|
|
Auteur | Message |
---|
Caleb A. Cooper Loup
♦ Age : : 37 ♦ Date de naissance : : 19/12/1986 ♦ Humeur : : Torturé ♦ Job : : Killer
♦ Messages : : 418
About me ♦ Are you dangerous :: (70/100) ♦ My relationships ::
| Sujet: Re: Floodons! Dim 4 Sep - 15:20 | |
| Il veut m'enculer ? Tu crois qu'il saura arriver à ma hauteur ? Un escabo ? Tssss .... Filette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Dim 4 Sep - 15:25 | |
| Comment t'es vulgaire Nouha...Tu me dégoute du yaoi 0o Et Dan avec JACK ? T'as fumé quoi ? Espère pas trop ! C'était certainement pas dans mes intentions. C'est pas parce que Caleb pourrais aller baiser avec des mecs que Dan en ferait autant. Il est tout ce qu'il y a de plus Hétéro. |
|
| |
Caleb A. Cooper Loup
♦ Age : : 37 ♦ Date de naissance : : 19/12/1986 ♦ Humeur : : Torturé ♦ Job : : Killer
| Sujet: Re: Floodons! Dim 4 Sep - 15:28 | |
| Mauvaise langue. C'était moqueur, mais je t'en veux même pas. Quand on a pas de cerveau. On a pas de cerveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Dim 4 Sep - 15:38 | |
| Va doucement quand même Nouha ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Dim 4 Sep - 16:02 | |
| Mdr oui elle était là avec Simple Plan =) ils nous on chanter Jet Lag.
Mdr j'aime vous voir comme ça hehe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Dim 4 Sep - 16:16 | |
| Ouais je me doute qu'ils ont chanter Jet lag xD Vilain Brandichou! Défend moi ! Nouha elle est toujours méchante avec moi xD |
|
| |
Caleb A. Cooper Loup
| Sujet: Re: Floodons! Dim 4 Sep - 16:42 | |
| Il peut pas te défendre. Il m'aime aussi! Il me l'a dit naah * Me suis goinfrée de tic tac orange xd * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Dim 4 Sep - 16:45 | |
| Parle pas de sucrerie j'ai mal aux dent xD Mal de dent mal d'amour... HA ! Elle est bien bonne xD Si a chaque fois ca devait arriver j'aurais mal souvent très souvent u_u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Dim 4 Sep - 17:38 | |
| |
|
| |
Caleb A. Cooper Loup
| Sujet: Re: Floodons! Dim 4 Sep - 17:42 | |
| Hey toi. J'avais eu une idée. Je voulais envoyer un MP mais comme t'es là. Je voulais un lien avec Tara |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Dim 4 Sep - 17:45 | |
| tout ce que tuveux mon chou ( la pauvre elle a pas de rp en plus ) |
|
| |
Caleb A. Cooper Loup
| Sujet: Re: Floodons! Dim 4 Sep - 17:50 | |
| Je me dévoue. Je suis de bonne humeur. En fait, bien que je sois en couple avec toi. Je reste un loup. Et j'ai besoin de mes congénères* Sexuellement*. Elle fait partie de la meute de Manhattan ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Dim 4 Sep - 18:00 | |
| Elle a sa meute familiale et fais gaffe elle est pas "tendre" |
|
| |
Caleb A. Cooper Loup
| Sujet: Re: Floodons! Dim 4 Sep - 18:03 | |
| Je prend. J'ai l'air d'un mou ? Oo Juge pas d'après mes Rps avec toi, c'est différent Je te tromperais avec ton DC hahahahah je peux ? xD |
|
| |
Anita R. Ortega L'Exécutrice.
♦ Age : : 36 ♦ Date de naissance : : 29/11/1987 ♦ Humeur : : Brisé. ♦ Loisirs : : Tuer les monstres. ♦ Job : : Hunter.
♦ Messages : : 1267
About me ♦ Are you dangerous :: (80/100) ♦ My relationships ::
| Sujet: Re: Floodons! Dim 4 Sep - 18:06 | |
| Nouha oO T'es admin... Ici c'est le flood xd pas la demande de lien. Va sur la fiche de Tara pour ça darling roooh ♥.
|
|
| |
Caleb A. Cooper Loup
| Sujet: Re: Floodons! Dim 4 Sep - 18:08 | |
| C'est le flood. Discussion diverse et ça c'est divers! Dans le flood on peut tout dire naaah * En vrai : Oui chef, je l'ai pas fais exprès. Désolé désolé désolé Love yaa* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Dim 4 Sep - 18:16 | |
| vous êtes grave mais je vous aime <3 |
|
| |
Caleb A. Cooper Loup
| Sujet: Re: Floodons! Dim 4 Sep - 18:22 | |
| On nous le dis souvent. Rachel |
|
| |
♦ Age : : 36 ♦ Date de naissance : : 29/11/1987 ♦ Humeur : : Brisé. ♦ Loisirs : : Tuer les monstres. ♦ Job : : Hunter.
| Sujet: Re: Floodons! Dim 4 Sep - 18:23 | |
| Ouais je préfère le "en vrai" Nah mais oh! (ca fais trois fois que je devais envoyer ce message a chaque fois je le fais pas =_=) Nouha *gros élan d'affection XD * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Dim 4 Sep - 18:35 | |
| alalalalalalalalala mais mais qu'est qu'on va faire de vous ? ( je sors oui oui Caleb une fesse ? ) *out* |
|
| |
Cassandre E. Farrel
♦ Age : : 34 ♦ Date de naissance : : 03/06/1990 ♦ Humeur : : Enjoueuse ♦ Loisirs : : Lui, lui, lui et lui ♦ Job : : Mannequin
♦ Messages : : 378
About me ♦ Are you dangerous :: (0/0) ♦ My relationships ::
| Sujet: Re: Floodons! Dim 4 Sep - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Dim 4 Sep - 18:51 | |
| |
|
| |
Cassandre E. Farrel
♦ Age : : 34 ♦ Date de naissance : : 03/06/1990 ♦ Humeur : : Enjoueuse ♦ Loisirs : : Lui, lui, lui et lui ♦ Job : : Mannequin
| Sujet: Re: Floodons! Dim 4 Sep - 18:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons! Dim 4 Sep - 18:54 | |
| Laisse tomber Alexie xD On est les meilleure sur ce forum Nouha et moi L'équipe de choc ANNABEELLLLEUUUUUH Ca va et toi ? |
|
| |
Cassandre E. Farrel
| Sujet: Re: Floodons! Dim 4 Sep - 18:59 | |
| Je suis crevée. XD Mais on va dire que ça va ^^demain cour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodons! | |
| |
|
| |
|