THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre E. Farrel
Cassandre E. Farrel


♦ Age : : 34
♦ Date de naissance : : 03/06/1990
♦ Humeur : : Enjoueuse
♦ Loisirs : : Lui, lui, lui et lui
♦ Job : : Mannequin

♦ Messages : : 378

About me
♦ Are you dangerous ::
Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian Left_bar_bleue0/0Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian Empty_bar_bleue  (0/0)
♦ My relationships ::

Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian Empty
MessageSujet: Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian   Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian EmptyJeu 11 Aoû - 23:56


Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian 307655tumblrlfin63fD271qdk6zzo1r1500
Je suis une grande fille!

Il est pas toujours simple d'être la fille d'un sorte de mafieu bizarre qui voulait cacher la maladie de votre défunte mère! Oui j'ai retenue mon souffle jusqu'à ne plus avoir d'air pour pouvoir vous dire cette phrase. Mais les choses étaient si bizarre ses derniers temps. J'ai découvrt que Sebastian, mon garde du corps, était un loup-garou, je ne lui ai encore rien dit car de toute façon il s'en fou! Que je sois là ou pas ça change rien en faite pour lui! C'est surtout que c'est son métier alors il a pas le choix!!! Ca m'énerve.

J'en avais marre d'être cette fille complètement mise à l'écart du bonheur! Oui je n'étais pas heureuse! Oui je ne suis pas heureuse, car ma mère est morte d'une maladie don on ne m'a jamais parlé. Je suis sous surveillance et en plus je suis raide dingue de mon garde du corps qui est un loup-garou la nuit! J'ai un père c'est un vrai connard! Et encore je suis gentille sur le mot! C'est donc pour ça que ce soir je n'avais pas envie de rester enfermée. Alors je me leva et alla prendre une douche, le temps de réfléchir à ce que j'allais mettre, alors j'en profita pour me laver la tête, la totale! j'ai eus le temps de me laver, me maquiller, me sécher les cheveux, de les boucler et à la fin je n'avais rien mise à part mes sous-vêtements sur le dos! Alors j'ouvris mon armoire et prit les première choses qui me tombèrent sous le nez. C'est à dire, que je pris un pantalon en cuir moulant, avec un petit top noir tout aussi moulant, une petite veste en cuir et je rejoignis mon père à son bureau.

-Bon je te préviens direct je sors.
-Où est-ce que tu vas comme ça?
-En soirée c'est tout j'y vais! Mon père m'attrapa le bras et me força à rester à côté de lui. C'est alors qu'il prit son téléphone!
-Allô Sebastian! J'ai besoin de ton aide, Cassandre veut sortir.
-Papa!

Il ne me laissa pas parler et me fit assoir sur une chaise, attendant l'arrivé de Sebastian! J'allais le revoir et moi qui voulait profiter de la soirée pour réfléchir un peut à tout ce qui se passait dans ma petite tête!
Quand on abordait le sujet de Sebastian, je m'emportais assez facilement en faite. Oui c'est bizarre, non je ne le deteste pas! Mon père me regardais comme-ci j'étais prête à partir en courant!

-Je fais sa pour te protéger Cass!
-Comme tu as protégé maman en cachant sa maladie ?! Fait pas comme-ci ça t'intéressait! Tu fais ça pour toi et seulement toi.

Mon regard se porta automatiquement sur ses mains, ses poings étaient fermés, et si il avait pue m'en décoller une il l'aurait fait! Sauf que si il le faisait je serais partie en courant et il aurait pas été prêt de me revoir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian   Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian EmptyVen 12 Aoû - 18:58


Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian Gaspmegan


La soirée s'annonce calme ce soir et pourtant... Je suis là, allongé sur le dos à regarder mon plafond dans un silence et un calme absolu. Qu'est ce que je fais ? Je pense encore... À tout ce qu'il s'est passé, à tout ces souvenirs qui me hante l'esprit chaque jours passant. Pesant... Ils le sont toujours autant. Je suis immobile, posé et pourtant je sent la bête en moi crier rage. Encore une fois, je la sent en soif de sang. J'ai envi de la lâcher, la laisser anéantir dans une colère sans pareil des vies, car au fond, cette bête c'est moi. Ce sont mes envies, mes besoins, ma vengeance sur le monde. Je sais que c'est mal, que je suis mauvais mais je n'y peux rien, le monde m'a voulu comme ça, ma vie passée m'a construite pour me briser afin de me remodeler dans une toute autre optique, maintenant me voilà.

