant. Je ne voulais rater aucune miette de ses mots, ou de ses revendications. Bon d'accord elle se disait compétante, et capable de satisfaire mes envies mais je préfèrait en juger par moi même. Après tout j'étais assez grand pour me forger mes propres opinions.

    Je clignai des yeux en tentant de me concenterr sur son esprit. Brouillard ... Le don d'occlumencie était de plus en plus à la mode ces temps ci. Celà ne rendait mes échanges que plus exitants encore mais avec Anita ce n'était pas ça. Elle n'était pas occlumens. Je le savais. Son esprit était embrouillé, entremêlé dans des pensées toutes aussi complexes les unes que les autres. Je n'arrivais pas à les déchiffrer. Je souris, amèrement.

    "Tu n'es pas occlumens. Comment tu fais?" Demandai-je tout à coup.

    Si je voulais l'embaucher je voulais au moins être au courant de tout. Enfin pas de tout mais du plus possible. Je me doutais qu'elle n'était pas du genre à déballer ses secrets de Xéna la guerrière. Je la regardai intensément. Il n'y avait aucune émotion dans mes yeux, ni dans ma voix. je n'étais pas ce genre de type dégoulinant ou ... Humain. J'étais beaucoup plus froid et effrayant. Et je dois avouer que j'en jouais non pas pour intimider les gens mais pour les prévenir plutôt. Quand je tue, ce n'est pas pour rire. Loin de là.

    "Disons que ... Je te met en période d'essai." Affirmai-je froidement. " Tu n'as pas à me joindre. Ce n'est pas un jeu, et ne t'imagines pas que je vais griller l'adresse de mon QJ comme ça. La maladresse ne fait pas partie de mes défauts."

    Je ricanai.

    "Je viendrais à toi quand j'en ressentirai le besoin. Par suprise, sans prévenir. Et à ce moment je voudrais que tu sois plus à jour. Je veux l'identité de Chaos ..."

    Je posai ma tasse de café sur la table basse juste en face avant de m'attarder sur le décor. C'était la première fois depuis ma venue que je regardais l'endroit. C'était utilement décoré. Le mobilier était necessaire à la vie de tout les jours et non pas là pour faire joli. J'aimais bien cet aspect de sa personnalité. Tiens elle remonterait presque dans mon estime si j'en avais une. Je souris en me levant.

    "Ton loup-garou n'est pas en ville." Affirmai-je sèchement.

    Toutes les espèces Garous étaient référenciées dans ma tête et je n'avais jamais entendu parler du monstre qui avait transformé le Jules d'Anita Ortega. Il était soit invisible soit mort. Je me raclai la gorge en repensant à cette meute de Seattle qui menaçait d'envahir Mahanttan. Il pourrait faire partie du lot de chiens galeux.

    " Mais je pourrais , en effet, facilement le retrouver si j'en savais un peu plus sur lui."

    Je m'accoudait au bar, juste en face d'elle. La pièce était sombre, parfaite pour une attaque surprise mais je me retenais. J'étais peut-être un démon mais je respectais encore certaines règles et éthiques.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes Empty
MessageSujet: Re: Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes   Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et merde, un monstre chez moi { Daemon Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» What do you want from me ? || Daemon J. Forbes
» Daemon Forbes
» Daemon Joann Forbes. Trust me & I'll let U down.
» Pourquoi il faut que ça m'arrive ce soir ?! ▬ feat. Daemon J. Forbes & Caleb A. Cooper
» A la recherche de ce monstre... {LIBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: Hors jeu :: WASTE & GARBAGE.-