THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Derek; un rat rebel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
Derek; un rat rebel. Left_bar_bleue180/100Derek; un rat rebel. Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

Derek; un rat rebel. Empty
MessageSujet: Derek; un rat rebel.   Derek; un rat rebel. EmptyDim 28 Aoû - 2:26

Derek Kingston-Forbes
Feat. Hero JJ
Derek; un rat rebel. 846770Sanstitre1
(c) Rachel.


ÂGE: 25 ans ORIGINE: ICI. ORIENTATION SEXUELLE: Bi STATUT CIVIL: Veuf MÉTIER: Tueur à gage- Hunter renegatGROUPE: Rat.GAROU PUR SANG: Oui


Evil - Rebelle - Sournois - Sanguinaire - Psychologiquement dérangé - Froid - Torturé - Déloyal - Irrespectueux - Vaniteux - Asociable - Agoraphobe ( d'où sa tendance à tuer les foules)





L’obligation de vivre est le leitmotiv du tueur.

« Je n’étais pas d’humeur à combattre, mais je ne pouvais pas non plus me résigner à quitter l’arène. Les rats fonçaient sur moi les uns après les autres. Leurs yeux noirs et sournois injectés de sang et de fourberie ne me disaient rien qui vaille, mais je ne pouvais pas mourir. J’étais trop jeune, et certainement trop beau pour que mon corps pourrisse dans la boue et la crasse. » Je plantai mes griffes sombres dans la terre en prenant une grande inspiration. Mes incisives saillantes tranchèrent mes gencives avant de descendre le long de mon menton. Les poils noirs et gris recouvrirent peu à peu mon corps, tandis que mes vêtements tombaient tel de vulgaires haillons.

Ce soir-là, j’avais combattu.

**


Je ne suis pas un rat comme les autres. Je ne suis pas rebelle pour rien. Je déteste les gens, et avec ceux de mon clan c’est encore pire. Si je pouvais exterminer toute forme de vie et rester seul sur terre. Je serais le plus heureux ! Un éclair insalubre brilla au coin de mes yeux bridés. C’est ce qu’on appelle la démence. Parce oui. Je suis fout. Totalement. La famille Forbes régnait sur le clan des rongeurs depuis trop longtemps, et bien que je sois cousin éloigné de l’Alpha, je n’avais droit à aucun titre honorifique. Certainement parce que ma mère avait préférée fuir toutes ses obligations royales en épousant un simple roturier. La garce ! A cause de mes origines douteuses j’avais vécu toute ma vie tapi dans l’ombre, tel un vulgaire rat d’égout. Ma bête ne pouvait se résigner à une telle indignation. Soyons clairs : Je n’avais rien contre les injustices, sauf quand ces dernières étaient dirigées contre ma personne. C’était égoïste, illogique mais c’était comme ça.

J’ai été amoureux une fois. Une magnifique ratte de sang pure, aux yeux ambre et aux cheveux noirs des jais. C’était un sentiment nouveau. J’étais heureux, alors je l’ai épousé. Nous avions vécu quelques années ensemble avant que je ne réalise que toute cette supercherie me rendait faible. L’amour, les gens, les perspectives d’avenirs, tout cela me rendait banale. Alors un soir, en rentrant d’une course je l’ai tué. Bien sûr je lui avait fait l’amour avant. Je ne suis pas un goujat !

Au début j’avais décidé de vivre loin du clan et de ses ambitions de domination vouées à l’échec. J’étais trop hautain pour obéir à l’alpha et trop imbu de ma personne pour savoir vivre en société. Mais le passé me rattrapait sans cesse. Quand ce n’était pas les anciens, c’était leurs larbins. Morgan était certainement trop ambitieux pour les vieux. Ils voulaient une marionnette mais ils s’étaient retrouvés avec un meneur. Quel système pourri ! Le sang royal coulait dans mes veines, j’avais par conséquent droit à une part du butin. Je me voyais mal diriger ces idiots décérébrés mais l’idée de foutre le conseil et l’alpha dehors avec un bon coup de pied au derrière ne me déplaisait pas du tout.

A présent je vis parmi les hunters. Peu d’entre eux connaissent mes aspects bestiaux, mais je suis un excellent élément. Je tue les garous afin de vivre. Je n’ai aucun état d’âme quant à buter mes frères de sang du moment que la paye est bonne. Je déteste les faibles. Et si j’arrive à capturer le garou, c’est qu’il ne doit pas mériter de rester sauf.

Je ne veux pas spécialement devenir Alpha, mais je le peux. Et pour l’instant cette simple pensée me suffit.





    (c) Doomsday.
    PRÉNOM/PSEUDO : Nou' =P
    ÂGE : 20 ans
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : ICI.
    PRÉSENCE : Tout le temps
    CODE : Fuck my ass !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net
 

Derek; un rat rebel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: Hors jeu :: WASTE & GARBAGE.-