Mais pas le temps de penser plus longtemps. Le téléphone sonne, je l'entends qui m'appelle là-bas dans le salon. Le travail surement, comme toujours. Je me redresse donc et va répondre pour faire ce pourquoi je me lève tout les jours depuis un bon moment maintenant. Comme à chaque fois, c'est sur ce ton sans perdre de temps pour la moindre formalité qu'il me fait venir ;

- Allô Sebastian ! J'ai besoin de ton aide, Cassandre veut sortir.

Cassandre... Ma mission, mon nouveau but dans la vie. Je ne saurais pas l'expliquer, mais même si je ne l'ai pas voulu ni demander, je suis reconnaissant à ce gros con de me l'avoir confier. Sans ça, sans elle, je errais comme un chien fou dans cette ville à la recherche de coupables à punir. Elle au moins me donnais une raison de rester ici et d'être patient. Et au fond, il fallait l'avouer, je m'y étais attaché, trop peut-être, là est le point qui ne m'enchante pas quant je sais que je dois la retrouver. Mais bon, c'est mon boulot, et une fois encore je dois y aller. Enfilant ma chemise noir pour accompagné mon jean puis ma veste, un coup d'oeil dans le miroir pour vérifier que mes cheveux sont en état, une pression de parfum dans le cou, les clopes en poches et me voilà parti. Au volant de ma Camaro, c'est en quelques minutes à peine que j'arrive à leur domicile. L'immense demeure des Farrel... Cette foutue baraque qui me rappelle que trop la mienne. Mais bon, faut savoir passer au dessus de ce genre de détails si l'on veut avancer. Voir ses fantômes à chaque coin de rue n'est jamais bon pour l'esprit.

Je me gare rapidement une fois que les gardes sur place m'est laissés entrer après m'avoir reconnus, un signe de tête pour se saluer et j'étais déjà à la porte de l'imposante propriété quand l'homme de maison vient m'ouvrir. Ce coin m'avait toujours irrité, avec ses airs coincé et son balai dans le cul. Même pas un regard et je fonçais droit dans le bureau de mon boss qui m'attendait en compagnie de sa fille. Le pas sérieux, j'entrais, saluant d'un nouveau signe de tête mon employeur avant de lancer un très bref regard à Cassandre qui était assise là dans sa tenue sexy l'air plus vexé que jamais. J'étais près et attendais qu'on me face aller où je le devais, j'attendais qu'une fois encore, on me confis cette enchanteresse rose noir au regard bleu acier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre E. Farrel
Cassandre E. Farrel


♦ Age : : 34
♦ Date de naissance : : 03/06/1990
♦ Humeur : : Enjoueuse
♦ Loisirs : : Lui, lui, lui et lui
♦ Job : : Mannequin

♦ Messages : : 378

About me
♦ Are you dangerous ::
Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian Left_bar_bleue0/0Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian Empty_bar_bleue  (0/0)
♦ My relationships ::

Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian   Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian EmptySam 13 Aoû - 19:05


Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian 121245tumblrlfuc1qgE0N1qarxvjo1500
Sebastian était un très bon garde du corps, la preuve à peine mon père l'avait appelé que quelques minutes plus tard, il était au bureau de mon père. Pendant tout le temps où on l'attendait, j'ai fixée la porte, bras croisés comme une envie de partir en courant! Moi? peur? JAMAIS! J'avais juste une soudaine envie de frapper sur mon père afin de lui jeter mon venin de haine que j'avais en moi envers lui! Depuis la mort de ma mère, tant de choses avaient changés, tellement de choses étaient amplifié! Notamment son obsession pour son boulot à la con et ma soit disant sécurité! C'est ça ouai! J'ai pas besoin de garde du corps moi! J'ai pas 12ans! Je peux me démerder toute seule!
Bref Sebastian était dans le bureau de père attendant les ordres! Je me leva et fit face à mon père détournant le regard de mon garde du corps que je trouvais incroyablement sexy! Ouai bon ok y en a beaucoup des mecs sexy mais lui... c'est différent! Chercher pas à comprendre une fille tel que moi, je suis du genre à vite donner mal au crane!

