THEMORNINGAFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolan F. Sourbs
Nolan F. Sourbs
Hunter


♦ Humeur : : Sadique
♦ Loisirs : : Tuer des démons
♦ Job : : Chasseur photographe

♦ Messages : : 35

About me
♦ Are you dangerous ::
J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
♦ My relationships ::

J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment...   J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:35

Mdr deux fois aussi et je devais être à la dernière mais j'ai pas pût alors me le rappelle pas aaaah mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maeve K. McBent
Maeve K. McBent
Loup


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 02/08/1987
♦ Humeur : : Electrique
♦ Loisirs : : Chasser
♦ Job : : Infirmière

♦ Messages : : 104

About me
♦ Are you dangerous ::
J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Left_bar_bleue8/9J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)
♦ My relationships ::

J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment...   J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:36

soryyyyyyyyyyyyyyyy Hugs
Revenir en haut Aller en bas
Nolan F. Sourbs
Nolan F. Sourbs
Hunter


♦ Humeur : : Sadique
♦ Loisirs : : Tuer des démons
♦ Job : : Chasseur photographe

♦ Messages : : 35

About me
♦ Are you dangerous ::
J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
♦ My relationships ::

J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment...   J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:36

Aller va je te pardonne si tu nous commences un susu Bouing
Revenir en haut Aller en bas
Maeve K. McBent
Maeve K. McBent
Loup


♦ Age : : 36
♦ Date de naissance : : 02/08/1987
♦ Humeur : : Electrique
♦ Loisirs : : Chasser
♦ Job : : Infirmière

♦ Messages : : 104

About me
♦ Are you dangerous ::
J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Left_bar_bleue8/9J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)
♦ My relationships ::

J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment...   J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:37

Je dois répondre a Spencer et Caleb et après Maeve est tout à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan F. Sourbs
Nolan F. Sourbs
Hunter


♦ Humeur : : Sadique
♦ Loisirs : : Tuer des démons
♦ Job : : Chasseur photographe

♦ Messages : : 35

About me
♦ Are you dangerous ::
J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
♦ My relationships ::

J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment...   J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:39

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Cooper
Caleb A. Cooper
Loup


♦ Age : : 37
♦ Date de naissance : : 19/12/1986
♦ Humeur : : Torturé
♦ Job : : Killer

♦ Messages : : 418

About me
♦ Are you dangerous ::
J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Left_bar_bleue70/100J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
♦ My relationships ::

J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment...   J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 0:02

Ahhh j'ai pensé à Maeve dès que j'ai lu ta présentation pour te valider. Ton perso, était taillé pour s'entendre avec le sien. Je sais pas pourquoi ? Oo
Pour votre lien : Elle redeviendra louve vous inquiétez pas. On bosse sur l'intrigue ^^

Enfin j'étais là pour un lien.
J'aime beaucoup Razor, forcément.
Donc je te fais deux propositions :

1 * Caleb a aussi perdu la femme de sa vie, bien qu'elle ne soit pas morte. En fait la nuit où il a été mordue elle était là, et il l'a supplié de le tuer. Elle est devenu hunter après son ' décès'. Et maintenant qu'il est revenu, leur amour est impossible parce qu'il y a le loup qui le maudit. Donc il pourrait avoir de la sympatie pour toi, être ton pote, tant qu'il est humain sans savoir que tu es hunter. Dans l'intrigue 3 je vais lui faire perdre la mémoire, il va t'oublier, et on commencera un lien chasseur/chassé. ça nous fera un deux en un avec quelques complexités dans la mesure où ton personnage apprécierait un peu le mien quand même.

2 * Caleb est un méchant, méchant loup garou. Il est revenu à Manhattan dans l'unique but de faire renverser le regne des autres garou et de remplacer l'alpha loup. Il est dangereux, bien qu'inactif depuis qu'il est humain. C'est du gros gibier, et comme tu es à peine débarqué en ville et que tu veux te faire un nom ... Où tout simplement tu veux te mesurer à quelqu'un de ta hauteur ... Tu le pistes sans relâche. Surtout maintenant qu'il est faible. C'est ta chance de la capturer/ Tuer. Mais quand tu le chopperas tu auras à faire à l'homme décapité qui renoue avec son passé, plutôt qu'à un meurtrier. C'est là que tu vas réaliser qu'il y a une différence entre l'homme et la bête, et que c'est du loup que vient le mal. A la base tu es quelqu'un de bien, tu fais alors une trève. Tu ne tueras pas un humain. Mais tu achèveras le loup quand il se repointra.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan F. Sourbs
Nolan F. Sourbs
Hunter


♦ Humeur : : Sadique
♦ Loisirs : : Tuer des démons
♦ Job : : Chasseur photographe

♦ Messages : : 35

About me
♦ Are you dangerous ::
J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
♦ My relationships ::

J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment...   J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 0:06

Les deux idées sont superbe mais la seconde me tente vraiment beaucoup j'aime cette idée qu'une part de Nolan puisse être encore humaine même s'il n'a plus de coeur il est encore sensible avec certaines choses de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Left_bar_bleue180/100J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment...   J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 0:14

Va pour la deux alors. J'avais des idées, autant qu'elle servent.
Si tu veux utiliser ce lien avec quelqu'un d'autre, au cas où ça colle, tu peux.

