THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Humm, jeune & Jolie louve ! { PV. LILITH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Humm, jeune & Jolie louve ! { PV. LILITH. Empty
MessageSujet: Humm, jeune & Jolie louve ! { PV. LILITH.   Humm, jeune & Jolie louve ! { PV. LILITH. EmptyDim 3 Juil - 18:59

Il n'est pas très tard, la nuit est certes tombée, mais nous n'avons toujours pas passé le jour suivant. En ce jour de semaine, ce soir je me sens pas a aller faire la fête. Je préfère rester calme. Et oui cela arrive, même pour un incube. Je pris le sous terrain, comme raccourcie pour rentrer chez moi. Mais une odeur vint m'arrêter. Je me retourne plutôt perplexe et aperçois une jeune fille qui semble perdue dans ses pensées. Je ne peux m'empêcher de grogner et de froncer les sourcils.

« Se promener seul dans un vieux parking ce n'est pas très sûre. On peut s'attendre a tomber sur n'importe qui »

Ou n'importe quoi. Je l'ai repéré et je pense qu'elle m'a repéré. Enfin je n'en sais rien. Je finis alors par me rapprocher d'elle et la plaque contre un des murs de ce souterrain. Je n'y vais pas de main morte, je n'en ai aucune envie. Même si elle est jolie, mais bon ceux qui me connaisse sauront que j'adore les femmes jolies, avec du caractère et des femmes qui me résiste. Elles par contre le regrettent ensuite. Je comprend alors qu'elle est jeune louve, qu'elle n'a pas toujours été ainsi et qu'elle a été transformé il y a peu de temps.

« Hum jeune, jeune et jolie. J'adore .. C'est plus facile a tuer. »

J'aurais pu accentuer le "c'est plus facile a tuer" avec de la colère, un point sur le mur. Mais non, je le dis d'un air charmeur, tout en m'approchant de la jeune fille et de ses lèvres qui m'appellent, je finis ensuite par regarder son cou, ahh il m'appelle aussi. Face a cette envie d'être touchée, j'approche ma main et la caresse délicatement sur le cou. Je me doute bien que cela l'écoeur, et j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
 

Humm, jeune & Jolie louve ! { PV. LILITH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lilith C. Bright
» Lilith C. Bright ♦♦♦ You know me? Or you want?
» Il me manque un livre de chevet [Lilith C. Bright]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: Hors jeu :: WASTE & GARBAGE.-