-papa j'ai vraiment pas...
-Tait toi et laisse le donc bosser! me coupa mon imbécile de père! si tu voulais bien dire ta destination à Sebastian!

Je soupira longuement et prit la direction de la porte tout en disant Dans une soirée dans un club pas loin d'ici à quelque kilomètres d'ici. je marcha rapidement en direction de la voiture de Sebastian que je ne connaissais que trop bien à présent! Visiblement il avait l'air d'avoir laisser les portes ouverte! Je ne pris pas la peine qu'il m'invite à monter et pris place côté passager avant. Je mis ma ceinture et croisa les bras, une fois dans la voiture j'attendis qu'il soit monter et fit d'un tons calme en regardant par la fenêtre:

T'as cas me déposer et repartir après si ça t'embête de jouer les baby sister.

Méchante moi? Non juste énervée et vexée je l'avoue! Je ne suis pas méchante, non j'ai juste essayer de grandir en étant une fille bien, sans mère à la maison, un père psychopathe et bizarre que je haïssais plus que tout au monde!
La présence de Sebastian me mettait mal à l'aise dans un sens! Oui je vous montre mes faiblesses car jusque là on pourrait croire que je ne suis qu'une garce super sexy qui ne pense qu'à ce taper le plus de mecs possible en ne faisant nullement attention aux sentiments des autres! Ouai je sais c'est long et si vous avez survécus bah je vous tire mon chapeau! Jamais personnes mise à part ma mère faisait attention à ce que je ressentais, elle m'encourageait à m'ouvrir, mais quand elle est partie... plus personnes n'a prit le relais et mon envie de m'ouvrir au monde sans elle, ne m'intéressait plus du tout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian   Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian EmptySam 13 Aoû - 22:29


Le silence ne dura qu'une seconde, à peine entré qu'elle se leva pour faire face à son père de ce ton si irrité qui caractérisait typiquement son visage de cette expression si fougueuse qu'elle a souvent. Je reste silencieux à la voir tenter une ultime approche envers lui ;

- Papa j'ai vraiment pas...

- Tait toi et laisse le donc bosser ! Si tu voulais bien dire ta destination à Sebastian !

M'ouai en même temps, malgré qu'il lui couvre tout ses caprices, s'il y a bien une chose sur lequel il restait intransigeant s'était sa sécurité, sinon je ne serais pas là à les regarder se quereller. Je ne bougeais pas, levant juste le regard vers elle en silence afin d'avoir sa réponse qui vint finalement dans un soupire ;

- Dans une soirée dans un club pas loin d'ici à quelque kilomètres.

Je ne fis qu'un signe de tête pour montrer que j'avais compris le message avant de la laisser passer devant moi en direction de l'extérieur. Un signe de tête adressé à son père pour le saluer et je la suivais d'un pas ferme. Pas besoin de lui indiquer la route, elle était déjà dans ma voiture quand à mon tour je montais dedans pour démarrer le moteur.

- T'as cas me déposer et repartir après si ça t'embête de jouer les baby sister.

Je n'appuyais pas encore sur la pédale, non pas maintenant, ça phrase ne m'interpelais que trop pour que je parte sans même qu'elle n'est prit la disposition de s'attacher, je lui répondais donc de ce ton neutre qui est le miens ;

- Je ne crois pas non et tu le sais très bien, je reste avec toi. Après tout c'est mon boulot alors arrête avec ça et met ta ceinture.

