|
|
Auteur | Message |
---|
Ellian M. Mickealson Brand New Ripper Male
♦ Age : : 40 ♦ Date de naissance : : 19/12/1983 ♦ Humeur : : Alpha Man ♦ Job : : Promise I'm not a serial killer
♦ Messages : : 500
About me ♦ Are you dangerous :: (180/100) ♦ My relationships ::
| Sujet: Re: Floodons! Lun 18 Juil - 22:50 | |
| Hahahahaha. Aiden ... Tu me prend pour un taré ? xD J'adore ton gif. Josh a l'air siii maliiin xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Lun 18 Juil - 22:51 | |
| han putain les gens ... j'ai des amis de ouf ... je vous raconte pas ... |
|
| |
Aiden I. Callagher
♦ Age : : 41 ♦ Date de naissance : : 11/02/1983 ♦ Humeur : : F*cking good! 8) ♦ Loisirs : : observez les femmes, vanner les gens, rallier les clans sous la bannière de la paix.. etc ! ♦ Job : : médecin légiste
♦ Messages : : 411
About me ♦ Are you dangerous :: (7/10) ♦ My relationships ::
| Sujet: Re: Floodons! Lun 18 Juil - 22:52 | |
| Dae - tu trouves ? XDDD Sii Morgan, raconte, raconte ! |
|
| |
Sara J. Gordon Rat
♦ Age : : 33 ♦ Date de naissance : : 21/07/1991 ♦ Humeur : : Oddy ♦ Messages : : 267
About me ♦ Are you dangerous :: (30/100) ♦ My relationships ::
| Sujet: Re: Floodons! Lun 18 Juil - 22:52 | |
| Tu as surtout une amoureuse de ouf ( Retourne répondre à Aiden. Némeuse de ce gars. Il me la perturbe ma Sara ! ) |
|
| |
Aiden I. Callagher
♦ Age : : 41 ♦ Date de naissance : : 11/02/1983 ♦ Humeur : : F*cking good! 8) ♦ Loisirs : : observez les femmes, vanner les gens, rallier les clans sous la bannière de la paix.. etc ! ♦ Job : : médecin légiste
| Sujet: Re: Floodons! Lun 18 Juil - 22:53 | |
| ( ha, fier de moi ) |
|
| |
Sara J. Gordon Rat
♦ Age : : 33 ♦ Date de naissance : : 21/07/1991 ♦ Humeur : : Oddy ♦ Messages : : 267
| Sujet: Re: Floodons! Lun 18 Juil - 22:54 | |
| Je crois aussi qu'elle est tarée en fait. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Lun 18 Juil - 22:55 | |
| Nan mais avec mon homme on a des début un peu difficile ... je sais jamais trop sur quel pied danser avec lui pour l'instant ... et j'ai demandé un peu d'aide à mes amis (qui on beaucoup plus d'expérience que moi, en même temps c'est pas dure vu que je suis jamais réellement sortie avec quelqu'un ...) bref, mes potes arrivent encore à me faire rire ... mais comme vous avez pas idée ... le sourire de débile que j'ai pas là ... enfin bon bref ... je suis tellement contente de les avoir mes amours ... alalalala c'est des potes en or ça, moi je vous le dis ... |
|
| |
Aiden I. Callagher
| Sujet: Re: Floodons! Lun 18 Juil - 22:56 | |
| Sara -> OUI !
Morganou en mode euphorique XD C'est mignon (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Lun 18 Juil - 22:57 | |
| ouais ... euphorique ... je vais encore bien dormir tient ce soir ... >< enfin techniquement ce matin vu qu'il est presque une heure du mat' à Paris ... >< |
|
| |
Aiden I. Callagher
| Sujet: Re: Floodons! Lun 18 Juil - 22:57 | |
| Yep', je confirme voisin! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Lun 18 Juil - 22:59 | |
| xD pourtant je dors à moitié sur le pc ... >< j'ai juste pas envie d'aller me coucher ... j'arriverais pas à dormir ... heureusement que je conduis pas demain ... |
|
| |
Sara J. Gordon Rat
| Sujet: Re: Floodons! Lun 18 Juil - 22:59 | |
| Hahaha. c'est meuglant les amis. Moi aussi j'ai des bests Il me manque plus que le n'amoureux pour demander des conseils, pour l'instant je demande leur avis sur la coleur de mon top xD J'ai un rancard demain. Je veuuux pas. Je suis pas d'humeur. Je préfère les gars immaginaires xD ( SORS ! ) |
|
| |
Aiden I. Callagher
| Sujet: Re: Floodons! Lun 18 Juil - 23:02 | |
| Mdrrr ça va pas bien dans ta p'tite tête ! File à ton rencard avec le sourire nanméo x) Mais rép' moi d'abord *sort* |
|
| |
Anastasia M. Andropov Hunter Hybride [ Panthère ]
♦ Age : : 37 ♦ Date de naissance : : 02/05/1987 ♦ Humeur : : Variable ♦ Loisirs : : Hunt, Sex & rock n'roll ♦ Job : : Hunter et serveuse
♦ Messages : : 296
About me ♦ Are you dangerous :: (70/100) ♦ My relationships ::
| Sujet: Re: Floodons! Lun 18 Juil - 23:09 | |
| - Citation :
- Poignant, c a d triste.
