THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ombre qui surgit, sourire qui s'évanouit ♂ Cameron G. Klein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Ombre qui surgit, sourire qui s'évanouit ♂ Cameron G. Klein Empty
MessageSujet: Re: Ombre qui surgit, sourire qui s'évanouit ♂ Cameron G. Klein   Ombre qui surgit, sourire qui s'évanouit ♂ Cameron G. Klein EmptyMar 5 Juil - 19:13

Ce soir je sors encore. pourquoi ais-je toujours ce besoin de trouver des proies la nuit tomber. Ahh oui je sais. Vous savez ce qu'on dit, les monstres sortent la nuit, bah je suis un monstre après tout. Sauf que je suis un monstre plus mignon que ceux a tentacules. Après m'être préparé vite fait, j'ai mis ma veste sur le dos, et je me promène dans le parc les mains dans les poches. C'est alors que je rencontre une jeune fille, du moins je l'aperçois. C'est moi ou elle a les cheveux roses ? Je ne me suis jamais fais de poupée. J'avais aucune pensée pour une fois, je n'allais pas lui sauter dessus. Je ne comptais pas non plus lui faire de mal, mais elle m'interpelle d'une façon qui pourrait m'énerver. C'est pas la nuit d'Halloween, essayer d'effrayer les jeunes filles c'est pas malin ... Rentrez donc chez vous plutôt que vous ridiculer !! Je comptais vraiment passer a côté d'elle sans rien faire, ce soir je voulais me faire une rousse. Ouéé j'ai bien dit une rousse. Mais bon la poupée m'a tapé dans l'oeil pour ce soir. Je souris alors et lui parle a mon tour.

« C'est de ma faute si vous êtes a fleur de peau. Je ne voulais pas vous effrayer, mais si vous le demander, je peux essayer.»

Cela me fait rire :"je peux essayer" essayer a faire quoi ? a faire peur aux gens. Je n'ai pas besoin d'essayer je sait déjà le faire. Et je le fais bien. Je ne sais pas si je dois en ce moment faire un gentil garçon, ou alors je me vexe et montre qui je suis. Je vais faire entre les deux alors. Elle est du genre a aimer les mauvais garçon. Enfin on verra ça, de toute façon, je ne lui laisse pas le choix !

« On vous l'a peut être jamais dit avant mais, j'aime beaucoup la couleur de vos cheveux.»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ombre qui surgit, sourire qui s'évanouit ♂ Cameron G. Klein Empty
MessageSujet: Re: Ombre qui surgit, sourire qui s'évanouit ♂ Cameron G. Klein   Ombre qui surgit, sourire qui s'évanouit ♂ Cameron G. Klein EmptyJeu 7 Juil - 14:16

Je réussi à mieux distinguer son visage, plutôt mignon mais légèrement flippant avec son sourire pervers. Il ne devait pas me connaitre sinon il m'aurait déjà demandé un autographe comme tous ceux qui, en temps normal, me reconnaissent. Je me retint de soupirer, au moins ce n'était pas un de ces fans déjantés qu'on peut voir dans les films et qui sont prèt à tuer leurs idoles pour qu'elles n'appartiennent qu'à eux ...

« C'est de ma faute si vous êtes a fleur de peau. Je ne voulais pas vous effrayer, mais si vous le demander, je peux essayer.»

J'haussais des sourcil, moi à fleur de peau? Il se prend pour qui lui, déjà il surgit de nul part, il reste planté devant moi et me regarde, plus flippant tu meurt, après c'est moi qui suis à fleur de peau. Non mais j'hallucine c'est quoi cette ville de barge? Essayer de m'effrayer si je le demande? Je m'étais peut-être trompée, il avait maintenant l'air d'un psychopathe qui tue son idole afin de ne l'avoir que pour lui!

▬ Je ne suis aucunement à fleur de peau, mais avouez, débarquer de nul part dans la nuit tombante, ça fait un peu flipper quand même ... Avec toutes ces histoires de disparitions et agressions, il est normal que vous m'ayez fait peur sur le coup. Vous sortez d'ou dites moi pour me dire de telles choses?

Dans un geste je ressortit mon portable, faisant semblant de vérifier l'heure. Je préférais prendre mes précaution et me préparer à appeler du secour en cas de besoin, il est trop bizarre ce type j'ai pas confiance en lui. Fronçant des yeux je le regardait se rapprocher dans la lueur du lampadaire. Je me mise à supplier les cieux qu'il s'éloigne, je suis aps croyante et je me mets à prier, ça devient plus que flippant, ou sont les frères Winchester quand on en a besoin?

« On vous l'a peut être jamais dit avant mais, j'aime beaucoup la couleur de vos cheveux.»

Là ça devenait plus qu'inquiétant je composais le 911 au cas ou et mis mon pouce près à appuyer. Mais autant vous dire que je préfère mettre un therme à la discussion au plus vite. Non pas que je soit du genre malpolie, j'ai beau avoir été pourrie gâtée je garde un minimum de rspect pour els gens qui m'entourent! Il fallait que je sois le plus naturelle possible, j'arbora alors un sourire flaté pour ne pas éveiller de soupçon, même ma voix resta naturelle, je répondu comme si j'en avais l'habitude.

▬ Oh, oui, ça tous mes fans me le disent, mais merci de confirmer que ça plait! Sur ce, non pas que je m'ennuis mais ma journée de travail m'a fatiguée, je vais vous laisser...

J'espérais qu'il me lâche avec ça, même si c'était pas gangé, après tout les pervers sont près à tout, même à suivre leurs victimes partout. Rolàlà Cindy zen tu deviens pire que paranoïaque là!
Revenir en haut Aller en bas
 

Ombre qui surgit, sourire qui s'évanouit ♂ Cameron G. Klein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cameron Grays Klein
» Cameron vie ça vie avec vous ... -Rp-
» Cameron Aiden Wright ♫titre♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: Hors jeu :: WASTE & GARBAGE.-