Oui, je sais, je me montre froid et ferme avec elle mais c'est pour rester le plus distant possible, car au fond, je le sais, je le sens, je dois me maitriser en sa présence. Je n'ai pas le droit de montrer le moindre signe de faiblesse, d'attirance ou quelconque autre sentiment à son égard, je n'en ai pas le droit, ce n'est pas ma place, alors même si je n'en pense pas moins, je dois me tenir, tel est mon devoir envers elle, c'est pour son bien. Je démarrais donc enfin en direction de cette fameuse soirée ou j'allais encore devoir jouer les chiens de garde... Vu la tenue qu'elle portait, sexy comme elle l'était de nature, m'ouai, j'allais surement devoir redoubler de vigilance ce soir et surtout de self control en ce qui me concerne... Quelques minutes à peine passèrent et voilà qu'on arrivait enfin, que la fête commence.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre E. Farrel
Cassandre E. Farrel


♦ Age : : 34
♦ Date de naissance : : 03/06/1990
♦ Humeur : : Enjoueuse
♦ Loisirs : : Lui, lui, lui et lui
♦ Job : : Mannequin

♦ Messages : : 378

About me
♦ Are you dangerous ::
Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian Left_bar_bleue0/0Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian Empty_bar_bleue  (0/0)
♦ My relationships ::

Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian   Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian EmptyDim 14 Aoû - 23:12


Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian Tumblr_lpxi6yxIFl1qdk6zzo1_r1_500
Je soupirai las, je m'attendais déjà à ce que mon cher et tendre, gentil et vaillant (non je n'en fais pas du tout beaucoup...), me remette à ma place, car il est pas du genre à être tendre ce mec je vous le dis moi! Tiens quand je vous disais qu'il était pas du genre "je prend une voix mielleuse". - Je ne crois pas non et tu le sais très bien, je reste avec toi. Après tout c'est mon boulot alors arrête avec ça et met ta ceinture. Je mis ma ceinture en le fixant sourcils froncés et yeux plissés.

-Ouai bref! On sait déjà comment ça va se passer! Tu vas rester dans ton coin bras croisé avec ton air sérieux comme tu l'as là! Tu vas me fixer du regard et attendre le moment où ça dérape pour jouer le grand héros! Tu sais bien toi comme moi, que si tu me dépose et rentre chez toi ou va t'amuser un peut ça se passerait bien et mon abruti de père n'en saurait rien!

Je me remise à fixer la fenêtre, le temps que la voiture démarre, qu'on arrive à la soirée que je descende à toute vitesse et m'amuse enfin!
Je croisais alors les jambes et regarda mon téléphone. J'avai bien reçu des sms mais que des mecs lourds à qui je n'avais pas du tout envie de parler. Mais bon j'entrepris de faire la conversation à un des athlètes de l'école où je suis. Je sais plus où il a eus mon numéro mais bon si je peux vendre du rêve autant le faire jusqu'au bout non?! mouahahahaha je m'aime des fois! Non je ne suis point modeste avec moi! J'évacue juste la haine que j'ai au fond de moi ! Puisque je ne suis visiblement pas assez bien pour être aimée pour ce que je suis autant être déteste pour ce que je ne suis pas! Les gens ne vois qu'un physique de rêve et ne cherche pas plus loin! Et pour une fois dans ma vie UNE FOIS que je ressent quelque chose de franc, de sincère, de puissant pour un homme, qui est mon garde du corps qui plus est, BAH NON IL FAUT QUE CA TOURNE MAL! MERDE MERDE MERDE ET MERDE!