( Caleb est mon DC;)

Donc pour June. J'avais pensé que ta petite amie aurait bossé dans le milieu de la mode et plus précisément dans ma boite. Je suis quelqu'un de tyrannique, et d'incroyablement scrupuleux. Elle t'aurais parlé de son boss qui la martyrise, et c'est qui te permettra de remonter jusqu'à Queeny. Elle aurait tué ta copine, un soir parce qu'elle aurait osé lui répondre. La panthère étant incontrôlable, c'est parti en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net
Nolan F. Sourbs
Nolan F. Sourbs
Hunter


♦ Humeur : : Sadique
♦ Loisirs : : Tuer des démons
♦ Job : : Chasseur photographe

♦ Messages : : 35

About me
♦ Are you dangerous ::
J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
♦ My relationships ::

J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment...   J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 0:21

Oui j'adore aussi !
Merci pour la seconde proposition je la mettrais en recherche quand j'aurais fait ma fiche Hugs
Revenir en haut Aller en bas
Ellian M. Mickealson
Ellian M. Mickealson
Brand New Ripper Male


♦ Age : : 40
♦ Date de naissance : : 19/12/1983
♦ Humeur : : Alpha Man
♦ Job : : Promise I'm not a serial killer

♦ Messages : : 500

About me
♦ Are you dangerous ::
J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Left_bar_bleue180/100J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/100)
♦ My relationships ::

J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment...   J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 0:32

De rien de rien.
Je t'ajouterais dans mes fiches, mais avant je te montrerais pour une dernière confirmation.

Bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-morning-after.1fr1.net
Nolan F. Sourbs
Nolan F. Sourbs
Hunter


♦ Humeur : : Sadique
♦ Loisirs : : Tuer des démons
♦ Job : : Chasseur photographe

♦ Messages : : 35

About me
♦ Are you dangerous ::
J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
♦ My relationships ::

J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment...   J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 0:35

Ouki mici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment...   J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 7:26

je pense que nous ça sera pas positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan F. Sourbs
Nolan F. Sourbs
Hunter


♦ Humeur : : Sadique
♦ Loisirs : : Tuer des démons
♦ Job : : Chasseur photographe

♦ Messages : : 35

About me
♦ Are you dangerous ::
J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
♦ My relationships ::

J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment...   J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 10:10

Parce que tu es amoureuse d'un loup ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment...   J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 10:14

je l'avais pas envisagé comme ça mais oui effectivement ça peut être une possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Nolan F. Sourbs
Nolan F. Sourbs
Hunter


♦ Humeur : : Sadique
♦ Loisirs : : Tuer des démons
♦ Job : : Chasseur photographe

♦ Messages : : 35

About me
♦ Are you dangerous ::
J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
♦ My relationships ::

J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment...   J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 10:17

Pourquoi tu voulais du négatif alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment...   J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 10:47

Bah parce que Alex s'entend difficilement avec les gens XD mais ça peut être l'idée du pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A. Wright
Cameron A. Wright
Hunter


♦ Messages : : 30

J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment...   J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 11:26

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan F. Sourbs
Nolan F. Sourbs
Hunter


♦ Humeur : : Sadique
♦ Loisirs : : Tuer des démons
♦ Job : : Chasseur photographe

♦ Messages : : 35

About me
♦ Are you dangerous ::
J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
♦ My relationships ::

J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment...   J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:08

Alex lol je vois ^^
Cam avec plaisir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake K. Jonns
Blake K. Jonns
Humain


♦ Age : : 31
♦ Date de naissance : : 14/06/1992
♦ Humeur : : I don't really sure...
♦ Job : : Etudiante

♦ Messages : : 14

About me
♦ Are you dangerous ::
J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Left_bar_bleue0/100J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
♦ My relationships ::

J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment...   J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:13

    Un p'tit lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment...   J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'avoue je maudis tous ceux qui s'aiment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ils aiment tous forcer ma serrure ou quoi ? [Mavrick D. Thunder]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEMORNINGAFTER :: PRESENTATIONS & CHARACTERS :: GESTIONNAIRE :: Fiche de liens-