THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Para para paradise. << FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
Para para paradise. << FREE Left_bar_bleue180/100Para para paradise. << FREE Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

Para para paradise. << FREE Empty
MessageSujet: Para para paradise. << FREE   Para para paradise. << FREE EmptyLun 21 Mai - 20:17




    Para para paradise. << FREE Tumblr_lvicwzfsP51r01m55

    Lyin' underneath the stormy skies.

    Je voulais implorer les cieux de m’épargner. Je voulais tellement refouler tous ces sentiments qui germaient dans mon cœur sans que je puisse y changer grand chose. C’était fatiguant de ressentir, de vouloir et de se battre pour accomplir les vraies choses de la vie. La douleur se répandait en moi comme le mal incurable, brûlant chaque recoin de mon âme. C’était de plus en plus insupportable de regarder la bête en face. Je n’arrivais pas à m’y faire. Mon esprit sonnait faux, comme si je n’existais plus. Il y avait trop de pensées qui s’entrechoquaient dans ma tête ; toutes étrangères à ma personnalité. J’étais un monstre en devenir. Un Homme éploré, destiné à héberger tous les maux de l’humanité.

    Je me redressai le regard meurtri et le front plein de sueur. Que se passait-il ? Mes mains écorchées se crispaient en s’enfonçant dans la terre humide. Le gout à la fois âpre et ferreux du sang, ne quittait plus ma bouche. J’avais si mal, mais aussi absurde que cela puisse-t-il paraitre, une part de moi se délectait.

    Mes paupières enflées se fermèrent comme par magie. Mon corps tanguait au gré du vent, dansant, valsant puis s’éloignant à la dérive. Je me noyais dans l’obscurité qui régnait dans mon cœur. Une larme perla au coin de mon œil jaune opaque.

    « Para Para Paradise ! »

    La bête me soufflait des mots que je peinais à comprendre. Je n’étais pas un Homme ordinaire. J’étais une abomination de la nature, le fruit de l’union malsaine entre trois races qui n’étaient pas sensé exister : Loup, rat et panthère. Le monstre jubilait, secouant sa grosse queue poilue. Mes griffes noires et sales poussaient à une vitesse fulgurante. Elles luisaient dans l’immensité de la nuit, et je ne pouvais m’empêcher de penser a toutes les gorges que je pourrais trancher avec ces armes redoutables. J’étais fou, complètement à coté de la plaque. Un sourire sardonique se traça sur mon visage amorphe.

    « Réveille-toi, Ellian ! »

    Je ne savais plus m’arrêter. J’étais quelqu’un d’autre. Je m’élançai dans les sous-terrains sombres de Manhattan en faisant trembler le sol. L'appel du sang était plus fort que ma raison. Je suppose que mes nouveaux instincts étaient impossibles à contrôler, et que je me devais de suivre la voix rauque qui résonnait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net
 

Para para paradise. << FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» What are you waiting for ? ♦ Anastasia Topics [ 2/3 free ]
» (f) Ft. Gemma Arterton - Désirée S. Williams (Humaine) - FREE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: SEX, DRUG, & ROCK'N'SEX :: LOST HANGAR. :: Sous-terrains-