Je veux un truc triste et qui fini ce soir. Sinon je vais galérer après. Un RP court et efficace. Tu peux faire ça pour moi Ana ? =P euh... je peux essayer ^^' mais je garantie rien ... et tu veux genre triste ? |
|
| |
Heileen A. Wellington Hunter Hybride [ Loup ]
♦ Age : : 37 ♦ Date de naissance : : 25/05/1987 ♦ Humeur : : changeante! ♦ Loisirs : : Infiltrer ♦ Job : : Hunter
♦ Messages : : 176
About me ♦ Are you dangerous :: (100/100) ♦ My relationships ::
| Sujet: Re: Floodons! Lun 18 Juil - 23:10 | |
| mais ne poussez pas Daemon dans le triste... faut pas qu'il soit triste... |
|
| |
Aiden I. Callagher
| Sujet: Re: Floodons! Lun 18 Juil - 23:10 | |
| Nan fauuut paaaaaas ! 'cause life is good! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Lun 18 Juil - 23:13 | |
| Moi j'étais à fond ce soir sinon j'me sens mieux là ouf x) je dois encore poster ma fiche de lien OUT |
|
| |
Sara J. Gordon Rat
| Sujet: Re: Floodons! Lun 18 Juil - 23:36 | |
| Je veux faire pipi. Et je vous le dis parce que c'est le flood ! Et que j'ai le droit muahahaha |
|
| |
Aiden I. Callagher
| Sujet: Re: Floodons! Lun 18 Juil - 23:39 | |
| Complètement folle celle là xD J'aime ta rep' ! Vais me coucher, so, good night les n'amis, à demaiiiiin |
|
| |
Sara J. Gordon Rat
| Sujet: Re: Floodons! Lun 18 Juil - 23:51 | |
| Ah bonne nuit. Fais pleins de rêves avec pleins de jolis petits rats tous mignons. Bisou bisou. A demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Mar 19 Juil - 0:06 | |
| Bon go go je répond à Anita et à Sara ! |
|
| |
Anastasia M. Andropov Hunter Hybride [ Panthère ]
♦ Age : : 37 ♦ Date de naissance : : 02/05/1987 ♦ Humeur : : Variable ♦ Loisirs : : Hunt, Sex & rock n'roll ♦ Job : : Hunter et serveuse
♦ Messages : : 296
About me ♦ Are you dangerous :: (70/100) ♦ My relationships ::
| Sujet: Re: Floodons! Mar 19 Juil - 0:14 | |
| OMG je trouve ton nouveau kit vraiment magnifique Leah ♥♥
*sort en vitesse et retourne à ses choses* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Mar 19 Juil - 0:17 | |
| Merccci ^^ J'ai fais mon vava moi-même alors ca fait plaisir à entendre X) Et j'adore le gif, elle est trop belle. Elle a des yeux et des lèvres de la mort ! |
|
| |
Ellian M. Mickealson Brand New Ripper Male
♦ Age : : 40 ♦ Date de naissance : : 19/12/1983 ♦ Humeur : : Alpha Man ♦ Job : : Promise I'm not a serial killer
♦ Messages : : 500
About me ♦ Are you dangerous :: (180/100) ♦ My relationships ::
| Sujet: Re: Floodons! Mar 19 Juil - 0:34 | |
| ça c'est à moi d'en juger ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons! Mar 19 Juil - 0:51 | |
| Si elle te laisse fair Daemon XD Ce qui est pas certain ! |
|
| |
Contenu sponsorisé