THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caleb Alexander Cooper _ Run !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb A. Cooper
Caleb A. Cooper
Loup


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 19/12/1986
♦ Humeur : : Torturé
♦ Job : : Killer

♦ Messages : : 418

About me
♦ Are you dangerous ::
Caleb Alexander Cooper _ Run !  Left_bar_bleue70/100Caleb Alexander Cooper _ Run !  Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

Caleb Alexander Cooper _ Run !  Empty
MessageSujet: Caleb Alexander Cooper _ Run !    Caleb Alexander Cooper _ Run !  EmptyVen 3 Juin - 13:19

Caleb Alexander COOPER
Feat. Jake Gyllenhaal
Caleb Alexander Cooper _ Run !  Jake
(c) Rachou Bachou <3


ÂGE: 24 ANSORIGINE: AMERICAINE ORIENTATION SEXUELLE: HETERO STATUT CIVIL: CELIBATAIRE ?MÉTIER: SANS GROUPE: LOUP-GAROU


HONNORABLE – FIDELE AUX SIENS – DEBROUILLARD – SOLITAIRE – RESPONSABLE – BLASE – TETU – BRISE – SUICIDAIRE – AMOUREUX





Je regardai mon reflet dans le miroir : C’était mon visage, mes yeux, ma bouche mais ce n’était pas moi. Je dégluti en me tapissant dans un coin sombre de la pièce. Mes blessures guérissaient rapidement, mais la douleur ne m’avait jamais quitté depuis 4 ans. Je suppose que certaines cicatrices ne se referment jamais.

« TUES MOI ! »

Ces mots étaient sortis de ma propre bouche mais je n’en avais saisi le sens qu’une fois le fusil pointé sur moi. Anita, the girl for me. J’avais tendance à y croire, moi aussi. Mais les choses étaient meilleures ainsi. Je devais m’en aller …

<<

Devenir un garou, ou se transformer en un gigantesque loup poilu et redoutable, ce n’était pas aussi désagréable que ça. Le processus était douloureux, mais je le prenais comme une punition. Une sorte de karma qui rétablissait l’équilibre entre mes crimes et mes souffrances.

Je ne suis pas quelqu’un de violent par nature, mais j’avais appris à le devenir … Seul, ou avec Jackie. La femme louve qui m’avait recueillit alors que je me laissais mourir. Nous avions vogué ensemble, flâner de ville en ville et bizarrement j’avais commencé à apprécier les loups. Je m’étais habitué à courir, à séduire et à tuer mais le plus dur avait été d’apprendre à vivre avec la meute. Je n’étais pas social par nature, et le profil du loup solitaire me correspondait beaucoup mieux … Cela dit j’avais besoin d ‘apprendre à canaliser ma bête. Les autres disaient qu’elle était redoutable, que son énergie était effrayante et pure. Pour moi ce n’était qu’une voix grognasse qui hurlait dans ma tête et me quémandait d’être un prédateur.

Cela m’avait pris 4 ans. Au début je le vivais comme un exil forcé, puis au fur et à mesure c’était devenu mon mode de vie. Les ténèbres, les hurlements de la nuit, la pleine lune et l’imprégnation. Ma nouvelle condition me permettait d’accéder à un rang supérieur à celui de l’homme dégoulinant que j’étais avant.

Caleb est mort cette nuit là. La cartouche du fusil avait eu raison de lui, et cette fille Anita Rose Ortega vivait dans un endroit sécurisé et beau. Elle était entourée d’humains normaux et sans trouble de comportement animal. Elle était heureuse et épanouie sans lui. Voilà la seule version que je voulais croire.

Aujourd’hui j’avais du mal à regarder la réalité en face. Mon cœur crépitait à chaque fois que je revoyais son visage, même dans mes songes les plus insensés. Son rire d’enfant et nos escapades farouches me revenaient de temps en temps, comme un souvenir tellement loin que je ne pouvais l’atteindre.

C’était ça mon passé mais je ne fuirais plus désormais.

Je m’appelle Caleb Alexander Cooper. Je suis un loup, un très vilain loup. Je ne suis pas un vantard, mais il y a fort à parier que je serais le prochain Alpha de Manhattan. Mes ambitions ne sont pas très claires dans mon esprit mais si dominer est un luxe que je peux me permettre je ne vois pas pourquoi je devrais m’en priver.

Exécutrice, j’espère que nos chemins se croiseront bientôt.



    (c) Doomsday.
    PRÉNOM/PSEUDO : Nou'
    ÂGE : 20 ans
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : I AM THE FORUM
    PRÉSENCE : Autant que possible
    CODE : OK !


Dernière édition par Caleb A. Cooper le Sam 25 Juin - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita R. Ortega
Anita R. Ortega
L'Exécutrice.


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 29/11/1987
♦ Humeur : : Brisé.
♦ Loisirs : : Tuer les monstres.
♦ Job : : Hunter.

♦ Messages : : 1267

About me
♦ Are you dangerous ::
Caleb Alexander Cooper _ Run !  Left_bar_bleue80/100Caleb Alexander Cooper _ Run !  Empty_bar_bleue  (80/100)
♦ My relationships ::

Caleb Alexander Cooper _ Run !  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Alexander Cooper _ Run !    Caleb Alexander Cooper _ Run !  EmptyVen 3 Juin - 15:22

Validéééééé ♥♥♥♥

*o*
Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb Alexander Cooper _ Run !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caleb A. Cooper ; be my link.
» Ronde du soir ... Bonsoir {Caleb A. Cooper}
» Pourquoi il faut que ça m'arrive ce soir ?! ▬ feat. Daemon J. Forbes & Caleb A. Cooper
» Caleb ••• I'll kick your ass too
» 1 : Imprégnation ? [Feat. Caleb]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: PRESENTATIONS & CHARACTERS :: PRESENTATIONS. :: Accepted-