THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. Empty
MessageSujet: Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly.   Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. EmptyLun 13 Sep - 11:24


Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. Sanstitre86
© Mach'





RASBERRY Amélia ; Louanne

[Demande = OPEN ]
22 ans
Humaine




    Someting about me


    Aime la glace a la framboise ; collectionne les jouets kinder ; fume un peu trop ; rêve de devenir tyran ou dictateur ; regarde les dessins animés en cachette.
    Têtue ; lunatique, originale ; mystérieuse ; calculatrice ; séductrice ; réservée ; solitaire ; impulsive ; courageuse ; intelligente ; réfléchie ; sensible ; persévérante ; rancunière.
    N'a pas connu sa mère ; ignore qui est son père ; a été attaqué par un loup garou lorsqu'elle était enfant, mais a miraculeusement survécue ;
    More.





Relations recherchées


Des ami(e)s ; des ennemi(e)s ; des amants ; des ex ; un amoureux ; de la famille ( pourquoi pas ) ; des connaissances ; un protecteur ; quelqu'un qui l'effraye et en joue.
Autres liens spéciaux et originaux.


Dernière édition par A. Louanne Rasberry le Lun 13 Sep - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. Empty
MessageSujet: Re: Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly.   Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. EmptyLun 13 Sep - 11:24




Daemon J.
Forbes


Ca semble l'amuser, de lire la crainte dans les yeux de la demoiselle. Louanne n'a peur ni des araignées, ni des abeilles, mais lui, c'est différent. Il a un quelque chose qui lui glace le sang, la terrorise. Face a lui, elle perd tous ses moyens, et lui, l'inconnu au regard fascinant, il semble trouver ça drôle. Il joue, et elle lui hurle d'arrêter. Torture. Elle ignore qui il est et ce qu'il cherche. Il semble différent des autres, plus sombre, plus puissant peut être. Ne rien savoir de cet être mystérieux. Ca doit être ça, ce truc chez lui qui l'effraye.






LisLya M.
Knight


C'était un soir, alors que Louanne s'amusait. elle avait un peu trop bu, mais ça, elle s'en fichait. Elle riait, c'était drôle, elle l'aimait bien ce petit bar là. Alors elle a commencé a parler avec Lislya, une petite blonde plutôt gentille qui tenait office de serveuse. Ca a tout de suite collé. Elles ont accrochées, et depuis, ces deux demoiselles sont devenues amies, même si Louanne ignore le fait que son amie soit une garou.


Heileen A.
Wellington


Louanne ignore qui est cette femme qui depuis quelques temps semble l'observer. Pourtant, elle en est presque certaine, elle l'a déjà vu quelque part, mais la jeune fille n'arrive pas a se souvenir où. Cette femme est étrange, et ne présage surement rien de bon. Si Louanne savait que cette femme n'est autre qu'une chasseuse dont la proie n'est autre que l'homme qui elle la térrorise, peut être se montrerait elle un peu moins méfiante.


Dernière édition par A. Louanne Rasberry le Lun 13 Sep - 15:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. Empty
MessageSujet: Re: Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly.   Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. EmptyLun 13 Sep - 11:24

+ 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. Empty
MessageSujet: Re: Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly.   Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. EmptyLun 13 Sep - 11:25

+ 3

    N'ayez pas peur =D
Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. Left_bar_bleue180/100Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. Empty
MessageSujet: Re: Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly.   Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. EmptyLun 13 Sep - 12:22

    Je suis interessée par ce lien : Quelqu'un qui l'effraye et qui en joue.
    Daemon est quelqu'un d'assez tordu et sombre, c'est aussi le chef des incubes. Il pourrait s'amuser un peu avec toi sans pour autant te transformer en incube.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net

Invité
Invité



Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. Empty
MessageSujet: Re: Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly.   Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. EmptyLun 13 Sep - 12:27

    Excellente idée, c'est vrai que ça colle plutôt très bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. Left_bar_bleue180/100Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. Empty
MessageSujet: Re: Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly.   Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. EmptyLun 13 Sep - 13:56

    Voilà, je t'ai ajouté dans ma liste.
    Tu peux aller voire et me dire s'il y a quelque chose à changer.
    Maintenant je m'attaque enfin à notre RP ( ET non je n'ai pas oublié ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net

Invité
Invité



Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. Empty
MessageSujet: Re: Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly.   Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. EmptyLun 13 Sep - 13:58

    Je vais voir ça ♥
    Et pour le Rp, y a pas de soucis, c'est pas pressé =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. Empty
MessageSujet: Re: Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly.   Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. EmptyLun 13 Sep - 14:46

mon perso est censé avoir des ami(e)s humains donc si ça te tente ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. Empty
MessageSujet: Re: Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly.   Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. EmptyLun 13 Sep - 14:47

    Avec plaisir =)
    Une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. Empty
MessageSujet: Re: Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly.   Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. EmptyLun 13 Sep - 14:53

bah j'suis serveuse dans un bar, une soirée dans mon bar et on sympathise ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. Empty
MessageSujet: Re: Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly.   Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. EmptyLun 13 Sep - 14:55

    Ça peut le faire oui =D
    Je t'ajoute ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. Empty
MessageSujet: Re: Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly.   Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. EmptyLun 13 Sep - 14:56

ok, j'fini ma fiche et je t'ajoute aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. Empty
MessageSujet: Re: Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly.   Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louanne ♣ si t'as pas d'amis, prends un curly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Louanne ♣ « we can be heroes, just for one day »
» You can be afraid [ PV = A. Louanne Raseberry]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: Hors jeu :: WASTE & GARBAGE.-