Non mais sérieux c'est quoi ce monde de merde dans lequel on vit?! Franchement les gens ouvrez vos yeux remplis de mierda à la fin! Les gens qui sont pas si méchant au fond reste dans leurs coins et regarde les autres s'épanouir pendant que vous, VOUS bah vous restez comme un chien abandonnée dans votre coin, et on vous regarde crever à petit feu sans se soucier de ce que vous êtes ou pourriez être! Les gens sont égoïste et la seule façon de survivre dans ce monde de crevard est de tout simplement devenir égoïste aussi! Je suis sur qu'au fond Sebastian rit bien de ce que je vis et pense comme les autre, que je ne suis qu'une fille pourrie gâtée alors qu'en faite NON JE DEMANDE RIEN MOI JUSTE DE L'AMOUR, LE VRAI! Celui pour qui vous pourriez marcher les yeux bandé! Avoir ce lien si fusionnelle, tout connaître de votre moitié, sans cette personne vous êtes rien, c'est vers elle que vos pensés divague, c'est vers elle que vous allez quand vous avez besoin de tout évacuer, de vos pensés les plus clairs au pensés les plus sombres, ainsi que celle qui sont les plus secrète! Cette personne que vous désirez corps et âme, pour qui vous pourriez mourir rien que pour son bonheur! Pour qui vous gueuleriez juste parce qu'il s'écarte du droit chemin MAIS NON, moi je n'y ai pas le droit! J'ai pas le droit à tout ça, non car je suis juste la nana qui regarde les autres s'épanouir dans leurs fucking life! Ouai je pète un coup de gueule car OUI j'en ai marre! OUI JE SUIS AMOUREUSE DE MON GARDE DU CORP! OUI IL S'EN FOU COMPLÉTEMENT ET OUI .... OUI JE VAIS LUI EN FAIRE BAVER CE SOIR!
Oua ... ça fait du bien d'évacuer tout ça! Vous n'êtes pas d'accord ?!



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian   Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian EmptyJeu 8 Sep - 16:55

Je savais très bien que ce que je venais de lui dire n'allait pas lui plaire, mais je n'étais pas là pour ça. C'est dure envers elle mais il le fallait... Je n'ai pas le droit de m'adoucir, je ne dois pas le faire, pourtant... Enfin, rester droit, c'est mon boulot, je suis là pour la protéger, rien de plus, c'est que je dois garder en tête et surtout lui faire comprendre. Mais cela ne changea pas que comme prévu, elle le prit mal et en répondit donc sur un ton froid le regard vexé ;

- Ouai bref ! On sait déjà comment ça va se passer ! Tu vas rester dans ton coin bras croisé avec ton air sérieux comme tu l'as là ! Tu vas me fixer du regard et attendre le moment où ça dérape pour jouer le grand héros ! Tu sais bien toi comme moi, que si tu me dépose et rentre chez toi ou va t'amuser un peut ça se passerait bien et mon abruti de père n'en saurait rien !

Ouai, elle ne comprenait pas, ou du moins ne voulait pas comprendre comme d'habitude. Si elle savait à quel point je n'aimais pas que ça se passe ainsi entre nous, à quel point cela me serrait le coeur de devoir lui parler ainsi. Non elle ne devait pas savoir, elle n'avait pas à savoir... Et moi, je n'avais pas à ressentir ça non plus. Chacun se devait de rester à sa place un point c'est tout. Je ne bronchais donc pas, restait aussi neutre qu'à l'instant précédant et répondis dans la foulée à sa persistance ;

- Il n'y a pas à en débattre d'avantage Cassandre. Je ne suis pas là pour m'amuser, mais seulement pour te protéger point.

Un bref coup d'oeil vint inconsciemment voir le visage noir et déçus qu'elle avait en prenant son téléphone en main tendis que je l'emmenais à destination. Pourquoi étais-je comme ça avec elle ? Je devrais m'en foutre, comme toute autre personne que je fréquenterais, mais elle... Non je n'y arrivais tout simplement pas. Avec elle, je me sent constamment en besoin de... Enfin bref, cela suffit, nous arrivons. Il est temps de faire ce pourquoi je suis ici. Me garant rapidement, je sortais de la voiture le premier afin d'en faire le tour pour aller lui ouvrir la portière afin de la suivre à l'intérieur ou la soirée battait déjà son plein. Il suffisait d'écouter, les basse assourdissantes et les bavardages bruyants résonnaient jusqu'ici. Une grande inspiration, je la laissais passer devant afin de la suivre en silence l'air plus vigilant que jamais. La nuit allait être longue, voilà le seul pressentiment que j'avais...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre E. Farrel
Cassandre E. Farrel


♦ Age : : 34
♦ Date de naissance : : 03/06/1990
♦ Humeur : : Enjoueuse
♦ Loisirs : : Lui, lui, lui et lui
♦ Job : : Mannequin

♦ Messages : : 378

About me
♦ Are you dangerous ::
Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian Left_bar_bleue0/0Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian Empty_bar_bleue  (0/0)
♦ My relationships ::

Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian   Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian EmptyVen 9 Sep - 21:39


Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian Tumblr_lpjr8fGG2x1qdpjw9
Bon sang! Qu'est-ce qu'il peut m'agacer quand il s'y met celui là! Sérieux, je pourrais très bien, là maintenant lui sauter dessus et jouer les femmes forte et irrésistible! MAIS NON j'y arrive pas avec lui... je veux qu'il me montre ce qu'il ressent et pense de moi et non qu'il joue la carte du retrait car ça m'agace! J'aime pas qu'on tourne autour du pot! Merde c'est vrai quoi! Qu'est-ce que ça lui coûte de me dire une fois pour tous ce qu'il pense au lieux de faire genre le mec je m'en fou de tous, je suis un fou, je ressent rien de toute façon et je suis un connard! ALORS QU'EN FAITE NON, au fond je suis sûre qu'il y a plus, qu'il y a quelque chose de bien mieux, de profond et de sensible. - Il n'y a pas à en débattre d'avantage Cassandre. Je ne suis pas là pour m'amuser, mais seulement pour te protéger point. Je levai les yeux au ciel, et soupira. Vallais mieux que je ferme ma bouche sinon j'allais le frapper et le massacrer sur place.

On fut bien vite arriver. il descendit de la voiture pour venir m'ouvrir, j'observai sa façon de marcher, sa démarche. Elle était si...sexy, si sauvage. Il avait l'air si sûr de lui, si inaccessible... Que ce cachait-il sous cet homme bestiale et solitaire? Que cachait-il? Quelle souffrance voulait-il cacher? Il vint m'ouvrir et alors je descendis de la voiture. Je pouvais déjà entendre le BOOM BOOM fracassant de la boîte m'atteindre, comme un aimant m’appelant. Un charmeur de serpent. Je me dirigea à grand pas et y entra suivit de l'autre gars là, Sebastian, oui lui là qui bouscule mon coeur dans tout les sens tel un bateau en pleine tempête sur l'océan. A peine entrer dans la boîte, je sentis mon corps vibrer de la tête au pied. Les yeux grand ouverts, le sourire en coin je me délectais de l'ambiance qui s'y trouvait. Ce n'est que le début et pourtant déjà des gens dansent leurs collent serrer les uns contre les autres. Tout un élan de faux amours on va dire. Car la moitié est là juste pour tirer un coup mais on s'en tape.

-Tu m'excuseras monsieur je tire la gueule 24/24 mais je suis là pour m'amuser! Amuse toi bien!!

Il m'a énervée j'y peux rien! Il le cherche, bon moi aussi peut-être un peut mais comment dire ? Enfaite je ne sais pas c'est bizarre une part de moi l'aime comme jamais je n'aimerais personne, a envie de le protéger et le chérir jusqu'à la fin de ma vie, mais l'autre, me fou la haine car il me repousse sans cesse et m'exclu de sa vie (ok j'en fais pas partie), mais on se "parle" et vois souvent donc je pense qu'il pourrait me faire confiance un minimum et s'ouvrir un minimum! MAIS NON IL VEUT PAS SE TÊTU! Pfff tant pis.
C'est en me déhanchant lentement que j'allai sur la piste de danse me joindre à la foule. Je n'avais pas besoin de boire pour me mettre dans l'ambiance, je m'amuse facilement et là j'allais m'éclater. C'est donc sur une ambiance qui bouge que je me déhanchais de droite à gauche. Mes fesses allant au rythme de la musique, je fus vite entrainer par un homme, plutôt grand, les yeux chocolat, les cheveux châtains, très séduisant. C'est donc sans broncher et sous les yeux attentionné de monsieur grincheux Sebastian, que je dansais coller serrer contre le garçon aux yeux chocolat.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian   Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée plutôt chargé... | PV Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: Hors jeu :: WASTE & GARBAGE.-